Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Docteur Who

Aller en bas 
+5
Nosnica
Atalante
Sara
Cixi
Pitchoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nosnica
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
Nosnica


Messages : 125

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:59

Cixi a écrit:

J'ai quand même trouvé bizarre dans l'épisode 9 la réflexion sur le fait que le gars ne frappait que 3 fois. Je me suis demandé d'où venait cette prophétie.

Haha, tu verras. Razz Aucunes idées ou théories sur cela les filles ?

Bon moi j'en suis à la saison 5, j'ai un gros retard puisque j'ai regarder les 2 premiers zodes y a perpettes et que j'ai pas encore vue la suite. Je crois qu'inconsciemment ou pas, je suis toujours rester un peu bloquer à l'époque Ten/Rose. En plus après, j'ai vue les saisons n'importe comment du coup, fin de la saison 3, fin de la saison 4..un ou deux au milieu. Puisque maintenant avec la saison 5...je sais pas si je regarde elle avant (histoire que je me remette au niveau de la diffusion aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:41

Je viens de finir Torchwood saison 2 et là je songe à me remettre au Docteur, (j'ai aussi pleiiiin de retard, je vais commencer là avec la saison 4) avant de regarder la saison 3 de TW.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:56

Planet of the Dead (Ep15 S4) : diffusé à Pâques sur F4
Bon j'avais déjà fait une review détaillé en page 1, donc je fait l'impasse sur cet épisode.

Wather of Mars (Ep16S4):
Bon j'avais vu les trailer à la fin de l'épisode 15, du coup j'avais super hâte de voir celui-ci. Malheureusement je suis super déçue. Je m'attendais à voir de super méchants, à revoir Jeanny et une histoire totalement inédite et finalement j'ai visionné un mixte de "Pompéi" (avec la fin inéluctable de la mort de tous vu que c'est un point fixe) et de "Brule avec moi" (avec le côté enfermé dans une base qu'il faut évacuer à cause des méchants). Et en plus je me suis planté, c'était pas Jeanny mais Adélaide (dont je trouve le personnage horrible dans son attitude envers ses collègues et envers le Doc.) !

Sinon, j'adore :
- La présentation du Docteur: "Le docteur, Docteur, s'amuser!"
- Quand il raconte la légende des soldats de glace. Quand il leur parle en ancien martien du nord !
- Quand il trafique le robot et que le gars ne s'en sort alors qu'à la fin quand c'est lui qui s'y colle, il a l'air tout à fait naturel !
- La façon dont le Doc connait l'avenir et de le voir se réécrire sous ses yeux (ce qu'on n'a jamais vu dans les autres épisodes)
- L'eau gagne toujours, c'est une force vive, elle s'infiltre partout mais Ten sait les combattre: la chaleur, l'électricité ...
- "Vous êtes Docteur ou mécanicien?" - "J'assure en quelque sorte la maintenance de l'univers"

Les côtés bof bof:
- Gadegt gadget !
- L'histoire du vélo alors que Ten adore courir et qu'il ne perd aucune occasion pour le faire, là il s'en plaint !
- Les effets spéciaux virtuels... un peu à la "Sanctuary"!

Ce qui m'a surpris:
- Que le Docteur revienne sur ses pas et décide de changer les évènements même si c'est un point fixe. Mais à la fois le passage dans le sas où le Doc entend tout le déroulement, les membres qui se transforment, et les chances de s'en sortir qui s'amoindrissent alors que lui sauve sa peau... Je pense que c'est pour cela qu'il change d'avis. S'il était parti sans se retourner ni sans rien entendre, alors i n'aurait pas fait demi-tour. Mais là, il était témoin de l'agonie de l'équipe, il n'a pas supporter de ne rien faire alors qu'il en avait le pouvoir.
- La façon de se venter du Doc. D'habitude c'est pas aussi flagrant, pas aussi mal interprété. Il a toujours eu dans la série des réflexions qui montrent qu'il est au-dessus des autres, mais c'est plutôt involontaire alors que là, c'est totalement conscient. C'est le dernier seigneur du temps, donc le meilleur. Il sauve qui il veut, même du menu fortin (?) comme il dit. Ca fait mal à entendre, mais à la fois c'est vrai ! Et c'est ce qu'Adélaide ne supporte pas. Et elle a tout à fait raison de lui dire qu'il ne devrait pas avoir tant de pouvoir à lui seul. A la fois, ça devait arriver un jour où l'autre. Il a le pouvoir de sauver des gens, mais à cause de lois dont les créateurs n'existent plus il doit les laisser mourir. C'est difficile à accepter et je crois que le Doc en a eu marre et qu'il a vraiment voulu aider ses gens même si au final, les points fixes sont réellement fixes, qu'il intervienne ou pas ! Du coup, c'est là qu'on sent à quel point il lui manque un compagnon pour le canaliser.

Ce que j'ai pas compris :
- Qu'est-ce que Martha a de différent des autres soldats de glace? Ten dit qu'elle n'a pas les même yeux, et qu'elle est plus humaine que les autres. Mais on sait pas pourquoi.
- Andy celui qui se transforme en premier mange une carotte alors que c'est l'eau qui est contaminée. Ca n'aurait pas été plus simple de le faire boire directement au robinet ?

Et enfin, le côté triste:
- A la fin quand il se rend compte qu'il est allé trop loin, qu'il va le payer de sa vie et que la prophétie est en marche, notamment grâce à la vison de l'Odd. Pourtant il ne perd pas espoir et il repart en se disant que tout n'est pas perdu alors que cette aventure vient de lui prouver le contraire.
- PS : Pour la prophétie et les trois coups, ça aurait été plus drôle si les soldats de glace avaient frappé 5 fois!!!

Trailer Ep17S4:
Il me tarde les deux derniers épisodes, avec Donna et le Master, ça promet ! Vous avez vu le nouveau look du Master ? Je me demande juste à quelle mort il va avoir droit ? Des suggestions les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:28

Elle est super ta chronique. Tu prends des notes pendant le visionnage pour les faire aussi précises ?
Pur le nouveau Docteur, Gael m'a dit que finalement Matt Smith est super.
Pour la mort de Ten... un autre copain m'a spoiler, je suis dans une colère noire. Il m'a aussi plein d'autres choses....
En tout cas, ça promet d'être vraiment super. J'ai hâte de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pilier de bar
Pilier de bar
Arwen


Messages : 61

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:57

va falloir que je m'intéresse un peu plus à cette série moi....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 11:05

Arwen : Dans ce cas, commence par les premiers épisodes et fait attention à ne pas oublier les épisodes spéciaux. Ils ne font pas partis des saisons, mais souvent font le lien d'une saison à l'autre.

Cixi : LOL ! Non pas de note pendant, mais comme j'écris la review juste après, c'est tout frai dans ma mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptySam 6 Nov - 14:44

En 1986, le Docteur a failli se régénérer en femme
Source : Airlock Alpha - Nicolas Alexandre

Steven Moffat a récemment dit qu’il n’avait jamais envisagé que le successeur de David Tennant dans Doctor Who soit une femme, pour une raison de continuité et permettre une identité plus facile avec les précédentes incarnations (comme James Bond qui est forcément joué par un sujet de Sa Majesté.)


Mais cela n’a pas toujours été le cas : selon des révélations récentes, en 1986, au moment du départ de Colin Baker, Sidney Newman, créateur de la série, aurait souhaité que le successeur de Colin Baker soit une femme afin de redynamiser la série, juste après avoir fait revenir Patrick Troughton dans le rôle du Docteur (il était le 2e Docteur) afin de permettre une transition. Mais il n’a pas été écouté. Que voulait-il en échange ? Devenir le nouveau showrunner.


Voici ce qu’il avait écrit alors : "A un stage ultérieur le Docteur se transformerait en femme. Cela demande beaucoup de réflexion parce que je veux éviter qu’il devienne une Wonder Woman hollywoodienne, ce genre d’héroïne sans défaut est très ennuyeux. Etant donné le temps que j’ai pour le faire, je peux créer un tel personnage."


Personne n’a alors pris au sérieux ces suggestions qui selon certains auraient ou alors redorer le blason de la série Doctor Who qui était en déclin dans les audiences. Mais Steven Moffat a tout de même changé de sexe une fois le personnage du Docteur, faisant de lui une Time Lady : dans l’épisode comique avec Rowan Atkinson Doctor Who : The Curse of the Fatal Death.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:24

Oh mais j'étais pas au courant.. voilà qui explique peut-être pourquoi l'ai lu pas mal de fic où le Doc se régénérait en femme ^^. En tout cas faudra qu'on retrouve cet épisode. JE prie pour qu'on l'ai en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:08

On se fait la saison 4 avec mon frère, ça passe à une vitesse ! Shocked j'ai adoré l'épisode avec Agatha Christie, et bien stressé avec celui des ombres mangeuses de chaire humaine "Who turned of the liiiiight ??" Laughing .... Par contre je n'aime pas River Song, bien que j'aime bien l'actrice qui la joue. Disons que je trouve qu'il n'y a pas d'alchimie entre elle et Tennant.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:34

Oui, le crossover avec Torchwood aura bien lieu

Source : Blastr - Nicolas Alexandre


Le dernier crossover entre Doctor Who et Torchwood date de la fin de la saison 4 avec le retour de Davros qui a bien forcé les trois héros du Whoniverse (Captain Jack, Sarah Jane Smith et le Docteur) à retravailler ensemble, pour une aventure qui a enthousiasmé tous les fans des trois séries. Selon Russell T. Davies, un nouveau crossover entre Doctor Who et Torchwood pourrait bien voir le jour, et très bientôt !


Russell T. Davies, dans une interview avec IGN, a ainsi dit qu’il avait envoyé le synopsis de Torchwood : The New World, la saison 4, à Steven Moffat pour être sûr que cela n’interfererait pas avec Doctor Who et ne crée pas d’incohérence afin de rendre possible des futurs crossovers :


« Steven Moffat connaît l’histoire de The New World. Par politesse, je lui ai envoyé le synopsis et lui ai demandé si ça allait contre ce qu’il fait. Nous sommes assez au courant de notre travail mutuel pour éviter ça. Et je suis aussi le producteur exécutif de The Sarah Jane Adventures en Angleterre. Je suis encore en train de travailler dessus, et toujours en harmonie avec Doctor Who. On est donc au courant de ce que l’on fait sans se gêner pour autant dans nos intrigues. On fait très attention pour être sûrs que nous respectons l’univers de Doctor Who, en étant totalement libres de raconter nos histoires. »


Et la réinvention de la franchise dans la saison 5 n’exclut pas du tout un futur crossover entre les deux séries : ce serait même un souhait de Steven Moffat de faire revenir Jack Harkness dans la série.


« Et bien, Steven m’a dit qu’il aimerait revoir Jack dans Doctor Who. Si Steven dit ça, je pense que c’est qu’il le fera. Ce n’est pas une information confidentielle, mais je parie que ça arrivera. J’adorerais le voir, ce serait merveilleux. »


Nous sommes très impatients de voir ce jour venir : l’écriture de la saison 6 n’étant pas terminée, espérons que Jack reverra le Docteur dès l’année prochaine !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 10:52

Ben déjà sans faire de gros spoiler, Jack apparait dans "the end of time" les deux derniers épisodes hors saison qui clôture l'ère Tennant.

J'aime bien qu'ils ne se limitent pas à un seul crossover avec ces deux séries. Car elles sont tout à fait compatibles. J'ai un peu le même ressenti avec SG1 et SGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:12

Citation :
J'aime bien qu'ils ne se limitent pas à un seul crossover avec ces deux séries. Car elles sont tout à fait compatibles. J'ai un peu le même ressenti avec SG1 et SGA.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi Doctor Who et Torchwood sont assez indissociables et créent un univers très riches, il serait vraiment dommage que les scénaristes ne mèlent plus ces deux séries. Par contre ça va faire bizarre de voir Jack plus vieux que le docteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:37

INFO :
Le 25 décembre 2010 à 20h35 sur F4 : Doctor Who "La prophétie de Noël" (the End of Time) partie 1 et partie 2, puis Cyber Noël

Ahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptySam 11 Déc - 20:27

Et en parallèle, la BBC a dévoilé la première bande-annonce de A Christmas Carol, le nouvel épisode de Doctor Who spécial avec Matt Smith qui sera diffusé le 25 décembre sur BBC1. Une aventure très différente de ce que nous avons pu voir dans les épisodes de Noël précédents ! (Source : BBC)


Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:34

S4 Ep 17 : End of time (part. 1)

Alors une première partie qui ne m'a pas franchement émoustillé... si bien que quand il a fallu changer de chaine pour la famille ça ne m'a pas vraiment posé gros problème d'abandonner le Docteur... Comme final, je m'attendais à mieux, à du lourd et là, l'histoire peine à se mettre en place. J'espère juste que la seconde partie sera bien meilleure.


Les Plus :
- Le Tardis sur le vitrail de l’église, le Tardis qui se verrouille comme une voiture et qui se camoufle comme dans le final S4.
- La relation Docteur /Maitre : ils se reniflent, Ten entend enfin les tambours. Si c’était si simple pourquoi ils n’ont pas fait leurs trucs de télépathie plus tôt ?
- Humour whovien : les cactus, squelettor et Ten qui se fait draguer par une mamie ^^
- Ten craquant au café devant Wilfried. A la fois assez proche de lui pour se confier et à la fois assez distant pour se permettre de craquer et de ne pas être juger ou de ne pas perdre la face totalement. On ne le voit pas souvent pleurer et là, ça fait bizarre d’autant plus avec la tirade « même si je me régénère, je meure quand même » !
- Lorsque les Cactus disent que l’arche ce n’est pas pour une seule personne, mais pour une planète entière. Alors là, on voit se visage se décomposer et on comprend qu’il pense à Galifrey. Et là, on se dit que le Maitre a tout planifié… pour anéantir le Docteur ?
- La voix off qui raconte et on découvre que c’est un time lord.. et surtout que c’est Monsieur Timothy Dalton en personne waourf quelle allure, et quelle présence !
- Réverbérance ^^ A la fois si le Doc s’en rend compte aussi vite, le Maitre aussi non ? Alors pourquoi il ne dit rien ? Il va avoir besoin d’eux ou quoi ? A moins que ça soit eux qui soient derrière tout ça… Sinon je ne vois pas l’intérêt de leur présence.


Les moins :
- La résurrection du Maitre à la Harry Potter avec un formule magique, une potion et un catalyseur… moouais bofbof
- Les pouvoirs du Maître un peu à la Dragon Ball Z ! J’espère que la seconde partie expliquera ce qui mal tourné dans sa régénération. PS ; j’aime bien la théorie de la surcharge d’énergie.
- Et le côté affamé du Maitre un peu à la Hannibal Lecteur… (bon à la fois c’est expliqué par sa dépense d’énergie.)
- Le maitre en petite robe rose… J’imagine bien Simm enfilant tous ces costumes !!! Et tout le monde se transformant en MAitre. Bof bof et pourtant l’idée est pas mal dans le sens de la mégalomanie du Maitre, mais je sais pas, c’est… bizarre !
- Les longueurs, le temps que l’histoire se mette en place et l’action qui tarde à venir. Pourtant la menace est présente mais c’est tout, rien n’avance !
- Lucy, la femme du Maitre. Bon alors moi je la voyais toujours méchante, toujours à ces côté. A la fois dans le final S3, Saxon lui a tout dit, lui a montré la fin de l’humanité, elle était au courant de ses projets et elle l’a suivit. Du coup, en la voyant se faire sortir de la cellule, j’aurais cru qu’elle participait elle aussi à la résurrection du Maitre. Je pensais qu’elle s’était entendu avec lui et que c’était pour cela qu’elle lui avait tiré dessus, pour qu’il puisse revenir plus tard ! Mais non, et du coup je ne comprends plus son revirement…
- La scène avec l’hélico, on y croirait presque mais si c’était les Seigneurs du temps, ils n’arriveraient pas e hélico !!


Les questions :
- Ten dit qu’il s’est marié, que c’est mauvais signe et il enchaine un truc sur lui et la reine Elisabeth. Alors question, il s’est marié avec elle ou ça n’a rien avoir, et dans ce cas, il se serait marié avec qui ? River ?
- Wilfried, pourquoi est-il si important, est-ce parce que c’est le lien avec Donna ?
- C’est qui la femme en blanc ? Une time lord je suppose mais qui exactement ?
- Concernant Donna, elle va se souvenir.. mais va-t-elle mourir ? Je suis sure qu’elle va avoir un rôle déterminant puisqu’elle est toujours à la fois mi-humaine, -mi seigneur du temps.
- Pourquoi les seigneurs du temps veulent-ils tout détruire… ils sont pires que les Dalecks finalement !! On savait que Ten ne les portait pas dans ses cœurs... je comprends pourquoi (même si j’espère toujours une issue positive avec les seigneurs du temps sans la fin des temps)
- L’arche, ils l’on trouvé après la destruction de quel TW ? Celui de Londres ou celui de Cardiff ? J’aurais tendance à dire Londres vu qu’on est sur DW et non sur TW, mais pas si sûre…
- Je croyais que pour ce final de Ten on voyait Jack et Cie, du coup je guète à chaque instant, mais je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir s’intégrer dans l’histoire.
- Et pour la prophétie des 4 coups, je guète là aussi à chaque instant ce que ça peut-être, l’appel du Maitre qui tape sur le caisson vide, les coups de kaméaméa, les sons des tambours dans sa têtes…
- Les tambours dans la tête du Maitre mais qu’st-ce que c’est si ce n’est pas un bruit ? Ni la Maitre ni le Doc ne semblent savoir ! Une petite idée en songeant aux 4 battements des cœurs des seigneurs du temps peut-être.


Highlander :
- Et nous re-voila avec l’éternelle question : Who want to live forever ???? Les Naismith !!! Si seulement ils savaient !!!
- Wilfried avec ses pas de danse devant le bus, me fait penser à Michel Modo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:36

S4 Ep 18 : End of time (part. 2)

Donc voilà mon retour sur cet épisode. Bon alors si j’avais trouvé la première partie pas super intéressante, cette seconde partie avec le retour des seigneurs du temps l’était bcp plus ^^


Les plus :

- Les seigneurs du temps le retour ! Bon moi j’ai pas vu la première série, du coup j’étais fan de l’idée d’en savoir un peu plus. Alors oui effectivement ils peuvent revenir vu qu’ils sont bloqués dans un verrou temporel où rien n’est sensé s’échapper. La guerre du temps continue ainsi à l’intérieur de cette bulle. Mais n’oublions pas que les seigneur du temps peuvent voyager dans le temps (enfin dans le temps de leur bulle et donc ils se retrouvent à la fin de leur guerre avec au choix, soit ils meurent seuls, soit ils meurent avec tout le monde. Et voilà la grande idée des grands seigneurs du temps : Détruire le temps !! Et l’annonce de Ten qui explique ça comme la raison pour laquelle il a sacrifié son peuple, prend maintenant tout son sens.
- La mort de Ten… enfin je veux dire la manière dont il meure. Il aurait pu mourir dans un acte supra héroique en sauvant tout l’univers de la fin des temps mais non il meure pour sauver un personne (remarque, il a déjà fait ça avec Nine !). Bref, perso, moi je guettais à tous les instant les 4 coups… et je me disais que ce serait un truc banal genre la réflexion qu’il fait dans « The next doctor », ce serait bête de mourir à cause d’une brique !!! Et là, Ten se réjouit d’être encore en vie et.. je vois à son regard que quelque chose en va pas…je ne comprends pas quoi, jusqu’à percevoir les 4 fois 4 coups à la porte. Et là la colère de Ten est juste énorme. Il sait qu’il va le faire, mais c’est plus fort que lui, il fallait qu’il dise ce qu’il avait sur le cœur avant de se résigner à entrer.
- Le coup de : « non pas les escaliers » et Ten ligoté dans une position des plus inconfortables sur cette chaise. Ca pas du être facile à tourner.
- Le coup du prisme qui passe d’un hologramme à la Terre, d’un objet miniature à un cratère géant, totalement improbable, mais tellement whovien…
- Et la scène mémorable de Wilf/Ten qui se prend pour son père et lui conseille de reprendre les armes, ce qu’il refuse catégoriquement jusqu’à connaître le retourne de ses semblables ou en un claquement de doigt, il remet tout en marche, récupère le pistolet et fonce vers son destin …
- Le gant de fer semblable à celui de TW… à moins que ça soit le même et que TW ne sache pas comment l’utiliser, ou que les seigneurs du temps peuvent utiliser différemment. A la fois Jack l’utilise pour sauver des vies et le Président au contraire pour tuer. Il doit y avoir un lien…


Les moins :

- La récompense de Ten qui va retrouver tous ses ex-compagnons pour un dernier adieu. Moment super long, trop long alors que l’histoire est finie. Ca n’apporte rien, on les a déjà tous vu dans le final de la saison 4 (Ep12 et13). En plus c’est pas du tout crédible vu que sa régénération a déjà commencée.
- Super heureuse de la scène avec Jack, mais à la fois vu ce qu’il a vécu dans TW, le seul truc que propose le Doc, c’est une partie de jambe en l’air ???? Bon ok, c’est pas dans ces habitudes de cautionner la sexualité de Jack, mais quand même, je m’attendais à …. Autre chose !
- L’histoire de l’ascension, ils ont demandé les copyrights à SG1 pour cette idée là ? A moins que ca soit une faute de traduction en VF… ils auraient pu donner un autre nom tout de même !!!
- La scène avec le Docteur qui ne sait pas qui viser. Il se retourne une fois, puis deux, puis trois… je me suis juste demandé quand est-ce qu’il allait enfin se décider à choisir. Et puis avec le recul, c’est tellement whovien comme réaction, que je me demande pourquoi ça m’a surprit !
- Donna… ben oui quoi je pensais qu’elle aurait un rôle déterminant et que ‘était la raison pour laquelle Wilf était si important dans la prophétie, ben je me suis bien plantée. Remarque, elle retrouve la mémoire en voyant le Maitre qu’elle n’a jamais vu, allez comprendre !
- La scène déjà vu où le Master explique les tambours, leur enfance.. et avec les mêmes images, on n’apprend rien, c’est juste de la rediff !
- Passages des seigneurs du temps trop court, ça aurait mérité un épisode de plus… Et Timothy Dalton est juste impeccable, on a juste envie de le détester encore un peu plus longtemps et de voir jusqu’à quel point sa folie nous amène (hormis la fin du temps évidement…)


Les questions :
- le Master. Pour moi, il vide son surplus d’énergie sur le président qui n’a plus la force d’utiliser son gant et se retrouve à nouveau enfermer dans la guerre du temps. Mais le Maitre, on ne le voit pas se faire enfermer et on ne sait pas ce qu’il devient. Alors moi j’ai tout simplement supposé qu’il s’était fait la malle, en partant à la recherche du Tadis pour le piquer au Docteur. Après, vu qu’il est bloqué avec cette apprence, je me dit que soit il ne peut plus se régénérer, soit il se régénère mais garde toujours le même corps et là… il va être facilement reconnaissable. Et puis je me dis aussi que comme il n’a plus les tambours dans sa tête, il n’est plus fou et il a aussi choisi son camp, donc je le verrais bien en faux méchant, ou en méchant en quête de rédemption. Mais en lisant les com’s, finalement j’ai un doute. Est-il vraiment mort ?
- Alors c’est qui finalement cette femme en blanc. Moi personne je n’y ai vu aucune réponse dans l’épisode alors, mes premières pensées vont vers : Sa mère, sa femme ou sa fille. Mais en lisant les 18 pages précédentes, ya pas mal de théorie qui tiennent la route alors, je crois qu’on va se contenter d’attendre en espérant avoir une réponse avec Eleven (mais j’ne suis pas convaincu !).
- Bon alors maintenant on comprend le scénario, et pourquoi le Maitre a transformé tout le monde en lui… pour communiquer avec les siens. En revanche, on ne comprend pas trop pourquoi le Président s’empresse de tout remettre dans l’ordre vu qu’il à l’ intention de tout détruire. Il avait peur de devoir affronter 6 milliards de Maitre ?
- L’air surpris d’Eleven quand il se rend compte qu’il a bien 2 jambes, 2 bras, une tête, un nez… bon le truc c’est que jusqu’à présent il ne s’est régénéré qu’en apparence humaine, et les autres timelords aussi alors pourquoi est-il aussi surprit. Est-ce possible qu’il se régénère en raxa…machin chose, en cactus ou en oods ? Après le truc de se demander q’il n’est pas une femme c’est plutôt drôle, mais j’avoue que si c’est possible, alors ça pose le problème de sa sexualité… nan ? Sera-il toujours attiré par les femmes, ou les hommes ou les aliens ?????
- Et c’est normal que sa régénération fasse autant de dégât ou c’est une astuce pour refaire la déco du Tardis ?
- Ah et concernant les « anges pleureurs » accompagnant le Président, moi je voyais en fait, le Master et le Docteur enfant. Ils étaient petits comme dans le flash-back, mais après réflexion, c’est pas logique…
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:48

Bon désolée je reviens à la charge avec DW, mais voilà la date est enfin tombée, c'est à partir du samedi 12 Février 20h35 que France 4 commencera la diffusion de l'inédite Saison 5 de Doctor Who

Sources :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:30

J'ai fini les épisodes spéciaux de la saison 4, mon préféré étant la fin des temps, très émouvant, fort, j'ai adoré Timothy Dalton, trop la classe et quelle voix !!! J'ai aussi adoré le Maitre, fou et charismatique !

J'ai été très contente du retour de ce bon vieux Wilf, mais pareil, je m'attendais à plus de Donna Sad

Magnifique régénération, je suis amoureuse de la musique, par contre je bloque sur "Géronimo"... J'ai regardé le premier épisode de la saison 5 : alors 11 n'est pas mal mais j'ai quand même du mal à ne plus voir Ten. Il va me falloir du temps je crois...

Pour ce qui est de la notion d'ascension, je ne pense pas que stargate en posséde les droits, c'est quelque chose d'assez commun donc je ne vois pas le mal à ce que DR Who l'utilise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:21

Ce que c'est bon de retrouver le docteur dans de nouvelles aventures. Ce que ça peut faire du bien au moral. Ralala, qu'est ce qu'il m'a manqué ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:33

Episode 1 : Le prisonnier zéro
L'ambiance installée dans cet épisode était digne d'un film d'horreur. J'ai beaucoup aimé l'idée que l'on ne devait pas regarder. Puis que la bête change de forme. La manipulation du docteur essayant de le coincé grâce à son stylo magique était assez moyenne, mais le fait que cela rate était assez marrant.
J’ai aimé le clin d’œil à l’épisode avec Mme Pompadour, l’un de mes préférés. Cette manie de dire je reviens dans 5 minutes et de s’absenter pendant des années m’a fait sourire.
J’ai aussi noté le clin d’œil à l’épisode où Martha fait le tour du monde pour que tout le monde pense au docteur au même moment, mais cette fois la technologie est plus rapide.
Et puis, à la fin, la diplomatie du docteur qui rejette une bonne fois pour toute le méchant. J’ai bien aimé le petit flash back avec les images des anciens épisodes, et la fin avec la vue des 10 docteurs et lui qui sort de l’image.


Episode 2 : La bête des bas-fonds

Le premier voyage de Amy. On la rencontre sur un terrain hostile et elle ne manque pas de curiosité. Elle est gentille, et douce. Mais elle ose se confronter au docteur, se défend quand il lui reproche de décider pour lui et prends des décisions.
Quand elle attrape la main de Liz10, on sait son raisonnement grâce à son rapide flash back. Mais sa rapidité à agir m’a surprise. J’ai aimé le discours qu’elle a fait pour parler de la bête alors qu’elle pensait au docteur.
La bête m'a rappeler le lamantin céleste de Kookabura, pas vous ?


Episode 3 : La victoire des Daleks

Nos amis Daleks déjà de retour ! La manipulation de ceux-ci, allant jusqu'à créer un androïde pour attirer le Docteur et lui faire dire la phrase qui leur rendra leur statut auprès de leur maître, était simplement talentueuse. Et faire de cet homme une bombe était encore plus génial. La façon de désamorcer était un peu louche mais le fait que Amy se lance dans la logique du docteur apporte une complicité qui n’était alors pas encore établie.
Amy découvre que les voyages ne sont pas tous rose, que les ennemis du docteur sont machiavélique, mais reste avec lui.


En général :
J’aime bien Amy, elle me fait penser à Rose par sa façon d’agir. Elle est assez complice avec le docteur et agit de façon différente mais agréable.
Pour Matt Smith, j’ai un peu de mal à me faire à son jeu. Mais au fil des épisodes je devrais l’apprécier, ma retenue doit être dûe à l’affection que je porte à David Tenant.

Et gros point pour cette nouvelle saison.... la HD apporte un visuel vraiment excellent (et peutêtre aussi un budget revu à la hausse qui donne des images absolument magique)

Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:01

Moi j'ai déjà vu dix épisodes de la saison 5 (je ne chôme pas mdr), alors ça va pt etre te rassurer Cixi, mais moi aussi j'avais un peu de mal avec Eleven/Matt au tout début mais ça m'est complètement passé, maintenant, je l'a-do-re !!! Je pense même qu'il est ce qui me donne principalement encore envie de voir la série, parce que par contre autant j'aimais bien Amy enfant, autant plus le temps passe plus je la trouve agaçante à ne jamais écouter ce que lui dit le docteur (même faire exactement l'inverse) et se mettre à chaque fois dans le pétrin !! En revanche j'adore un autre personnage que tu découvriras dans les prochains épisodes....

Au niveau des histoires aussi je reste un peu dubitative. J'aime bien les deux premiers mais dans l'ensemble je trouve qu'ils s'achèvent un peu trop souvent sur une "pirouette". Et puis on ne retrouve pas l'ambiance de l'ère RTD, ça me manque mais ça vient peu à peu (ou je m'habitue ?)

J'aime bcp le nouveau tardis mais je préférais l'autre tournevis sonique, plus fin, et j'aime plus le bleu que le vert.

Ah pr revenir à Eleven, j'adore son coté zinzin, à côté de la plaque, mais j'avoue aussi que certains coté de Ten me manquent, comme son attachement aux hommes, son émerveillement. Eleven est plus pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:21

Dans l'épisode 5 de Life on Mars : Rouge un jour, rouge toujours

Sam Tyler (joué par John Simm qui interprète aussi le maître dans DW) :
Oui, je vais mieux. J'ai été voir le Doteur Who, il m'a donné des médicaments.
Docteur Who - Page 2 213619
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:50

Citation :
Dans l'épisode 5 de Life on Mars : Rouge un jour, rouge toujours
Je vois pas trop de quoi tu parles...

Bon je viens de me faire une journée Dr Who, avec les 6 premiers épisodes... un régal ! Je crois que je suis vraiment fan du Docteur sous toutes ses formes !!! Comme tout le monde j'appréhendais un peu le départ de Ten mais finalement je m'y suis faite assez rapidement. Il suffit de rester cohérent avec l'histoire et ça passe tout seul. Après seule petite remarque, on sent que RTD n'est plus là et ainsi que l'emprunte de Moffat qui donne un tournant plus sombre à la série, déjà avec le générique dans des nuages et des éclairs, et dans les bestioles extra terrestres qui sont censée êtres rigolotes font davantage peur. Le Doc en lui même est plus colérique, un peu gamin et finalement sa tenue n'est pas si ringarde où du moins on n'y fait pas super attention. Ah et Matt est quand même plus mignon les cheveux mouillés plaqués en arrière, vous ne trouvez pas ?

S5 Ep 01 : Le prisonnier zéro
Très bon épisode où on fait la connaissance de 11. Première journée comme il dit, lui aussi doit se découvrir, c’est assez rigolo.
Bon à voir l'heure sur la pendule c'était évident que le Doc mettrait plus de 5 minutes à revenir. Et à voir une grande rousse, c'était obligé que ça soit Amy plus grande. Du coup ça fait un peu redondant avec Ten /Rose mais bon. Le coup du prisonnier c'était sympa avec un grand frisson quand on voit la porte grande ouverte quand la petite Amy fait ses bagages.
Après j'ai bien ris avec l'histoire du Docteur imaginaire d'Amy qui devient réalité et que tout le monde reconnaît. J’ai bien aimé le passage avec l’histoire avec la nourriture au début, « nouvelle bouche, nouveau goût » très whosienne comme réaction.
Par contre j’ai pas compris l’histoire des costumes d’Amy, pour quoi elle est habillée en policier si elle n’est pas flic et pourquoi elle aurait une tenue d’infirmière….
Les Atarix avec leurs œils géants comme gardien de prison, fallait y penser. Et enfin le retour du grand Docteur, qui fait la leçon de moral aux Atarix sur la protection de la Terre.
Voila, et une fin d’épisode où le Doc s’enfuit à cause de son vaisseau qui ne s’est toujours pas remis de la régénération du Docteur. D’ailleurs j’ai bien aimé les allusions à la régénération, quand il se sent mal, quand il souffle de l’énergie etc… Et puis le voilà qui s’envole à nouveau dans le Tardis sans dire un mot et forcément revient avec plus de 5 minutes de retard… 2 ans et la dernière image en gros plan sur la robe de mariée… ça fait déjà vu avec Donna et déjà vu aussi avec Rose qui quitte tout sur un coup de tête, laissant son fiancé sans même y penser.
Mais ce qu’on attend par-dessus tout c’est de voir le nouveau design du Tardis et de savoir qui la piscine se trouve dans la bibliothèque !!! LOL^^

S5 Ep 02 : La bête des bas-fonds
Au début je me suis que l’épisode allait tourner autour des automates. Et puis finalement non, autour d’une mystérieuse bête géante un peu comme sur le satellite 5 dans la première saison. Mais au bout du compte le sujet est totalement différent ! La baleine stellaire est là pour une bonne action sauver le peuple britannique. Mais les humains ne l’on pas compris comme ça et l’ont torturé pendant des siècle en oubliant régulièrement tous les 5 ou 6 ans non ? Bref, du coup première question comment la Reine peut-elle avoir régné depuis plus de 300 ans ? Ils n’en n’ont pas parlé si ? Après je ne sais pas pourquoi mais en la voyant la première fois, j’avais deviné que c’était elle la Reine… Bref et la le choix cornélien du Docteur avec 3 solution aussi insoutenable les unes que les autres. Et Amy qui trouve la parade avant l’inévitable. Et là, il se rend compte qu’il s’est trompé sur la situation. Le seul hic, c’est comment sait-elle que c’est un seigneur du temps et le dernier de son espèce ?
Bref un épisode sympa pas inoubliable mais qui se laisse regarder.

S5 Ep 03 : La victoire des Daleks
Ah le téléphone qui sonne dans une cabine téléphonique… La rencontre avec Chirchill pourquoi pas, c’était cool pour une fois qu’il connaisse déjà le personnage célèbre. Mais leurs familiarités et la personnalité de Chruchill ne m’ont pas convaincu. En plus Lui qui est à fond sur la guerre et cherche tous les moyens pour gagner abandonne tout pour sauver le Docteur…
Après c’était une bonne idée de faire rencontrer (encore !) les Dalecks et surtout faire passer le Docteur pour un fou. Personne ne voulait le croire même si au final il avait raison et là les Daleck on enfin ce qu’ils attendaient et la nouvelle génération de Dalecks prend place. Superbes faut le dire et apparemment plus dangereux… Décidément c’est plus facile d’arrêter la fin des temps et les seigneurs du temps que les Dalecks et leur soif de destruction !!!
Bref, mais tout est bien qui fini bien.. même pour l’androïde humain crée par les Dalecks qui a du mal à voir la perche tendue par Amy et le Docteur…
Seul truc intriguant comem le soulève le Docteru, pourquoi Amy ne se souvient pas des Dalecks entre TW londres et l’alignement des planètes… Affaire à suivre j’imagine.

S5 Ep04 : Le labyrinthe des anges (part. 1)
Le retour de River Song ^^ J’adoooore !!! Je suis contente qu’ils aient repris ce personnage car du coup ça complique la vie du Docteur et ça embrouille les lignes temporelles. Bref, du coup on va assister au futur de 11 et au passé de River. Ca serait drôle que la première rencontre de River soit aussi la dernière du Docteur. Après leur relation c’est déjà du solide, déjà comme un couple marié et Amy s’en rend vite compte. Je suis super contente que les scénaristes aient décidé qu’ils seraient mariés dans le futur (enfin c’est pas encore officiel mais c’est bien parti pour). Mais quand on arrive au passage avec le militaire et qui sous entend le côté obscur de River, du coup j’ai un peu peur, surtout que tout soit juste inventer pour manipuler le docteur. Et la je serais très déçue…
Question intrigue, retour des anges pleureurs…toujours aussi stressant mais moins que dans « Blink » (peut-être parce qu’on a déjà eu affaire à eux). Après j’ai pas trop compris l’histoire de la planète pour moi c’était évident que toutes les statues étaient des anges pleureurs et du coup je comprenais pas pourquoi aucunes ne bougeaient ni pourquoi il partaient à la recherche d’un seul spécimen !!! Amy en victime, d’abord dans le caisson et ensuite sous la possession d’un ange qui va se transformer.

S5 Ep05 : Le labyrinthe des anges (part. 2)
Et là coup de génie il faut qu’elle ferme les yeux et surtout ne pas les ouvrir !!! HAHAHA^^ Surtout quand elle travers les anges en faisant croire qu’elle les voie, totalement improbable. Mais bon passons. En revanche le coup de la faille qui réapparaît, du coup, ça sent le fil rouge tout au long de cette saison.
Encore un coup qui me fait peur avec la révélation du militaire au Docteur. River à tuer quelqu’un de bien. Mais on ne sait pas qui… J’ai peur qu’elle ait tué une version du docteur et surtout la dernière. Sinon, je vois pas qui ça pourrait être et surtout pourquoi tous lui cache l’identité de cette personne. Alors je suis un peu indécise quand à Rivers, c’est un personnage que j’aime bien et j’ai quand même envie de lui faire confiance malgré tout.
Après par rapport au vaisseau et à sa réserve d’oxygène, j’ai trouvé ça géniale l’idée d’une forêt géante, je ne m’y attendais pas du tout et encore moins à ce que les arbres soient artificiels !!!
Le final reste génial, non pas à cause d’Amy qui se jette sur 11 mais parce que le lendemain est un jour important, sûrement la clé de la fissure qui apparaît. Du coup j’ai hâte de voir l’épisode suivant pour savoir de quoi il en retourne.

S5 Ep06 : Vampires de Venise
Et bien grande déception, surtout à cause de du final de l’épisode précédant. J’avoue je m’attendais à autre chose qu’un épisode « banal » un peu figuratif dans la chrono de cette saison.
Bon la gaffe de 11 dans la soirée d’enterrement de la vie de garçon de Rory m’a bien fait sourire. Après quand à la réaction de Rory face au Tardis, et aux voyages dans le temps et l’espace ressemble étrangement à celle de Mickey, c’est un peu dommage. Après j’ai bien aimé que ni Amy ni Rory n’est fait de commentaire sur la taille du Tardis ce qui frustre assez 11 ! LOL !!
Assez drôle aussi le passage où tout le monde croit qu’Amy est en couple avec 11 et que Rory est son frère. Ce qui ne plait évidement pas à Rory mais bon… réglage de compte dans les ruelles avec le Docteur mais évidement pas au bon moment. Pas si jaloux que ça le Rory ou alors il pardonne vite à Amy.
Après l’idée des vampire qui ne soient pas des vampires était sympa tout comme le face à face de question /réponse de 11 et de la Seniora machin chose. Et le final où encore une fois il ne reste qu’un survivant à une espèce… décidément ! Et la faille qui revient sur le tapis, du coup je me demande à quoi elle est due. A un truc déjà passé genre le retour raté des seigneurs du temps où à truc qui n’est pas encore arrivé genre qu’on le saura qu’au 13ème épisode ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:32

Pitchoune a écrit:
Citation :
Dans l'épisode 5 de Life on Mars : Rouge un jour, rouge toujours
Je vois pas trop de quoi tu parles...
Je parle juste du caméo de DW dans Life on mars. Ca m'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:03

Citation :
Je parle juste du caméo de DW
Hei n ?
Sinon personne ne regarde la Saison 5 en ce moment sur F4 ?

S5 Ep 7 : le seigneur des rêves
Episode mitigé dans le sens où les 2 mondes sont à la fois opposés et à la fois complémentaires. Dès le départ, tout est mis en œuvre pour qu’on croie que le monde réel c’est celui du Tardis. Du coup, j’étais persuadée du contraire que le véritable monde c’était l’autre. J’adorais l’idée que le Docteur retrouve Amy et Rory 5ans après, qu’ils étaient mariés et attendaient un enfant, en gros qu’ils faisaient leur vie indépendamment du Docteur ! Et puis l’histoire dans ce monde là, ressemblaient plus à un épisode de DW que celui du Tardis face à une étoile glaciale.
D’un autre côté, j’aimais bien aussi l’idée du méchant « seigneur des rêves » qui arrive là sans raison et propose un jeu pour se divertir et repart une fois vaincue. Et je réalise à ce moment là que les deux mondes sont faux (je me suis bien faite avoir !) tout ça à causes des ces minuscules identités extraterrestre qui se sont coincées je ne sais où dans le Tardis ! Et là, de suite, je suis bien moins convaincue !!!


S5 Ep 8 : La révolte des intra-terrestres (part1)
Dommage que le titre dévoile tout, mais j’adore déjà cette idée là, que l’ennemi ne vienne pas du ciel de sous la Terre elle-même !!!
Après le Tardis, comme à son habitude n’atterrit pas là où il faut, adieu Rio… et bonjour le 29è siècle si j’ai bien comprit ! Le décors n’est pas très accueillant mais bon mais ça ne fiat pas peur au Docteur woopy ^^ Après j’aurais bien aimé voir les 2 Amy et Rory se rencontrer mais apparemment c’est impossible. (Pourtant il me semblait que ça l’était dans un autre épisode avec Ten.. mais bon passons !)
J’ai bien ris devant l’attitude incrédule de Rory face aux tombes alors que le petit garçon lui était loin d’être perturbé par ça !!! Après j’ai été très surprise qu’Amy se soit faite avalée par la Terre, mais au moins on est sûr qu’il va tout faire pour la retrouver.
J’ai adorée voir la bulle d’énergie qui les coupe du monde et j’ai détesté le Docteur pour avoir complètement oublié l’enfant et laissé aux mains des intra terrestres !! D’un autre côté tellement pris dans ces pensées, je ne suis pas si surprise, c’est tellement lui dans ces défauts !!!
Ah autre chose, les homo reptilus, me rappellent vaguement quelque chose, comme si on les avaient déjà vu dans un ancien épisode mais lequel.. à moins que ça soit dans une fic ???!!!

S5 Ep9 : La révolte des intra-terrestres (part2)

Surprise il y a une véritable civilisation là dessous… et en plus ils étaient là avant nous. Du coup on se dit que ça va être dur de les déloger. J’ai du mal à savoir comment cela va finir. Et là arrive l’histoire du point de Bascule. J’aooodre, au moins ça change de l’éternel point fixe. Et sincèrement j’y croyais dur qu’ils allaient arriver à un compromis et vire ensemble à la surface. Ben non ils remettent ça à plus tard, d’où le point de bascule. En revanche je suis sure de connaître l’interprète du grand chef reptilus mais avec un tel maquillage impossible de me souvenir de qui. Et le final, Rory prend la balle à la place du Docteur mais le coup de la faille qui l’englouti je ne l’avais pas vu venir. Et tous les efforts du Docteur pour qu’Amy se souvienne n’ont pas marché enfin apparemment…. J’attends la suite pour avoir confirmation et confirmation aussi de la destruction du Tardis, vu qu’il a retrouvé un morceau dans la faille. Ca me fait supra peur cette histoire là d’ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Docteur Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Who   Docteur Who - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Who
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HL / Docteur Who
» Lisa Howard Alias docteur Ann Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: