Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes vidéos et autres créas

Aller en bas 
+2
Cixi
Némésis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMar 1 Juin - 15:19

J'ouvre ce topic où je mettrai mes vidéos et autre montages à venir autour de mes textes !

Pour commencer, une toute nouvelle vidéo sur mon histoire en cours d'écriture, HEAVEN ON EARTH, dont le héros est immortel hihihi !


Résumé : 1950, Invasion du Tibet par la Chine, Devendra Mukherjee qui vient de rentrer au pays assiste impuissant et frustré à la mise à mort de son monde et par là même de son passé et de ses secrets...
Une nuit, il rencontre Inarra, une jeune prostituée chinoise, dont il tombe amoureux mais pas pour les bonnes raisons au commencement. Elle est en vérité le portrait craché de sa défunte épouse, morte dans des circonstances tragiques environ 1300 ans plus tôt... Car Devendra n'est pas un homme comme les autres, il ne peut pas mourir.
Né Songtsen Gampo, premier Roi du Tibet au 7è siècle, il permit au Bouddhisme, alors inconnu dans son pays, de prospérer et étendit le Royaume à sa plus large extension par un combat acharné tout au long de son règne.
Bouddhiste, et croyant donc en la réincarnation, Devendra s'interroge : Inarra est-elle une nouvelle chance de retrouver celle qu'il aimait tant et dont la perte l'a transformé ? Aime-t-il Inarra ou toujours Wencheng au travers d'elle ? Qui est-elle réellement d'ailleurs ?
En parallèle de cette histoire d'amour confuses et bien que troublés par ses interrogations et ses désirs, Devendra s'engage en tant que combattant de la Liberté contre l'envahisseur Chinois...

Musique : Ali Maula
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMar 1 Juin - 17:29

Némi qui ouvre un topic rien que pour ses créations... Super

J'aime beaucoup cette première vidéo. La musique est très sympa et les images choisies très romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMer 2 Juin - 12:46

Merci Cixi !!! je remettrai les vieilles vidéos par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMer 2 Juin - 12:46

Ha ouais, génial.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMer 28 Juil - 13:59

Après plusieurs jours de boulot éprouvant sur mon mémoire, j'avais besoin de me relaxer... Et j'ai fais une vidéo pour m'amuser avec Methos et la future Mme Methos n°69 hihihi !
Donc voilà c'est juste sur l'idée générale du défi, j'ai choisi Elaine Cassidy pour le rôle, parce qu'elle fait jeune et mature en même temps ! Et je suis plutot trèèès contente du résultat, il existe une sacré alchimie entre ces deux là lol

Musique : Breakthru de Queen (les paroles collent super bien en plus !)

Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMer 28 Juil - 14:50

Elle est géniale ta vidéo. MERCI

(j'ai rêvé ou à la fin elle en embrasse un autre ???)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMer 28 Juil - 15:00

Merci ^^

Non elle embrasse Methos (enfin faut laisser parler son imagination lol), je voulais finir sur une scène de baiser mais j'ai rien trouvé de plus ressemblant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMar 14 Déc - 20:00

J'ai fais ce petit trailer sur l'histoire que je compte publier une fois achevée, Masha Allah, j'espère que ça vous plaira, ça m'a pris du temps ! ^^



Je traduis les phrases de transitions qui sont en anglais:

"Brisant les tabous de la religion et de la société,
Elle est devenue sa femme sans bien avoir conscience de ce que cela signifiait réellement,
Ni même combien la société humaine allait mettre à l'épreuve leur amour.
Pourquoi les hommes doivent ils transformer en Enfer le Paradis ? (en référence à la situation au cachemire)
La réalité peut elle être plus forte que l'amour ?
Comment aimer encore quelqu'un en qui on a plus confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMar 15 Fév - 15:39

J'ai fais une "bande annonce" d'un vieux projet incluant notre Peter adoré, ça remonte à loin (il y a environ 9 ans !), une histoire d'amour impossible sur fond d'héroic fantasy, vaguement inspirée du Seigneur des anneaux, et des cavaliers de l'apocalypse et pour mon héros, du personnage de Methos.

Cast :
Peter Wingfield = Methos ; Sonam Kapoor = Némésis
Hans Matheson = Kronos ; Katie MacGrath = Ra'hel.
Musique : DOOMSDAY (Doctor Who)

Résumé : Fille d'un puissant Magicien dont elle ignore même le nom et d'une princesse elfe morte alors qu'elle n'avait que 4 ans, Némésis grandit protégée par Enoch, magicien ami de son père, dans un lieu merveilleux et secret. Elle porte le poids d'une destinée qui pour elle a tout d'une véritable malédiction. Methos, lui, porte sur ses épaules le poids d'un passé terrible qu'il essaie encore d'expier. Un jour, alors qu'une terrible catastrophe a réduit la vie de la jeune fille en cendres, Methos se retrouve en charge de veiller sur elle et de la ramener auprès d'Enoch, mais l'amour qu'il commence à éprouver pour la jeune fille entrave sa mission, ainsi que le cours normal de sa propre vie. Un amour réciproque mais que Némésis, persuadée qu'elle risque de le conduire à sa perte, renie, les conduisant ce faisant au seuil d'un voyage lent et douloureux où ils se perdront et se retrouveront alternativement, tandis que le Mal guette son heure....
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMar 15 Fév - 17:08

J'aime beaucoup. La musique est super sympa et colle bien aux images. Et puis les extraits de Riverworld sont bien choisit.
J'aime beaucoup. merci de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyVen 18 Fév - 18:59

Merci à toi Cixi !!! ;-)

Voilà une seconde vidéo, plus axée sur le personnage de Némésis :

TRADUCTION des paroles de la vidéo :
"A une sombre époque, alors que l'espoir avait presque totalement disparu, vivait une jeune fille, pour qui la seule échappatoire était dans une légende qui promettait son retour.

La légende parle de l'âme perdue d'une princesse qui, un jour, renaîtra. Il y aura des signes pour marquer son retour ; des secrets pour révéler sa Destinée ; et un Voyage pour vous faire croire.

Dans l'obscurité, on peut trouver de la lumière ; Dans la misère il peut y avoir de la beauté ; Dans la Mort il peut y avoir de la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
Nosnica


Messages : 125

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyJeu 10 Mar - 2:30

Oh, j'ai pas laisser de mess ! J'adore tes videos Némi ! :D

On est immerger dans ce que tu nous présentes, visuellement c'est sublime, les incrustations des voix et des phrases font vraiment leur effets, les personnages sont touchants...ça donne envie quoi tes histoires ! :D

Et coup de coeur pour ton avant dernière vid ! T'as utiliser la musique de "Doomsday" !! Rahh superbe, c'est magnifique visuellement et émotionellement encore une fois. Mes vidéos et autres créas 6156

Les images se marient bien, les scènes avec Peter et la musique en harmonie avec, on rentre dans ton univers. De toute délicatesse, beauté et grace. Très beau travail.

Bravo Némi !!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyLun 4 Juil - 22:17

Mince alors ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée ici que je n'avais mm pas vu ton commentaire Nosni !! Shocked Merci merciiiii pour les compliments !! Embarassed
Et viii Dooomsday (j'en profite comme ça pour essayer de convertir les gens à Dr Who, c'est un message subliminal hihi) !

Nouvelle vidéo avec Peter et Sonam, alias Methos et sa belle Némésis, sur La BO de Wutheiring Heights.
Note importante : j'ai changé de titre pour mon roman, "Destinée" est devenu : "Le déclin du Papillon" !

Synopsis : Némésis et Methos s'aiment mais le Destin semble aller contre cela. Entre mort, guerres et voyages, la trajectoire de Némésis, porteuse d'une malédiction ancestrale qui la consume inexorablement, est semblable à celle du papillon par sa brièveté et son éclat. Methos, un sombre cavalier au passé trouble chargé de veiller sur elle, replongera quand à lui dans l'obscurité, en partie à cause d'elle. Leurs espoirs et leur détermination seront-ils plus forts que le poids du Destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyLun 30 Jan - 11:54

Je me suis remise un peu à dessiner (ce que je n'ai pas fait depuis des années) et j'ai décidé de tenter le coloriage par photoshop, alors voilà ma première création avec le modèle pour comparer, j'aimerais avoir vos opinions. Merci d'avance ^^
(je dois retravailler les vêtements, je me suis surtout focalisée sur les visages)

Mes vidéos et autres créas 720870dessinknagar2 Mes vidéos et autres créas 564777KoodalNagarpochette
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyLun 30 Jan - 16:46

Dis donc ça doit pas être évident de gérer les couleurs par photoshop... en tout cas les jeux d'ombre et lumières sur les cheveux, sont bien réussi.
Après niveau coup de crayon, on dirait que la fille est plus vieille sur ton dessin. Essaie peut-être de lui faire des traits plus onduleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyLun 30 Jan - 20:39

Merci Pitchoune ! oui c'est un peu compliqué avec photoshop mais en même temps je m'amuse à explorer plein d'effets, et j'ai trouvé des tutoriels vidéos sympas ! Je suis d'accord avec ton avis, il faut que j'améliore le dessin de base, j'ai eu un peu de mal à dessiner les visages,surtout les yeux et la bouche (mon frère pense que j'ai fais un nez trop gros à la fille, mais je n'ai pas cette impression). Je vais essayer un autre avec Peter si je trouve une photo de lui qui m'inspire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyLun 30 Jan - 21:55

Les couleurs ne sont pas mal, mais je pense que ça serait plus fin avec un crayon, notamment au niveau des nuances de teintes et des dégradés. Ca doit pas être évident de remplacer la main par une souris.
En tout cas, j'aurai jamais pensé colorisé un dessin avec un logiciel, c'est à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMar 31 Jan - 1:18

Je suis un peu de l'avis de Pitchoune sur le fait que ça vieillit un peu la fille. et un peu de l'avis de ton frère pour ce qui est de la taille des yeux et de la bouche. Mais même si ça ressemble pas exactement à la photo, je trouve que le résultat est vraiment très joli. Les couleurs sont super, et la complicité de la photo est bien retranscrite dans ton dessin.
J'attends de voir ce que cela peut donner avec une photo de Peter, j'ai même hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMar 31 Jan - 11:40

Merci les filles pour vos avis, ça m'aide ! ^^ je suis contente que tu trouves qu'on retrouve la complicité entre eux deux Cixi ! Smile
En fait photosop est très utilisé pour la colorisation, il suffit d'avoir le bon coup de main, et si possible une tablette graphique (je n'en ai pas pour le moment).

Ce n'est pas de moi, mais je ne résiste pas à l'envie de partager ce merveilleux dessin que je viens de trouver :
Mes vidéos et autres créas Methos_by_leyna55
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMar 31 Jan - 13:29

Là, c'est vraiment du grand art, il est juste Mes vidéos et autres créas 953139

En ce qui concerne le tien Némi, peut-être qu'en utilisant déjà un crayon plus fin, ça adoucirait les visages. Il faudrait plus jouer sur le constraste des couleurs pour les formes du visage et les contoures des lèvres et des nez. Mais avec photoshop, je ne sais pas si le logiciel permettra une telle finesse...
Mais celui de Leyra, il a été fait avec un logiciel ou de façon manuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMar 31 Jan - 16:07

Pas avec Photoshop mais un autre logiciel "Corel Painter X" et une tablette graphique, je viens de trouver le tutoriel montrant comment elle a dessiné cette merveille !!
http://leyna55.deviantart.com/art/How-I-Paint-Portraits-148985290
C'est vraiment intéressant !

Pour le crayon j'ai pris du 2h ce qui est assez gras mais pas trop, mais il est vrai fait des traits assez sombres, du coup je pense que je devrais peut être éclaircir l'esquisse de base davantage pour qu'on la voie moins sous la couleur. Je voulais aussi comme tu dis dessiner les traits avec Photoshop en usant de couleurs plus sombres, mais c'est dur ! Du coup j'ai abandonné ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMer 1 Fév - 12:11

C'est dommage d'abandonner si vite.
Mais c'est vrai que cela n'a pas l'air simple à faire et doit demander du temps et de la dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMer 1 Fév - 14:17

Ah nan nan je n'ai pas abandonné le dessin avec photoshop, j'ai simplement abandonné l'idée de faire les traits du visage sur ce dessin en particulier ! Wink

D'ailleurs j'ai fais ça hier (bon Methos viendra après, les filles c'est plus facile à dessiner).

Mes vidéos et autres créas 868981karinaL

Karina Lombard (celle qui incarne ma Némésis dans la Websérie). J'ai fais ses traits avec Photoshop ce coup ci, et l'esquisse de base est quasi effacée. Là je suis beaucoup plus contente du résulat, même si l'oeil à gauche est un peu raté et la pointe des cheveux pas terrible, le reste me plait !

Modèle
Mes vidéos et autres créas X_568f6905

Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMer 1 Fév - 15:20

Wahou je trouve Methos super et ses cheveux j'ai presque l'impression que ce sont des vrai !!!
Sinon, ton second dessin est déjà mieux, après je pense que pour faire l'ombre sur le visage, t'aurais dû changer de couleur pour ne pas confondre avec les cheveux.
Mais clairement comme Atalante, pas évident de remplacer le crayon par la souris....

PS: Hâte de voir Methos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas EmptyMer 1 Fév - 16:41

Merci Pitchoune ! Oui ce n'est pas facile la souris, j'ai regardé les prix des tablettes graphiques et c'est entre 60 et 100 euros (pour les prix de base parce qu'après ça peut grimper haut), du coup comme je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup de temps pour le dessin dans les mois à venir (et que probablement je repars en Inde vers Juillet pour quelques mois), je préfère ne pas investir trop d'argent dedans pour le moment.

Pour ses cheveux, le truc c'est qu'on ne voit pas du tout de transition sur la photo, tout le côté du visage est caché, donc j'ai voulu faire pareil.

Et maintenant je vais chercher une photo de Totos qui m'inspire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vidéos et autres créas Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos et autres créas   Mes vidéos et autres créas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos et autres créas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanlanders dans les autres séries et films
» vidéos marrantes
» Vidéos de notre cher Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Ré-créations :: Fanart-
Sauter vers: