Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roland Garros - Drabble [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Roland Garros - Drabble [finie] Empty
MessageSujet: Roland Garros - Drabble [finie]   Roland Garros - Drabble [finie] EmptyLun 24 Mai - 16:31

Petit délire inspiré par les internationaux de France de Tennis !

ROLAND GARROS 2010
Match opposant Amanda à Tessa.

Arbitre : Duncan.
Se joue sur le court n°2.

Tessa au service. 1er service tout en puissance. Elle tente l’ace dès le début et le réussit. 15/0 pour Tessa. Mais Amanda conteste et oblige l’arbitre à descendre de sa chaise pour vérifier la marque. Duncan soupire mais obtempère, c’est son rôle après tout. Il lui suffit d’éviter le regard langoureux de la joueuse immortelle. La marque est confirmée et le point accordé à Tessa. Amanda fulmine, mais n’oublie pas d’envoyer une petite tape sur les fesses de l’arbitre lorsqu’il se retourne pour regagner son poste. A la prochaine contestation, elle espère qu’il s’en souviendra.
Mais Tessa qui a parfaitement vu ce qui s’est passé décide de contre-attaquer. Elle tente de nouveau un ace mais Amanda réussit à renvoyer la balle. Tessa met alors toute sa puissance et joue directement sur Amanda qui reçoit la balle dans l’épaule. Le point est pour Tessa mais avec un manque de fair-play évident sifflé par le public. Tessa lève sa raquette en guise d’excuse. Elle s’en veut de s’être laissé emporter par son ressentiment. Elle écope en plus d’un avertissement. Amanda jubile. Malgré tout elle perd le jeu sans avoir marqué un seul point.

Jeu suivant. Amanda au service.
Elle sert mais sans puissance. En fait sa frappe est tellement molle que la balle retombe presque par miracle de l’autre côté du filet sans le touché. Le service est donc validé, mais malgré le sprint de Tessa, elle n’arrive pas à relancer. 15/0 pour Amanda.
Celle-ci retente la même tactique, mais Tessa prévenue, anticipe et se précipite au filet. Elle renvoie la balle mais sans avoir eu le temps de se positionner correctement et Amanda la lobe facilement. 30/0. Service suivant. « Jamais deux sans trois » se dit Tessa qui se précipite au filet, exactement ce qu’attendait Amanda pour servir tout en puissance. Tessa a juste le temps de voir passer la balle sans rien pouvoir faire. 40/0.
Amanda sert pour le gain du jeu. Tessa ne sait à quoi s’attendre devant l’imprévisibilité de son adversaire. Malgré tout elle intercepte la balle et exécute un superbe coup le long de la ligne prenant l’immortelle au dépourvu. 40/15. Amanda conteste. Le public siffle à nouveau, mais cette fois c’est le manque de fair play de la joueuse qui l’énerve.
Duncan descend à nouveau de sa chaise pour confirmer la marque plus qu’évidente.
- On peut pas changer de court ? en profite pour lui demander Amanda.
- Pourquoi ? Tu penses que la terre battue est meilleur sur un autre court ?
- Non, mais on est sur le court n°2. J’ai toujours eu l’habitude de la piste centrale…
- On est pas au cirque, alors arrête de faire le clown et joue !
Le point est confirmé. Amanda sert pour le gain de ce jeu. Mais elle sent que son adversaire s’est ressaisie et qu’elle ne se fera plus prendre à ses services tronqués. Nouvelle tactique. Amanda n’est jamais à court de ressource. Juste avant de servir, elle détache l’agrafe du haut de sa jupe qui tombe à ses pieds. Un « Oh ! » s’élève du public. Tessa est déconcentrée par le spectacle qui s’offre à elle et manque sa relance. La balle vient s’écraser contre le filet.
Amanda gagne le jeu 40/15.

Balle neuve. Tessa au service. (Amanda a récupéré sa jupe) Et fin du match… pour manque de matériel.
Après enquête il semblerait qu’Amanda est subtilisé toutes les balles dès qu’elles se trouvaient de son côté du court. Il s’agirait en fait d’un réflexe naturel de l’immortelle face à la couleur jaune d’or des balles.
Eh oui, on ne se refait pas !


Dernière édition par Atalante le Jeu 28 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Roland Garros - Drabble [finie] Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Drabble [finie]   Roland Garros - Drabble [finie] EmptyLun 24 Mai - 16:48

Roland Garros - Drabble [finie] Grosmi10
Ca faisait super longtemps que je n’avais pas lu une de tes histoires.
J’ai beaucoup aimé ce match de Tennis amical.
J’ai commencé à le lire en pensant que tu nous refaisais une version du match de tennis dans Adéle Blanc Sec… mais non.

Quelques petits passages amusants :
A la prochaine contestation, elle espère qu’il s’en souviendra.
On est pas au cirque, alors arrête de faire le clown et joue !
Eh oui, on ne se refait pas !


Il manque cependant un petit quelque chose. Si je peux me permettre :
Metos, sur le bord du terrain, assis en tailleur à même le sol, regardait le match. Une bière à la main, il se tortillait pour tenter de voir sous les jupes des filles. Quand tout à coup, les yeux en cœur, il se tourna vers Amanda, un large sourire nous laissant penser que ce fût la première fois qu’elle retirait sa jupe devant lui. …

(NB : le score ne change pas de 40/15 il reste à 40/15)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Roland Garros - Drabble [finie] Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Drabble [finie]   Roland Garros - Drabble [finie] EmptyVen 28 Mai - 11:18

Excellent ce petit délire ^^

Citation :
Juste avant de servir, elle détache l’agrafe du haut de sa jupe qui tombe à ses pieds. Un « Oh ! » s’élève du public.
Du grand Amanda tout ça ^^

Citation :
Et fin du match… pour manque de matériel.
Tu évites de désigner un vainqueur si je comprends bien…

Citation :
Il s’agirait en fait d’un réflexe naturel de l’immortelle face à la couleur jaune d’or des balles.
Oh je pensais plutôt au fait de tricher pour n’avoir jamais à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Roland Garros - Drabble [finie] Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Drabble [finie]   Roland Garros - Drabble [finie] EmptyVen 28 Mai - 11:37

Merci les filles !
En fait Pitchoune, c'est tes "Z'amours" qui m'a inspiré.

Citation :
(NB : le score ne change pas de 40/15 il reste à 40/15)
Effectivement j'aurai du mettre juste qu'Amanda gagnait le jeu, on ne donne pas le score dans ce cas là.

Citation :
Oh je pensais plutôt au fait de tricher pour n’avoir jamais à perdre !
Elle aurait été plus longue, pourquoi pas. Mais fallait trouver des astuces pour qu'elle triche sans que Duncan le voit ! Ca aurait peut être été plus facile au poket qu'au Tennis.

Et désolé pour Méthos, mais pas cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Roland Garros - Drabble [finie] Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Drabble [finie]   Roland Garros - Drabble [finie] EmptyVen 28 Mai - 11:58

Atalante a écrit:
Et désolé pour Méthos, mais pas cette fois lol!
J'espère bien le voir dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Drabble [finie] Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Drabble [finie]   Roland Garros - Drabble [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros - Drabble [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Ré-créations :: Fanfictions HL et autres :: Fanfictions HL-
Sauter vers: