Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) Empty
MessageSujet: USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley)   USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) EmptySam 17 Juil - 20:28

Aller, normalement c'est mon domaine réservé, alors allons-y pour la présentation de "USS Poséidon : Phantom Below" (ou "Tides of War" ou encore "Immersion Totale")


En gros, Adrian est Capitaine d'un sous-marin et le gros de l'histoire se déroule sous l'eau.


Bon à un détail près c'est que la version française nous spolie d'un énorme slash car le Capitaine et non seulement homo, mais en plus il est en couple avec son second.


Et pour les images qu'on ne verra jamais en version française voici les images, attentions les yeux mesdames ^^


Et avec tout ça en prime, je vous met l'interview d'Adrian PAUL accordée à "Wind city times" http://www.windycitymediagroup.com/gay/lesbian/news/ARTICLE.php?AID=16273 en octobre 2007 au sujet de son interprétation dans "Tides of war" que vous pouvez retrouver sur mon blog http://tessa1256.skyrock.com/1270298032-Wind-City-Times-interroge-Adrian-PAUL.html


Le film « Tides of war », l'acteur Adrian Paul joue le personnage de Frank Habley, un vétéran gay de la Navy qui est à la tête de l'équipage d'un sous-marin traqué par un autre bateau. Cependant, Habley doit aussi faire avec la mort soudaine de son amant, l'officier Tom Palatonio (joué par Mike DOYLE). Il a récemment déclaré dans « Windy City Times » avoir changé d'avis sur des scènes nues.

WCT : Comment avez-vous découvert « Tides of war » ? Qu'est-ce qui vous a intéressés dans scénario ?
AP : C'était un différent type d'histoire et c'st ce que j'ai apprécié. J'en ai d'abord entendu parler à Budapest. Mon manager m'a appelé et a dit, « Il y a un scénario et ils sont intéressés par toi. Ils filment à Hawaii dans quelques semaines. Dis-moi ce que tu en penses."

WCT : Donc c'est le fait de tourner à Hawaï qui vous a motivé ? [Rires]
AP : [Rires] Ouais, ils filmaient là-bas. Non, j'ai vraiment aimé ce sujet.

WCT : Aviez-vous beaucoup de connaissance ou d'entraînement militaire avant le tournage ?
AP : Non. Je me suis vraiment retrouvé dans un sous-marin nucléaire et j'ai conduit un peu les recherches. Etre dans le sous-marin était une révélation. Nous avons tourné sur un qui était bien plus grand qu'un réel sous-marin. D'habitude seulement environ 9 salles de bains pour 110 hommes et 6'2 de hauteur. Il y avait un type qui mesurait environ 6'6 et il marchait tout le temps replié. Pourquoi feriez-vous un travail où vous êtes constamment en souffrance car vous êtes constamment repliés ?

WCT : Je dois dire que Matt Battaglia [qui joue le Chef du Bateau "Dizzy" Malone] a semblé avoir le travail le plus ingrat dans le film, parce qu'il doit répéter tout ce que votre personnage lui dit.
AP : [les Rires] Nous coupons beaucoup de scènes en réalité, mais c'est ce qui arrive : le commandant dit quelque chose et il est répété à maintes reprises.

WCT : Que vouliez-vous dire par « Pas de questions, pas de citations » ?
AP : C'était une des raisons pour lesquelles j'ai fait ce film. C'est la même chose avec des immigrants; ils sont essentiels à n'importe quel pays et rendent service, mais on ne leur permet pas d'avoir des croyances politiques, sexuelles ou religieuses - et je crois que c'est un tort. Discréditer des gens à cause de leurs croyances sexuelles est un système archaïque; cette « police » m'intéressé parce que maintenant il y a les commandants à la retraite encore sous surveillance pendant beaucoup d'années. Je pense que les choses changeront, finalement. Dans d autres pays, les officiers se soucient juste que vous fassiez correctement votre travail.

WCT : Revenons au film, Hal Sparks de « TV's Queer As Folk » a WCT dit que les scènes d'amour ressemblent à une « simulation de sexe avec un cousin sur une table de salle à manger à Thanksgiving. » [AP rit.] Etiez-vous à l'aise votre scène de nue ainsi qu'avec votre baiser avec une personne du même sexe?
AP : Je serai honnête parce que c'était la première fois et que je ne l'avais jamais fait avant. Ca ressemble beaucoup à ce qu'il a décrit, mais c'est un rôle que vous jouez. Nous avons fait cette scène en deux heures environ et ensuite c'était fini. C'était étrange à faire parce que je n'avais jamais tourné une telle séquence.

WCT : Et quand vous savez que vous avez une scène nue qui arrive, j'imagine que vous la travaillez encore plus votre corps.
AP : En réalité, je suis en meilleure forme maintenant que je ne l'étais alors. Je me remets à niveau en arts martiaux en pratiquant tous les jours. Je vais rarement à la gymnastique, je fais des arts martiaux - c'est plus spirituel pour moi ! Par là, vous faites la plupart de gymnastique rythmique, du cardio et des exercices de force qui travaillent des muscles différents. J'aime être en forme, donc je ne veux pas me laisser aller, « Oh, Dieu. Je dois aller à la gymnastique pendant les trois semaines suivantes. »
En ce moment, j'apprends le Kung Fu Shaolin, avec des prêtres Shaolin. C'est plutôt radical ! Nous nous battons en haut des arbres et nous promenons sur nos mains, les tempes en bas... pleins de choses comme ça, quoi !


WCT : Les gens vous connaissent-il souvent grâce à HL?
AP : Ca dépend surtout de là où je suis. Je viens juste de tourner un film au Sud et beaucoup de personnes m'ont reconnu, mais en Californie pas tellement. En fait, ça dépend surtout si la série a été diffusée et du temps qu'elle est restée sur les ondes. En France, en Russie et en l'Europe de l'Est, c'est très, très fréquent.

WCT : Dans les années 80, vous jouiez dans « Colbys » (le spin-off de Dynastie). Vous avez rencontré des gens comme Charlton HESTON et Barbara STANWYCK.
AP : J'ai rencontré Barbara une ou deux fois et j'ai rencontré Charlton, Stéphanie BEACHAM, Ricardo MONTALBAN... il y avait beaucoup de personnes sur ce show. C'était à peu près mon entrée dans Hollywood et j'étais très ébloui à l'époque. Je redeviens impressionné à l'occasion encore aujourd'hui. Je suis relativement timide quand c'est comme ça.

WCT : Qu'allez-vous faire maintenant ?
AP : J'ai deux ou trois films qui arrivent, y compris une lourde proposition, avec Christophe Lee. J'ai aussi beaucoup de projets sur lesquels je travaille en ce moment, parce que j'écris aussi et je m'occupe de la production.


Dernière édition par Pitchoune le Jeu 23 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) Empty
MessageSujet: Re: USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley)   USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) EmptyDim 18 Juil - 11:42

Pitchoune a écrit:
Aller, normalement c'est mon domaine réservé, alors allons-y
Ben dis donc, t'en as mis du temps à te lancer... j'ai pris un immense plaisir à te lire. MERCI pour cette intervention.
J'ai trouvé ce film nul part, il est déjà sorti ou il sort bientôt ? T'as un résumé ? Il me tente bien.
Le vidéo de la piscine, je voulais te la mettre dans "coup de chaud".
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabulous
Buveur de bière
Buveur de bière
chrisfabulous


Messages : 26

USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) Empty
MessageSujet: Re: USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley)   USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) EmptyDim 18 Juil - 12:40

Merci beaucoup Pitchoune, jamais entendu parler de ce film mais il me tente bien aussi,on revoit peut être les fesses d' Adrian en plus..^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) Empty
MessageSujet: Re: USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley)   USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) EmptyLun 19 Juil - 15:38

LOL oui, maintenant que j'ai fini d'écrire ma fic, je me lance dans le remplissage du fofo. J'ai plein de truc sur Adrian ou Peter sur mon blog, du coup ça fait un peu double emploi. Mais bon...

Cixi :
Oui moi aussi j'ai hésité à la mettre dans coup de chaud, et puis je me sus dit que toi ou Atalante me ferait la remarque... Comme vous voulez, ou alors on le met dans les 2 ^^

Chris :
Pour le résumé :
Citation :
Le film « Tides of war », l'acteur Adrian Paul joue le personnage de Frank Habley, un vétéran gay de la Navy qui est à la tête de l'équipage d'un sous-marin traqué par un autre bateau. Cependant, Habley doit aussi faire avec la mort soudaine de son amant, l'officier Tom Palatonio (joué par Mike DOYLE). Il a récemment déclaré dans « Windy City Times » avoir changé d'avis sur des scènes nues.

Perso j'ai vu le film, (pas très légalement car c'est difficile à trouver) et franchement, la version française de spolie de la scène de la piscine et du baiser. En fait, on ne sait même pas qu'il est homo (en VF) vu que ça a été censuré. En fait ce film a été commandé par une chaine US gay, (bon le lien ne marche plus) et du coup à exportation on a plus de référence. Donc en voyant les images, on pense juste à de super bons potes. Je me souviens que Gohan sur 1592 s'était fait chambrer à ce sujet-là.
Sinon, le film en lui même, pas trop mal, de l'action, et un peu d'effet spéciaux. A part ça, c'est un banal film de sous-marin et l'intrigue n'est pas des plus transcendantes. Mais bon, ça se laisse regarder ^^
PS: L'uniforme va super bien à Adrian ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF


Messages : 757

USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) Empty
MessageSujet: Re: USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley)   USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) EmptySam 31 Juil - 15:09

Je l'avais loué en vf. Et ce n'est qu'après que j'ai su les coupes qui ont été faites. Il faut dire que ça explique beaucoup de choses dans les réactions des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) Empty
MessageSujet: Re: USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley)   USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) EmptyDim 29 Aoû - 10:16

USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) 00075sw5 USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) 00073kcy USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) 00072fyw USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) 000717yt USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) 0006z8f2 USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) 00077f73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) Empty
MessageSujet: Re: USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley)   USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage Fantastique du Capitaine Drake -
» Frank Henenlotter
» Arlette (Frank Martin)
» Apocalypse Earth (Frank Baum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Mortels :: Alias .. Adrian-
Sauter vers: