Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes vidéos et autres créas

Aller en bas 
+2
Cixi
Némésis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:19

Némésis a écrit:
Totos
Evil or Very Mad

Sinon, j'aime beaucoup aussi ce dessin. mais comme Pitchoune, j'ai pris l'ombre pour une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:20

Cixi a écrit:
Némésis a écrit:
Totos
Evil or Very Mad
C'est le surnom affectueux qu'on donnait à Methos avec Lili ou Ambre sur l'ancien forum, faut pas le prendre mal, c'est mieux que Meme !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:54

LOL oui c'est sûr, mais pour moi Totos c'est un portugais... et franchement Methos n'est pas si poilu que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:48

ah mdr je ne savais pas ! Bah qui sait Methos est peut être un métrosexuel, il prend peut être assez soin de son apparence et du coup épile tout ça discrètement !


Mes vidéos et autres créas - Page 2 820306
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:18

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Facepalm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:34

Ayéééé j'ai fini Methos, enfin son visage, je me suis concentrée là dessus, et il a été difficile à faire !!! Mes vidéos et autres créas - Page 2 626216

Mes vidéos et autres créas - Page 2 484015methosfini

J'ai eu du mal avec sa bouche et la posture (de face c'est quand même plus facile lol) mais je suis assez fière de l'ensemble !

Le modèle :

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Tumblr_lonyepS8y71qeeblwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
guetteurs de Méthos
guetteurs de Méthos
Capitaine


Messages : 263

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:49

Pas mal du tout, bon sens de la couleur!

Si je puis me permettre une critique, Peter a un nez aquilain, donc moins droit que ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:03

Merci Wink et oui, j'ai raté son nez, je m'en suis aperçu à la fin, et c'est pourtant un élément du visage de Peter que j'adore tout particulèrement ! lol!
Je referai une autre tentative de portrait de Peter dans quelques temps, quand j'aurai plus d'entraînement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:46

Le truc qui me gêne le plus ce sont les cheveux... on dirait qu'il a subit une chimio !
Ceci étant, les ombres et les couleurs sont bien vus et bien mis en valeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:15

Mdr oui je vois ce que tu veux dire pour ses cheveux XD j'avoue que je les ai un peu baclés

Ma dernière œuvre en date, j'en suis super contente Smile Bon encore des détails où j'ai du mal comme la main et les bijoux mais dans l'ensemble je suis quasi satisfaite !

Mes vidéos et autres créas - Page 2 816657Sandhyafnl

Modèle :
Mes vidéos et autres créas - Page 2 137267sandhya45900
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:21

C’est incroyable les progrès que tu fais. C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
guetteurs de Méthos
guetteurs de Méthos
Capitaine


Messages : 263

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:47

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:37

Merci beaucoup !! Smile De face c'est quand même plus facile ! Je referai Methos un de ces quatre en essayant de trouver une photo avec une pose plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:56

Mais tu t'améliores de jour en jour dis-moi ^^C'est clair que celui là est de loin le plus réussi. Les lèvres sont tout simplement sublimes ^^ Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:30

Merci du compliment Pitchoune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:53

Nouvelle créa basée sur mon roman, avec Methos et Némésis :

Mes vidéos et autres créas - Page 2 The_butterfly_s_decline___methos___nemesis_by_sarashina-d4ry88i

Basé sur https://2img.net/r/hpimg11/pics/470589press24.jpg

Je suis contente de Némésis, un peu moins de Methos (j'ai eu un mal fou à trouver une photo correcte de lui de profil...) par contre je suis très contente de son nez !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
guetteurs de Méthos
guetteurs de Méthos
Capitaine


Messages : 263

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:13

Wow, superbe! Mes vidéos et autres créas - Page 2 721168
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:58

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:16

J'ai fais cette nouvelle peinture de Sandhya alias mon Indira :
Mes vidéos et autres créas - Page 2 543236_390407047649850_100000416740312_1338007_813011137_n
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:32

Wahou, j'ai loupé une de tes créa....

Pour ce qui est de Némi et Methos,vraiment pas mal du tout. APrès j'ai l'impression que Némi ets mieux réussi que Methos. Elle fait par contre plus vieille sur ton fanart que sur la photo. MAis après ça reste cohérent, Methos ne se tape pas que des jeunette de 20 piges ! Alors une qu'il connait depuis un moment et qui vieillit à ses côtés, je trouve ça romantique.
Pour ce qui est de Methos, c'est clair que le nez est bien fait après, il a un menton trop prononcé et il regarde un peu dans le vide, comme s'il ne voulait plus la voir. Alors qu'elle semble très amoureuse... Je pense que c'est surtout ça qui dérange.

Pour ta dernière créa, ce qui me choque le plus c'est cette énorme bouche et le nombre de dents qu'elle peut contenir !!! LOL !!! Après les petites mèches blanches pour donner du relief, ça la vieillit un peu, mais si on reste sur l'interprétation de tout à l'heure, ça reste cohérent.

Bref, toujours bravo pour tes créa, perso, je vois mal comment je pourrais m'en sortir à ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:49

Merci pour ton commentaire Pitchoune ! ça me touche Smile
En ce qui concerne le regard (et le menton) de Methos je suis d'accord avec toi, faudrait que je les retravaille, surtout le regard (je pense comme toi). Merci encore pour tes compliments sur ma Némésis !

Concernant Sandhya, je lui ai mis le nombre de dents qu'elle avait (et oui, elle a une assez grande bouche sur la photo qui me sert de modèle ^^) :
Mes vidéos et autres créas - Page 2 883579g76sb6o3mini

Et oui je dois aussi améliorer ma technique pour les cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos et autres créas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Ré-créations :: Fanart-
Sauter vers: