Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dr House --> House M.D

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos
Atalante

Dr House --> House M.D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptySam 23 Juin - 10:02

Némi a écrit:
Je n'ai pas eu l'impression qu'il était désintoxiqué, il a pété un câble et fui, ça me semble assez typique de House !
Oui, mais d'habitude il se rabbat sur des trucs assez autodestructeurs comme la vicodine, l'alcool, la moto...
Là, il est sur une plage paradisiaque et tout heureux.
Quitte à aller à l'autre bout de la planète, j'aurai plutôt vu l'ancien House dans un bordel de Banckok !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 22:23

Exellente !
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptySam 12 Jan - 17:22

S8 Ep 1 : Cinq jours à tirer
Épisode qui ressemble étrangement à celui de la saison 6 je crois avec sa cure de désintox...
Même en prison, il joue aux dur et une belle jeune doctoresse qui refera sans doute son apparition.

S8 Ep 2 : Second souffle
Aller, on prend les mêmes et on recommence. Enfin presque, plus de Cuddy (bon après le final de la saison 7, c'était un peu normal !!!). Et Wilson qui lui fait la gueule. Franchement je l'aurait bien vu en fil rouge tout au long de cette saison, mais là, les retrouvailles sont un peu trop faciles. Bref, J'ai quand même adoré voir ces poumons et j'ai été bleuffés par la couleur et leur soulèvements...
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 18:46

J'aurai quand même aimé savoir pourquoi il est revenu et pourquoi. On le quitte sur une plage tout sourire et on le retrouve en prison. Un peu facile.

Cette épisode m'a fait un choc : plus que trois tête connue (House, Foreman et Wilson). En plus, Foreman en doyen de l'hôpital, je trouve ça un peu étrange. Je pense qu'il y avait d'autres médecins avec plus d'ancienneté et autant de compétence pour le poste, sans compter que j'aurai pas vu Foreman autant attiré par l'administratif plutôt que par la médecine. OK, il fallait remplacer Cuddy et mettre House sous les ordres de son ancien subalterne peut-être sympa, mais bon....
Le coup des poumons, j'ai pas trop accroché, surtout quand ils se nécrosent à vue d'oeil...
La petite nouvelle est interressante. A voir....
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptySam 19 Jan - 17:43

Citation :
J'aurai quand même aimé savoir pourquoi il est revenu et pourquoi. On le quitte sur une plage tout sourire et on le retrouve en prison. Un peu facile.
Mouais ils n'ont pas épilogué dessus. MAis ce qui est le plus surprenant c'est qu'il n'y a plus aucune allusion à Cuddy. House l'à complétement rayé de sa vie et je doute fort qu'on en entende reparler ..

Citation :
Cette épisode m'a fait un choc : plus que trois tête connue (House, Foreman et Wilson).
Il doit se refaire une nouvelle équipe, ça promet !! Dommage que ça ait déjà été développé durant une saison entière ....
Citation :

En plus, Foreman en doyen de l'hôpital, je trouve ça un peu étrange. Je pense qu'il y avait d'autres médecins avec plus d'ancienneté et autant de compétence pour le poste, sans compter que j'aurai pas vu Foreman autant attiré par l'administratif plutôt que par la médecine. OK, il fallait remplacer Cuddy et mettre House sous les ordres de son ancien subalterne peut-être sympa, mais bon....
Idem. Et à la fois, il n'y avait que Foreman qui le contredisait. MAintenant il a un moyen de pression : la prison.

S8 Ep 3 : Altruisme extrême
Attention, drôles de Dames dans les parages... à la fois, je comprends pas trop l'hésitation de n°13, à venir dire qu'elle ne reviendrait pas. Sinon, Mickeal scofield est de retour, avec un peu plus de poids ! Et prendre son altruisme comme un symptôme s'était un peu tiré par les cheveux, mais bon, fallait être original j'imagine !

S8 Ep 4 : Placements à risques
Et voilà, House commet un délit d'initié, bizarre que vu la somme empochée ça passe inaperçu, bref, mais fait rentré de l'argent et il va pouvoir payer ses ex-acolytes pour reprendre le boulot. On prend les mêmes et on recommence !
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:55

Bon pas super emballée par cette nouvelle saison. La S7 avait le mérite de demander comment les rapports allaient évoluer entre House et Cuddy, mais ici on connait déjà les rapports entre House et Foreman et à part se demander comment House va finalement retourner en prison, je ne vois pas trop où est le suspense. Après nouveaux personnages sont intéressants, mais on en a vu tellement défilé, que finalement on ne s'y attache pas vraiment. Et le plus dommage, reste Wilson, qui semble êtres devenu plus qu'un simple ami, mais véritablement un frère de connerie. Autant son rôle prenant un certain recul au début de la saison, autant là, ça devient n'importe quoi. Bref, je comprends un peu les baisses d’audience aux USA.
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 22:20

S8 Ep 4 : Placements à risques
Un peu gag quand même surtout avec le mur du bureau de Wilson qui s'escamote...

Citation :
part se demander comment House va finalement retourner en prison
Je ne le vois pas y retourner, ou alors brièvement. Je pense que la saison ne se finira pas avec le héros derrière les barreaux.

On devrait faire un concours pour savoir comment House va finir.
Je propose : médecin humanitaire dans un pays du tiers-monde en trio avec n°13 et sa copine lol!
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 21:09

Je dis ça, parce que au final de la saison précédente, j'avais lu un article qui proposait différents scénarios finaux à la série, dont une étant la bonne. Et de mémoire, il y avait la prison (et je ne comprenais pas pourquoi), sa mort, la constitution d'une nouvelle équipe et je ne sais plus quoi d'autre...
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 11:29

Dans ce cas là, j'opterai pour la constitution d'une nouvelle équipe. Je sais c'est banal, mais les fins de séries (quant elles ont une vrai fin) sont rarement très originales. Je verrai bien en scène finale House en train de faire faire des trucs dingues à des bleus.
Qu'il refasse un séjour en prison pour soigner un prisonnier par exemple, OK . Mais comme "clap de fin", non, ça serai une "non fin", comme si on attendait une suite...
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 17:57

Citation :
Qu'il refasse un séjour en prison pour soigner un prisonnier par exemple, OK . Mais comme "clap de fin", non, ça serai une "non fin", comme si on attendait une suite...
Oh.. moi ça ne me dérangerais pas, ça bouclerait la boucle comme on dit, le seul truc, c'est que la case prison, on connait déjà !

Sinon, les deux derniers épisodes m'ont récocilier avec House, j'espère que ça va perdurer...

S8 Ep13 : La place de l'homme

L'intrigue sur qui deviendra le bras droit d'House, ne m'a pas fait rêver. En revanche, celle sur le retour de sa femme (on l'a facilement oublié celle-là!) m'a bien amusée, surtout la fin, avec Wilson en voisin....

S8 Ep 14 : L'amour est aveugle
Concernant "l'intrigue médicale", je ne pensais pas qu'on verrais le black se remettre avec son ex. Mais bon, elle a toujours répondu présente quand il avait besoin d'elle, donc, ouf si je puis dire.
Après concernant l'intrigue de House avec sa mère et son vrai père biologique, c'était assez drôle, sur le passage au resto, avec House et sa femme et quand il lui montre sa tâche de naissance. La chute est pas mal, et surtout va triturer le cerveau d'House pour connaitre son vrai père. La suite s'annonce bien ^^
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 19:54

C'est dommage que la femme de House se barre, finalement ils auraient finir par bien s'entendre tous les deux...
Sinon, c'est super vache le coup de House de dire à Wilson qu'il est père depuis 10 ans sans le savoir, et de découvrir que House lui a encore fait un coup... même si en tant que téléspectateur, c'était couru d'avance.
Berf et le final de l'épisode 18, avec l'annonce de la maladie de Wilson, ça tombe comme un couperet. Maintenant, comment va réagir House ?
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 14:40

Citation :
La chute est pas mal, et surtout va triturer le cerveau d'House pour connaitre son vrai père. La suite s'annonce bien ^^
Ben, c'est à se demander s'il y aura une suite à cette affaire...

Citation :
avec l'annonce de la maladie de Wilson
Vu que c'est la dernière saison, j'espère qu'ils vont pas le faire mourir, Wilson !
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 16:17

S8 Ep 19 : Double dose
En tout cas, c'est sympa de voir les rôles inversés. C'est Wilson le "junky" et House le médecin responsable. Après j'ai pas arrêter de me demander quelle entourloupe House va lui faire. J'étais presque sûre qu'il ne lui avait pas donné la chimio mais un autre truc délirant.. jusqu'à la fin qui est tout juste énorme !!!
Ah et Chase prend du galon quand House n'est pas la !!!!

S8 Ep20 : Post Mortem
Et là encore, les rôles sont inversés, Wilson tape sa crise existentielle sous le regard à la fois protecteur et à la fois incitateur de House. Ca serait rigolo de continué ainsi. Mais le naturel revient au galop et la fin est juste un gros coup de massue. J'ai peur que Wilson ne meure et qu'House sombre en dépression et ne soit plus gérable. surtout qu'il ne reste plus beaucoup d'épisode maintenant !
Bon Chase prend définitivement du galon... ça sent la fin !!!
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 14:50

Et l'on a vu aussi un House totalement différent. Tout d'abord, il s'inquiète pour Wilson et réellement, même si on a encore droit à quelques vacheries de sa part.
Ensuite, il ne sort aucune vanne au départ de Chase.

Citation :
J'ai peur que Wilson ne meure
Faire mourir un personnage pour le faire quitter une série, OK, mais le faire mourir alors que la série se finit, je trouve ça nul, surtout si c'est Wilson. A la limite, j'aurai plutôt vu un final avec le mort de House.
C'est vrai qu'à la fin de l'épisode "Post Mortem", House fait une drôle de tête. Mais si en fait c'était parce que Wilson était totalement guéri. Un petit miracle en somme lol!
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 14:37

S8 Ep 21 : Cinq mois sur terre
Bon là clairement j'ai même pas suivit l'histoire de l'étudiant qui entendait son frère. Après on voit que House a du mal à laisser "mourrir" Wilson, et il s'entête comme d'hab' quoi ! Après la morale est quand même assez triste, ça veut dire que si t'as un cancer, même soigné, t'as une espérance de vie sacrément réduite !!!

S8 Ep 22 : Tout le monde meurt
Bon ben un épisode qui déçoit dnas l'ensemble. On a déjà vue ce genre d'hallucination chez House, notamment lors d'un final de saison. Et puis revoir en flash back tous les perso alors qu'on ne comprends pas la légitimité de certains.... Bref, On attend la mort de Wilson depuis 3/4 épisode et là on s'attend à ce que ça soit House qui après avoir pris la décision de changer se fait écrasé par une poutre en flamme! Et dès qu'on voit l'éloge funèbre, on espère juste qu'il est plaqué.... et bingo ! J'adore ces 5 dernières minutes de fin, où House sacrifie son existence (puisque légalement il est mort" pour se mettre au service des 5 derniers mois à vivre de Wilson. On se demande juste comment il va finir ensuite, s'il va se remettre à la médecine, à se droguer ou se suicider.... Mais ça on s'en fiche un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr House --> House M.D   Dr House --> House M.D - Page 4 Empty

Dr House --> House M.D
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4