Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

24h Chrono (David Emerson)

3 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
Pitchoune

24h Chrono (David Emerson) Empty
MessageSujet: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyJeu 2 Déc - 19:56

24h Chrono

24h Chrono (David Emerson) 19182620

Synopsis de la série:

Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...

Voici quelques mots de Peter Wingfield :

« Je suis heureux de vous annoncer mon apparition dans le second épisode de la nouvelle saison de « 24h chrono » où j'interpréterais le personnage d'Emerson.
Je peux dire en toute honnêteté que je n'ai jamais été aussi enthousiaste. Je pense que cette saison a les éléments essentiels pour être la meilleure. Je savoure ma chance de travailler avec certains des plus excellents talents de l'industrie cinématographique, particulièrement avec des producteurs Exécutifs tels que Jon Cassar et Howard Gordon. »

Peter apparait lors de la 7ème saison, dans les épisodes de 2 à 6, où il joue le rôle de David Emerson, un ancien agent britannique devenu aujourd'hui mercenaire pour le compte d'un leader militaire. Bauer est amené à Emerson par le troisième membre renégat de la CTU que l’on croyait mort, Tony Almeida. Emerson lui a apparemment sauvé la vie au cours de la cinquième saison. Dès lors, Emerson a enrolé Almeida dans sa bande de mercenaires. Almeida est en conflit intérieur au sujet d’Emerson, mais il se met du côté du vainqueur, et Jack Bauer est toujours le vainqueur.

Dernière édition par Pitchoune le Jeu 23 Déc - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyJeu 2 Déc - 19:58

Voici la traduction d'une interview de Peter Wingfield parue dans « STARRY CONSTELLATION MAGAZINE » au sujet de son rôle dans « 24h chrono » .
http://tessa1256.skyrock.com/2330550879-Interview-de-Peter-dans-STARRY-CONSTELLATION-MAGAZINE.html

Que pouvez-vous nous dire sur cette nouvelle saison de « 24h chrono » et de votre personnage « Emerson » ?

Cette saison se déroule à Washington, district. De plus, Carlos Bernard est de retour en tant que Tony Almeida malgré le fait qu'il ait été tué il y a deux ou trois saisons. Nous l'avons vu mourir et maintenant nous le revoyons encore vivant. Une des choses intéressantes au sujet de cette saison est que Jack s'interroge sur ce qu'il a fait dans le passé. La raison est qu'il est de retour dans l'état de Washington et parce qu'il a affaire à l'audience du Sénat pour une épreuve au sujet de son comportement dans le service du gouvernement des USA. Il est sur ses propres recherches pour comprendre ce qu'il a fait ou ce qu'il ressentait. C'est là où mon personnage fait son apparition.
C'est ancien gars SAS et il est a fait des opérations secrètes dans plusieurs pays et dans diverses guerres. Mais il est retourné en Afghanistan et en Irak comme contractant privé. Il aime beaucoup Jack sauf qu'après avoir travailler auprès du gouvernement, il s'est confronté à ses propres limites et au gain financier. Sa compréhension du conflit est qu'il n'y a aucune vérité absolue. C'est la seule perspective. Il pense que quand vous avez une mission de vous devez tout faire pour réussir la mission, un peu comme l'histoire de Jack et sa position dans le monde.
La grande différence entre les deux personnages est Jack Bauer a le sens de ce que les gens doivent savoir des actions qui ont été prises en leur nom par le gouvernement. Avec Emerson, je pense que son sens est que non seulement les personnes n'ont pas besoin de savoir, mais elles ne peuvent pas savoir. Ils ne peuvent pas comprennent pourquoi des décisions sont prises à moins qu'elles aient été elles-mêmes à leur place. Essayer d'informer les gens est une perte de temps et hors propos.

Que vous à apporter ce rôle ?

Travailler dans « 24h chrono » est très important. C'est le premier challenge. Pour tous ceux qui sont concernés par cette série (acteurs, auteurs, metteur en scène, stylistes, etc.), il y a absolument la faculté que vous devez révéler avec votre jeu ou ne pas le révéler du tout. Il y a un dévouement et une concentration sur la série à la rendre aussi bonne qu'elle peut probablement l'être. Vous devez faire vos recherches et vous avez besoin de savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes là. Vous devez apporter un plus tout le temps, faire ressortir votre personnage et donner, ce qui est terriblement excitant. C'est juste une chance en or de travailler dans cet environnement. Je devais être vraiment certain de la vision du monde d'Emerson dans chaque situation. La série est à sa septième saison et c'est toujours un show extrêmement excitant.
C'est une série qui a vraiment changé le visage de la télévision quand elle a commencé. Visuellement, la manière dont sont employés l'écran divisé, l'intensité des actions et le rythme de la série... Ça a vraiment fait un saut en avant dans la manière dont les séries TV sont faites. Ça fait maintenant sept ans, et c'est toujours puissant que jamais et ce, en raison de ce dévouement. Ça reflète bien la façon dont les gens de cette série travaillent.

Quel est votre moment le plus mémorable de votre tournage sur « 24h chrono » ?

Il y a une scène que j'ai avec Kiefer (Sutherland) dans le sous-sol d'un appartement à Washington, D.C. Elle avait lieu lors de la quatrième heure. C'était juste un jour fantastique. C'est une scène très intense avec beaucoup le cœur, de souvenirs, de d'histoire.
Le moteur pour Jack, dans la saison de cette année c'est l'interrogation de ce que nous faisons pour accomplir une mission et la morale que nous lui appliquons. Kiefer est un excellent acteur, clair et très concentré. C'est sans aucun doute la raison pour laquelle la série a toujours autant de succès depuis toutes ces années : lui et son travail quotidien. Je pense (dans ce que ça apporte en tant qu'acteur de jouer une scène avec lui) qu'il y a une énorme vulnérabilité. C'est ce qui donne à Jack un personnage si intéressant. Nous en connaissant la puissance et ce dévouement à obtenir la concrétisation de ce travail. Il y a une volonté d'acier dans son personnage, mais ce qui le rend vraiment intéressant c'est davantage la vulnérabilité qu'il dégage.
Le jeu de cette scène était merveilleux. C'était comme un jeu d'échec ! Nous n'avons pas parlé de leurs motivations ou de n'importe quoi d'autre. Nous avons juste joué. J'ai dû l'observer pour voir ce qu'il faisait et voir ce qui changeait, juste car il m'observait. Jack, de ce point de vue là, essayait d'établir quel type (Emerson) j'étais. J'ai été vraiment satisfait du résultat car il a eu un frisson, juste dans la voix. Et ça n'avait rien avoir avec les explosions ou des poursuites en voiture hors des bâtiments. Il y a une intensité dans le dialogue qui est surprenant. C'est la preuve que Kiefer est un grand acteur et qu'il peut également apporter de la substance et de la crédibilité tout en sautant par des fenêtres et en tirant sur des personnes. Etre capable de faire ressortir tout ce travail, faire ce genre de scène et travailler avec ce genre d'acteur est juste un énorme frisson ambulant !

Y a-t-il eu une alchimie instantanée entre vous, ou a-t-il fallu un certain temps pour la développer ?

Je ne vous cacherais pas qu'il y ait eu un temps de latence dans cette alchimie. Ma première était avec Carlos. L'histoire est qu'Emerson et Carlos étaient de très bons amis. Ils se faisaient confiance. Il s'avère, et nous le découvrons plus tard, que Tony Almeida a fait quelques choses dont il n'est pas fier, mais les a faites intentionnellement à cause de ce type qu'il a rencontré et qui l'a incité à voir le monde sous un autre jour. Il le soutenait, et prenait soins de lui et grâce à cela, il se sent vraiment fort. C'est dur de transmettre à toutes ces choses à travers une relation quand vous jouez (particulièrement dans cette série). Ce n'est pas pour d'expliquer le passé, mais pourquoi je suis là. Carlos est un acteur très généreux et je me suis vraiment très bien entendu avec lui dès le début.
La dynamique avec Jack est très différente, du fait nous sommes tous les deux méfiants avec les autres. Donc nous n'avons pas eu la même difficulté en termes de ce que nous essayions de dépeindre à l'écran. Hors tournage et sans nos personnages, j'ai trouvé que Kiefer était énormément généreux et nous nous sommes également bien entendu. Il y a quelque chose de particuliers dans ces acteurs que vous les identifiez très rapidement et vous savez que vous êtes en sécurité. Vous savez que vous êtes libre dans votre jeu d'acteur parce que vous leur faites confiance. J'estime au sujet de Kiefer, qu'évidemment, il est au top. Je pense qu'il a ressenti la même chose à mon sujet. Il n'y a vraiment pas eu de temps de latence pour trouver cette alchimie.

Que pensez-vous des personnes qui continuent à regarder la série ?

Je pense qu'elle est vraiment passionnante. Je regardais les premiers épisodes de la série et j'ai vue la scène dans laquelle Jack et Tony arrivent ensemble à Washington, D.C. Ils arrivent devant une maison et Jack est prend le RDC. Des 90 secondes à la seconde minute de la série vous êtes retourné dans un sens, puis dans l'autre. Vous ignorez ce qui va suivre et ce qui va se produire ensuite. J'ai ressenti ça très fortement, même si je savais ce qui allait se passer après. Je savais où le script allait car j'apparaissais ! De plus, regarder petit à petit l'histoire se dérouler vous remplis de pensées que vous font tourner la tête. La capacité de maintenir ce sens au-delà d'1h de drame, 24 semaines par an, depuis 7 ans maintenant, explique pourquoi je pense que les gens suivent cette série. C'est excitant ! Vous ignorer ce qu'il va se passer.
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyJeu 2 Déc - 20:13

Je l'ai jamais vu cette série
Mais j'adore les photos de Peter qui en sont extraites 24h Chrono (David Emerson) 3934
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyJeu 2 Déc - 22:10

J'ai vu la première saison et j'ai beaucoup aimé. Ensuite, entre les déprogrammations et les passages en 2ème partie de soirée, je n'ai plus suivi.

Pour l'instant Direct Star diffuse la saison 4 tous les samedi à partir de 22h.

24h Chrono (David Emerson) Vlcsnap-1066199

24h Chrono (David Emerson) Vlcsnap-1066430

24h Chrono (David Emerson) Vlcsnap-1067249

24h Chrono (David Emerson) Vlcsnap-996682

24h Chrono (David Emerson) 1103573

24h Chrono (David Emerson) 006ss1g8

24h Chrono (David Emerson) 0075gszw
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyVen 3 Déc - 13:14

Mmmmhhhhmmmm
(Merci Smile)
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyMer 8 Déc - 14:20

Merci pour ces images Atalante, justement j'en cherchais!
Pour ce qui est de la série, j'ai essayé de la suivre qd Virgin 17 l'a rediffusée, mais franchement au bout des 6 premiers épisodes j'ai lâché l'affaire. C'était comme si j'avais pris la série en route !!! Bref, mais vu que l'apparition de Peter se fait au début de la 7ème saison, je m'y consacrerais à ce moment là ^^
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptySam 18 Déc - 22:24

24h Chrono (David Emerson) 006sz9fr

24h Chrono (David Emerson) 006t2hy6

24h Chrono (David Emerson) 006t3225

24h Chrono (David Emerson) 006tbg79

24h Chrono (David Emerson) 006tf68y

24h Chrono (David Emerson) 006trtdc
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyJeu 6 Jan - 22:40

24h Chrono (David Emerson) 006x8p8z

24h Chrono (David Emerson) 006x9fap

24h Chrono (David Emerson) 006xaha3

24h Chrono (David Emerson) 006xbw48

24h Chrono (David Emerson) 006xed72

24h Chrono (David Emerson) 006xgead

24h Chrono (David Emerson) 006xhg8z

24h Chrono (David Emerson) 006xkg7w
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyJeu 6 Jan - 23:34

Merci :D
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyMer 24 Aoû - 16:05

Petit récapitulatif de ses apparitions :

Rôle : David Emerson

S7 Ép2 : 9h00 - 10h00
Alors que la tour de contrôle de l'aéroport JFK à Washington demande à parler immédiatement au FBI après qu'ils se soient rendus compte qu'ils avaient perdu le contrôle des communications radio avec un avion, les équipes du FBI déployées autour du building Columbia recherche le sniper qui vient de tuer Gabriel Schector, cerné dans l'immeuble, et l'ancien président Motobo a un entretien avec la présidente Taylor tandis que le mari de cette dernière va rencontrer Samantha Roth, l'ancienne petite-ami de Roger Taylor, tué il y a plusieurs mois en s'étant apparemment suicidé...

S7 Ép 3 : 10h00 - 11h00
Tony est ramené au siège du FBI pour interrogatoire alors qu'Alan Tanner, l'homme qui a 'conduit' Renee et Jack au bateau où se trouvait Tony et Masters, a été blessé par balle sur le pont quelques minutes plus tôt et doit être emmené d'urgence à l'hôpital. Alors qu'Henry Taylor est ramené à la Maison-Blanche, il apprend par Ethan Kanin que son fils se serait suicidé à cause d'un blanchissement d'argent, il se serait fait repéré et n'aurait pas supporté de devoir répondre de ça. Henry reste malgré tout suspicieux et ne croit toujours pas au suicide pour une raison de la sorte.

S7 Ép4 : 11h00 - 12h00
Après leur spectaculaire échappée du siège du FBI, Jack et Tony, accompagnés de Bill Buchanan, se rendent à l'endroit où Bill et Chloé travaillent. Jack demande de sérieuses explications sur certaines questions comme le fait que Tony est vivant et pourquoi ce dernier ne travaille-t-il pas pour Dubaku comme le FBI le croit. De son côté, Henry Taylor se rend à un rendez-vous fixé par Samantha Roth, au sujet du suicide de son fils. Il a désormais la confirmation que ce n'en est pas un et que son meurtre fait partie d'une conspiration, au sein même du Gouvernement, liée aux événements au Sangala...

S7 Ép5 : 12h00 - 13h00
Emerson doit livrer l'ex-Préssident Matobo au Colonel Dubaku. Pour Jack et Tony, c'est l'occasion de remonter la piste jusqu'au module. Mais Matobo et son épouse se sont enfermés dans un bunker. L'agent Walker, qui a réussi à faire parler Tanner eu usant de la force, se rend sur les lieux malgré le désaccord de son supérieur...

S7 Ép 6 : 13h00 - 14h00
Bauer et Almeida ont aidé à kidnapper Matobo et son épouse pour remonter jusqu'à Dubaku et au module. Ils ont dû sacrifier en route l'agent Walker, pour rassurer Emerson sur leur entière coopération. Dubaku, de son côté, apprend que la Président Taylor n'a toujours retiré ses troupes. Le temps est venu de faire une démonstration de force...
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyMar 23 Oct - 16:13

24h Chrono (David Emerson) 309122_2016575977378_7039676_n
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyMar 23 Oct - 23:59

:D
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) EmptyMar 4 Déc - 11:01

J'ai trouvé un lien avec une vidéo 1'25 de Peter dans 24h chrono.
http://www.peterwingfield.com/Videos/bad_24.shtml

Et sinon, j'ai d'autres photos de la série :
24h Chrono (David Emerson) 24

24h Chrono (David Emerson) 24tvshow221

24h Chrono (David Emerson) 400px-24S7E5_S%26W_SW991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24h Chrono (David Emerson)   24h Chrono (David Emerson) Empty

24h Chrono (David Emerson)