Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Frank Henenlotter

Aller en bas 
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Frank Henenlotter  Empty
MessageSujet: Frank Henenlotter    Frank Henenlotter  EmptyVen 16 Juil - 18:14

Frank Henenlotter
Je découvre ce réalisateur, je le trouve assez "bizarre"

Ces films sont mal interprétés, les décors sont nases, les dialogues sont mal ficelés... ça donne envie non ?
Pourtant, il a une façon de nous procurer des sentiments qui est absolument incroyable.
Je me permet de vous mettre mon avis sur les 2 films que j'ai vu... je penses voir la suite de la filmo..
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Frank Henenlotter  Empty
MessageSujet: Re: Frank Henenlotter    Frank Henenlotter  EmptyVen 16 Juil - 18:23

Frank Henenlotter  Basketcase_front Basket Case

Synopsis :
Un jeune homme transporte partout avec lui un grand panier en osier. A l'intérieur, se trouve son frère siamois, un monstre au visage déformé. Ensemble, ils traquent les médecins qui les ont séparés pour se venger ...

Ma critique :

C'est quoi ce film ? Sans rire, c'est quoi ce film ? Nan sérieux, c'est quoi ça ?

La critique de MON Altaz m'a plu, j'ai regardé et .... mais c'est quoi ça ?
C'est mal joué, mal filmé, mal finit... mais j'ai passé un super moment devant ce film.
C'est ça le truc en fait. Je ne sais pas ce qui m'a plu.
Il est vraiment mal fait, mais j'ai dû me laisser emporter par l'histoire. Et puis, faut avouer que la mise en condition est pas mal... on se demande vraiment ce qu'il y a dans cette boite.
J'ai trouvé le flash back super bien placé dans le film aussi, ni trop tôt, ni trop tard.
Un autre truc qui m'a plu... la fin… J'ai trouvé le symbole très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Frank Henenlotter  Empty
MessageSujet: Re: Frank Henenlotter    Frank Henenlotter  EmptyVen 16 Juil - 18:25

Frank Henenlotter  19128750Frankenhooker

Synopsis :
Jeffrey Kranken, scientifique fou, a la douleur de perdre sa fiancee, dechiquetee par une tondeuse a gazon. Mais il espere pouvoir la reconstituer grace a une drogue de son invention et a partir de morceaux de prostituees de la 42e Rue. Le resultat va au-dela de ses esperances et il donne le jour a une creature aux cheveux violets, a la minijupe provocante et aux appetits insatiables. Il se lance a sa poursuite dans les rues de New York.

Ma critique
Pas facile de faire la critique. Un peu comme frères de sang en fait...
C'est mal joué, mal cadré, les dialogues sont moyens... ça donne envie de regarder, non ?
Pourtant, il émane de ce film un petit quelque chose qui fait qu'une fois devant, on ne décroche plus. Peut être de la curiosité devant cet espèce de cerveau flottant, ou la petite romance naissance et qui vire aux cauchemars... il se passe quelque chose... et c'est très agréable.
Dans le premier, j'avais énormément aimé le rapport entre les deux frère, cet amour fraternel dépeint sous sa forme la plus brute et la plus attachante.
Dans celui ci, ce sera l'amour d'un homme pour une femme, thème traité mainte fois, mais qui est ici assez bien mené, même très bien mené.
Et puis, j'adore la fin... c'est absolument génial. Et puis, c'est franchement marrant toutes ces loufoqueries.

En résumé, les sentiments l'ont emporté sur la qualité de l'œuvre elle même. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Henenlotter  Empty
MessageSujet: Re: Frank Henenlotter    Frank Henenlotter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Henenlotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlette (Frank Martin)
» Apocalypse Earth (Frank Baum)
» USS Poséidon : Phantom Below (Capitaine Frank Habley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Critiques Ciné-
Sauter vers: