Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dr House --> House M.D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 11:48

Docteur House


Synopsis : Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sujet à pour objectif de débattre sur cette série que je découvre et dont le personnage me plait bien.


Dernière édition par Cixi le Mer 24 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 11:58

Je me permet de mettre en clair les découverte que j'ai faites grâce aux MP d'Atalante.

Dr House, il a été marié ?
House a été marié une fois et qu’il tient son ex-femme pour responsable de son boitement.
House a eu un problème à un muscle de la cuisse et il fallait lui enlever ce muscle ou il risquait de mourir. Il ne voulait pas et préférait tenter de s’en sortir sans intervention. Mais quand il a sombré dans l’inconscience, sa femme a pris la décision pour lui et les médecins lui ont retirés ce muscle, d’où ses problèmes de boitement et le fait qu’il déteste son ex-femme.

Il est sorti avec Cudy ?

Non, il n’est pas sorti avec Cudy, il aime la faire tourner en bourrique.

Cameron (La brune devenue blonde) est sorti avec House, et maintenant avec Chase ?
Elle n’est pas sortie avec House, juste avec Chase.
Elle a été mariée quand elle était jeune, mais son mari est mort très vite, en fait il était mourant quand elle l’a épousée et House n’a pas arrêté de la charrier la dessus.
Foreman aussi dans l'épisode d'hier, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 12:00

Et maintenant, mes nouvelles questions

House est vraiment amoureux de Cudy ?
Hier on l'a vu la torturer puis l'embrasser et s'enfuir....

Numéro 13 est malade ? Elle est mourante ?
Je suis pas au courant de ce détail, mais l'épisode avec sa petite amie me le laisse supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 13:30

Ohoho House... que voilà un beau sujet là !

Alors d'abord, petites rectifications:
- Le nom de la série c'est "House M.D"
- House n'est pas marié. On apprend qu'il a été fiancé avec Stacy qui fait d'ailleurs partie du casting de la seconde saison en tant que perso récurant.
- Concernant Cuddy, on la sent avoir le béguin pour lui et réciproquement tout au long des 4 saisons diffusées. Ce n'est presque pas une surprise quand on les voit s'embrasser dans l'épisode d'hier (quoi que je suis restée con devant on écran !)
- N°13 a un syndrome de je sais plus quoi. En gros à la saison 4 on sait qu'elle est pré-disposée à cette maladie, mais elle ne veut pas avoir la confirmation jusqu'à cette saison où l'on sait dorénavant qu'elle va mourir.

Pour mes analyse par saison, je vais prendre le temps de rédiger tout ça et je reviendrais avec ma copie ^^.

En tout cas pour parler des épisodes d'hier, S.5 Ep 5 et 6, vraiment contente que le sujet Cuddy/maternité soit de nouveau mis en avant. Et j'ai hâte de savoir comment vont évoluer les relations Cuddy/House, même si je doute fort que les scénaristes nous emmènent sur une relation entre eux. Juste assez pour nous mettre l'eau à la bouche et je sens qu'on va attendre la fin de la saison pour avoir un dénouement, si dénouement il y a !

PS: Cixi, profites du 3ème épisode de la soirée (rediff de la saison 3) pour mieux comprendre, mêm si c'est dommage que t'ai pas vu les 2 premières.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 13:49

pour N°13, c'est la maladie de Huntington :
"La chorée de Huntington, aussi connue sous le nom de maladie de Huntington, est une maladie héréditaire incurable d'évolution inexorable vers la mort. Cette maladie ne se développe, le plus souvent, que chez les personnes âgées de 40 à 50 ans. Elle se traduit par une dégénérescence neuronale affectant les fonctions motrices et cognitives aboutissant à une démence. Ces manifestations psychiatriques de la maladie s'accompagnent de manifestations neurologiques avec, chez le sujet éveillé, des gestes incohérents et anormaux (mouvements choréiques), indépendants de sa volonté, et des troubles de l'équilibre, une léthargie." source Wikipédia.

Pour le baiser Cuddy/House, j'en suis resté baba, moi aussi. Pourraît-on rêver que finalement cet enfant tant voulu vienne de House ?
D'accord avec toi Pitchoune, les scénaristes vont nous concocter un truc de sorte qu'il ne soit pas ensemble. House amoureux, je ne sais pas si ça serait aussi vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 14:09

MErci pour cet éclaircissement sur la maladie d'Huntington. J'avais un peu la flemme de faire des recherches...

Et pour Cuddy.House, je pense qu'ils vont faire comme avec Stacy lors de la saison 2. On espérait à chaque épisode qu'il se passe quelque chose, ça vient jamais... et quand ils ont le meilleures des opportunités, coincés dans un hôtel et bien non, House à une urgence de diagnostic. Du coup on désespère et ça arrive quand on s'y attend le moins. Bref, on reprend espoir, mais à la fois, un House heureux, est-ce envisageable ? Je ne pense pas que ça soit aussi vendeur.

PS: J'avais lu un article sur la politique des scénaristes au sujet du refus de mettre les personnages principaux en couple, car très vite il n'y avait plus d'audience !
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 14:24

Merci Pitchoune pour toutes ces infos

Alors pour le titre j'ai rectifié. C'est mieux ?

Pour les épisodes de rediffusion, ben oui je les regarde... lol!

Pour les romances entre personnages principaux, je vois ce que tu veux dire. Un peu comme dans Bones, Stargate.... pourtant, Monica épouse Chandeleur !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 15:20

Citation :
Pour les romances entre personnages principaux, je vois ce que tu veux dire. Un peu comme dans Bones, Stargate.... pourtant, Monica épouse Chandeleur !

Pour Bones, je commence à trouver ça stupide Evil or Very Mad . Le fait de mener des enquêtes en couple ne devrait pas gêner. Au contraire, je trouve que ça mettrait un peu de piquant.
Pour Stargate, même constat, Sam et Jack ensemble, en cachette puisque tous les deux militaires, je ne vois pas trop ce qui ça aurait changé.

Pour House en revanche, il ne faudrait pas qu'être en couple le rende moins cynique, vu que tout son personnage est basé la dessus. D'un autre côté lui faire avoir une aventure un peu sérieuse (voir un mariage lol! qui serait effectivement le premier, autant pour moi ), même si ce n'est pas définitif, ça lui donnerait une autre dimension, un peu comme quand il ne boîtait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 15:27

[quote="Atalante"]
Citation :
ça lui donnerait une autre dimension, un peu comme quand il ne boîtait plus !

Comment ça il ne boitait plus. C'est pas plutôt avant qu'il ne boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 16:21

Citation :
Comment ça il ne boitait plus. C'est pas plutôt avant qu'il ne boite ?
Il ne boitait plus après qu'il se soit fait tirer dessus !

J'suis sadique là ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 17:15

Ils en ont fait allusion hier. dans l'épisode de rediff, dans la scène un peu "Arme fatale".
Pourquoi il s'est fait tirer dessus ? Il a été vraiment très méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 24 Fév - 17:45

Je crois que pour les saisons passées, il va falloir te faire offrir les coffrets DVD, Cixi ! Parce que raconter toutes ses frasques....

Je viens te trouver un petit article sur le net concernant le "nouvel ami" de House :

27 jan 2010 Par Pierre-Loup Docteur
Le spin-off de Dr. House consacré au détective privé Lucas Douglas (incarné par Michael Weston) a été enterré. Toutefois, la Fox n'abandonne par l'idée de développer un projet autour de la série. La productrice Katie Jacobs a confié que ce pourrait être « un spin-off ou une toute autre série », à laquelle participerait le créateur / scénariste David Shore. Les informations sont encore très vagues et rien n'est décidé pour l'instant, mais on retrouvera certainement le duo Katie Jacobs / David Shore à la tête d'une série produite par la Fox...


Dommage que ça ait râté, je l'aime bien le détective !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMar 2 Mar - 19:55

Moi aussi j'aime bien le détective

A ce soir, ne pas rater....

Que va t il se passer suite au bisous bisou de la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyJeu 4 Mar - 1:15

En fait il ne s'est rien passé après le bisou bisou.

Ah si, un effet de merde mettant en parallèle le monsieur qui a peur de sortir de chez lui et qui suit les conseils de Dr House et Dr House qui ne suit pas son propre conseil. Que c'était naze comme fin d'épisode.

En fait, j'ai bien aimé le passage ou Wilson invite Cuddy à sortir et qu'elle l'envoie sur les roses. C'est triste pour le pauvre Wilson qui peu de temps avant disait qu'il l'aimait bien à House.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 10 Mar - 20:01

Dans le premier épisode hier, j'ai bien aimé quand House suggère au preneur d'otage :
"Faites la venir nue, elle pourrait être armée."

Dans le second... Quel crétin avec l'actrice...

Au fait, il est passé ou le détective ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 10 Mar - 20:38

On devrait lancer les paris : Cuddy et House auront-ils une aventure avant la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 10 Mar - 21:14

Citation :
On devrait lancer les paris : Cuddy et House auront-ils une aventure avant la fin de la saison ?
Ok pour moi! Donc je vote pour une aventure genre dans les rêves de Cuddy ou un délire psychotique d'House ! Pas possible de faire autrement avec les scénaristes !!

Citation :
Au fait, il est passé ou le détective ?
Je me disais exactement la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 10 Mar - 21:17

Pitchoune a écrit:
Donc je vote pour une aventure genre dans les rêves de Cuddy ou un délire psychotique d'House ! Pas possible de faire autrement avec les scénaristes !!

On les a déjà vu leur rêves.
Non, moi je vote qu'ils vont finir ensemble... à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 10 Mar - 21:21

Je verrais bien un aventure mais qui ne dure pas. Ensuite, ça sera encore plus invivable entre eux !

Pas ce que j'espère, mais je verrai bien les scénaristes pondrent un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyJeu 11 Mar - 17:18

Citation :
On les a déjà vu leur rêves.
Ouais je sais bien, mais à la fois un voyage dans le temps où ils oublient tout, ça colle pas avec le style de la série... A moins que l'un d'eux deviennent amnésique et oublie leur aventure...

Citation :
Je verrais bien un aventure mais qui ne dure pas. Ensuite, ça sera encore plus invivable entre eux !
Oui tout à fait probable... j'espère juste que dans ce cas là, l'aventure durera plus qu'un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyJeu 11 Mar - 18:29

Citation :
Je verrais bien un aventure mais qui ne dure pas. Ensuite, ça sera encore plus invivable entre eux !Oui tout à fait probable... j'espère juste que dans ce cas là, l'aventure durera plus qu'un épisode !
Je verrais bien la moitié d'une saison à sortir en semble et l'autre moitié à s'engueuler pour savoir qui est coupable de l'echec de leur liaison !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyMer 17 Mar - 23:49

Dans l'épisode d'hier...

Dr House dans les consultations qui propose une boisson et ensuite qui explique que ce n'est pas la peine d'être médecin si on est pas "gentil"

J'ai A D O R E
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyJeu 8 Avr - 19:30

Ep 15 S 5:
House qui se mêle encore une fois de la vie privée de ses collaborateurs, c'est du déjà vu. en plus on nous rajoute une histoire avec un prêtre et House face à la religion, là aussi du réchauffé, bien que ça soit traité sous un autre angle... A cela on rajoute une partie de chat et souris entre House et Cuddy pour savoir si oui ou non elle est vraiment enive de l'inviter et si oui ou non, il a vriament envie de venir. Toujours étant, le seul intérêt de l'épisode : que va inventé House pour ruiner la soirée de Cudy. Et bien rien, justement il la ruine en ne venant pas... et ça marche !

Ep 16 S 5 :
Ben je crois qu'on avait vu juste, un "House" gentil ne peut pas durer plus d'un épisode dans la série. J'ai adoré le voir marcher sans canne, se raser et mettre une cravate pour chercher un job. Après le coup de chercher à quoi se shooter, quitte à jouer avec sa vie, bon ça on est habitué, mais c'est le résultat qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyJeu 8 Avr - 19:37

Citation :
Et bien rien, justement il la ruine en ne venant pas... et ça marche !
En fait, je ne pense pas qu'il l'a ruine, mais Cuddy est triste qu'il ne soit pas là et le pire c'est que House aussi ! Il n'y a qu'à voir sa tête quand il joue du piano. Finalement, à tellement vouloir se contredire, ils se sont fait avoir tous les deux !

Ep 16 S 5 : ce que je me demande c'est ce qu'il va inventer pour pourrir la vie de nos deux tourtereaux quand il va se redendre compte que Foreman et N°13 sortent toujours ensemble ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D EmptyVen 9 Avr - 11:18

Citation :
En fait, je ne pense pas qu'il l'a ruine, mais Cuddy est triste qu'il ne soit pas là et le pire c'est que House aussi !
C'est bien ce que je disais. En ne venant pas, il rend triste Cuddy qui ne profite pas de sa soirée et il se ruine en même temps sa soirée à lui aussi vu l'air qu'il jouait au piano, il pensait aussi à cette soirée.

Citation :
Ep 16 S 5 : ce que je me demande c'est ce qu'il va inventer pour pourrir la vie de nos deux tourtereaux quand il va se rendre compte que Foreman et N°13 sortent toujours ensemble !
Ben apparemment, la remarque sur les talon de n°13 signifie qu'il a comprit qu'il sont tjs ensemble. Maintenant comme tu le dis, comment va-t-il réagir dans le prochain épisode ? Mystère... PErso, je vote pour une autre intrigue. House va laisser tomber, peut-être juste les taquiner mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dr House --> House M.D Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House --> House M.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: