Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Docteur Who

Aller en bas 
+5
Nosnica
Atalante
Sara
Cixi
Pitchoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 18:27

Pitchoune a écrit:
Sinon personne ne regarde la Saison 5 en ce moment sur F4 ?
Sisi, je regarde aussi... mais tes comptes rendus sont parfaits et je ne trouve rien à rajouter...

Moi aussi j'adore River Song, et les pistes lancées sur elle m'intriguent
J'aime bien aussi cette fissure... mais qu'est ce donc que cette chose que l'on voit dans chaque épisode.
Et puis les nouvelles musiques sont vraiment géniales !


Pitchoune a écrit:
Citation :
Je parle juste du caméo de DW
Hei n ?
Le caméo est avant tout un clin d'œil. Il est bref et souvent anecdotique, car il n'influe généralement pas sur le cours de l'histoire. Il peut être ouvertement montré, ou bien décelable par les seuls spectateurs avertis.

C'est un peu ce que l'on recense dans "Fanlanders dans les autres séries et films", même si plus généralement des personnes que l'on voit physiquement plutôt que des allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 22:56

Ce n'est pas vraiment un caméo car l'acteur n'apparait pas, c'est juste un clin d'oeil, quand Sam dit qu'il a vu Doctor Who pour je ne sais plus quoi. D'ailleurs il avait déjà joué le Master à l'époque où il a tourné LOM ?

Sinon moi je regarde quand je tombe dessus mais en vérité j'ai déjà vu toute la saison en VO + l'épisode de Noel hyper-méga-super-génial !! Donc je sais tout looool enfin presque.

L'épisode des intra-terrestres ne m'a pas trop convaincue parce que les hommes-lézards me rappellent trop ceux qu'on a vu dans la série australienne le monde perdu de Sir arthur conan doyle qui passait sur M6 il y a 10 ans, avec des moyens pourris (même si j'aimais bien la série parfois). J'essaierai de faire une capture d'écran pour comparer tiens.


Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 12:53

C'est de la bombe cette fin de saison.
J'ai adoré les allée et venue du passé au futur, c'était génial aussi de revoir les méchants des anciens épisodes...

J'ai adoré cette fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 19 Mar - 16:51

Bon j'ais pas encore vu le final, heureusement Cixi n'a pas mis trop de spoiler....

S5 Ep 10 : Vincent et le docteur
Ben moi j’aurais pensé que dans le tableau de Vincent, on y aurait une cabine bleue… mais non c’est un monstre, du coup welcome to Mr Vincent. On joue sur sa folie pour le mettre en scène face à des aliens invisibles de tous sauf de lui. Lequel alien est particulièrement moche. Et c’est le point que je reprocherais à Moffat, on perd nos aliens burlesques de RTD ce qui n’était pas forcément mieux, mais là on tombe dans la peur, le côté sombre et forcément violent alors que c’est pas l’identité de DW.
Sinon, j’ai bien aimé la fin toujours un peu tragique, l’alien meure alors qu’il était simplement égaré, enfin abandonné des autres car infirme. Dure loi de la nature !!! et là on s’attend à avoir le générique de fin, et bien non, petit voyage pour Vincent dans le futur pour découvrir ses œuvres et sa renommée post mortelle. Mais ce que j’ai le plus appréciée c’est de voir avec les yeux de Vincent, de voir comment les couleurs se matérialise dans son esprit avant de peindre. Ca renforce d’autant plus son génie et c’est super dur à retranscrire à la télé. Bravo pour ça ^^


S5 Ep 11 : Le colocataire

Alors sur le coup je en pensais pas que c’était volontaire le fait qu’Amy reste dans le vaisseau tandis qu’eleven restait sur Terre pour enquêter ! J’ai vraiment eu peur et je me suis dis que si le Tardis ne revenait pas tout seul alors ça allait vite se compliquer pour les 2 ! Ensuite l’histoire du coloc’, rigolo, divertissant. Lui qui n’aime pas la vie paisible des humains pour le coup il est servi ! Après, forcément il est fort en tout, au foot, au taf, en drague (ah bon ?), comme c’est bizarre !!! Mais le truc qui m’a le plus gêné c’est qui ne soit pas monté direct à l’étage pour voir se qui se tramait au lieu d’attendre et de voir le nb de disparu augmenter. D’habitude il n’attend pas gentiment que le vilain alien sorte de sa cachette ! Mais j’ai été heureuse qu’Amy lui fasse la remarque. Et là fin, avec l’histoire de la bague dans la veste du Docteur. J’espère qu’elle ne va pas croire qu’elle vient du Docteur mais plutôt que quelques souvenirs lui reviennent…
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 9:54

Teaser saison 6

Je mets les spoilers pour Pitchoune qui n'a pas finit la S5

Spoiler:

Spoiler:

Que j'ai hâte, que j'ai hâte....

Au fait, saviez vous que les prochaines saisons n'auront que 6 épisodes au lieu de 12 ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:16

Encore un trailer de la Saison 6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 2 Avr - 16:16

Merci pour ces vidéo cixi, j'ai vu les épisodes depuis un moment j'ai juste pas eu le temps de mettre mes reviews.. surtout quand ma connexion merdique me fait tout planté quand je les poste !!!! Donc je reprend en essayant d'être exhaustive....

S5 Ep 12 : La Pandorica s'ouvre 1/2
Un final où l'on retrouve toutes les rencontres du Docteur durant cette saison, c'était un clin d'oeil agréable. Tout ça pour finir non loin des menhirs de Sonhenge (clin d'oeil à Peter^^) et l'intrigue qui elle aussi sous entend que les pierres en sont pas si "naturelles" que ça !!! Et on se retouvre comme à mi-chemin entre les décors d'Indiana Jones et l'intérieur des pyramides, pour faire face à la Pandorica, assez impressionnante je dois sire. Après question de savoir qui se trouvait à l'intérieur, le plus grand ennemi de tous les temps et l'espace, je penchais pour une des incarnations de twelve, de mémoire je crois que dans la première série, il était du côté obscur... Bref, j'ai pas pensé une seule fois que la boite attendait juste son prisonnier, lui en l'occurrence !
J'ai bien aimé l'idée de l'alliance entre tous les méchants de l'univers, dommage cependant qu'ils aient juste fait de la figuration. On ne les voit pas avant, et on ne les verra pas après !!! Et le coup du casque du cybermen qui se réveille t s'attaque à Amy telle une pieuvre , génial^^

S5 Ep 13 : Big Ben

Ah et j'ai oublié de parler de Rory, enfin le retour, dont on ne comprends pas vraiment le pourquoi ni le comment. Et on le retrouve ne cyberman éploré devant Amy. On compati avec lui et pof voila le Docteur! Pas tout comprit à son évasion, les voyages dans le temps n'expliquent pas qu'il est pu s'en sortir juste ainsi. Mais je suppose qu'il fallait un moyen de le sorti de là, et c'est tout ce que les scénaristes ont trouvé. Dommage! D'ailleurs je trouve que tous les méchants ne sont pas bien regardant sur leurs prisonniers, pas un seul garde pour surveiller la boîte !!!!!
Bref, après j'ai bien aimé quand même les sauts dans le temps et les allers retours, même si c'est vrai qu'il faut suivre pour pas être perdu. D'autan plus que l'explosion avec le Tardis fait sauté les verrous temporel alors tout ce mélange, j'étais un peu perturbé à cause de ça.
Et voilà que le Doc se sacrifie encore une fois pour sauver tout l'univers, et bien sur, qu'Amy va se souvenir de lui pour le ramener, comme elle s'est souvenue de Rory. D'ailleurs quand-est-ce qu'il est redevenu humain celui-là ? Et j'ia adoré tous les retours en arrière avec Amy et la fameuse histoire sur le Tardis, je me demandais ce qu'il voulait dire dans chaque épisode... évidement je pouvais pas comprendre parce que ça ne s'était pas encore passé, vraiment génial !!!!
Et enfin, on voit eleven à un mariage, et on le voit danser... bon ça se passe de commentaires, mais très beau final avec Rivers surtout quand il lui demande si elle est marié et qu'il ne comprends pas la réponse, j'étais comme lui suspendu à ses lèvres, pas sure de comprendre ce qui était sous entendu..... ahahahhahaah
Par contre et pour finir sur ce point, on ne sait toujours pas ce qui est arrivé au Tardis, enfin pourquoi il a exploser ainsi, une défaillance auquel cas ça peut se reproduire ou un sabotage (Rivers? Mais quel intérêt, elle a tué un homme pas un Tardis !!!). J'imagine que ça sent l'intrigue de la prochaine saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 16 Avr - 13:58

Oui je pense aussi que ce sera pour la prochaine saison !

J'ai lu un article dans lequel Moffat laisse entendre que le Maitre pourrait revenir (sous les traits de John Simm) ; j'espère que ça arrivera !! J'adore le Maitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 16 Avr - 14:37

LOL ben moi j'ai lu aussi un truc qui disait justement que John Simm n'était pas chaud pour revenir dans DW si David Tennant n'est plus le docteur. Apparemment il s'entaient plus que bien donc... enfin j'espère au moins qu'il y aura des xover avec TW pour revoir Jack rencontre le 11ème Docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 0:04

Bon ben on verra bien ! Moi aussi j'espère qu'on aura des crossovers, déjà pour voir la tête de Jack face au nouveau doc et je suis curieuse de voir comment Eleven réagirait en se faisant draguer par lui parce que je le trouve plus froid que Ten (au niveau romantique, pas amical).
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 23:11

L'actrice incarnant Sarah Jane, Elisabeth Sladen, est décédée des suites d'un cancer ! RIP Sad Elle avait 63 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:47

J'ai vu cela. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:51

C'est demain qu'est diffusé le premier épisode de la saison 6 de DW sur BBC !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 18:47

Pour Sarah Jane j'en ai entendu parlé effectivement. Apparemment elle était souffrante, un cancer je crois. Dur dur pour sa série, un spin off de Docteur Who aussi.

Pour la saison 6 de DW, c'est cool pour ceux qui ont la BBC et qui comprennent l'anglais, pour les autres va falloir attendre. Une question Némi, dès que son contrat est fini, Matt Smith renouvelle ou s'en va? Parce que j'arrête pas de voir des soutient à Peter Wingfiel pour incarner le futur Docteur.

Sinon, c'est qui le gars à côté du Master sur ta bannière, on dirait Giles de Buffy contre les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:17

Pitchoune a écrit:
Pour la saison 6 de DW, c'est cool pour ceux qui ont la BBC et qui comprennent l'anglais, pour les autres va falloir attendre.
Hier soir, j'ai vu le premier épisode de la saison 6 (en VOSTFR).
Je me suis retrouvée sur le Q dés les 5 première minutes. Autant l'épisode de noël est très poétique, celui ci nous montre un aspect très noir. J'ai ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 11:25

Oui ça se retrouve très vite en vostfr sur le net Pitchoune ! Wink

Pour ce qui est de Matt Smith je ne pense pas qu'il quitte la série, et le soutien pour Peter n'est à mon avis qu'un rêve de Fan, vu qu'il vit aux USA.


Citation :
Sinon, c'est qui le gars à côté du Master sur ta bannière, on dirait Giles de Buffy contre les vampires ?
C'est Philip Glennister, il joue Gene Hunt, le patron de John Simm (- Sam Tyler -) dans Life On Mars, un duo d'enfer !! Ils ne sont jamais d'accord mais sont quand meme très proches !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 8 Oct - 12:13

Petite anecdote : Je regardais le dernier épisode sorti de Grey's Anatomy, et quelle n'est pas ma surprise de trouver une bonne grosse référence à Doctor Who. En effet, dans cet épisode il y a eu une bousculade dans une comic con, et c'était pour gagner quoi selon vous ? Ben un tardis mdr pendant la moitié de l'épisode un gars qui a perdu une oreille (il la récupère à la fin lol) réclame sont tardis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:12

Dans l'épisode de NCIS rediffusé hier soir
il entrent dans une planque des méchants, et

Tony "c'est plus grans à l'ntérieur"
McGee le regarde bizarrement
Tony ajoute "c'est dans Docteur Who, une série anglaise"
Mc Gee répond "mais qui regarde ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:05

Tiens ça, ça aurait ça place sur Bean on Toast le site sur DW. Je crois qu'on avait déjà fait la réflexion sur NCIS mais celle sur Grey's anatomy, je la connaissais pas. Bon à la fois pas difficile, je regarde pas cette série. Mais le tout est de savoir si l'oreille se régénéré, car là, je comprendrais mieux l'instance du gars à récupérer son Tardis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 13:40

Mdr !! Les chirurgiens lui recollent et ça marche alors qui sait ! (d'ailleurs son pote va la rechercher dans les ordure !) En revanche son pote vend le Tardis à un autre collectionneur pour payer les frais d'opération ! l'autre est dégouté.
C'est normal que tu n'en aies pas entendu parler l'épisode est sorti la semaine dernière aux US. Mais on en parle dans des sites en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:51

Je partage une vidéo génialissime, faite par toute l'équipe de DW pour le départ de David Tennant :

Je pourrais la regarder en boucle pendant des heures MDR !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:19

Vraiment excellent ^^ Superbe hommage tant à la série qu'aux acteurs et qu'à la production. J'adore l'ambiance qui règne dans ce clip ^^
MErci pour ce partage Némi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 17:01

C'est un plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 7 Jan - 11:25

M*** j'ai raté l'épisode spécial de noël le 24 sur F4 !!! Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:57

Il est magnifique cet épisode. Plein de douceur, de poésie, d'amour... une pure merveille.
Par contre, je suis déçue, ils n'ont pas prévu de rediffusion sur france 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Who
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HL / Docteur Who
» Lisa Howard Alias docteur Ann Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: