Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dr House --> House M.D

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

Dr House --> House M.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:24

Pitchoune a écrit:
Citation :
Ep 16 S 5 : ce que je me demande c'est ce qu'il va inventer pour pourrir la vie de nos deux tourtereaux quand il va se rendre compte que Foreman et N°13 sortent toujours ensemble !
Ben apparemment, la remarque sur les talon de n°13 signifie qu'il a comprit qu'il sont tjs ensemble. Maintenant comme tu le dis, comment va-t-il réagir dans le prochain épisode ? Mystère... PErso, je vote pour une autre intrigue. House va laisser tomber, peut-être juste les taquiner mais pas plus.
Moi, j'espére qu'il va les torturer à sa façon. Je suis certaine qu'il va faire comme s'il ne savait pas et les torturer avec des choses banales.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:11

Aux vues des 2 derniers épisodes, ou bien House n'a pas décidé de torturer les tourtereaux ou il se réserve pour la suite.
Au fait, c'est moi, ou j'ai l'impression qu'il prend moins de Vicodine ? Il y a des épisodes depuis quelques temps où je ne me rappelle pas l'avoir vu avaler un seul cachet !
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:26

Citation :
Aux vues des 2 derniers épisodes, ou bien House n'a pas décidé de torturer les tourtereaux ou il se réserve pour la suite.
Oui c'est exactement ce que je me suis dit en regardant. Ça et le fait que j'avias anticipé cette réaction !!!

Citation :
Au fait, c'est moi, ou j'ai l'impression qu'il prend moins de Vicodine ? Il y a des épisodes depuis quelques temps où je ne me rappelle pas l'avoir vu avaler un seul cachet !
Oui j'ai un peu lamêm impression que toi. Mais à la fois, je pense pas que ça fasse l'objet d'une intrigue. Je pense que le thème a assez été traité durant les saisons antérieures que les scénaristes ne se focalisent plus dessus.

Ep 17 S 5:
Bon l'intrigue sur le patient atteint de désinhibition pouvait être un sujet marrant s'il avait été plus mis en parallèle ou confronter à House. Là, House est plus accaparé avec Wilson et du coup, la pathologie du patient n'est pas si percutant que ça.
En revanche, le petit jeu avec Taub pour se renseigner sur Wilson est bien rigolo. Juste une question, le "Raquet ball" c'est quoi comme sport? Ça existe vraiment ou c'est un problème de traduction ? Après le frère de Wilson, ça avait succinctement été abordé dans une autre saison, mais bon pourquoi pas!

Ep 18 S 5 :

Pour cet épisode je dirais le contraire de ce que j'ai dis plus haut. CAD, l'intrigue sur Taub est plutôt bof, on se demande quelle mouche l'a piqué avant d'avoir l'explication mais on est pas convaincu par les pseudo accrochages avec House.
En revanche, l'intrigue médicale avec la chat, géniale. House qui se fiche de la pathologie tant qu'il peut démontrer que le chat ne porte pas malheur... et toutes ses manigances pour tester la superstition de Kutner (le chat, l'échelle, le sel et le tout en même temps !!!) et l'apothéose quand il feint un étourdissement en recrachant du jus de myrtilles ^^.
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:38

Pour l'épisode 17, que ce soit avec le patient ou avec Wilson, l'idée pour moi était de voir la réaction de House face à lui-même en quelque sorte. Finalement, avec cette maladie le patient devient House, complétement désinhibé.Chez House c'est un état naturel, alors que la patient a, lui, la faculté de le cacher et de mentir, quand il n'est pas malade et House l'envi.
Pour Wilson c'est un peu la même chose, il a l'art de feindre pour faire plaisir à tout le monde. D'ailleur à la fin, je n'arrive plus à savoir si Wilson aime ou non les Monster Truck ! Le frère de Wilson, c'était juste une excuse pour approcher ce fameux "contrat social" qu'ils n'ont pas entre eux et peut-être aussi que les scénaristes comptent se resservir de ce frère comme futur patient de House !
Et le raquetball existe bien depuis 1950 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Episode 18 : et tu oublies la vengeance de Kutner !
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:34

J'ai raté le premier...
Mais le second, il fait froid dans le dos.
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 10:18

Les raisons du suicide de Kutner alias Kal Penn (de son véritable nom Kalpen Suresh Modi) ou plutôt de son départ de la série :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ce n'est pas une idée des scénaristes, c'est l'acteur Kal Penn qui voulait quitter la série.
En fait, c'est Kal Penn qui a demandé à quitter la série, une offre alléchante lui ayant été faite ailleurs. L'acteur a en effet accepté un poste de directeur adjoint des relations publiques à la Maison Blanche, rien de moins... Kal Penn avait rencontré l'équipe de Barack Obama pendant la campagne et avait exprimé son souhait de travailler dans ce domaine. Souhait exaucé ! L'acteur devrait rester en poste tant qu'Obama est au pouvoir...

Source : Sérieslive"

« J'ai toujours hésité entre la comédie et la politique, explique-t-il. Mes grands-parents ont manifesté avec Gandhi et m'ont appris l'importance de la chose publique.»

Source : télérama"
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:30

Ep 19 S 5:
Bon la première moitié est un peu déroutante du fait de la façon de filmer. Bon on aime ou on aime pas, en tout cas ça a l'avantage de changer un peu. Ce qui est intéressant, c'est que pour le coup on se met totalement à la place du patient, qu'on entend quelques brives de ce que racontent les médecins (sans traductions bien sûr) et que de toute façon, l'avis du patient n'est pas vraiment pris en compte. Ceci dit, j'ai déjà entendu parlé d'un cas comme celui-ci d'un gars qui a passer plus de 20 ans dans le comas et s'est réveillé en disant qu'il n'était pas dans le comas et qu'il avait tout vu et tout entendu de se qui se passait sans jamais parvenir à communiquer.... flippant comme situation !
Sinon, côté personnages, on se demande ce que faisait House avant d'avoir son accident, et les réparties avec Wilson sont toujours aussi géniales !

Ep 20 S 5 :
Merci pour ce détail Atalante. Perso, j'en avais déjà entendu parlé lors de l'élection d'Obama, mais j'ignorais quelle sortie ils allaient donner à Kutner. Et bien, on peut dire qu'on est servis! L'épisode est sombre, de part le sujet traité mais aussi avec le jeu des couleurs... Et House, qui recherche absolument à résoudre l'énigme de la mort de Kutner ( du House tout craché) par contre, la réaction de Taub un peu bizarre. C'est parce que lui aussi à tenté de se suicider ? Bref, toujours étant on ne connait toujours pas les raison de cette mort: suicide ou meurtre ?

PS : A fait, on sait s'il va être remplacé dans la prochaine saison ? Et si n°13 sera aussi au générique de la prochaine saison (vu qu'elle est condamnée par sa maladie)
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:22

EP 19 : c'est vrai que c'était une façon inédite de tourner et effectivement flippant avec tous ces toubibs qui disent qu'il est mort et lui qui ne peut rien faire.

EP 20 : en fait j'ai été très surprise du suicide de Kutner et surtout sans signe avant-coureur. A un moment j'ai pensé que l'acteur était-lui même mort, d'où ce scénario catastrophe. Mais non, c'était juste un départ de la série.

En ce qui concerne son remplaçant, et celui éventuel de N°13, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais malgré leur peu de présence dans la série depuis qu'ils ont été "virés", Cameron et Chase sont toujours présents au générique. Ils n'y ont jamais mis N°13, Kutner et Taub. Je me demande si en fait Cameron et Chase ne vont pas rejoindre Foreman et reformer l'équipe du départ.
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 11:18

Ben oui c'est aussi pour cela que je pose la question... Ils ont toujours un rôle récurrent. Mais je doute qu'ils veuillent reprendre du service aux côtés d'House. Mais si quelqu'un a des infos...
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:48

Episode 21
J'ai trouvé la demande en mariage ultra romantique.
et j'ai adoré entrevoir Amber.

Episode 22
Génial l'idée que ce soit organisé par House.
Et encore plus génial de voir Amber durant tout l'épisode.
Et encore plus génial Wilson à la fête

J'ai trouvé cette fin de saison géniale
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 10:22

Bon ben Cixi a tout dit ! House fait peur quand il a ses visions d'Amber et surtout les répercussions qu'elles ont sur son entourage : entre son patient et Chase... lequel va-t-il tuer le plus vite ?!!!

Bref, mais il ne reste pas encore 2 épisodes avant le final?
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:38

Ep 23 S5 :
Côté intrigue médicale, la fille qui perd sa peau pas terrible à voir ! Et l’équipe de House qui ne s’en sort pas sans lui…

Côté House, Amber est toujours présente et le fait qu’il en parle à Wilson, l’humanise un peu. Mais l’épisode en lui-même est effrayant quand à a folie de House qui va jusqu’à presque se tuer pour faire disparaître ses hallucinations. Foreman se méfie et comprend pas l’omniprésence de Wilson à ses côtés, les réparties sont superbes. Et on est soulagé par la fin de l’épisode qui voit la scène d’amour tant attendu entre House et Cuddy. Donc on s’impatiente à voir la suite et comment va se dérouler cette relation au quotidien, si tel est le cas !

Ep24 S5 :
Le côté médical, certes rigolo avec une cohabitation difficile entre l’hémisphère droit et gauche du cerveau, est relégué au second plan de part l’intrigue autour de House et Cuddy.

Donc on est reparti comme à l’an 40, Cuddy et House s’affronte tjs sans parler du principal. O voit un House qui souhait vraiment rester avec Cuddy jusqu’à ce qu’on réalise que tout cela n’était encore qu’une hallucination. On est aussi abasourdit que House, tout le monde s’écroule autour de nous, on a rein vu venir ! Donc direct à l’hôpital psychiatrique… Dommage qu’on n’enchaine pas directement avec la saison 6 !

Ah et le coup du sperme congelé de l’ex de Cameron… pas mal du tout ^^ Si bien qu’on sent que le mariage ne se fera jamais et portant… question, va-t-il durer ?
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:49

Pour moi la question c'est comment House va sortir de son hopital psychiatrique !

En toute logique, son problème ne doit pas être mental, sinon il risquerait de ne plus pouvoir excercer. Donc j'opterai pour un problème physique ou physiologique ! Est-ce lui qui va s'auto-diagnostiquer ?

En attendant pour Cuddy et lui, retour à la case départ ! Pourtant, j'y ai cru !
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:22

Atalante a écrit:
En attendant pour Cuddy et lui, retour à la case départ ! Pourtant, j'y ai cru !
Moi aussi j'y ai cru.
Super bien fait cet épisode qui nous mène en bateau comme ça, j'ai adoré.
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:41

Citation :
Pour moi la question c'est comment House va sortir de son hopital psychiatrique !
En toute logique, son problème ne doit pas être mental, sinon il risquerait de ne plus pouvoir excercer. Donc j'opterai pour un problème physique ou physiologique ! Est-ce lui qui va s'auto-diagnostiquer ?

J'imagine que ça va être le fil rouge de la prochaine saison !
Citation :

On aurait tous tellement voulu y croire ! Encore un coup des scénaristes grgrgrgr !!!!
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:50

Et lui, quand est-ce qu'il revient ?
Sincèrement, malgré toutes les nouvelles saisons de séries qu'ils diffusent, lui me manque particulièrement....
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 0:20

A moi aussi il me manque ! ! !
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:14

LOL Ben de souvenir TF1 ne diffuse pas à la rentrée, en général ils attendent les vacances de février... et "desperate houswifes" aussi
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 23:05

Les premières photos de la saison 7 de House !

ATTENTION SPOILER !

Spoiler:
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:45

Wahou ^^ Faut envoyer ça à Mapi elle en fera une picfic slash ^^
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptySam 18 Sep - 13:22

Bonne idée Pitchoune, mais je pense qu'il faut attendre que la nouvelle saison soit en cours de diffusion sur une chaîne non payante.
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:08

House de retour pour la 6ème saison inédite en clair à partir de mardi 19 avril sur TF1 et avec 2 épisodes !

Docteur House : Hugh Laurie parle de son investissement dans la série

Source : digitalspy

L’acteur de 51 ans, qui a récemment été nominé pour la sixième fois consécutive aux Golden Globes pour son interprétation du médecin misanthrope, a avoué qu’il n’avait pas prévu à quel point son rôle dans la série dramatique de Fox aurait besoin d’un investissement total.

Laurie aurait expliqué à Closer : "Vous devez aller où le travail se trouve et sacrifier du temps avec vos amis et votre famille. Je n’ai jamais pensé que tout cela allait durer 7 ans pour moi.. Juste deux semaines... c’est ce que je m’étais dit au départ. Je commence à fatiguer de devoir me lever à 4 heures du matin. Certains jours sont plus difficiles que d’autres."

Toutefois, Laurie a insisté sur le fait qu’il a "toujours aimé" son personnage "sombre et amer" et a admis s’être véritablement impliqué dans les derniers développements de la série.

"La capacité de House pour toute proximité émotionnelle est assez limitée. Mais il essaye. Il a 51 ans et commence à envisager de devenir le père de la fille adoptive de sa petite amie Lisa. Ce n’est pas rien pour quelqu’un qui a toujours suivi sa propre route comme House.

"Je l’ai toujours aimé. Je sais que ce n’est pas toujours un homme bon, mais je le trouve extrêmement drôle. Il est sombre et amer, exactement comme moi."

Mathias Cottalorda
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:20

pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

Merci Atalante
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:22

S6 Ep 1 : Toucher le fond
Alors épisode totalement centré sur House, bon à la fois ils ne pouvaient pas zaper sa désintoxication... Un peu surprise qu'on ne voit que House, et pas ses acolytes genre, Wilson ou Cuddy lui rendre visite ou son équipe pour élucider un cas. Bon on s'y fait vite et là j'imagine, à chaque fois que je vois une nouveau patient dans cette clinique que House va diagnostiquer un truc improbable et avoir raison, comme d'hab ! Jusqu'à cette excursion pour apprendre à voler à flyman, (que je trouvais moi aussi une bonne idée) et on voit à quel point House est touché... et touche effectivement le fond.

S6 Ep 2 : Et refaire surface
Et voilà House repartie à la case départ, coincé dans cette clinique, avec ses démons intérieurs et essaie par tous les moyens de réparer ces erreurs, et non de tourner la page. Et finalement prise de conscience, il prend ses médocs, parle au psy, tombe amoureux... et refait donc surface. J'adore la fille, j'espère qu'on la reverra même si j'ai un petit doute dessus.

Maintenant faut voir ce que donne le nouveau House sans ses médocs, mais toujours aussi tranchants je suppose. Apparemment il va enfin sortir avec Cuddy dans cette saison, j'espère, et j'ai surtout hâte de voir ça ^^
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:08

Honte sur moi, j'avais pas vu que ça avait repris... j'ai raté le début Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 2 Empty

Dr House --> House M.D
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant