Le Faux Rhum de Methos
|
|
| Stargate SG1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Stargate SG1 Jeu 17 Juin - 10:45 | |
| - Citation :
- Pekin c'est sur M6, non ? Il n'y a pas possibilité de le voir sur le net dans M6replay ?
Si mais le problème c'est que je ne suis pas la seule à décider du programme TV ! Donc Pekin l'emporte sur SG1... - Citation :
- Ne sachant pas si Pitchoune a put voir les 4 derniers épisodes, je ne ferait pas de spoiler et je limiterais mon commentaire pour l'instant
Ben, vu que je vais être obligé de les regarder par des moyens pas très légaux, je vais en profiter pour me faire correctement et dans l'ordre les deux dernières saisons. Donc ne vous gênez pas pour moi les filles. Faites vos com's, et je participerais quand j'aurais quelque chose à dire ! | |
| | | Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Stargate SG1 Jeu 17 Juin - 21:38 | |
| OK Pitchoune, Contrairement à Cixi, j'ai préféré le reste de la saison à ça ! Pour les épisodes finaux de la série, je les ai trouvé mou, alors que je m'attendais à de l'action, quelque chose allant crescendo et qui maintiendrait en haleine sur un final explosif ! Et ben, non... Prise d'otage : Un épisode sur Mitchell : J'ai bien aimé le duo Cameron/Vala. La loi du Talion : L'épisode avec Teal'c n'avait pas grand intérêt à ce stade de l'histoire. Il aurait pu être mis n'importe quand avant. Un air de famille : Un épisode dédier à Vala. Même remarque que précédemment, les relations de Vala et son père à ce stade de l'histoire... Tant qu'à avoir un épisode centré autour d'elle, j'ai préféré celui où elle est amnésique. Ces trois épisodes étaient centrés sur un membre du groupe, sur quelque chose de personnel et je trouve que ça a cassé complètement le rythme. Surtout après que Daniel soit devenu prêcheur et qu'ils soient tous dans l'attente de savoir si l'arme de Merlin à marché et si les Oriis ont été éliminés. Pendant trois épisodes on ne sait rien et on attend... La symbiose du mal : Le retour d'Adria comme un cheveu sur la soupe. On apprend vaguement qu'elle a refranchie la superporte. Et évidemment, ils partent du principe que sa principale préoccupation va être de retrouver Vala au milieu de la galaxie, alors il monte ce stratagème de faux souvenirs pour l'attraper. Admettons ! Puis le retour de Baal. Quoique l'idée de mettre Baal dans le corps d'Adria pour prendre la direction des troupes Oriis était bien trouvé. Par contre elle c'est peut-être laisser capturer un peu facilement. Et enfin, elle effectue l'Ascension ! Alors là j'ai pas suivi. Je croyais que l'Ascension était réservé aux gens "bien" comme Daniel et encore, il avait été aidé par Oma Dessala. Anubis l'a faite aussi, malgré son côté noir, mais c'était aussi grâche ou à cause d'Oma. Là, Adria qui n'est pas une sainte se la fait toute seule comme une grande ! Bon, elle est à moitié Oriis, mais si cette moitié lui permettait d'effectuer l'Ascension, elle aurait aussi pu mourir grâce à l'arme de Merlin à cause de cette part Oriis en elle, non ? Le temps d'une vie : La bulle temporelle est une idée originale, mais à part ça.... Bon, c'est la fin des Asgards et ils confient tous leur savoir aux humains sans précaution. Ils leur donnent accès à tous, comme s'ils n'avaient pas pu mettre une "sécurité" pour que les hommes n'accèdent à certains savoirs que quand ils seraient prets ! Admettons... Quand à la fin, n'en parlons pas ! Teal'c et sa mèche blanche, Daniel qui repart en mission alors qu'il a tous le savoir des Anciens à portée de main, on ne sait pas ce que l'Ascension d'Adria va changer, on ne sait même pas si Baal est mort ou non, et c'est échange de paraboles idiotes... | |
| | | Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Stargate SG1 Sam 24 Juil - 18:16 | |
| Ca y est j'ai enfin tout vu ^^ Et question commentaire, j'ai le même ressentit qu'Atalante, elle m'a ôté les mots de la bouche :
Pour la symbiose du mal, Adria effectue l'ascension car elle a atteint un niveau de développement assez élevé pour ne pas avoir recours à l'aide d'un ancien pour l'effectuer. C'était le même problème avec le fils génétique d'Anubis, il était mauvais mais attendait la fin de son développement pour faire l'ascension. Perso pour la question de Baal, je pense qu'il est encore envie, vu que le symbiote qu'il a introduit dans Adria était un clone (ben oui il était encore un goa'ould au moment où il a glisser la main dans le bocal!)Et j'imagine qu'il a gardé un autre clone de côté et pas se faire bêtement tué par SG1 !!!
Le temps d'une vie, original pour un final, mais pas pour un épisode en tant que tel, c'était même couru d'avance ! Et je regrette le côté bâclé des Asgard, j'imagine qu'ils s'en seraient rendu compte avant et qu'ils auraient contacté la Terre plus tôt pour faire un tel transfert.
Et c'est clair que du coup, le final reste ouvert, bon pour lancé un spin off, mais du coup bien des questions restent en suspend, les Oris, etc...
Alors finalement après visionnage de ces 2 dernières saisons, les Oris étaient une bonne idée même si ça aurait pu être davantage développé tant la menace était grande. Finalement on a l'impression qu'ils étaient plus facilement à éliminer que les goa'ould ! Donc à mon avis, soit les scénaristes auraient dû les amener plus tôt et pas attendre 8 saisons, soit, ils aurait dû en faire une spin off et prendre le temps de développer et pas seulement en 2 saisons ! | |
| | | Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Stargate SG1 Sam 24 Juil - 18:36 | |
| Moi, ce final, je l'ai pris pour une parodie et je me suis marrée devant...
Au demeurant, je suis de votre avis : c'est nul sans réponse et juste là pour lancer une éventuel spin off. | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Sam 24 Juil - 18:39 | |
| Bon allez, on va zapper cette fin désastreuse et attendre les spin-off déjà existant à savoir Stargate Atlantis (en entier) et Stargate Univers. J'ai lu sur Allocié (et oui, toujours eux !) que NRJ12 allait les diffuser à la rentrée ! J'espère que c'est pas une info foireuse... | |
| | | Fanche Pilier de bar
| Sujet: Re: Stargate SG1 Jeu 29 Juil - 11:03 | |
| pour avoir le final contre les Oris et la fin de Baal, une seul solution : Regarder le direct to dvd Stargate l'arche de vérité (pour les Oris) et le direct to dvd Stargate Continuum (pour Baal). Il parait qu'un direct to dvd concluant Stargate Atlantis serait déjà écrit....Patience... | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Lun 2 Aoû - 0:23 | |
| Rooh, ben merci pour l'info, on va essayer de se voir ça alors ! | |
| | | Nosnica Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: Stargate SG1 Lun 2 Aoû - 13:35 | |
| Globalement, les téléfilms sont au niveau des saisons 9 & 10...oué pas grand chose donc. Heureusement que y avait Ba'al dans Continuum ! Pour ce qui est de l'épisode final de la série...c'est simple, je l'ai vue une seule fois et je compte pas le revoir ! Déjà le faite que Jack n'y apparaisse même pas, laissez moi rire ! Et puis...l'épisode en lui même n'est pas mauvais mais il n'a pas l'envergure pour un season final et encore moins pour l'ultime épisode de la série. Bon les gens, c'est quand que vous regardez SGU ??? Et en VO, hein pitier, ça va être encore un carnage en VF ! Y a au moins 3 des acteurs qui ont des voix/accents bien particulière et une manière de parler...sans, ça va vraiment enlever beaucoup aux personnages. Le truc à faire, vous regardez la saison 1 cet été, juste avant la diffusion de la saison 2 au USA qui débute le 28 septembre. | |
| | | Fanche Pilier de bar
| Sujet: Re: Stargate SG1 Lun 2 Aoû - 19:54 | |
| J'aime bien SGU....Le dernier épisode m'a rendu encore plus "addict" à cette série.... | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Mer 11 Aoû - 12:20 | |
| - Citation :
- Et en VO, hein pitier, ça va être encore un carnage en VF !
Sans problème ! Enfin presque... n'étant pas billingue, ça veut dire que je n'ai plus le droit de regarder que les séries françaises à la télé ? OK, je sais que c'est certainement beaucoup mieux en VO, mais ça serait sympa de penser à ceux qui ne connaisse pas assez l'anglais pour suivre un film et apprécier toute les subtilités de la langue. A vous écouter, tous ceux et celles qui sont parfaitement billingues, j'ai l'impression de ne regarder que de la merde à la télé parce que c'est en VF... | |
| | | Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Stargate SG1 Mer 11 Aoû - 13:07 | |
| + 10 000 Atalante J'ai le même souci que toi. En plus, j'essaie de me mettre à la VOST, mais je passe tellement de temps à lire ce que je comprends pas que du coup, je rate toutes les subtilités du jeu d'acteur. | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Mer 11 Aoû - 19:45 | |
| Quand je dis VO c'est aussi VOST, je ne suis pas bilingue non plus (bon après je regarde VO et VOST, un peu en fonction des séries). C'est justement la VF qui va faire perdre les subtilités du jeu des acteurs et modifie souvent les dialogues mêmes.. Et je regarde aussi des séries télés en VF à la télé...je suppose que c'est pire une fois qu'on connait la vrai voix des acteurs. Après y a des VF plutôt bien fouttu mais d'autres, qu'on connait ou pas la vo, c'est horrible. Pour suivre les sous titres, faut s'habituer un peu, après ça fonctionne tout seul, les yeux suivent (étant plus jeune, j'avais l'impression de faire de l'acrobatie avec mes noeuils, je détestais les sous titres ). Enfin perso, j'aime bien apprécier le jeu de l'acteur dans tout son ensemble, ainsi que l'intégralité de l'ambiance de la série et ne rien perdre. | |
| | | Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Stargate SG1 Jeu 12 Aoû - 15:45 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Nosnica. En fait on ne s'aperçoit pas de l'importance de la vo tant qu'on ne la "pratique" pas régulièrement. je regardais des séries en vf il y qques années en ne me posant pas de questions, mais avec le recul, depuis que je les regarde en vo je ne peux plus les voir en VF...
Un exemple : Je détestais Bones, à et surtout le perso de boreanaz, puis je suis tombée sur un épisode en VO et, même si je ne suis tjours pas accro à la série, j'ai trouvé son perso nettement plus amusant (blagues plus réussies) avec une voix bien moins agacante. Ah et dernièrement, je suis tombée sur Torchwood en VF (savait même pas que ca existait !) quelle horreur !! Les voix de ch****** qu'ils ont... | |
| | | Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Stargate SG1 Mar 31 Aoû - 19:39 | |
| Je reviens sur le sujet Satragate. Ils sont en train de diffuser Atlantis Quelqu'un sait comment faire pour les voir dans l'ordre ???
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Mar 31 Aoû - 21:32 | |
| - Citation :
- Quelqu'un sait comment faire pour les voir dans l'ordre ???
Heu... je dirais : les regarder dans l'ordre ! Sans rire, pour l'instant on ils ont diffusé le 1er épisode lundi et le second aujourd'hui... peut-être qu'ils vont simplement les diffuser dans l'ordre. En plus, il me semble que les 5 épisodes de la semaine sont rediffusés le samedi et le dimanche. | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Lun 25 Oct - 20:55 | |
| Dimanche 31 octobre sur NRJ12, dès 20h30 les 2 téléfilms dont parlait Fanche plus haut, à savoir : - 20h30 : L'arche de la vérité - 22h20 : Continuum Enfin la fin de la série, quelqu'elle soit... | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Mar 26 Oct - 11:34 | |
| Oui j'ai vu ça moi aussi... rgrgrgrg je vais pas pouvoir tout enregistrer pendant ces vacances !!! grgrgrggrgr!!! | |
| | | Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Stargate SG1 Lun 1 Nov - 14:50 | |
| J'ai vu l'arche de vérité.... En fait, je l'avais déjà vu mais il est tellement nul que j'avais oublié. Sans rire, c'est quoi ce délire avec SG1 combattant les Ori en même temps que les répliquant ? Les Ori sont pas assez méchants pour donner de l'intérêt au film ? Pfff J'ai cependant aimé le changement du mec qui s'est retrouvé avec un répliquant dans le dos, ça m'a fait marrer. et je trouve dommage qu'il n'y ai eu aucun clin d'œil à Jack
Je me sentais pas de voir un second navet dans la foulée... j'ai enregistré Continium pour le voir à l'occasion. Enfin, je dit navet parce que je me suis ennuyée devant, mais vous avez peut être aimé. | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Lun 1 Nov - 16:34 | |
| Mdrrr Cixi ! Je te suis C'est à peine si je me rapelle de AOT dans les grandes lignes...Nan en faites, je m'en rapelle carrément plus mdr Vaguement de certaines choses. J'ai un peu plus aimer que ce que j'aurais cru (parce que je n'avais aucunes expectations), parce que j'y allais vraiment en mode *c'est dans la continuité de l'arc des saisons 9 & 10 avec ces *%;&k! d'Oris, erkkk, j'vais pas aimer !*. Et bon oui, je suis rester de marbre mais ça aurait pu être pire Continuum est un peu mieux (mais ne vaut absolument pas tout le battage médiatique qu'on à fait autour de ce téléfilm avant sa sortie). Y a des trucs que j'ai bien aimer et d'autres que j'ai trouvé bien pourraves, incohérents et gros... En faites, pour moi, je l'ai déjà dis je crois, le film repose sur les épaules de Ba'al. Cliff Simon tire son épingle du jeu. C'est pas un téléfilm mauvais en soit, y a des trucs que j'ai bien aimer, qui faisait vraiment "Old SG-1" mais hélas, y a d'autres trucs plus "Uhhh...what !?". En tout cas, non, c'est pas le truc qu'ils avaient annoncer, comme quoi se serait le truc le meilleur qu'ils est fait sur Stargate (j'en croyait déjà pas un mot xD). J'avais quand même un peu espoir, avec le retour de RDA, Cliff Simon (chui une amoureuse de Ba'al :p) et peut être du coup du ship Jack/Sam mais je restais méfiante. On c'est assez fait avoir comme ça avec cette série ! On m'y reprendra pas à deux fois ! xD Le meilleur épisode, le plus réussit, wouahh de Stargate ? "The Lost City" le final de la saison 7 de SG-1. Y a tout dedans, c'est génial. Continuum ne lui arrive même pas à la cheville... Heureusement que la franchise à réussit à se relever (et j'étais la 1ère surprise) avec SGU parce que là c'était la chute libre ! | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Lun 1 Nov - 19:53 | |
| Je ne me suis pas ennuyée en les regardant, la preuve, je ne me suis pas endormi devant la télé ! En plus, j'étais contente de retrouver Daniel... je crois qu'il me manquait un peu, surtout après l'avoir revu dans Sanctuary.
L'arche de la vérité
Cet épisode à pour seul mérite de clore, enfin et définitivement, la série. Il reste dans la même veine que les épisodes avec les Oriis, un mélange de tout et de n'importe quoi : - Les Oriis, omniscients au même titre que les êtres qui ont fait l'ascension et qui savent pas que le moyen de les détruire se trouve sur leur planète d'origine, - Teal'c à l'agonie qui arrive à traverser des montages pour s'effondrer à 10 mètres de son but, - Adria en version "diable" rouge et feu par opposition au blanc de Morgane, - Teal'c qui tire dans la table pour faire tomber l'acher et l'ouvrir alors que personne ne sait comment elle fonctionne...
Finalement, j'ai encore préféré le combat dans le Dédale avec les réplicateurs, et la prise de "possession" du corps.
Je pense qu'il était difficile de faire quelque chose de grandiose sur le scénario bien trop mince de l'histoire des Oriis.
Continuum L'idée de départ était intéressante et ingénieuse de la par de Ba'al. Remonter le temps et changer l'histoire. Mais ça m'a plus donné l'impression d'un tomber de rideau où l'on présente tous les acteurs à la fin du spectacle qu'autre chose. Une petite apparition de tout le monde pour ne léser personne : Jack, Hamond et Landry, le président, même Aphophis et une partie des grands maitres ressortis d'un placard ! tout en y incluant les petits derniers : Mitchell et Vala. En fait, j'ai trouvé qu'il y avait trop de personnage à géré et qu'on n'a pas retrouvé le côté aventure du début. Quand Daniel laisse entendre qu'ils vont voler un vaisseau spatial (comme à le grande époque) pour chercher un EDPZ, j'y ai cru, mais ils se sont arrangé pour faire détruire la base et donc, plus besoin de voler un vaisseau.
ça c'est quand même laissé regardé.
En plus, ils ont pas trop mal géré les problèmes de temps, notamment en empêchant Mitchell de disparaître malgré la mort de son grand-père. Et l'idée qu'il devienne son propre père était originale.
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Jeu 4 Nov - 11:43 | |
| L'arche de la vérité Bon ben je rejoints l'avis d'Atalante. Le scénario sur les Oriis n'était pas assez solide pour en faire un film. Adria en grande méchante mais elle ne fait finalement qu'une brêve apparition du coup, elle n'apparait pas aussi méchante que ça ! Pour moi, ils ont rajouté un passage avec les réplicateurs pour faire du remplissage. L'idée stupide d'envoyer des réplicateurs combattre ses propres ennemis, c'était couru d'avance qu'ils allaient d'abord s'attaquer aux humains... mais on est bien assez débile pour avoir des idées pareilles! Après c'est dommage qu'on retombe toujours sur les même méchants ! Sur le coup, quand j'ai vu Tomin sur le dédale, j'ai cru qu'il allait changer de camp... et puis non. Mais à la fin, même s'il est marié à Vala, ils ne restent pas ensemble et ne divorcent pas non plus.... pourtant dans la série, elle semblait plus éprise de lui. Voilà, conclusion, ils auraient dû intégrer cette histoire au final de la série et pas en film !
PS: Vous avez remarqué que Marrick c'était le riche du Mentalist ?
Continuum Pour le coup celui-ci était quand même vachement plus intéressant, même si le thème de remonter le temps a déjà été utiliser dans la série, le but est différent. Dans un cas il fallait ne pas changer le cours de l'histoire, dans l'autre c'est l'inverse. Mais j'ai été super heureuse de revoir Jack, Hammon et les autres ^^ Même si ça fait un peu "tombé de rideau" on retrouve souvent ce procédé au final d'une série, et ça ne m'a pas vraiment dérangé. Après je trouve que Daniel réagit plutôt bien face à l'amputation. Mais je ne comprends pas pourquoi ils le laissent partir en mission qd Ba'al arrive, vu qu'il est infirme... Ba'al qui pensait avoir tout planifier pour son règne a juste oublié la mesquinerie des goaou'ld et il se fait avoir comme un bleu. Du coup c'est vachement plus simple pour SG-1. Enfin, la fin est super, on se demande s'ils se souviennet jusqu'à la dernière image, dans le casier de Mitchel. Ca rappelle un peu la situation du dernier épisode de la série où Teal'c savait et ne disait rien aux autres. Et Vala, qui décide de rester avec l'hôte de Ba'al, je ne comprends pas vraiment pourquoi... elle laisse Tomin dans une autre galaxie, elle ne concrétise pas avec Daniel et s'acopine avec l'ex Ba'al????
J'ai vu qu'il ya avait d'autres film sur cette saga. Stargate :vExtinction et Stargate : Revolution. Quelqu'un en sait plus sur ça ? Tout comme les spin off, ya un Stargate : Infinity qui est passé complètement inaperçu en 2002 et un Stargate :Universe qui est sorti l'année dernière...
| |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Jeu 4 Nov - 13:59 | |
| - Pitchoune a écrit:
J'ai vu qu'il ya avait d'autres film sur cette saga. Stargate :vExtinction et Stargate : Revolution. Quelqu'un en sait plus sur ça ? Tout comme les spin off, ya un Stargate : Infinity qui est passé complètement inaperçu en 2002 et un Stargate :Universe qui est sorti l'année dernière...
Le 1èr téléfilm pour Stargate Atlantis, " Stargate Extinction" ainsi que le 3ème téléfilm de SG-1, " Stargate Revolution" sont des projets actuellement suspendus. Dont on ne sait pas si ils verront le jour un de ces quatres et si oui, quand. Du à plusieurs problèmes, nottament de gros soucis financiers de la MGM. Stargate Infinity est un dessin animé et n'est pas considéré par les fans, les créateurs des séries et même la MGM comme faisant partie de la franchise. C'était une création à part qui apparament n'avait pas grand chose à voir avec l'esprit Stargate. Ce qui fait du coup de Stargate Universe, la 3ème série (et donc 2ème spin off) de Stargate. Mais SGU n'est pas une simple série dérivée 'SG-3' et à vraiment une identité propre à elle. Très différente, elle modernise la franchise. (je vais pas rentrer dans un speech encore même si c'est pas l'envie qui m'en manque ^^ mais j'attends toujours que vous la regardez Parcontre j'avais fait un p'tit bilan/présentation de la saison 1 que j'ai posté ailleurs, si ça intéresse quelqu'un...). | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Ven 5 Nov - 0:18 | |
| - Citation :
- Vous avez remarqué que Marrick c'était le riche du Mentalist ?
Je me disais bien que sa tête me rappelait quelqu'un !!! - Citation :
- ils ne restent pas ensemble et ne divorcent pas non plus
En ce qui concerne leur mariage, autre galaxies, autre dieux. En plus, si tu es marié devant un dieu ou des dieux (oriis) auxquels tu ne crois pas, tu peux ne pas te considérer comme marié, ce qui résout le problème du divorce. - Citation :
- Mais je ne comprends pas pourquoi ils le laissent partir en mission qd Ba'al arrive, vu qu'il est infirme...
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils se sont emm**** à en faire un infirme. Par contre j'adore sa tête à l'infirmerie du sous-marin quand il est un peu shooté. - Citation :
- elle ne concrétise pas avec Daniel et s'acopine avec l'ex Ba'al
A la fois, ce n'est pas Ba'al, mais son hôte humain et assez mignon... Par contre, compte tenu de l'épisode (l'avant dernier de la série, il me semble) où ils se retrouvent dans la bulle temporelle et que Daniel et Vala finissent ensemble, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas réitéré ce genre de fin romantique entre ces deux là. D'autant plus que c'est la dernière fin, si j'ose dire... | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Ven 5 Nov - 0:52 | |
| Perso, Ba'al (ou son hote) et Vala à la fin de Continuum, c'était pile poil ce que j'attendais. Je regrette vraiment qu'on en ai pas vu plus, parce que après autant d'années controlés par un goa, y a de quoi être complètement perdus. (et moi un Ba'al vulnérable, je fond totallement.. ) | |
| Sujet: Re: Stargate SG1 Ven 5 Nov - 12:05 | |
| Merci pour toutes ces info Nosnica. Et si tu veux poster ton résumé ya pas de souci, bien sûr que ça nous intéresse. Tu peux même ouvrir un autre topic sur SGA si tu veux ^^ - Citation :
- En ce qui concerne leur mariage, autre galaxies, autre dieux. En plus, si tu es marié devant un dieu ou des dieux (oriis) auxquels tu ne crois pas, tu peux ne pas te considérer comme marié, ce qui résout le problème du divorce.
Oui à la place de Vala je le prendrais comme cela, mais vu qu'à la fin du film Tomin était pour qu'elle reste avec lui et qu'elle se serait bien laissé tenté... Et surtout que c'est quand même eux qui ont soulever la question et les scénaristes n'y ont pas répondu ! - Citation :
- Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils se sont emm**** à en faire un infirme.
Comme tu dis! Je pense que ça aurait pu être une bonne idée, mais dans ce cas, ça ne colle plus du tout avec son perso... - Citation :
- Par contre, compte tenu de l'épisode (l'avant dernier de la série, il me semble) où ils se retrouvent dans la bulle temporelle et que Daniel et Vala finissent ensemble, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas réitéré ce genre de fin romantique entre ces deux là. D'autant plus que c'est la dernière fin, si j'ose dire...
Bon oui je disais ça en pensant à ça justement !!! Même s'il est vrai que son hôte est super craquant ^^ Après effectivement ça aurait pu être une bonne idée de les mettre ensemble si ça avait déjà été soulevé dans la série, parce que là on ne s'en sort plus !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate SG1 | |
| |
| | | | Stargate SG1 | |
|