Le Faux Rhum de Methos
|
|
| Ask Adrian | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Ask Adrian Mar 8 Mar - 20:20 | |
| "Ask Adrian" c'est simplement les réponses d'Adrian Paul lui même aux questions que les fans lui posent via son site officiel ( http://www.adrianpaul.net/askadrian.html ). Maintenant la section à déménagée sur sa page Facebook ( https://www.facebook.com/adrianpaulofficial#!/adrianpaulofficial?sk=app_106878476015645 ), mais ça fait très interview personnalisée sur des sujets divers et variés. Ask Adrian - Septembre 2006Les Fans sont vraiment intéressés par ce nouveau projet de Roanoke. Que peux-tu nous dire à son sujet ?Bien, nous sommes vraiment trés occupés ! Je n'ai pas eu la chance de pouvoir en discuter car nous faisons parfois des journées de quatorze heures. Mais je peux vous dire que, c'est un film fantastique. Les producteurs veulent vraiment rendre quelque chose de bon, bien que ce soit une histoire fictive qu'il y a quelques éléments surnaturels. L'histoire du film essaie d'être le plus près des faits historiques originaux. Je ne connaissais pas tous les détails de cette histoire avant de prendre le rôle. Ce que je peux vous dire c'est qu' il y a 117 colons que l'Angleterre a fait recruter par John White, et parmi eux se trouvent la fille enceinte de John White ainsi que son mari, Annanias Dares (mon Personnage). Ils ont débarqué sur la côte nord de la Caroline, et en raison du manque d'approvisionnement et de dispositions, John white a dû retourner en angleterre. Malheureusement, en raison de la guerre avec l'Espagne, il ne pourra pas revenir à Roanoke avant des années. Avant qu'il soit revenu, tous les colons ont disparu. Notre version est une histoire d'espoir - d'espoir perdu - et elle devrait vraiment bien finir et être intéressante, aussi. Les endroits ici en Bulgarie - particulièrement le lac où nous venons juste de tourner une scène - sont simplement magnifiques. Nous avons déjà quelques scènes trés bien faites. Nous avons tous travaillé dur sur l'exactitude de l'histoire par rapport au manuscrit lui-même. J'y ai travaillé avec le producteur et le directeur, et nous sommes parvenus à obtenir un vrai sens de déroulement et de drame. Je suis très heureux !!!! Le climat à était un problème sur le tourage de The Source. As-tu eu de la chance cette fois ?Ouais. (rires). Mais chaque jour (sauf aujourd'hui) à environ 17h, la pluie se mettait à tomber. Le tout premier jour nous avons eu environ deux heures de retard parce qu'il a tellement plu que nous n'avons pas pu filmer une scène. Nous nous sommes assis sous des tentes observant les grêlons tomber ! Mais mis a part ce jour là, il fait vraiment chaud içi. Les déluges sont bref, mais lourds. Ils donnent l'assaut pendant un moment et puis disparaissent. Après c'est un soleil glorieux ! Nous avons parfois dû supporter l'humidité, à l'étroit, ensemble, dans de petits secteurs. L'eau est réellement une partie principale de cette histoire et c'est vraiment étrange comment - la plus part du temps - quand nous avons eu besoin de soleil pour le film nous en avons eu, et quand nous avons eu besoin de pluie, elle se mettait à tomber à ce moment là . Du coup, cela a bien fonctionné pour nous. C'est la première fois que tu tournes dans un film historique depuis les flashback d'highlander !Oui, c'est exact. C'est drôle, je regarde autour de moi et vois tout plein de choses qui me rappellent mes tournages d'highlander et les flash backs, rien qu'à l'idée d'être avec les Indiens, les vieux forts etc, tout ça m'a rappelé les temps où MacLeod vivait dans les années 1800, bien qu'il n'ait pas été en Amérique aussi tôt. Mon personnage n'étant pas sencé savoir se battre avec une épée, j'ai du, pendant les scénes où mon personnage tient une épée, me retenir et faire semblant de ne pas savoir l'utiliser. Ce qui a fait rire toute l'équipe. Et oui ! J'avais oublié cet aspect de mon personnage (rire)...
Dernière édition par Pitchoune le Mer 9 Mar - 13:16, édité 1 fois | |
| | | Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Ask Adrian Mar 8 Mar - 20:25 | |
| Ask Adrian - Mars 2007Je sais que vous avez dirigé "Révélations 6:8" mais je voudrais savoir si vous n'auriez pas aussi dirigé certaine partie de "Comes a horseman" également ? Il y a une grande différence entre les deux épisodes, mais certains passages se ressemblent dans le mode de tournage. Si oui, de quelles scènes s'agit-il ?Oui j'ai filmé la seconde séquence de flashback entre Cassandra et Methos dans "Comes a Horseman". C'était une question de logistique. Puisque nous étions à Bordeaux et que je filmais là bas les scènes de "Révélation 6:8", on a décidé que je filmerais cette scène aussi. J'ai également filmé la séquence du berger poursuivit par les cavaliers, qui se fait tuer alors qu'il fuyait avec son petit paquet. Pauvre Sod (ndlr: prénom de l'acteur jouant le pauvre Berger )! J'ai récemment regardé "Nemesis Game", et je crois que c'est l'une des meilleures interprétations que vous ayez faite ! Le personnage de Vern était incarné à la perfection! Vous avez complétement capturé ses insécurités, ses névroses, et sa vulnérabilité. J'ai adoré le film et votre rôle. Pensez-vous que vous auriez pu faire plus avec ce personnage, ou que votre interprétation était la plus proche de la perfection ?Nemesis Game était trés intéressant à tourner pour moi ! Oui, c'était un personnage différent, et oui j'aurais probablement pu apporté plus au personnage. Rien n'est jamais parfait. Ou du moins aussi parfait que ce que vous voudriez. Mais c'est toujours ainsi ! Je l'ai abordé comme j'aborde chacun de mes rôles. Je fais beaucoup de recherche sur l'homme qu'il pourrait être. Je leur donne des habitudes et des comportements qui, selon moi, font partie de leur vie, en espérant que ces caractéristiques ne fassent pas trop sur-jouées et suivent bien le manuscrit original. Puisque les immortels guérissent presque immédiatement ... comment peuvent-ils avoir un piercing ? (Comme votre boucle d'oreille, ou le piercing d'Elisabeth au nez )Ils guérissent immédiatement, sauf si ils ont quelque chose coincé dans la blessure. Par exemple, si vous transpercez un immortel avec une épée, il ne mourra pas. Mais il sera dans une position plutôt inconfortable tant qu'il est embroché. Ce n'est vraiment pas une pensée plaisante - et vraiment pas une chose que j'aimerais essayer ! | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mar 8 Mar - 20:32 | |
| Ask Adrian - Avril 2007
"Que voyez-vous en premier lorsque vous regardez les photos de vous-même : la composition ou le sujet ?"Puisque le sujet c'est moi, je dois vraiment aimer l'image pour l'accepter. Le fond peut être la partie la plus visible puisque vous regardez des diapositives et dites ensuite de jolies choses vous disent que vous êtes le plus beau. Ensuite, faut choisir la bonne. Je rejetterais personnellement la majorité et demanderais ensuite à l'avis d'une tierce personne car généralement les autres voient ce que vous vous-même n'avez pas relevé. Quel enfant étiez-vous ? Comment vous comportiez-vous avec votre frère ?J'étais l'ainé et je n'ai jamais beaucoup joué avec mon petit frère, car nous avons 6 ans d'écart, et donc j'aimais joué à des jeux de grand. En fait, dès l'age de 6 ans, j'étais apparemment (parce que je ne m'en souviens pas réellement), un enfant assez casse-pied! Je voulais toujours faire des choses, ce qui m'attiraient à chaque fois de gros problèmes. Non que j'étais un mauvais garçon, mais j'étais très curieux. En fait, j'ai frappé une fois mon frère dans son lit, ce qui l'a conduit à l'hôpital. Mais je crois que la meilleure personne qui pourrait répondre à cette question c'est ma maman.... et non, vous ne pouvez pas avoir son numéro ! Vous n'avez jamais mentionné ce que fut votre expérience lors du tournage de l'épisode "Hommage à Tommy", avec le turbulent Roddy PIPER. Mon frère était un de ses grands fan lors qu'il était lutteur. Il me semble qu'il a une personnalité assez forte. N'a-t-il pas cassé son épée ou la votre? Ne vous a-t-il pas infligé une méchante blessure à votre main ?Oui je me rappelle bien de Rowdy. Lui et moi discutions beaucoup des arts martiaux, et de ses combats sur le ring. Il m'a montré quelques techniques qu'il connaissait. Rowdy était un type fort, et je me souviens de Bob ANDERSON (notre maître d'arme) lui disant après qu'il ait cassé l'épée, qu'il devait retenir ses coups, car ce n'était que du cinémas. Il a répondu qu'il essayerait, mais le combat avec moi fut comme un vrai combat ! Qui sait, peut être avions nous combattu dans une autre vie. Et oui, Rowdy m'a donné trois ou quatre coups sur mon doigt. Pas quand l'épée s'est cassée mais quelques jours plus tard. Sur une parade défensive, sur laquelle j'étais nerveux, car je savais qu'il bataillerait durement. et il a effectivement bien bataillé, allant jusqu'à casser la poignée sur ma lame qui a alors poursuivie son chemin sur mon doigt ! Enfin, ça fait parti du boulot, je suppose! | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mar 8 Mar - 20:39 | |
| Ask Adrian - Mai 2007
La plupart des fans d'HL ont vu la version russe de « The Source ». Pouvez-vous faire des remarques sur la version officielle : sera-t-elle considérablement différente, peut-être en donnant un exemple ?De ce que j'ai pu comprendre, la prochaine version du film a été considérablement modifiée. Il y aura beaucoup de choses différentes qui le montreront sous un nouveau jour. Certains dialogues ont été enlevés et d'autres remplacés. Les scènes coupées donne une voie différente. Certains des effets ont été changés, voir ajoutés. Cependant, je peux vous dire qu'il n'y aura pas de scènes recoupées. Parmi tous vos rôles à la télévision ou au cinéma, quel a été celui qui fut le plus difficile à interpréter ? Et le plus facile à jouer ?Mmmmh, je ne sais pas vraiment. Vous voyez que le jeu d'une partie est exactement cela. Ainsi quand vous créez un personnage et ce personnage est différent d'un autre, cela signifie juste que votre imagination « joue » un autre type de rôle. Le plus dur pour moi serait ceux demandant des accents. Le plus simple pour moi est un sujet qui me touche de près. Donc que les rôles soient faciles ou difficiles, tous ont des aspects de chacun. Si nous parlons de ceux étant plus drôles ou plus noirs, alors ça c'est une autre question. J'ai récemment eu l'occasion de visiter la Chapelle Sixtine et les Musées du Vatican. C'était terrifiant ! La beauté qui peut venir de nous, de simples mortels, est parfois bouleversante. Je comprends que vous avez visité Rome et Vatican à plusieurs reprises, et donc je me demandais quelles étaient vos impressions.J'ai adoré le Vatican et, comme toi, j'étais subjugué par la capacité de l'homme à créer aussi bien et aussi beau que ce que le Vatican est. Je n'ais jamais eu la possibilité d'aller à la Chapelle Sixtine, mais ça sera ma prochaine visite. Il y a quelque chose de grandiose, non seulement dans l'édifice, mais l'endroit où elle s'élève. Je crois que tous les places d'adoration religieuses ont été choisis sur cet emplacement parce qu'ils sont des lieux où nous trouvons l'énergie ou la connexion à quelque chose de supérieur à nous. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mar 8 Mar - 20:41 | |
| Ask Adrian - Juin 2007
Où en est votre projet sur Casanova ? J'ai toujours trouvé cet homme fascinant, historiquement parlant. Votre projet semble vraiment faire y honneur. Quel progrès ?Il y a un temps pour tout. Je travaille sur une autre idée à présent, mais Casanova est certainement un produit stable pour le mettre en avant quand le temps sera venu. Envisageriez-vous de faire un DVD présentant les nombreux katas que vous avez perfectionnés ? La beauté et l'habileté de votre katas sont étonnantes. J'aime les observer à vitesse réduite dont je peux apprécier chaque mouvement. Cela pourrait être une idée pour collecter des fonds. J'achèterais bien aussi un DVD de vous dansant. J'ai toujours eu l'impression que "HL" avait échoué à utiliser vos compétences de danseur. Qu'en pensez-vous?Comme j'avance, j'apporte de nouvelles choses. Peut-être un DVD de certain kata serait un article intéressant pour faire collecter des fonds, mais à présent j'ai d'autres choses sur lesquelles je veux me concentrer. Quand j'estimerais être prêt à le faire, j'envisagerai certainement de faire un DVD. Nous savons que vous écrivez merveilleusement bien et vous nous avez dit avoir vraiment écrit plusieurs pièces. D'autres projets d'écriture dans l'avenir ?Aucun projet pour un autre livre, mais j'écris en ce moment et c'est un moyen de communication que j'aime. L'astuce est de le faire publier ou le raccrocher à un film ou une série. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mar 8 Mar - 20:44 | |
| Ask Adrian - Juillet 2007
Depuis que la série a fini, vous semblez avoir voyagé constamment. Ainsi, j'ai deux ou trois questions : Avez-vous calculé quel pourcentage de votre temps vous avez passé chez vous à Los Angeles ? (Ou Budapest, si vous vous y considérez maintenant comme à la maison ?) Combien de km aériens avez-vous accumulés ?Oui, je voyage beaucoup. Mais la plupart du temps c'est pour un film tandis que j'étais à Los Angeles. Pour le kilométrage que j'accumule, j'ai tendance à utiliser des compagnies privées et laisser la société payer pour moi afin de voyager partout en accumulant les km pour moi. Pépère, heu ? Bien le seul ennui avec ce scénario consiste en ce quand vous ne travaillez pas. Je n'ai aucune idée quel pourcentage je passe dans des endroits différents. Je me contente juste savoir que j'ai la possibilité de voir beaucoup de choses différentes. Avec toute l'attention implacable des paparazzi auprès des grandes vedettes, et connaissant votre préférence pour la vie privée, voudriez-vous être une superstar? Pour vos fans, vous l'êtes déjà, bien sûr !!Bien, j'ai toujours pensé que j'en serais une et ensuite je me suis dit que c'était loin d'être fascinant fascinant car il n'y avait nulle part que tu puisses aller sans être le centre d'attention. Je pense que ceci est une fausse réalité. J'ai eu des temps où je ne pouvais pas sortir en public sans être traqué ou quelque chose d'autre du même genre et c'était ennuyeux. Bien que lorsque je reviens sur le devant de la scène, je suis beaucoup mieux préparé pour m'en sortir. Que pensez-vous des séries dramatiques britanniques comme "Holby City" ou "Jane Eyre." Avez-vous jamais envisagé de jouer dans l'une d'entre elles ?Je pense que les séries britanniques sont vraiment bien écrites et j'aimerais en faire une, bien que je ne pense pas que je me soucierais d'un long séjour en Angleterre. Une mini série de 6 ou 10 apparitions serait le mieux, aussi bien que n'importe quel théâtre. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mar 8 Mar - 20:48 | |
| Ask Adrian - Aout 2007
Comment évolue votre Hongrois ? Avez vous appris la langue par habitude ou avez vous pris des leçons ? Pouvez vous comprendre toute une conversation ? Pouvez vous le lire aussi ?Le Hongrois doit être la troisième langue la plus difficile du monde . Non, je ne le lis pas excepter quelques mots , et je ne le parle pas couramment excepter pour de petite phrase, et non je n'ai pas pris de leçon. Quand aux conversations, je peux comprendre le thème du sujet, et c'est un jeu amusant que de répéter en anglais l'essentiel de la conversation. Imaginez mon étonnement lorsque j'ai tout bon ! Y aura t-il un autre film Highlander ?C'est une question difficile pour le moment . Avec la mort de Bill Panzer, la franchise est entre les mains de Peter Davis, et cela dépend de ce qu'est sa vision du futur pour Highlander. Je viens de finir de lire à haute voix le dernier livre d'Harry Potter , pour ma fille. Cela m' a pris plusieurs sessions de Deux ou Trois heures et ceux pendant plusieurs jours. J'ai essayé d'être expressive, et je suis fière de dire que ma fille a raconter à tous ses petits copains que je faisais les voix ( excepté pour les accents) . Vous savez quoi ? Ce livre fut épuisant et beaucoup plus dur que les précédant. Avec cette expérience en tête je me demandai si vous pouviez nous parler de votre expérience de lecture à haute voix ? Comment ça marche ? Avez vous des répétitions , et y a t'il un réalisateur? Comment évitez vous d'avoir la voix rauque ? Avez vous du faire plusieurs prise ? Comment avez vous collez au texte ? ( Parfaitement , je suppose ) Comment décidez vous de la Façon dont le personnage sonnera ? Et vous prenez les accents , n'est ce pas ?Ok, c'est plus d'une question :-) Mais ... Je lis le livre avant d'enregistrer. Si j'ai besoin de faire une voix spécifique, je prend des détails sur le personnage en question. Travailler sur les voix c'est très technique, et je fais des échauffements vocaux pour être sure de ne pas abîmer mes cordes vocale pendant la session , mais ça m'arrive quelques fois. Quand j'étudie les personnages je me retrouves avec plusieurs choix ou idées de la façon dont je vais le jouer lors de l'enregistrement. En faite parfois, ça peut être amusant, car au bout du compte vous pouvez vous retrouvez avec quelques choses de très bizarres et de très intéressants. La partie amusante c'est de faire les accents, même si je sais qu'il ne sont pas parfaits mais pour finir les auditeurs savent quels personnages ils sont entrain d'écouter. Les moments les plus difficiles, ce sont les discussions entre les personnages, et les changements de voix successifs. Oui même si ça semble facile d'être assis dans un studio , pendant trois ou cinq ou dix jour, ça peut être aussi très épuisant. Donc je tire mon chapeau à ceux qui le font tout le temps avec autant d'habiletés. Vous avez voyagé dans des endroits tellement merveilleux. Si vous ne deviez ne voyager que dans un seul pays avant que votre passeport soit suspendu pour toujours, où iriez vous et pourquoi ?En chine ou en Inde . En Chine, parce-que j'ai toujours voulu y aller. C'est une des plus vieilles et des plus intrigantes culture au monde et j'aimerai voir ses rues inchangé et plus que tout la grande muraille. L'autre raison est que mes différents style d'art martiaux viennent de là bas , mon style Hung Gar Kung Fu et mon style Shaolin originaire des temples Shaolin du nord de la chine. Donc de voir leur pays d'origine serait très intéressant pour moi. L'inde, car c'est rempli de mystère et j'ai parlé avec beaucoup de personnes qui y sont allé et qui ont soit aimé, soit détesté , mais qui ont tous une opinion sur ce pays. Ils m'ont tous dit que s'y rendre changeait la façon de voir les choses. Cela dit j'espère que mon passeport ne serat jamais suspendu parce-que j'adore voyagé . | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:20 | |
| Ask Adrian - Septembre 2007
L' association PEACE est une façon merveilleuse d'aider les enfants du monde entier. Quel fut votre inspiration pour la créer ?Il y a quelques années, j'ai compris que j'avais le devoir de faire quelque chose qui ne soit pas pour moi, mais pour quelqu'un d'autre ou pour le monde. Je l'ai su dès ma plus tendre enfance, mais à l'époque, j'ignorais quel forme cela prendrait. PEACE fut créée lorsque je rencontrais les enfants autour de moi lors des tournages d'Highlander dans les différents endroits du monde, et en voyant leurs réactions face à une célébrité. Pour certaines raisons, les enfants et leurs innocence, ainsi que leur incapacité à se défendre dans certains cas m'ont beaucoup touché. J'ai réalisé qu'aider les enfants les moins chanceux, était une cause dans laquelle je voulais mettre toute mon énergie. Le mot "Paix" signifie beaucoup de chose pour moi : la paix intérieure, le calme, s'abstenir de la violence. Ensuite je me suis demandé comment ce mot pourrait être utiliser pour représenter une œuvre caritative pour les enfants. Cela m'a pris dix minutes pour trouver : Protect Educate Aide Children Everywhere ( Protéger, Éduquer, Aider les enfants dans le monde entier). Les exécutions de kata dans Highlander - que ce soit dans la série ou dans les films- semblent vraiment intense physiquement et émotionnellement. Comment avez-vous fait face au tournage de ces scènes ? Était-il difficile de garder votre concentration pendant toutes ces petites prises, ou ces scènes ont- elles été filmées entièrement de façon à en garder toute l'intensité ? Cela dépend peut-être du producteur/réalisateur/du script ?Aaaaaaaaaah oui, ce fut intense ! J'ai toujours voulu faire les choses de façon à ce qu'elles soient authentiques - pas comme certains acteurs qui font dans un film des choses pour lesquelles ils n'ont aucune expérience. Ça c'est déjà vu ! Je savais qu'il y aurait beaucoup de gens qui critiqueraient tout ce que je fairais et je voulais leurs donner le moins de munitions possible. Au regard de certains commentaire que j'ai reçu de personnes " bien informées", je n'ai pas toujours réussi =o) Les avis sont comme les *******, tout le monde en a un ! Mais je me suis entraîné, et entraîné pour chaque kata que j'avais à faire. Oui, cela dépendait du producteur, et de la façon dont il voulait filmer la scène. J'ai du modifié souvent ma façon de faire mon kata, pour suivre l'idée de tournage de la scène. Pour répondre à votre question au sujet de la concentration, c'était toujours facile de procéder par petites prises car le détail du kata est plus important que sa forme entière. Je m'explique : vous devez visualiser intérieurement le mouvement que vous allez faire , vous imaginez de quel côté votre adversaire arrive, comment vous percevez sont attaque et ce que vous allez faire pour le contrer tout en faisant physiquement le mouvement. Tout cela est important pour faire une démonstration devant une assistance mais aussi pour vous préparez à une situation réelle. Quel est votre film favori et pourquoi ?Je déteste cette question car je suis gémeaux , et j'ai toujours aimé être stimulé par des choses différentes. J'aime " Braveheart ", " Usual suspect " , " Spartacus ", " Henry V " , "Ghandi ", " Traffic ", " Le seigneur des anneaux " , " Quills " , " Chocolat ", " Un poisson nommé Wanda " et " 4 mariages et un enterrement ". Plutôt éclectique ? Je vous avez prévenu ! Avant de poser ma question, je voulais juste vous remercier pour nous avoir inviter à voir votre pièce il y a deux ans, « Things Just Change ». J'avais passé un bon moment. C'était mon premier vol et il valait bien le coup de voyager. Vous avez été si bon avec nous en prenant le temps de discuter après votre scène. Ca signifie beaucoup pour moi de voir que vous êtes si proche des gens. Tout cela pour arriver à ma question, quelle était votre partie préférée de la pièce et avez-vous d'autres projets pour le théâtre ?Merci. Je suis actuellement à New York en examinant la possibilité de faire du théâtre ici. J'aime le théâtre pour deux ou trois raisons. Tout d'abord, c'est si vivant que ça me fait me sentir bien. D'autre part, on est toujours soumis à des changements et n'importe quoi peut arriver sur n'importe quelle nuit donnée ce qui rend la pièce très intuitive ! Évidemment le théâtre est une structure très différente de la TV ou du cinéma parce que vous travaillez d'une façon linéaire plutôt que sauter d'un point à un autre dans l'histoire. Pour moi, il exige aussi plus de recherche et le développement du personnage. Donc, comme vous pouvez voir, j'ai la grande passion du théâtre et, oui, j'en ferai davantage, et avec bon espoir, dans un très proche avenir. Vous avez joué dans « Little Chicago » il y a quelques années maintenant et j'ai été heureuse de voir le clip sur votre site Web. Il est très court, mais votre performance est réussie, pleine d'émotion et si sensible. J'espère pouvoir voir le film un jour. Ma question est, Pourquoi avez-vous voulu faire ce film exactement ?Mon dernier assistant, Dena, qui était le producteur du film, a demandé si je serais intéressé pour jouer un petit rôle. Il s'agissait d'une prise rapide et le rôle était différent pour moi, donc j'ai décidé d'accepter. Je sais qu'il a été terminé et qu'il est maintenant prêt pour la distribution. J'attends de le voir moi-même... | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:27 | |
| Ask Adrian - Octobre 2007
Depuis que l'horrible tsunami horrible a détruit toutes les îles, je me demandais comment sont les choses. Comment vont les familles ? Comment vont votre frère et votre famille ? Je suis curieux de savoir si le récif de corail a commencé à se réparer. Je sais que votre frère et son ami essayent de le réparer - combien de temps cela prendra-t-il pour commencer à se re-développer?Il y a beaucoup de gens qui passent leurs vies dans cette partie du monde. Les fonds de « Peace » soutiennent toujours un certain nombre d'enfants ayant perdu un ou deux parents lors du désastre, bien que la plupart d'entre eux aient été rendus à leurs familles vivant dans d'autres régions de la Thaïlande. Il en restent beaucoup qui sont occupés par le relief de Krabi et nous nous sommes engagés à les aider pour cette période. Mon frère avait travaillé dur à restructurer le récif de corail autour de l'île de Phi Phi. Maintenant, il travaille pour le département des ressources marines et côtières responsables d'accroître de nouveaux lits de corail en mer. Vous pouvez voir le nouveau site Web, qui décrit en grandes lignes ce qu'il fait. Votre biographie indique que vous avez eu votre premier boulot de mannequin quand vous étiez enfant. Avez-vous travaillé en tant qu'adolescent ? Si oui, où et quand faisiez-vous vos poses photos ? Avez-vous toujours des photos que vous voudriez nous montrer ?D'abord le travail que j'ai fais lorsque j'étais vraiment très jeune (je ne me rappelle pas de l'âge exact, c'était il était tellement il y a bien longtemps) était pour une compagnie de voyage appelée Lunn Poly avec mon père. Je me suis assis et ils l'ont transformé en une affiche. Je pense que j'ai toujours une copie quelque part mais j'ai gardé l'image. Je n'ai jamais posé en tant qu'adolescent ; j'avais autre chose à l'esprit. À cet âge, je pensais aux filles, à jouer au football, à avoir des ennuis avec les filles, à ouais, j'ai mentionné cela ! Quel environnemental êtes-vous ? Est-ce que vous recyclez, marchez au lieu de conduire, utilisez des appareils à économie d'énergie, etc... ?Je pense que certaines des choses que nous voyons et lisons sur l'environnement sont très importants. Mais je pense aussi que ça se transforme en question d'argent. Le recyclage pourrait être bien mais, de l'autre côté, je préfère m'attarder sur les faits réels plutôt que de faire confiance à ce que les gens disent. Par exemple, où le cambouis et les déchets toxiques disparaissent-ils quand ils sont pris pour le recyclage des produits en papier et en plastique ? Personnellement, j'utilise mon énergie à sauver l'eau et les produits électriques en espérant que cette énergie solaire deviendra la chose du futur. Vous avez participé à une grande variété de projets, assumant beaucoup de différents rôles, et je suis toujours intrigué par vos réponses sur les personnages. Que recherchez-vous dans les projets auxquels vous choisissez de participer ? Quel type de défis cherchez-vous dans votre travail ? Êtes-vous principalement concerné par le personnage lui-même ou par les actions du personnage en particulier quand vous acceptez un rôle ?Comme n'importe quel acteur plusieurs facteurs vous influencent à accepter un rôle. Parfois c'est grâce aux gens qui sont attachés au projet parce que vous les avez vus déjà bien fonctionner. Des fois, il y a des périodes où un bon salaire peut aider à payer le loyer et toutes les autres dépenses. Hormis cette raison là, quand je lis un manuscrit, la première chose que je regarde c'est si l'histoire tient la route. Après, quand je la relis, je regarde le personnage et s'il est intéressant pour moi. Est-ce un défi ? Me poussera-t-il quelque part d'inconnu ? Une fois que j'apprécie le rôle, je décompose alors les scènes et vois qui est le personnage et si chaque scène soutient l'histoire générale. Et si elle ne l'est pas, comment je pourrais réaliser cela. Alors, naturellement, je veux m'assurer que je vais m'éclater à jouer ce rôle. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:29 | |
| Ask Adrian - Février 2008
Ca fait quelques années qu' « Highlander 5 » est terminé. À quoi ressemblait il le tournage du dernier film, revisitant le personnage Duncan Macleod accompagné de Jim Byrnes et Peter Wingfield ?C'était le meilleur travail avec eux malgré le fait que c'est été une honte de traiter de la mort de Joe. Je voulais avoir plus de scènes à filmer mais le scénario n'a pas permit que ça se produise. Reprendre Highlander était, je dois l'admettre, un peu étrange bien que très familier. Je pense avoir vu Duncan prendre le même chemin que son cousin Connor, autant que nombre de ses amis qui ont vécu trop longtemps et vu trop de choses. Ils avaient perdu l'espoir dans ce monde et en vivant plus longtemps, jusqu'à ce que Duncan soit beaucoup plus fermé que je l'avais précédemment joué. Adrian, avez-vous porté des lentilles de contacts de couleur pour jouer « Spence » dans « Séance » ? Car dans quelques scènes, vos yeux semblent bleus, ou est-ce le résultat de l'éclairage ?Effectivement mes lentilles étaient bleues et c'était très bizarre à porter. Ils ont donné à « Spence » une froideur bien que j'imagine que l'éclairage ait donné un plus. Le port des lentilles est facile mais peut parfois être irritant quand il y a beaucoup de la poussière sur un plateau. Heureusement, cette fois je n'ai pas vraiment eu trop de problèmes avec ça. Qu'est-ce qui vous a incité à décider devenir producteur et metteur en scène ?En tant qu'acteur j'ai pensé il était nécessaire de voir vraiment ce qu'un metteur en scène attendait de moi, dans la gestuelle tout comme dans le personnage. C'est la première raison. Puis, en commençant ce boulot, j'ai réalisé combien j'adorais ça ! Je n'étais pas sûr que ça soit parce que j'étais capable de contrôle le produit ou parce que ça alimentait mon côté créateur, ou peut-être un peu des deux à la fois. Mais j'aime vraiment ça et espère en faire plus à l'avenir. Ne me demandez pas quand parce que je ne sais pas ! Devenir producteur était vraiment un pur hasard. On m'a demandé d'être producteur, ce qui signifiait que je recevrais quelques récompenses financières si le projet aboutissait et, jusqu'à là, ça se comprenait. Cependant, je me suis rendu compte qu'il y avait différents types de producteurs. Certains fixent juste le financement, d'autres aider à monter le projet, ou font partie de la compagnie distribuant le film. Ou d'autres enfin, sont à l'origine du processus de création jusqu'au produit fini. Je me plais à penser que j'entre dans la dernière catégorie. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:31 | |
| Ask Adrian Mars 2008
Je réalise votre intérêt dans « Shaolin Kung Fu » et je demandais si vous avez entendu parler d'un monastère dans les montagnes de Song Shan en Chine où cet art est enseigné par un moine grandement vénéré ? J'ai regardé ses techniques de formation sur un programme absolument phénoménal diffusé sur « Discovery Channel ». Trouvez-vous le « Shaolin Kung Fu » plus provocant que « Hung Gar Kun Fu »? Ou est-ce simplement une progression dans votre apprentissages des arts martiaux ? Quelles sont les différences entre les deux ?Le vrai « Shaolin Kung Fu » est l'art enseigné seulement par les moines qui viennent du temple Shaolin dans les montagnes de Song Shan en Chine. Il y a beaucoup d'autres gens qui prétendent enseigner le « Shaolin Kung Fu », mais ils enseignent actuellement qu'une partie de cet art. Le « Shaolin Kung Fu » n'est pas, à la différence de ce que beaucoup voudraient que vous croyiez, seulement une forme de combat d'art martial. C'est plus comme une façon de vivre vous aidant à améliorer votre force intérieure, qui inclut le corps et l'esprit. Une des raisons pour laquelle j'ai commencé à étudier le « Hung Gar Kung Fu » était parce que mon professeur (Vernon Rieta) m'enseignait la même philosophie. Je n'étais pas seulement intéressé par la façon donner un coup de pied, mais par un art qui dispense la discipline, le respect, la force intérieure, et cela m'aidé à améliorer ma confiance en moi. J'ai trouvé que s'exercer au « Shaolin Kung Fu » pouvait être un très bon challenge. Beaucoup de formes doivent être étudiées techniquement, mais avec le « Shaolin Kung Fu », vous aussi adopter une certaine philosophie de vie. J'en écrirai un peu plus sur le sujet dans une nouvelle section du site web, donc garde un œil dessus. Comment choisissez-vous vos prochains projets ? Avez-vous un agent qui recherche des manuscrits ? Recherchez-vous des rôles personnellement ? Les producteurs, metteurs en scène etc... se chargent-ils de vous rencontrer et de discuter des rôles ?C'est une variété de choses. Parfois il peut s'agir de manuscrits que j'ai écris moi-même ou d'un ami qui a un projet et qu'il désire que je travaille dessus. D'autres fois, c'est très simplement quelqu'un qui contacte mon agent ou des directeurs avec une idée ou un manuscrit voulant que je sois de la partie. Il y a également des fois où je dois aller aux réunions pour lire une scène. Ça change d'une fois sur l'autre. Mais ne soyez pas dupe, à moins que vous soyez un acteur qui travaille tout le temps et se fait beaucoup de l'argent ou que vous vivez grâce à une rente familiale, la plupart du temps vous faites un travail parce qu'il paye vos dépenses courantes. Nous devons tous avoir un travail et les acteurs ne sont aucunement différents de la plupart des gens. C'est juste que certains d'entre nous choisissent des projets basés sur la façon dont nous voulons vivre nos vies. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:35 | |
| Ask Adrian - Mai 2008
Question en réaction à une réponse à un précédent « Ask Adrian » : « Donc que les rôles soient faciles ou difficiles, ils ont tous chacun de ces aspects. » Bien, maintenant que vous avez répondu, lesquels furent plus une part d'amusement, et lesquels étaient plus noirs ?Bien ! Maintenant je dois faire une liste de tous mes rôles et de les classer dans une catégorie ! Je suppose que « City Rhythms » était d'une certaine façon, la plus dure. Quand je dis « dur » je classerais ça dans la catégorie « incomplet ». Et pour le plus amusant, je pense à Highlander parce qu'il y avait beaucoup d'humour et d'action, ou « Cover Girl Murders » car je travaillais avec de magnifiques filles. Mais le plus amusant à tourner, je pense au dernier en date : « Capitaine Drake ». Nous tous beaucoup ri tellement certaines des scènes pouvaient être ridicules. Highlander présente admirablement la ville de Paris. J'ai toujours souhaité visiter cette ville, mais en devenant fan d'highlander, je suis encore plus déterminé pour aller là-bas et explorer la ville et partir à la recherche les divers lieux de tournage. Adrian, quel est votre endroit préféré personnel à Paris et pourquoi ?Ohhhh Paris a quelques grandes places, et j'aime cette ville. Les jardins du Louvre, du Tour Eiffel, des rues derrière les champions Elysée et les vieux quartiers après Notre Dame sont probablement certains de mes favoris. Mais n'importe où que vous marchez dans Paris, vous êtes sûr de trouver par hasard quelque chose d'inattendu. A descendre une petite rue noire, vous pouvez trouver une statue magnifiquement éclairée ou admirer l'architecture des bâtiments. Bien qu'en hiver il fasse un peu froid, la Seine est fantastique en été et est assez pour des promenades en banques le long du fleuve. Vous avez dit que vous n'aviez pas gardé les manuscrits de vos anciens rôles. Aujourd'hui, y a-t-il des scripts ou des évènements mémorables sur certains rôles que vous souhaiteriez garder ? Si oui, lesquels et pourquoi ?Non, j'ai pas tout gardé, mais une grosse partie quand même ! De mes débuts sur « Colby » et « la guerre des mondes », je n'ai pas gardé grand chose. J'imagine que je ne pensais pas vraiment à ça, mais maintenant je sais que suivant les lieux ou le temps, les scénarios évoluent encore. Alors je pense que quelqu'un doit avoir une copie. J'ai eu plaisir à lire vos commentaires sur votre travail. Vous êtes appliqué et puisque vous vous pousser professionnellement parlant, avez-vous envisagé de se passer d'acteur, producteur et metteur en scène à l'écriture ?C'est drôle que vous demandiez ça maintenant, mais j'espère avoir couvrir ce dernier côté sous peu. J'ai écrit plusieurs choses et j'aimerais dire que j'ai écrit certaines choses qui n'ont pas été créditées mais récemment j'ai proposé une partie de mon travail et j'attends de voir si certains peuvent être produit. Je suis curieux de savoir quel est pour vous la qualité la plus importante dont a besoin un metteur en scène, et ce qui différencie la mise en scène pour la TV ou pour les films ?Ca exige une longue explication, donc j'essayerai d'être concis. La première chose qui doit être important chez un metteur en scène à la TV ou pour le grand écran, c'est ça façon de raconter une histoire. Il doit pouvoir convertir un récit écrit en format visuel. Un sens du rythme et de style me viennent à l'esprit pour donner au passage un « sentiment » que le metteur en scène veut dépeindre. En dernier, mais pas des moindre, de savoir communiquer avec les acteurs. Les acteurs ont tant de techniques différentes que pour traduire de ce que vous avez besoin d'un acteur pour quelques directeurs est impossible. Je souhaite qu'il y ait eu un manuel que les metteurs en scène pourraient utiliser et ainsi communiquer avec les acteurs de ce qu'ils recherchent en dehors, des prises. Certains grands metteurs en scène parlent à peine à l'acteur, ils sont contents en pensant à la vitesse du film, autres des choses qu'ils doivent faire pour faire un film. Ils comptent sur le fait que l'acteur apporte sa performance, quitte à les pincer de temps en temps s'ils ont besoin de l'aide. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:39 | |
| Ask Adrian - Juillet 2008
Je voulais juste vous demander quel est votre secret pour rester en forme ? Régime spécial et exercices, ou êtes-vous simplement chanceux ?Merci pour le compliment. Je ne sais pas vraiment. Un peu de tout, je suppose. J'essaye de garder un bon régime, mais ça doit également être accompagné par l'exercice régulier (que j'ai parfois la difficulté à réaliser de nos jours parce que les choses ont été très occupées de tard). Je voulais juste dire combien j'apprécie votre travail. Vous pouvez dépeindre tant de différents personnages dans tous vos projets. J'ai toujours été vraiment impressionné par la manière dont vous montriez la progression de la personnalité de Duncan Macleod dans la série à travers les retours en arrière. Bien que j'aie plaisir à regarder n'importe lequel de vos films, je préfère quand vous n'êtes pas le méchant. Je trouve vraiment bien que vous passiez votre temps à des œuvres de charité. Maintenant, la question. Dans la série, bon nombre d'épisode ont plus un sens comique que dramatique. Avez-vous autant apprécié ce type d'épisode que vous avez dépeint ? Vous sembliez aussi passer de bons moments dans les coulisses avec les autres stars non ?J'ai aimé réellement ces épisodes là. Je jouais vraiment une partie de ma personnalité. J'ai toujours aimé les plaisanteries et je pense que faire rire les gens est tout aussi important que voir un drame et parfois même beaucoup plus dur. Quand nous avons fait ces scènes là, nous avons toujours eu de bons moments et parfois quand nous trouvions quelque chose de drôle, nous espérions vraiment que c'était visible et nous faisions en sorte que les gens se disent « qu'ils aimeraient avoir été là. ». J'ai récemment vu « Arsenic and Old Lace » et ai été frappé par une ressemblance entre vous et Cary Grant. Est-ce trop demandé, ou pourriez-vous refaire quelques vieux films ?Ce serait amusement à faire. Cary Grant était un des acteurs favoris de ma mère. Il avait un charme fou, même lorsqu'il tournait des rôles dramatiques et je vous remercie de me comparer à lui. Je pense reproduire certains films, et je devrais sélectionner ceux qui semblent raisonnable dans la société actuelle de celles qui ont marché il y a trente ou quarante ans et ne serait peut être pas tout à fait intéressant. Plusieurs personnes parlent de la possibilité que vous apparaissiez sur « Dancing with the Stars ». Envisageriez-vous de le faire ?Je suis toujours ouvert de nouvelles expériences. Je suis de New jersey, à côté du fleuve de Hudson, et je me demandais ce que vous avez visité pendant votre séjour dans cette ville. Quels sont vos projets après votre départ des USA ?Bien, j'ai passé le mois entier entre la ville de Jersey et Manhattan. J'ai passé un bon moment parce que le temps changeait de ces étés humides chauds de New York. J'ai voyagé beaucoup à China Town, au centre de formation du temple Shaolin sur Broadway et, naturellement, au World Trade Center. Il y avait des jeux que nous sommes allés voir, des objets d'art exposés dont nous nous sommes émerveillés, comme ceux du Metropolitan Museum mais aussi les grands restaurants où nous avons rempli nos ventres. Somme toute, le temps a passé très rapidement, beaucoup plus vite que je l'aurai voulu et, bien que mon but premier en étant à New York était de travailler un rôle, je travaille actuellement sur deux films qui m'ont porté hors du pays pour tourner. Je vie aux USA mais je m'en vais régulièrement pour de courtes vacances ou quand le travail m'y oblige. Mon nom est Lidia, et je voudrais exprimer mon admiration pour vous. Vous êtes un acteur merveilleux, très naturel Je suis née en Europe, en Roumanie plus précisément, et j'ai 3 filles. Ma plus jeune fille Charlene (18) commence une carrière temporaire. Elle prend les classes temporaires en Santa Monica CA, et j'espère qu'elle sera une aussi bonne interprète que vous. Son professeur est un Italien de Sicile appelé Piero Dusa. Je voudrais vous demander d'écrire quelques mots pour ma fille, afin de l'encourager parce que vous savez combien c'est difficile de percer dans ce métier. J'apprécie votre bonté.Bien, elle a choisi une profession intéressante qui a ces dangers aussi bien que son côté positif. La façon dont l'industrie gagne de l'argent, elle peut transformer une personne très normale en ego démesuré. La plupart des fois, elle est par aucun défaut de leurs propres mais parce qu'elles sont entourées par les personnes qui les alimentent ce qu'elles pensent qu'elles veulent entendre. Ce dit, c'est également l'une des industries les plus rentables de diverses manières. Je pense que le divertissement est l'un des piliers de nos sociétés. Les artistes sont des conteurs et nous sommes ceux qui prennent des personnes dans un monde d'imagination de temps en temps qui parfois peut leur apporter l'inspiration, l'espoir, ou même une confrontation avec la réalité. Si vous poursuivez une carrière dans cette industrie, mon conseil serait de se rappeler d'être toujours vous même, et pas l'image vous pensez que les gens veulent voir et suivre votre rêve. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:42 | |
| Ask Adrian - Septembre 2008
Dans «Lost Colony », vous avez joué Ananias Dare. Par simple curiosité, le rôle a-t-il été basé sur une réelle personne ? Combien de temps avez-vous passé à faire des recherches pour votre personnage ?Ce n'est pas nécessaire de faire des recherches sur son personnage et quelques acteurs estiment qu'ils ne doivent pas le faire. Personnellement, même dans un film de science-fiction, je fais toujours des recherches. En fait, la plupart de mes personnages, même les fictifs, viennent des recherches que je fais pour me donner des idées sur la façon de les jouer. À quel âge vous êtes-vous mis à pratiquer l'épée, et quel modèle utilisez-vous ?C'était environ un an et demi avant le début de la série Highlander que j'ai commencé à travailler à l'épée. En fait, c'était un Katana avec lequel j'ai commencé, très semblable à celui de la série. Vous avez été un voyageur saisonnier pendant quelque temps. Avez-vous une tache préférée aux USA et pourquoi ?Malheureusement je n'ai pas vu autant des USA comme je l'aurais souhaité. Le plus souvent quand je voyage je finis dans des grandes villes et je rate les belles étendues qui composent la majeure partie du pays. Ce dit, j'ai été au Grand Canyon, qui est vraiment étonnant le long de la route 1 en Californie, très ahurissant, particulièrement si vous conduisez paisiblement en fin d'après-midi et que vous passez du temps pour apprécier les itinéraires aménagés pour les amateurs de la nature. Ce que j'ai préféré dans la manière que vous avez de jouer votre rôle dans « Tracker » était cette minuscule caresse sur le collier de Mel, au-dessus du sternum, parce que c'était si... étrange... alien ! Qu'est ce qui vous a donné l'idée de le jouer de la sorte ? Inventez-vous souvent de nouveaux gestes pour vos personnages ?Parfois j'invente le geste de base sur ce que je sens du personnage et de qui il est vraiment. Cole était brillant au sujet de l'énergie. J'ai proposé ce geste pensant aux shakras d'énergie du corps. J'ai employé le shakra de gorge pour la communication et une expression des pensées et les sentiments de Cole, et puis plus tard, j'ai employé un geste au-dessus de la poitrine pour le shakra de coeur quand il sentait l'amour et la compassion ou l'acceptation sans conditions pour les autres. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:44 | |
| Ask Adrian - Octobre 2008
Quel est votre but prioritaire de carrière ? À l'avenir, quand vous regardez l'ensemble de votre carrière, si vous pouviez dire, « j'ai joué ce personnage / j'ai mis en scène ce film / j'ai reçu cette récompense / j'ai atteins ce niveau de célébrité. » Ce serait quoi ?Je pense que je veux juste être connu en tant qu'acteur qui a fait son meilleur pour créer des personnages amusants afin que les gens regardent. En tant que producteur, je veux créer le contenu qui incite les gens à penser et rire. Si nous voulons changer le monde vous pouvez le faire par des mots mais seulement par uns à la fois. Avez-vous été baptisé au nom de quelqu'un ?Vous voulez dire un cousin, un parent, un meilleur ami, ou le chien du voisin ? Pas, je ne pense pas ainsi. Ou, au moins, j'espère pas ! Quel est la meilleure farce que vous aillez déjà faite sur quelqu'un ?Demandez Stan Kirsch pour qui elles étaient la plupart du temps ! Occupez-toi de toi, disait-il j'en ai fiat assez. Je ne peux juste pas penser au reste... Concernant les songes de George RR Martin - la direction a-t-elle été donnée à quelqu'un? Si oui, à qui ? Avez-vous effectué beaucoup de recherche ? Vous avez obtenu de faire plus d'une prise ? Si oui, très souvent ? Avez-vous fait des pauses ? (Ma voix se serait fatiguée.)En fait, j'ai été jeté dans l'extrémité profonde. J'ai fourni les personnages sur place quand j'étais sur le studio d'enregistrement. Je pense que j'aurais pu réaliser un meilleur travail mais j'ai eu assez de temps pour voir quels étaient les personnages. J'ai eu beaucoup de temps avec les différentes voix basées sur les personnalités des personnages, certains dont certain sont venu avec la prononciation des mots. Somme toute, ça a prit trois ou quatre jours pour le disque, plus une autre demi-journée deux et trois semaines pour réenregistrer les phrases qui n'étaient pas très claires ou dont les noms nécessitaient une prononciation différente, puisque des autres histoires de la série, certains ont déjà eu une prononciation spécifique. Oh et oui, ma voix s'est fatiguée, d'autant plus que je faisais un groupe de bruits étranges. Cela m'apprendra ! En tant qu'un Britannique et Londonien, avez-vous envisagé de revenir à la maison et de faire quelque chose ici ? Nous avons quelques grands programmes à la télévision britannique. Je suis sure que certains pourraient vous intéresser.En fait, je suis très intéressé à faire des programmes télévisés anglais bien que faire un soap britannique ne soit pas le type d'exposition à laquelle j'inspire en ce moment. Le drame anglais est très bien écrit et certaines mini série sont aussi excellentes. J'aimerais avoir un peu des deux, comme dans « Tudors », par exemple. Il y a quelques années que vous avez demandé la citoyenneté américaine. Est-ce fait ? Si oui, que pensez-vous des prochaines élections ?En fait, oui, je suis devenu un citoyen américain au début de cette année et maintenant j'ai la double citoyenneté. En ce qui concerne l'élection, je pense que c'est probablement l'une des plus importantes dans notre vie pour beaucoup de raisons. L'état économique des USA et sa politique extérieure se sont détériorées depuis l'arrivée de l'administration de Bush au bureau ovale, et il est temps pour que quelqu'un essaye de rectifier la situation de sorte que les gens puissent de nouveau admirer l'Amérique, non seulement pour sa force financière, mais également pour ses valeurs. Donc quel candidat choisirais-je ? Bien, on m'a beaucoup conseillé par beaucoup de ne pas ébruiter mes convictions politiques, mais la grande chose de la constitution américaine est que nous avons tous le droit de la liberté de parole. En faisant entendre nos avis et en exprimant nos pensées et soucis, nous donnons à d'autres le droit de faire leurs propres idées et c'est ce qui a toujours rendu l'Amérique aussi grande. Donc, je voudrais que vous considériez ceci : - Obama est instruit. Il a une forte opinion des problèmes en jeu et, au cours des discussions, semblait communiquer des remarques compréhensibles à ceux d'entre nous qui ne maîtrisent pas le jargon politique. - McCain est un homme d'Etat chevronné. Il a aussi un point de vue différent sur les questions qui se posent, car les gens de sa génération ont une approche comme lui ont une approche de grand-père dont rien nous serait jamais nocif. Pour revenir sur cette élection, si vous êtes indécis au sujet de votre choix, et j'espère pas pour une quelconque raison raciale, peut-être les candidats à la vice-présidence devraient également devenir un facteur ! Si vous choisissiez Obama et que quelque chose lui arrivait, Joe Biden, un membre du Congrès chevronné, pourrait tout à fait facilement succéder le pays. D'une part, Sarah Palin n'a aucune expérience de politique extérieure, a seulement été gouverneur de l'état de l'Alaska pour moins de deux ans et avant était la maire d'une ville de moins de 9000 personnes. Bien que je sois tout pour une femme à la Maison Blanche, la question à poser est si elle pourrait, d'après son expérience limitée, traitait avec des chefs d'Etat, comme Vladimir Putine, tout en, en même temps, restructurer une économie pour 300 millions de personnes et s'occuper des USA en Afghanistan et en Irak. De quel côté McCain et Obama se situent-il ? Donc si vous ignorez quelque chose au sujet des candidats ou que vous êtes indécis, vous pouvez regarder sur le net. En ce qui concerne John McCain, il est très difficile de trouver beaucoup de chose. Oui, il a été l'un des plus fervents défenseurs de la guerre en Irak, réclamant des actions décisives pour la victoire. Il soutient abaisser la dépense fédérale, et est en faveur d'une baisse des impôts (bien qu'il ait voté contre les réductions des impôts de Bush) et s'oppose au contrôle des armes. Mais ces 8 prochaines années ressembleront-elle à ça ? Le sénateur Obama, d'une part, a beaucoup d'emplacements consacrés à découvrir plus au sujet de l'homme ; certains indiquent qu'il est passionné, charismatique et dur. Il croit n'importe qui, qui veut des soins de santé universels, peut les obtenir. D'autres accusent Obama de n'avoir pratiquement aucun législatif et aucune expérience exécutive et seul le charisme n'a créé que les plus mauvais de l'histoire. Cependant, il a servi dans la législature d'État pendant 7 années, et, en fait, comme l'histoire nous montre, le Président Kennedy et le Président Lincoln (deux des plus grands présidents de ce pays), n'avaient eux non plus aucune expérience exécutive. J'espère que ceci vous incitera à réfléchir et j'espère avoir éveillé vos propres idées pour discuter des problèmes de cette élection, parce que c'est trop important pour ne pas y participer, surtout si vous vous inquiétez pour l'avenir de vos enfants. Pour finir cette réponse plutôt longue à une courte question, comme vous pouvez voir, j'ai un point de vue là-dessus, je sais que ce pays m'a donné une maison, une vie, un futur et moi ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:48 | |
| Ask Adrian - Mars 2009
Comment vous êtes-vous senti par rapport au personnage d'Aaron Grey dans « Breed » ?J'ai vraiment aimé ce personnage. Il était complexe : plus même que la plupart des personnages de vampire. C'était vraiment un projet amusant à faire et je suis même allé voir différents films sur le sujet au cinéma. En fait, Aaron Grey reste parmi mes 5 personnages préféré que j'ai pu joués. À la suite du livre audio « Dreamsongs » de George RR Martin, avez-vous lu ou entendu parler de sa série de livres « A Song of Fire and Ice ». Si oui, avez-vous apprécié ? Et la vraie question, avez-vous tenté de vous inscrire dans projet ou le voudriez-vous ?Oui, je connais « A Song of Fire » et en fait, c'est un projet HBO appelé « Game of Thrones » dont le casting est sur le point de commencer. Je pense que c'est un projet vraiment intéressant et j'ai même lu le premier manuscrit. Nous attendons pour voir où le projet nous mène, puisque, oui, ce serait amusement à faire. Vous semblez comme une personne très spirituelle. Pratiquez-vous une religion ?J'ai été élevé comme un catholique et je pense toujours qu'il a de bonnes qualités à la base, comme beaucoup d'autres religions. J'essaye d'être spirituel dans ma vie quotidienne, en priant avant des repas et essayant d'être vrai avec moi-même. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:54 | |
| Ask Adrian - Mai 2010
Beaucoup d'épisodes d'Highlander ont été tournés en France (Paris, province .....). Avez-vous eu plaisir à travailler (et à habiter) en France ? J'ai lu que vous parlez français couramment. Est-ce vrai ? Qu'aimez-vous le plus en France et chez les français ?J'adoooooore Paris, j'y ai passé de nombreuses années et ça me manque. Mais ça devait arriver et si j'essayais de les recréer les bons moments vécu là-bas, ça ne seraient jamais les mêmes. Ils font partie de ma vie et des mes souvenirs que je chéri. J'étais à Paris pendant un grand temps de ma vie. J'étais payé pour vivre et travailler là-bas et j'ai eu beaucoup de portes ouvertes que je n'aurais probablement pas eues si la série n'avait pas marché. Oui, je parle français couramment et j'essaye de toujours de le parler pour ne pas l'oublier... Je pense qu'il est difficile de désigner ce que j'aime de la France et des Français. Une chose qui est évidente c'est sa splendeur dans l'architecture entre autre. La nourriture est très riche et savoureuse, même si je ne pouvais pas tout manger car c'était trop riches pour mon régime et le sud de la France est probablement l'un des endroits les plus beaux que vous pourriez jamais visiter. e suis un grand fan de votre travail et j'ai 2 questions pour vous. Quand reviendrez-vous au RU ? Qu'est-ce qui vous attire dans un rôle, que ce soit pour un film ou pour la TV ?Je reviens juste du RU après la première de « Heavy ». En tout, j'ai passé trois semaines à assister à des réunions sur deux ou trois projets sur lesquels je travaille en tant que producteur. J'ai aussi pris trois jours de congé pour aller en Italie pour une grande réunion de famille. Qu'est-ce qui m'attire dans un rôle ? Ca dépend ! Habituellement je regarde le manuscrit, s'il est bien rédigé et structuré. Puis qui travaille dessus, le budget qui peut parfois être un des facteurs de qualité. Les autres facteurs sont le temps et le financement. Ben oui, nous devons tous payer des factures ! A quel type de jeux aimez-vous jouer, si vous en avez le temps ? (Jeux de société ? JDR ? Jeux de carte ? Jeux de réflexion ? Dominos ? Ou un peu de tout mélangé ?En fait quand j'étais plus jeune j'étais un grand joueur d'échecs. J'aime la stratégie et la complexité du jeu. Mais je ne joue pas beaucoup ces derniers temps et avec un jeu comme cela vous devez jouer régulièrement. Mais, pour être honnête, je n'ai jamais obtenu plus de quatre ou cinq allers de l'avant. Aujourd'hui je joue beaucoup aux cartes, au poker quand j'ai le moment pour cela mais là encore ça devient vite une question d'heures qui défilent et avec le poker, il faut être disposé à perdre. De tous vos voyages, n'avez-vous jamais entendu parler des légendes ou vu quelque chose qui pourrait vous inciter à croire eau surnaturel ? Par exemple, en Amérique du Sud il y a la légende du Boto, un dauphin rose qui tourne autour des hommes et séduisent les jeunes filles, ou Dracula en Transylvanie, ou quelque chose étrange comme ça... ?Non, mais je crois qu'il existe un autre monde que nous ne pouvons appréhender. Appelez ça le surnaturel, un monde d'esprit, ou d'un autre côté je crois qu'il y a quelque chose que nous ne pouvons pas voir et qu'il y a un endroit où nos âmes peuvent voyager. Mais quant-aux dauphins roses ? Je ne peux pas dire que j'en ai vu ! Avec les vacances, je me demandais depuis combien de temps vous et vos frères n'aviez pas passé un noël ensemble avec votre famille ? Ça doit-être presque impossible de vous réunir tous les trois ensembles, étant donné que tout le monde vit dans différents pays. J'ai vu d'adorables images de vous et vos frères quand vous étiez petits mais y a t-il une image de vous trois adultes que nous pourrions voir ? Je sais que vous aimez protéger leur intimité ainsi je comprendrai si vous refusiez.Comme je l'ai dit précédemment, je reviens juste d'une réunion de famille en Italie. Ça faisait 9 ans que nous n'avions pas été ensemble en tant qu'une famille et 29 ans pour un de mes frères à avoir vu certains de nos parents italiens. Je vois mes deux frères périodiquement parce que je suis la personne qui voyage plus mais vu la dispersion de la famille à travers la planète nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble. Oui, j'ai une image de nous trois ensembles mais, vous avez raison, je ne l'éditerais pas... Désolé mais c'est privé. Tout en visitant IMDB j'ai noté qu'ils mentionnent un jeu d'étape « The Break » dans lequel vous êtes apparu au RU. Il n'y a aucune date et je n'en ai jamais entendu parlé avant. Vous n'avez jamais parlé de ce jeu ni même le mentionner à la page de théâtre sur APFC. Donc ma question est de savoir si vous avez vraiment fait une apparition dans ce jeu et si vous pouvez nous dire plus à son sujet.« The Break » était une petite production d'école que j'ai faite quand j'étais très jeune et je n'y ai jamais vraiment porté beaucoup de crédit, mais avec le temps et mon entrée dans le monde d'acteur, c'était un plus pour montrer une certaine expérience. Et donc, je l'ai mise en avant. Quant-à la trouver quelque part, je doute fort qu'on la retrouve un jour ! J'ai vu les cinq vidéos d'Alexa et votre appartement fini. Laissez-moi vous dire que le résultat est magnifique. C'est amusant de voir le processus. La plupart de vos fans ne parlent et ne comprennent pas le Hongrois. Ce qui m'intrigue c'est quel était le bâtiment à l'origine. Pourriez-vous svp également nous parler de la peinture murale du plafond dans votre maison ?Cet appartement était une maison familiale avec des plafonds de 6 mètres et une cour dehors. En Hongrie, les appartements de rez-de-chaussée ne font pas l'unanimité, bien que des bains d'angle et les fenêtres en bois soient censés prouver que vous avez un statut et de l'argent. Que nous n'avons pas fait parce que ces choses sont un mythe enfouit dans la culture hongroise depuis le temps où elles donnaient une impression de l'affluence. Nous avons décidé de créer un deuxième plancher pour ajouter une partie privée de chambre à coucher ainsi qu'une deuxième salle de bains. Tout dans l'appartement est neuf, et je pense qu'Alex a réalisé un grand travail en conservant le modèle traditionnel du bâtiment tout en le modernisant. La fresque sur le plafond de la salle de séjour était son idée et nous avons demandé à un artiste de la peindre. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 13:58 | |
| Ask Adrian - Septembre 2010
Dans vos derniers films, j'ai remarqué que tu es de plus en plus séduisant. Outre les arts martiaux que fais-tu pour rester en forme? Penses-tu utiliser des produits cosmétiques, en dehors des scènes de tournages ? Un de mes amis pense que tu as eu recours à la chirurgie, ce dont je doute. Donc, ce serait intéressant de savoir. Es-tu heureux avec tout le monde autour de toi et comment gères-tu ta vie maintenant ?Non, je n'ai jamais fait de lifting, et je ne pense pas le faire un jour. Je prends soin de ma peau, je me nettoie avec des crèmes hydratantes et je fais souvent des soins pour revitaliser mon visage. Je bois aussi une grande quantité d'eau chaque jour et maintenant que j'ai une fille, je m'entraine aussi souvent que je peux, soit dans les arts martiaux, soit dans d'autres formes d'exercice. Ça permet non seulement de nettoyer les pores, mais aussi l'esprit, qui est aussi une façon de rester jeune. Les gens qui vieillissent plus vite sont parfois poussés de cette façon parce que leur cerveau n'est pas stimulé. Cela dit, rien ne peut vraiment stopper l'avancée du temps. Je viens de voir « Seance », et je dois dire que c'était un peu difficile à regarder (je vous voyais plus en super héros, qu'en gars effrayant et tueur en série). Votre représentation de Spence était pourtant bonne. Était-ce un personnage difficile à jouer?Spence a été amusant à tourner. J'ai passé des heures à faire des recherches sur les tueurs en série, et tard dans la nuit, il m'est devenu très effrayant, d'autant plus que mes recherches ne se terminaient pas avant 2h du matin ! Jouer un personnage n'est pas difficile si vous vous êtes préparés, et c'est important. Jouer un personnage n'est pas ce que vous auriez fais vous-même personnellement, et relever le challenge procure toujours beaucoup de plaisir.
Dernière édition par Pitchoune le Mer 9 Mar - 14:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 14:00 | |
| Ask Adrian - Octobre 2010
Rudoph Valentino est réputé pour avoir dit: « Je ne suis que le canevas sur lequel les femmes peignent leurs rêves. » Est-ce que ça sonne vrai pour vous aussi ou pas ? Je ne sais pas vraiment comment répondre à cette question. Outre le fait que Valentino a vécu à une autre époque, si je fais une telle déclaration, je pense que je ferais rire tous mes amis. Et je ne suis pas sûr de savoir ce qui se passe dans les rêves de certaines femmes. Ça me causerait des ennuis. LOL.
Outre l'évidente ville Beckenham, ce que l'équipe de football soutenez-vous? Charlton Athletic a été mon équipe quand j'étais jeune alors dans mon cœur ils seront toujours là même si j'adore les regarder jouer.
Fan de longue date de votre travail, j'ai été très heureux quand j'ai vu que vous étiez allé à New York à la recherche de projets de théâtre. Depuis, mes amis et moi avons attendu avec impatience des nouvelles concernant le théâtre, mais hélas en vain. Avez-vous des projets sur scène une fois fini vos engagements sur les tournages de vos films? Je suis actuellement attaché à la production et à la préparation d'un nouveau film, prévu pour être mis en scène l'année prochaine, que je n'ai pas le temps dans un avenir immédiat de travailler sur scène.
Dernière édition par Pitchoune le Mer 9 Mar - 14:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 14:04 | |
| Ask Adrian - Décembre 2010
Je voudrais savoir si vous avez déjà envisagé d'ouvrir votre propre école d'arts martiaux aux États-Unis?Non - Je ne suis pas qualifié pour le faire et je n'ai pas l'état d'esprit. Mes objectifs sont différents. J'utilise les arts martiaux pour moi et pour mon esprit. Cela me donne de la discipline et me permet de me concentrer. Mais pour moi, pour ouvrir une école je dois avant tout être plus dédié à le faire parce que je ne fais jamais les choses à moitié. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 14:05 | |
| Ask Adrian - Janvier 2011
Allez-vous vous concentrer sur la production et la réalisation de films à l'avenir ou pouvons-nous encore nous réjouir de vous voir dans les films?Non, ce n'est une seconde partie de ma carrière pour moi. Tourner est toujours quelque chose que j'aime faire quelque soit la manière. Mais la production me permet de faire des films que je veux faire. Il ya des films qui mettent en valeur votre intégrité artistique et d'autres qui payent vos factures. C'est moins que vous ayez tout l'argent dont vous avez besoin que pour choisir vos projets. Etre producteur ou réalisateur prend beaucoup de temps et parfois pour mettre un projet sur pied, il ya beaucoup de choses à préparer. A travers tous vos voyages pouvez-vous nous dire où sont faits les meilleurs vins? Quel est votre vin préféré? Avez-vous entendu parler de « Stone Hill Winery », qui était autrefois la troisième plus grande cave dans le monde avant la prohibition, et maintenant est la cave la plus ancienne et la plus primée du Missouri?Mes vins préférés sont généralement les Rouges, je ne suis pas un grand buveur de vin Blanc, bien que pour l'été, un Rosé bon et agréable et parfois difficiles à trouver. Mes vins préférés sont Merlots et le Pinot Noir, Margaux étant mon préféré. Je n'aime pas les doux ou les secs. J'aime les vins qui sont plus rond en bouche et ne vous agresse pas le palais dès la première gorgée (quand il a été aéré). Mais cela dit, ça dépend vraiment de la journée ou ce que je suis en train de faire lorsque je bois le vin (dîner, loisirs, déjeuner, etc). J'ai eu d'excellents vins californiens, les grands hongrois et l'Afrique du Sud, sans parler du Chili et de l'Australie et l'amour de l'Italien Brunello di Montalcino. Bien sûr mon cœur va au Margaux, bien qu'en général, je trouve les vins français un peu surfait et trop cher par rapport à la grande sélection que vous pouvez maintenant obtenir dans de nombreuses régions du monde. Oui, j'ai entendu parler de « Stone Hill Winery » et j'ai peut-être vu leurs vins mais je n'y ai jamais goûté. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Mer 9 Mar - 16:38 | |
| Ask Adrian – Février 2011
Je voulais juste savoir si c'était difficile de se lancer dans l'industrie du cinéma? Et quels conseils donneriez-vous aux autres pour commencer? La mise en route de toute entreprise est difficile. L'industrie du cinéma n'est pas différente, mais vous devez vous décider si vous voulez avoir une carrière à la télévision, au cinéma ou au théâtre. Souvent vous ne pouvez pas changer de registre, même si aujourd'hui le lien entre la télévision et le cinéma est beaucoup plus proche. La première chose que je ferais, c'est d’étudier. Avoir un bon professeur est important parce que vous devez comprendre comment concevoir vos techniques. Mais les bons acteurs, comme les grands artistes, ne sont pas là où ils en sont simplement en essayant une seule couleur. Il faut voir ailleurs d'autres techniques et voir ce qui fonctionne pour vous. La chose suivante c’est de trouver la bonne représentation. Ce que vous devez comprendre, cependant, c'est que vous êtes un produit. La plupart des agents et les gestionnaires ne sont pas fous sur le processus créatif, ils se soucient de vous vendre. Peu importe ce qu'ils vous disent, c'est probablement ce que vous voulez entendre. Gardez à l'esprit que vous pouvez prendre une décision sur la base où vous voulez aller. Cela peut signifier de quitter votre agent et de trouver quelqu'un qui comprenne ce que vous essayez d'accomplir. La dernière chose qu’il ne faut jamais oublier c’est d'être un passionné. Ca fait vendre plus que tout autre chose ! Au cours des années il y a eu d'innombrables films de bandes dessinées. Je me demandais si vous jamais considéré le premier rôle dans un de ces films, et si oui, qui souhaitez-vous présenter? Un héro ou un méchant ? Oui la bande dessinée peut être amusante. Je n'ai pas l'esprit du héros ou des rôles méchants, ça dépend de la façon dont c’est écrit, bien que je vieillis, je pense que je suis considéré comme un méchant qu’un héros, dans l'esprit de nombreuses jeunes personnes. | |
| | | Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Ask Adrian Mar 22 Mar - 12:46 | |
| Merci de tout avoir remis ici. Je les avais déjà lu, mais j'ai pris plaisir à les relire.
| |
| Sujet: Re: Ask Adrian Sam 2 Avr - 12:52 | |
| Ask Adrian – Le 25 mars 2011
Je vous ai vu plusieurs fois sur un cheval dans différents épisodes d’Highlander. En faites-vous dans la vie réelle? Aimez-vous monter à cheval ou le faites-vous seulement pour un tournage ? Si ce n'est pas le cas, comment avez-vous géré ces scènes? Avez-vous des animaux ? J'aime bien monter à cheval. J'ai commencé avant Highlander, mais j’ai plus appris sur le tournage. Ils peuvent être capricieux, et sont tous très différent les uns des autres (comme les personnes d’ailleurs !). Alexandra a l'habitude de la concurrence en saut d'obstacles. Lorsqu’elle était plus jeune, elle s’est fracturée une vertèbre dans le dos d'une chute et a passé trois mois dans le plâtre. Maintenant, elle monte pour le plaisir (je la suis de temps en temps), mais elle se moque de mon style. Oui, nous avons eu des animaux pendant quelques années. J'avais quatre rottweilers à un moment donné. Dans la famille il y a plusieurs animaux, y compris un terrier Parson et un Rottweiler (mon Budino). Et nous avons des poissons, ma mère a une centaine d'entre eux dans son étang. Ayant finalement ouvert une page Facebook, avez-vous des opinions bien arrêtées sur les sites de réseaux sociaux ou les comportements récents des médias? Des choses comme Facebook et Twitter sont si répandus dans notre culture de nos jours, avez-vous jamais réfléchir sur ce qu'ils font pour contribuer à la forme de notre avenir culturel, maintenant que vous êtes parent? Je pense que Facebook et Twitter sont d'excellents outils pour faire passer un message. Ils sont d'excellents moyens de rester en contact avec des gens qui vous n'avez pas vu pendant un certain temps ou que les gens sachent ce que vous faites qui ne seraient pas nécessairement capables de communiquer avec vous sur une base régulière. Je pense qu'il y a des gens qui les utilisent pour de mauvaises raisons et, parfois, je pense que peut-être ce ne sont pas la meilleure des choses pour un enfant. Je vois que c’est omniprésent lorsque les gens deviennent trop envahissants, mais c'est parfois votre faute, parce que le flux d'information et bouche à oreilles Facebook, ça dépend de la façon de vous comporter. | |
| Sujet: Re: Ask Adrian Jeu 30 Juin - 15:35 | |
| Ask Adrian – Le 15 mai 2011
Je me demandais comment vous avez utilisé vos acquis en danse pour les transférer dans les arts martiaux? La danse est une série de mouvements. Les kata dans les arts martiaux sont les mêmes. Cependant, les arts martiaux vous enseigne l'autodéfense et la danse vous apprend mouvement. Donc les applications sont différentes alors que les courbes d'apprentissage sont similaires. Sont-ils transférables l’un à l'autre? Oui, dans le souvenir des techniques. Il y a quelques années on parlait d'un film appelé « Hirokin » w / Alejo Mo-Sun. Je me demandais où ça en était ? Je ne me souviens pas d’avoir vu quoique se soit à ce sujet, alors qu’il avait l'air d'être très intéressant et divertissant. Si je me souviens bien, Adrian devait le produire et le mettre en scène, non ? « Hirokin » a finalement été mis en boîte. Il a été réalisé par mon ami M. Alejo Mosun, avec beaucoup d'amour et un travail acharné. Je n’étais pas impliqué dans ce projet, bien que j'ai donné mon avis à Alejo quand il me l’a demandé. Je soutiens tout ce qu'il fait parce qu'il a une passion dans son travail et ce qu'il a réalisé est un exploit en soi. Je me réjouis de la version finale et j'espère que le montage final recevra l'attention qu'elle mérite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ask Adrian | |
| |
| | | | Ask Adrian | |
|