Newaska Buveur de bière
| Sujet: La convention de février 2011 à Paris dont parlait Adrian au Comic Con Jeu 16 Sep - 20:07 | |
| Coucou, Au Comic Con cet été, Adrian disait qu'il pourrait revenir à Paris en février prochain pour une autre convention ... Je crois avoir trouvé laquelle : c'est "Wonder Boys, arrachez-les vous" (hum hum). Comme son nom l'indique, ce serait une convention avec les beaux messieurs des séries TV. Le programme n'est pas encore établit, on peut d'ailleurs voter pour ses acteurs favoris. Ce sera les 25, 26 et 27 février à Boulogne Billancourt. Voici les liens pour suivre : http://ultimartconvention.com/index.php?option=com_content&view=article&id=167&Itemid=86vote | |
|
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: La convention de février 2011 à Paris dont parlait Adrian au Comic Con Jeu 16 Sep - 20:28 | |
| A visiter de temps en temps pour savoir qui viendra. | |
|
Nosnica Squatteur de la péniche
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: La convention de février 2011 à Paris dont parlait Adrian au Comic Con Ven 17 Sep - 10:16 | |
| Wahou... sacré thème ^^ J'ai hâte de savoir qui d'autre sera présent ^^ | |
|
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: La convention de février 2011 à Paris dont parlait Adrian au Comic Con Ven 17 Sep - 10:47 | |
| Si ils veulent des idées pour le programme, je verrai bien un défilé en petite tenue précédé d'un strip-tease ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La convention de février 2011 à Paris dont parlait Adrian au Comic Con | |
| |
|