Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Adrian Paul alias Duncan MacLeod

3 participants
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos
Atalante

Adrian Paul alias Duncan MacLeod Empty
MessageSujet: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptyVen 23 Avr - 17:32

ADRIAN PAUL

Adrian Paul alias Duncan MacLeod AdrianPaul

BIOGRAPHIE :

Il est surtout connu pour son interprétation dans la série télévisée Highlander.
D'abord mannequin, puis danseur et chorégraphe en Europe, il franchit l'Atlantique en 1985 et son tout premier rôle fut dans une série d'ABC The Colbys (1987-1988) ; il y incarne un transfuge russe danseur de ballet, Kolya.
Sa récompense la plus significative aura été celle de Sexiest Action Star décernée par le magazine People en novembre 2000.

FILMOGRAPHIE :

Acteur:
Deauville (2010) (pre-production) .... Brad (en production)
The Heavy (2010) .... Christian Mason
Nine Miles Down (2009) .... Thomas 'Jack' Jackman
Eyeborgs (2009) .... R. J. 'Gunner' Reynolds
The Immortal Voyage of Captain Drake (2009) (TV) .... Sir Francis Drake
Wraiths of Roanoke (2007) (TV) .... Ananias Dare
Highlander: The Source (2007) .... Duncan MacLeod
Séance (2006) .... Spence
Little Chicago (2005) .... Frank Newcome
Throttle (2005) .... Gavin Matheson ... autre titre : "Cinquième sous-sol" - France (titre TV)... autre titre : "Parking sans issue" - France (titre DVD)
USS Poséidon (2005) (TV) .... Commander Frank Habley ... autre titre : "Tides of War" - USA (titre original)
Moscow Heat (2004) .... Andrew Chambers ... autre titre : "Haute tension à Moscou" - France (titre TV)
Alien Tracker (2003) (V) .... Cole
Nemesis Game (2003) .... Vern
"Charmed" .... Jeric (1 Episode, 2003) - Y Tu Mummy También (2003) Episode TV .... Jeric
"Tracker" .... Cole / ... (22 Episodes, 2001-2002)
Storm Watch (2002) .... Neville ... autre titre : "Orage virtuel" - France (titre TV)
"Sydney Fox l'aventurière" .... Lucas Blackmer (1 Episode, 2001)... autre titre : "Relic Hunter" - France (titre original)
Vampire's Kiss (2001) Episode TV .... Lucas Blackmer
The Void (2001) (V) .... Prof. Steven Price ... autre titre : "Trou noir" - France (titre TV)
Vampire World (2001) .... Aaron Gray ... autre titre : "The Breed" - USA (titre original)
Le retour de Merlin (2000) .... Lancelot ... autre titre : "Merlin: The Return" - UK (titre original)
Highlander: Endgame (2000) .... Duncan MacLeod
Convergence (1999) .... Brady Traub/Young Brady
Susan a un plan (1998) .... Paul Holland ... autre titre : "Susan's Plan" - USA (titre original)
"Highlander" .... Duncan MacLeod / ... (Episodes, 1992-1998)
Dead Men Can't Dance (1997) .... Shooter
The Cover Girl Murders (1993) (TV) .... Patrice (Photographer)
Love Potion No. 9 (1992) .... Enrico Pazzoli
"Tarzán" .... Jack Traverse (Episodes, 1992)
"Arabesque" .... Edward Hale (1 Episode, 1992)... autre titre : "Murder, She Wrote" - USA (titre original)
Danse Diabolique (1992) Episode TV .... Edward Hale
The Owl (1991) (TV) .... The Owl
"La malédiction de Collinwood" .... Jeremiah Collins (3 Episodes, 1991)... autre titre : "Dark Shadows" - USA (titre original)
"War of the Worlds" .... John Kincaid (20 Episodes, 1989-1990)
Le masque de la mort rouge (1989) .... Prospero ... autre titre : "Masque of the Red Death" - USA (titre original)
Dance to Win (1989) .... Billy James
"La belle et la bête" .... Dmitri Benko (1 Episode, 1988)... autre titre : "Beauty and the Beast" - USA (titre original)
Ashes, Ashes (1988) Episode TV .... Dmitri Benko
Crimes de sang (1988) .... Tony ... autre titre : "Last Rites" - USA (titre original)
Shooter (1988) (TV) .... Ian
"Dynastie II" .... Kolya 'Nikolai' Rostov / ... (19 Episodes, 1986-1987)... autre titre : "The Colbys" - USA (titre original) ... autre titre : "Les Colby" - France

Producteur:
Highlander: The Source (2007) (producteur exécutif)
Alien Tracker (2003) (V) (producteur exécutif)
"Tracker" (producteur exécutif) (8 Episodes, 2001-2002)

Réalisateur:
"Highlander" (Episodes, 1995-1997)
- The Modern Prometheus (1997) Episode TV
- Revelation 6:8 (1997) Episode TV
- Methuselah's Gift (1996) Episode TV
- Homeland (1995) Episode TV

Soi-même:
"WWF SmackDown!" .... Lui-meme (1 Episode, 2000)
- Episode #1.52 (2000) Episode TV .... Lui-meme
Making of 'Highlander: The Series' (1992) (TV) .... Lui-meme / Duncan MacLeod

Dernière édition par Atalante le Sam 24 Avr - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptyVen 23 Avr - 19:52

J'aime bien la photo que tu as choisi.

En fait, j'avais jamais regardé ce qu'il a fait d'autre, il a une filmo assez impressionnante.
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptySam 11 Sep - 23:09

Une fan, Stephy Carter, a créée un site dédié à Adrian Paul :

http://www.apbysc.com/home.html

Je le trouve vraiment superbe !
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptySam 4 Juin - 9:56

Juste parce qu'elle est trop belle cette photo :

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 0087wbr1
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptySam 23 Juil - 19:19

Voici une grossière traduction de l'interview de Joshua Estrin qui rencontre Adrian Paul pour aborder les actions de Peace à Haiti et quelques mots sur sa carrière.
http://www.examiner.com/x-24825-Miami-Pop-Culture-Examiner~y2010m1d30-Adrian-Paul-From-Highlander-to-humanitarian

Il semble que « A. P » soit autant un mythe que son personnage dans « Highlander » en créant une certaine frénésie de Miami à Marrakech. Mais que dire d'autre de ce tout jeune papa que c'est juste le type qui joue dans la série « Highlander » ? Tandis que plusieurs millions de fans se pressent à chacune de ses apparitions, c'est avec une grande joie que je fais la connaissance de cet homme en mission humanitaire.

« Peace » à l'aide d'Haïti :
« Peu d'entre nous connaissent vraiment Haïti comme le pays le plus pauvre de l'hémisphère de l'ouest. Même avant ce tragique de tremblement de terre, le chômage était de 70% et 74 nouveau-nés sur 1000 meurent avant leur premier anniversaire. Personne ne devrait souffrir de cela. Maintenant avec cette dévastation, les choses vont encore empirer.

Nous encourageons actuellement sur un certain nombre d'initiatives pour soulager la population et aider nos contacts dans cette partie du monde à récupérer des fonds pour « Yéle Haïti » qui est un mouvement œuvrant à la reconstruction de Haïti pendant 5 ans. Les programmes incluent la distribution de denrées alimentaires et la mobilisation des secours d'urgence. Ils ont été fondés par le musicien vainqueur des derniers Grammy-Awards, aussi ambassadeur humanitaire volontaire d'Haïti, Wyclef Jean. »
- Adrian Paul – Fondateur de « PEACE » : www.thepeacefund.org/

Anecdote :
Il me fait ainsi partager une petite anecdote au sujet d'un déjeuner avec Tom Hanks qui lui expliquait de difficile équilibre entre comprendre « le prix de la reconnaissance » et la nécessité de « rester soi-même hors caméra ». C'est un homme remarquable qui reste proche de sa famille, de ses ventilateurs et de sa responsabilité en tant que personnalité publique.

Le prochain film de sciences fiction ?
Rien ressemblant à « Celluloïd » qui a fait un monumental plat. Bientôt diffusé, « Nine miles down » est un voyage terrifiant dans la pensée d'un homme luttant pour échapper aux siens torturés dans l'au-delà. Dirigé par Anthony Waller, qui a également écrit et a dirigé « An American Werewolf in Paris » et le récit suspense à succès « Mute Witness » avec la marina Sudina et Sir Alec Guinness (dans son avant-dernier rôle).

Rumeurs sur sa possible candidature pour le prochain James Bond ?
J'ai rarement trouvé cet homme sans voix aussi éloquent. Mais il semblait véritablement étonné. Néanmoins, il a pris le temps de digérer cette possibilité pour répondre, « Bond ? Ça pourrait-être amusement ! »

Humble, plein d'humour et oui, certainement très équilibré entre sa notoriété et son engouement humanitaire, Adrian me dit au revoir sous le soleil de Miami, semblant briller juste un peu plus dans ce contexte.
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptySam 23 Juil - 19:23

Interview d'Adrian en directe de Moscou (2006)

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 653982630

Bonjour Adrian ! comment c'est passé le vol ?
Normalement, - Adrian souri - il me semble qu'il fait plus chaud à Moscou qu'à Budapest !

Encore un nouveau voyage, dans un nouveau pays !
hH, oui ! Pour moi et Alexandra c'est une bonne occasion de passer quelques heures ensemble. Nous avons visité 30 villes du monde l'année dernière. Naturellement, il est possible de rencontrer des russes à New York, mais "pour sentir" et comprendre le caractère national, on ne ressent ça seulement qu' ici !

Comment as-tu rencontré Alexandra ?
J'étais en tournage en Hongrie, et j'ai été invité à juger le concours de beauté. Elle était là avec sa mère. J'ai aimé Alex dès le premier regard, je suis juste allé vers elle et je lui ai dit "Bonjour, je suis Adrian !" Et nous sommes ensemble depuis 6 ans déjà.

Adrian, es-tu vraiment immortel ?
Pourquoi me demandes-tu ça de cette façon ? (rire)

Tu ne changes pas, tu ne vieillis pas non plus. Ton secret ?

C'est juste dans mes gènes! Ma mère a maintenant plus 80 ans et elle est toujours une véritable fontaine d'énergie, beaucoup plus que certaines personnes de 30 ans!

Tu as déjà visité Moscou il y a déjà 3 ans, pour le tournage de "Moscow heat" .
Oui, et j'en garde des souvenirs merveilleux. Le procédé de tournage est différent dans les différents pays. Je me rappelle d'une fois en Russie : "Je fait mon maquillage, je vais pour me mettre en place, et... rien. Personne ne fait rien. Je demande - qu'est ce qui se passe? Aucuns appareils-photo ? Aucun film ? Aucun problème du tout ! Il nous manquait juste une personne pour tenir le clap..."

Ce n'est pas offensant pour toi que certaine personne appelle Adrian Paul "acteur de caractère..." ?

(aprés une longue réflexion) Oui, ça l'est par moment.

Mais tu veux obtenir un '"Oscar" de toute façon ?
Tous les acteurs veulent l'obtenir... Mais le comité américain d'Oscar n'aime pas les films d'action. Mis a part les films de Mel Gibson peut être... (rire)

Adrian, tu es venu en Russie pour ta remise du "peacemaker". Penses-tu que la charité est une chose à la mode maintenant ?
Il y a beaucoup de gens qui aime montrer qu'elles s'occupent de charité parce qu'elles pensent que ça leur donnera une bonne image. La charité pour moi n'est pas une exposition. C'est une vraie occasion de soutenir et aider les enfants, qui ont besoin d'aide. PEACE est très important pour moi. Nous vendons des articles que des personnes célèbres nous donnent sur le site internet. Et nous ne prennons seulement qu' 1% pour soutenir nos fonds.

Notre entrevue a été interrompue par Alexandra qui demande à Adrian :
Peut-être que si tu n'es pas trop fatigué tu voudras allez en boite de nuit ?

Pourquoi pas! (rire) S'il y a de la bonne cuisine. Je me rappelle un restaurant géorgien où j'ai beaucoup aimé le shashlik (Adrian a prononcé ce mot en Russe). Et, à dire vrai j'ai compris une chose c'est que le mode de vie en Russie tiens qu'en une phrase : "Ne jamais dormir... jamais !"
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptySam 23 Juil - 19:32

Les récompenses

The Peacemaker

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 656305754_small

Adrian a fait un voyage à Moscou en 2006 pour recevoir "The Peacemaker" Award de l'Alliance caritative mondiale dans le monde pour sa contribution, notamment grâce à son association PEACE. Les photos sont maintenant disponibles sur sa page facebook : https://www.facebook.com/adrianpaulofficial?v=wall#!/album.php?aid=22505&id=116628751716904

Adrian PAUL récompensé par WCA

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 650179493

Adrian PAUL a été invité par Worldwide Charitable Alliance (WCA) à visiter Moscou pendant 3 jours pour participer à une variété d'activités médiatiques, pour recevoir une récompense pour ses actions en faveur de la paix.

Le WCA est une organisation des personnes très en vue qui ont su mettre en avant leur célébrité pour montrer leur engagement, vis à vis du public, à délivrer le message de paix, de coopération, de tolérance et l'importance de célébrer la diversité.

Parmi les prétendants à cette récompense, se retrouve l'ancien président de l'Union Soviétique Mikhail GORBACHEV, le ministre de la culture Alexandre SOKOLOV et Adrian PAUL.

La mission la plus importante de WCA doit attirer l'attention de la communauté mondiale (des chefs d'Etat aux citoyens ordinaires) à différents niveaux : des problèmes de tolérance, lutte contre la pauvreté, le développement de l'éducation, la médecine, et les institutions sociales de la société civile, de l'écologie, de la science et de la culture...

La signature de la charte mondiale de l'alliance caritative pour la paix aura lieu le 10 décembre. Adrian a été invité à être un signataire et à devenir un membre du Conseil International de Coordination :
« Votre participation en tant qu'acteur bien connu inspirera des millions de personnes à participer aux activités caritatives et favorisera la consolidation de la coopération et de la reconnaissance mutuelle entre les représentants de différentes cultures. » (Le Secrétaire Général de WCA, Yuri SAFRONOV - à Adrian PAUL - Novembre 2006).
http://www.adrianpaulpeace.org/news/moscow.shtml

Le site d'Adrian Paul récompensé au festival du site internet américain

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 809118057
Nous somme heureux d'annoncer que le site Adrianpaul.net a gagné la médaille d'or lors de la cérémonie de récompense du meilleur site internet américain.

La médaille d'or récompense le site internet qui excelle dans tous les critères exigés (graphisme, organisation du site, facilitée de navigation etc...). Adrian est vraiment fier que le travail de son équipe soit récompensé de cette façon .

Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptyLun 25 Juil - 13:00

Adrian PAUL, maître de cérémonie au "World Top Model"

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 1372158520

Le 1er décembre 2007, le « New York Palace », un hôtel de luxe de Boscolo à Budapest, va être au centre de la finale internationale de la compétition mondiale des tops modèles.

On s'attend à ce que des mannequins de plus de 30 pays soient présents et le gagnant recevra un contrat de mannequinat et une formation professionnelle équivalents à 200 000 €, offerts par « Major Model Management ». En outre, plus de 700 autres tops modèles, agents et les représentants des marques étrangères de mode seront présents.

Le Comité de célébrité sera présidé par Adrian PAUL. Les stars internationales devant assister à cet évènement comptent parmi Carla BRUNI, Monica BELLUCCI et Eva HERZIGOVA.

La propre fondation de charité d'Adrian « Peace » en bénéficiera au même titre que les autres fondations de charité participantes. Le montant principal de l'événement sera reversée à « United Way Hungary ».

http://www.adrianpaul.net/news.html
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptyMer 5 Sep - 11:50

Petit recueil de photos lors des tournages de la série. Vive HL^^

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 269032_211129535600158_750020_n

Prise lors de l'épisode "Retour aux sources" dirigé par Adrian lui même.
Adrian Paul alias Duncan MacLeod 575335_385121018201008_860859813_n

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 542968_385121054867671_1514608554_n

Toujours durant le tournage de "Retour aux sources" où il n'y a jamais eu autant d'insectes et qui a rendu le tournage assez compliqué !!!
Adrian Paul alias Duncan MacLeod 546663_385121108200999_1459510204_n

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 598795_388461377866972_1284103984_n

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 292121_388461434533633_1140985734_n

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 600038_390510004328776_560910651_n

Adrian Paul alias Duncan MacLeod 248076_390510860995357_529212746_n

Dans les bureaux de "legendaryheroes" pour signer les autographes mises en ventes ultérieurement.
Adrian Paul alias Duncan MacLeod 262055_203149379731507_2193500_n
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptyMer 5 Sep - 13:21

Sympa ces photos de tournage
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod EmptyMer 23 Oct - 17:21

Interview d'Adrian Paul en Mars 2013.

Par contre désolée, mais je ne sais absolument pas ce qu'il se dit dans cette vidéo... Allo, les bilingues ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrian Paul alias Duncan MacLeod   Adrian Paul alias Duncan MacLeod Empty

Adrian Paul alias Duncan MacLeod
Page 1 sur 1