Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fanlanders dans les autres séries et films

+2
Cixi
Pitchoune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
Pitchoune

Fanlanders dans les autres séries et films Empty
MessageSujet: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyJeu 25 Fév - 21:18

Le principe :

- Vous avez entendu une réplique qui vous rappelle Methos ou HL dans une série autre qu'HL ?

- Vous avez vu un détail dans un film qui n'a rien avoir avec HL et pourtant ça pourrait implicitement coller avec l'univers HL ou avec Methos ?

- Vous avez lu un article qui rependre une réplique de Methos ou de la série ?

Alors c'est ici qu'il faut le poster.

Dernière édition par Cixi le Ven 19 Mar - 12:35, édité 1 fois (Raison : Modif du titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyJeu 25 Fév - 21:24

Dans "Enquêteur Malgré Lui" (2x08) on a droit à une courte référence à Highlander lors d'un dialogue entre le héros et son père.

Henry : Ce crime ne doit rien au hasard, Shawn. Cette maison a été choisie pour une raison.
Shawn : Il ne peut en rester qu'un.
Henry: Quoi ?
Shawn : Ah, je croyais qu'on faisait les répliques d'Highlander. Autant pour moi.
Henry: Allons nous en.
Shawn : Attends. Cette sensation que tu ressens, c'est ça l'accélération.
Henry: tout le monde sait faire Sean Connery. Par contre, Christophe Lambert, c'est à revoir...

Merci à Mr PyF pour avoir relever cette référence. http://www.highlander1592.net/forum/read.php?val=19863_20_40_19863_une+petite+ra%A9fa%A9rence+passant

Dernière édition par Pitchoune le Mar 2 Mar - 11:31, édité 2 fois
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyVen 26 Fév - 12:57

Dans " Mentalist " (1x22), on a droit à une petite référence sur l'immortalité. Et franchement, je vois bien Methos dire ça...

- Qui voudrait vivre pour toujours ? (Brook Harper)
- Ce serait terrible, n’est-ce pas… l’immortalité ? C’est fou ce qu’on s’ennuierait ! (Patrick Jane)
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyLun 8 Mar - 1:14

Kingdom of heaven

Au début du film, lors de la mise en terre de la femme de Balian.
Une musique (plutôt un son) m'a rappelé celui que l'on entend quand 2 immortels se croisent.

Mais juste après.... la consigne est la suivante :
"c'est une suicidée, tranche lui la tête." et il précise "Avec la hache"

Moi qui pensais que les tranchage de tête se faisaient à l'épée...
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyLun 8 Mar - 9:45

Citation :
Moi qui pensais que les tranchage de tête se faisaient à l'épée...
Pas forcément. Regarde Silas, c'est un pro de la hache !
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyLun 8 Mar - 11:02

Il faut savoir que le tranchage de tête ne se fait pas aussi facilement que Highlander veut nous le faire croire !
On tranchait la tête à la hache au moyen-âge, et parfois, il fallait s'y prendre à plusieurs fois. Même la guillotine ratait rarement mais parfois son coup !
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyVen 19 Mar - 12:35

Hier soir j'ai regardé Terminator Salvation.

A la fin, deviner comment est tué le T800 ?

Heu, ben non, pas décapité avec une épée... mais décapité quand même
Et oui, Marcus lui glisse une barre dans le coup pour lui briser la nuque.
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyMar 6 Avr - 14:32

Dans Xmen origins

Je vais te couper la tête, jute pour voir.
gael
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
gael

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyMar 6 Avr - 18:02

world of warcraft :

elfe de la nuit (Pierre Dourlens alias la vf de Duncan) : c'est aiguisé, ça peut couper, je ne suis plus immortel vous savez...

elfe de la nuit (en vo) : who wants to live forever ?
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptySam 17 Avr - 12:12

oh excellent tout ça !!!

Dans la pub TV pour la sortie en DVD du film "SNIPERS", on entend la voix off dire tout juste à la fin : "Il ne peut en rester qu'un" !
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptySam 17 Avr - 23:32

Dans Sin city, une réplique que j'adore :

Elle ne lui tranche pas tout a fait le tête. Elle le transforme en distributeur de Pez.
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyDim 18 Avr - 9:32

Tiens, ça me rappelle le fantome de Poudlard dans Harry Potter, il s'appelle ..... Quasi-sans-tête ! (me rappelle plus le prénom) et le bourreau qui l'a décapité l'a un peu râté et il a encore les deux parties de son corps légèrement reliées entre elles.
Si je le revoie, je vais pas pouvoir m'empêcher de l'imaginer en distributeur de Pez !
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyDim 9 Mai - 17:35

Dans True Blood épisode 11 saison 1

Le méchant finit décapité avec une pelle.
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyMar 13 Juil - 22:33

CASTEL Saison épisode 4 :

Castle : Quoi de neuf dans la rubrique mode ?
Alexis (la fille de Castle) : Les années 70 sont de retour !
Castel : Elles sont comme Highlander sauf qu'elles ne meurent jamais...
Sara
Buveur de bière
Buveur de bière
Sara

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyMer 14 Juil - 0:57

Zut...moi qui voulais la placer...me suis faite devancer...
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyJeu 15 Juil - 13:57

Roooh ^^ Belle trouvaille Atalante.. bon et aussi un peu SAra !
Sara
Buveur de bière
Buveur de bière
Sara

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyJeu 15 Juil - 14:24

Non tout va à Atalante, moi je me suis juste contentée de sauter comme une excitée devant ma télé quand Castle à parlé d'Highlander. Fanlanders dans les autres séries et films 11793
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyDim 18 Juil - 21:51

Prédators
TOUT LE FILM !!! du pur bonheur...
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyVen 6 Aoû - 22:51

Tu ne veux pas lui trancher la tête aussi... des fois qu'il soit immortel.

NCIS los angels, Saison 1 - Episode 24/24 - Callen, G
Lors d'un entrainement de tir de Callen
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptySam 7 Aoû - 11:33

Rooh jolie comme réplique !

Et pour compléter Cixi sur NCIS : LA
Nate à Callen : "Tu ne voudrais pas aussi lui couper la tête, histoire d'être sûr qu'il ne soit pas immortel ?"
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyVen 9 Mar - 18:41

Trouvé totalement par hasard chez Immortal HL grâce au Capitaine. Voici, une interview du comique Paul Séré (un comique du Jamel Comedy Club) :
Citation:

Purefans News :
Hello Paul. Bon, comme tu n'as pas de fiche Wikipedia, on a galéré. Du coup, tu peux commencer par te présenter à nos lecteurs ?

Paul Séré :
Quoi tu n'as pas trouvé de Wikipedia à mon nom ? Alors je vais faire mon Wikipedia. Je suis né en 1895 dans les hautes terres d'Ecosse. Je suis un Highlander ! J'ai eu plusieurs vies, et d'après ma dernière carte d'identité je suis né il y a 30 ans dans la banlieue Ouest de Paris. Monter sur scène j'ai toujours fait ça. Déjà gamin avec mon père musicien je lui apportais son accordeur sur scène juste pour sentir la chaleur des projos. J'ai eu une formation classique dans un théâtre de quartier à Colombes, où j'ai appris à mettre des collant pour déclamer des vers. Quand j'ai voulu passer pro, mes cuisses avaient grossi et les bas c'était plus possible...Mais c'était marrant. Alors il y a 5 ans j'ai commencé mes premiers sketches. Et à mes heures perdues je suis toujours un Highlander et je combats des mecs dans des parkings souterrains pour obtenir le "Quickening".
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyVen 9 Mar - 18:47

Sympa Pitchoune !
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyJeu 24 Mai - 20:26

Une fois n'est pas coutume, au lieu de vous décrire le passage en question, je vous mets directement la vidéo. Ne vous découragez pas, faut regarder jusqu'au bout.

PS : Bon pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, vous pouvez cliquer sur spoiler.
Spoiler:

Dernière édition par Cixi le Jeu 24 Mai - 20:27, édité 1 fois (Raison : remis le spoiler)
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyJeu 24 Mai - 20:35

Excellente ! Fanlanders dans les autres séries et films 227472
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films EmptyJeu 24 Mai - 20:42

j'adore !
(je l'ai même mise sur mon FB ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanlanders dans les autres séries et films   Fanlanders dans les autres séries et films Empty

Fanlanders dans les autres séries et films
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant