Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ask Adrian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Ask Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask Adrian   Ask Adrian - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:58

Ask Adrian – Le 30 juin 2011

Si jamais vous trouvez le temps de le faire, aimeriez-vous à nouveau conduire dans une course ?

Oui, absolument. Je ne suis pas un grand spectateur de course en piste, mais j'aime bien « l'off road » ou la classique voiture de rallye. La Carrera combine différente chose.

Ask Adrian - Page 2 La%20carrera%20ap


J'ai toujours voulu vous écrire pour vous poser une drôle de petite question, mais je suis gêné de le faire. Après un long travail sur mois même, je me lance enfin : Je me demandais si vous étiez chatouilleux et, si oui, avez-vous les pieds chatouilleux? Idiot, je sais !

Je ne pense pas être chatouilleux, mais mes pieds eux le sont ! Maintenant, je me demande ce qui a bien pu vous amener à me poser ce genre de question. Êtes-vous un fétichiste des pieds? C’est pas une mauvaise question. J'ai un très bon ami qui a utilisé du vernis à ongle pour garder sa paire de chaussette préférée dans sa boite à gant. Donc, quand il tombait amoureux, il essayait de les persuader de les essayer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Ask Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ask Adrian   Ask Adrian - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:00

Ask Adrian – Le 10 août 2011.

Quel est votre meilleure qualité et votre pire défaut ? Quelle est la meilleure qualité de Duncan et son pire défaut ?

Je pense que mon humeur est mon pire défaut ainsi que celui de Duncan. Vous voyez, en réalité, comme je l'ai déjà mentionné, quand les acteurs jouent des personnages dans une série depuis longtemps les auteurs ont tendance à décrire les choses que l'acteur apporte. J'ai vu le sang chaud chez Duncan, mais je pense que ça vient de mon côté italien.
Quant à mon meilleur… je ne sais pas. Je ne pense pas être la meilleure personne pour répondre, puisque ce que je pense peut-être être ma meilleure qualité, mon entourage peut ne pas être d’accord. Vous devriez soumettre ce sujet à un vote.... LOL !

Ask Adrian - Page 2 Duncanmacleod

Dans la série, quelle scène et/ou rôle vous caractérise le mieux dans la vraie vie ? Et à travers les yeux de Duncan, quelle époque appréciez-vous le plus et pourquoi ?
Au moment de son retour aux Écosse, il semblait plus amusé, plus robuste, plus Duncan MacLeod… j’espère ! Tous les autres épisodes étaient aussi fantastiques et je pense que Duncan a beaucoup appris d'eux, mais c’est en Écosse qu’il a toujours ses racines. Comme moi d’ailleurs... Tous les deux, vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
 
Ask Adrian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'Adrian
» photos gratuites d'adrian
» Adrian à Londres ce week end
» Adrian Paul alias Duncan MacLeod
» La convention de février 2011 à Paris dont parlait Adrian au Comic Con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Mortels :: Alias .. Adrian-
Sauter vers: