Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  EmptyVen 20 Mai - 19:10

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Cd_r1_10Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Cd_r1_11

Demain soir, Samedi 21 Mai, France 4 diffuse "Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake", un des derniers films en date mettant en vedette Adrian Paul.

Le synopsis: En 1592 (non, ce n'est pas une blague!), après la défaite de l'Invincible Armada, le capitaine Francis Drake (dit le "Corsaire de la Reine") et son grand rival Don Sandovate rencontrent un sultan Syrien. Cette rencontre va les propulser dans une course contre la montre qui les menera sur des terres lointaines et inconnues où le danger rôde, afin d'y trouver le mythique Arbre de Vie...

Si on en croit les habitudes de programmation de la chaine, le film pourrait être rediffusé plusieurs fois.

Source: France4.fr

Merci pour l'info captain

Info vue sur Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Bouton11
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  EmptyVen 20 Mai - 19:14

Et il a la même voix française que dans Higlander, j'ai vu la pub à la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  EmptySam 21 Mai - 14:43

Tiens, c'est bizarre je pensais avoir fait un sujet dessus.. mais je dois confondre avec un autre films je pense. Du coup, je vais être obligée de regarder pour être sûre ^^ En tout cas, j'aime bien son look ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  EmptySam 21 Mai - 15:54

Pitchoune a écrit:
En tout cas, j'aime bien son look ^^
moi aussi, il porte vraiment bien la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  EmptyDim 22 Mai - 18:32

Citation :
Et il a la même voix française que dans Higlander, j'ai vu la pub à la télé !!

Il aurait peut-être fallu en rester à la pub, parce que ce film me laisse sans voix....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  EmptyMer 25 Mai - 20:53

LOL tout à fait d'accord avec toi Atalante. Après visionnage, il n'en sort rien de vraiment très concluant.
A chaque effet spéciaux j'avais l'impression de me retrouver dans les décors d'un jeu vidéo. Après l'histoire relève plus du fantastique que de la science fiction. L'enchainement des "énigmes" n'est pas très clairs et les interventions "divino-fantastiques" nous ramène à un public ciblé plus sur les 10/13 ans.
Concernant son personnage, je le trouve un peu à la Chuck Norris, il est trop fort, et sait tout faire... et un poil impétueux aussi. Dommage car physiquement il ressortait plutôt bien. Et d'avoir garder la même vois de doublage était cool aussi ^^

PS: Son second c'est l'acteur qui jouait le fils à Piper dans Charmed. Vous l'avez reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  EmptyMer 25 Mai - 21:24

Citation :
Son second c'est l'acteur qui jouait le fils à Piper dans Charmed. Vous l'avez reconnu ?
Pas du tout ! Faut dire que dans Charmed, on ne l'a pas vu beaucoup adulte.

Citation :
et un poil impétueux
Et plus qu'un poil imbu de lui-même.

Le fait que ce soit du fantastique plus que de la SF ne m'a pas gêné. Mais ce que je n'ai pas supporté, plus que l'histoire ou les incohérences, c'est la nullité des effets spéciaux. A se demander si les passages en mer n'on pas été tourné dans une baignoire... sans parler de la fastueuse salle d'audience du Sultan : 2 colonnes avec bout de tissus dessus. Ils ont même pas pu lui trouvé un turban digne de ce nom au Sultan lol!

Enfin, je mieux est de le zapper et d'en attendre un autre, genre Lost Colonny ou Eyeborg.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  EmptyMer 25 Mai - 22:19

J'ai raté l'enregistrement, et j'étais super déçue.
Mais apparemment j'ai pas raté grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  EmptyMer 13 Juil - 16:36

Ben je savais bien que j'avais un sujet sur ce film. Voilà j'ai retrouvé ça sur mon blog (octobre 2007) :

Le nouveau rôle d'Adrian, actuellement connu comme le Capitaine Drake sera dirigé par Dave FLORES (les Sables d'Oubli); écrit par Rafael JORDAN (Wraiths de Roanoke), et produit par Plage JEFFERY et Phil ROTH pour la SCI FI.

Le casting inclura Temuera MORRISSON (Starwar – épisodes II et III) qui jouera le Capitaine espagnol Don Sandovate, Wes RAMESEY dans le rôle du premier officier de Drake, alias Peter Easton, et Daniel KASH sera Baldassarre Cossa, un savant mercenaire et disciple italien potentiel que Drake emploie.

RÉSUMÉ :
« 1592. Quatre ans après la défaite des Anglais et de l'Armada espagnole, les tensions sont toujours aussi profondes, particulièrement entre Sir Francis Drake (le Pirate de la Reine) et son ennemi juré, le Capitaine Don Sandovate. Une rencontre avec un mystérieux sultan syrien, et on retrouve les deux hommes et leurs équipages engagés dans une course audacieuse contre le temps, chacun s'embarquant dans une quête désespérée en terres étrangères où ils font face à de périlleux obstacles et à des dangers insurmontable à chaque instant. »


Plus d'informations : http://www.adrianpaul.net/news.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  EmptyMer 5 Sep - 11:19

Pour ceux ou celles qui l'auraient loupé et qui seraient intéressés pour le voir, il est rediffusé samedi 8 septembre à 22h45 sur F4...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -    Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Mortels :: Alias .. Adrian-
Sauter vers: