Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NCIS : Enquêtes spéciales

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
Pitchoune

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 14:19

Citation :
En fait, on a tellement de mort dans cette saison et tellement de personnages de la famille de l'équipe que les enquêtes ont été un peu mises de côté et que l'affaire Gibbs qui ressort sur cette fin de saison n'a qu'un gout d'arrière plan totalement inexploité. Je suis déçue !
A ouias ??? Perso, j'ai pas du tout le même ressentit. JE trouve m^me l'idée excellent e de mettre Gibbs sur la sellette, surtout lui qui est si... intransigeant sur les auteurs de crime. Ca inverse les rôles et on hate de savoir si il va vouloir sauver sa carrière ou s'il va laisser faire la justice. Après le seul truc de chiant c'est les sous entendu avec Abby qui durent d'épisode en épisodes sans avancer...

S7 Ep 21 : L’année de l’espion
Le résumé ne me dit rien, il a bien été diffusé ?

S7 Ep 22 : Une vieille histoire

Là, dès que j'ai vu la voiture abandonnée, vieille de 20 ans au Mexique, j'étais sûre que ça avait un rapport avec Gibbs. Mais le truc qui me chiffonne c'est l'histoire de la douille qui a été retrouvée sur place. Gibbs est quand même un pro, il n'aurait jamais laissée trainer. Surtout que de mémoire quand on voit le extraits de ce moment là, il ramasse toutes ses affaires pour ne pas laisser de trace...
Sinon, j'ai adoré McGee malade et Abby répondant à ses élèves en leur donnant les détails de leur vies... ça en bouche un coin !!!
Et pour l'histoire du sérial killer, c'était bien trouvée, mais dommage qu'elle soit passée en second plan (après le Mexique!)
Ah et on a encore droit à l'allusion de Tony Ziva dormant sur le canapé ou dans le lit... Je crois qu'on ne le saura jamais !!!

S7 Ep 23 : Pris pour Cible

Super pressée de voir cet épisode pour savoir comment ça va se finir pour Gibbs. Perso, je penchais pour le fait que la douille n'était pas celle ayant servit à l'exécution mais que la fille l'avait mis là pour orienter l'enquête et faire inculper Gibbs.
Après j'ai pas très bien comprit le rapport avec l'avocat et le boss de l'avocate, là aussi, pour moi c'était secondaire.

S7 Ep 24 : Règle 51
Encore super pressée de voir l'épisode car l'autre ne nous a pas trop avancé. J'ai peur pour l'ex boss de Gibbs, je l'aime bien comme perso. Et puis on se retrouve au Mexique avec la fille qui fait du chantage à Gibbs. GROSSIERE ERREUR... on ne fait pas du chantage à Gibbs en toute impunité !!! Ceci dit, le coup du frère je ne l'avais pas vu venir même si je me demandais de quel côté il était... Alors là où je ne comprends pas, c'est qu'elle ne veut pas tuer Gibbs mais s'en servir comme "passeur".
Sinon, le passage dans le bureau de Vans, simplement génial, nous aussi on sent que quelque chose ne tourne pas rond ! Et tout est bien qui fini bien.. enfin presque, car le cliffanger final est supra inquiétant et surtout supra prévisible, vu que la fille avait prévenue Gibbs. Bizarre qu'il ne se soit contenter que de l'appeler. Il devait bien se douter que son père était déjà sur surveillance. Alors moi j'ai hâte de connaître la suite, est-ce Gibbs qui va l'en sortir ou son père va-t-il se débrouillé seul ?
Ah et un truc de bien, c'est la référence aux règles , on en apprend un peu plus , j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 14:43

Pitchoune a écrit:
Ah et un truc de bien, c'est la référence aux règles , on en apprend un peu plus , j'adore ^^
J'ai bien aimé aussi qu'on apprenne comment on été faite les règles.
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptySam 19 Fév - 14:23

Bon ben vu que la saison 8 est diffusée sur la lancée... mêm si je trouve ça dommage vu qu'ils nous prive du cliffanger et que la saison n'étant pas finie de tourner aux USA... bref !!!

S8 Ep01: L'araignée et la mouche
Alors quand on voit Raynosa dans la boutique du père de Gibbs, ma première réaction fut de penser, mais quel imbécile, pourquoi n'est-il pas aller se planquer! Puis je me suis dis que c'était un piège et que Gibbs se trouvait juste derrière. Ben non, je me suis plantée... bref du coup cohabitation avec les 2 Gibbs, pas évidente mais on sent que ça se passe mieux que leur dernières retrouvailles.
On en apprend plus sur Mike Francks qui revient (j'adore son perso) et à eux trois cohabitation encore plus intéressante chez Gibbs ^^
Et puis voilà la fin, où le piège est tendu mais où ils organisent quand même la mort de Raynosa et tout ça avec l'aval de Léon... qui est au courant du dossier incriminant Gibbs et qui trouve rien de mieux que de le coller aux archives!!!

PS : Petite question, Léon, Abby et Ducky sont au courant, mais les autres ?

S8 Ep 02 : Le sang des méchants
Alors on retrouve 2 têtes connu de la TV US, 2 vieux de la vieille, c'est rigolo. Quand à l'intrigue, ça me rappelle un épisode d'NCIS : LA vu récemment où le grand méchant n'est juste qu'un des collaborateurs qui s'est tourné vers la religion et se croit pourvu d'une mission sainte !!!
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 13:30

S8 Ep 3 : L'effet d'une bombe
Ahha le retour de Fornel ^^ Quel vieux couple tous les deux ! Et le voir en train de faire la cuisine chez Gibbs... oulala grand moment^^
Sinon question intrigue pas grand chose à rajouter, quand ils cherchent tous après le chef de la CIA c'est que ce n'est pas lui qui est concerné et bingo, c'est bien la démineuse. Sur le moment je croyais à une réelle bombe, puis à entendre le ton de Gibbs et son attitude, on devine facilement que c'est un leurre.

S8 Ep 4 : Un parfum de thé
Ben là je me voyais plus dans un épisode du JAG avec Clayton Web en agent secret sur qui tous les soupçons se posent et au final n'y est jamais vraiment fautif à 100% . Bref, du coup j'ai bien apprécier. A noter que ça ne sert à rien que Gibbs ait une serrure, on y rentre comme dans un moulin chez lui !!!
Ah et la fille, j'aurais pas pariée sur elle, donc bon épisode ^^
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 18:21

J'en penses comme toi de ces épisodes.

J'ai bien aimé l'évolution de la relations Fornell/Gibbs, c'est sympa de les voir cuisiner plutôt que de monter dans un ascenseur. LOL

Je continue de regarder mais j'avoue avoir moins d'entrain, les épisodes passent et se ressemblent, les enquêtes sont moins bizarre et donc moins amusantes. La relation entre les personnages semble stagner. Ziva Tony, ça ne donnera jamais rien...

Mais j'ai aimé que des stagiaires fassent leur entrée. Du sang neuf devrait pouvoir donner un nouveau peps à la série.
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:18

S8 Ep 5 : Fréquence meurtre
On se croirait presque à Wisteria Lane, sous leurs airs BCBG en fait il se cache plein de lourds secrets ^^. C'est un épisode que j'ai bien aimé...

Il me semble avoir vu un autre épisode d'NCIS mais je ne le trouve pas dans la chronologie, celui où Tony est amoureux de la journaliste militaire qui a hérité d'une librairie qui renferme en fait un véritable trésor issus de la guerre froide. La aussi un très bon épisode, où les victimes ne sont pas si innocentes et où les coupables ne sont pas si faciles à débusquer. Et Tony en véritable fanatique (dans le mauvais sens du terme) fait froid dans le dos. Bizarre que Gibbs n'est pas plus réagit ...
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 21:07

Reprise aujourd'hui des inédits de la saison 8 !
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptySam 10 Sep - 10:44

Je l'ai trouvé pas mal le 1er épisode.
On retrouve l'ambiance de l'équipe et leur blagues avec une enquête un peu étrange. C'est bien cool.
Le fait que Abby s'identifie à la victime m'a un peu rappelé Bones qui s'est aussi identifié, mais là, ce fût mieux mené et sans s'éterniser.
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 15:40

S8 Ep 6 : De l'ordre dans le chaos
M*** Je l'ai raté celui-là. ..Grgrgrg dommage, je pense qu'il m'aurais plu !!!

S8 Ep 7 : Broken Arrow
Bon ben welcome back à Mister Denizzo Senior ^^ Ca fait un peu déjà vu de les remettre ensembles snas changer leur relations... Et Gibbs toujours à mettre son grain de sel alors que ses propres relations avec son père ne sont pas franchement meilleures... Bref pas terrible !
PS : Ah sauf la réplique qui tue : Ziva est une arme a elle toute seule ^^

S8 Ep 8 et 9 : Ennemis intimes
On va enfin avoir droit à la confrontation de Ziva et son père... et puis finalement on a plus droit à la confrontation des agents du mossad et du NCIS. Du coup on ne comprends pas vraiment le sang froid ou le manque de réaction de Ziva. Comme dit Gibbs : Moi ça me poserais un pb. Elle non apparemment !!! Et au final on a une pseudo explication pas vraiment musclée, pas vraiment convaincante non plus. Sinon tout le reste et génial, captivant. On pense vraiment qu'on en a après Elie et finalement c'est Léon qui était visé, par un ex du NCIS en plus !!! Gibbs toujours précotionneux avec ses règles.. qui au final sauvent des vies ^^Par contre avec tous les anciens directeur du NCIS présent dans les locaux, quand Léon se retrouve à l'hôpital, il y en a pas un pour assurer l'intendance !!! Plus les vieux alors !!!
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:39

S8 Ep 10 : Un témoin gênant
A ce témoin que personne ne supporte tant il voit les choses ! LOL bon clairement, au départ j'ai de suite penser au procureur, puis quand les indices on été trop gros forcément vers le petit frère, mais bon pas de quoi se relever la nuit pour cet épisode .

S8 Ep 11 : Meurtre au fil de l'eau
Me souviens plus de la garde cote, mais apparemment on l'avait déjà vu l'année dernière. Bon pourquoi pas !! Après un énième ressemblance à Gibbs et Tony qui enrage d'imaginer Zova dnas les bras d'un autre homme pendant 4 jours !!!

S8 Ep 12 : Ne rien demander, ne rien dire
A la fameuse loi "DTDA" abrogée.. du coup welcome aux gay dans la marine ^^ On sent que meêm si Gibbs ne dit rien, il a un peu de mal avec. Sinon, perso, j'étais persuadé que le lycéen sortait avec la future victime (tout comme son père d'ailleurs) et ej trouve qu'il faisait un très mauvais couple avec le prof du lycée. Mais bon ça c'est un avis perso. Rien de folichon, mais un sujet d'actu, bien traité. C'est déjà ça ^^
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:20

S8 Ep 13 : Dr Wooten et Mr Hyde
Pas mal du tout. On a juste un peu de mal à imaginer Georgia en femme battue après les trempes qu'elle colle à ces hommes mais belle leçon de courage en tout cas.

S8 Ep14 : Qui sommes-nous ?
Alors le coup de la psy aurait pu être super intéressant, mais c'est traité ici sous un autre angle et on ne le comprend qu'à la fin, et finalement c'était une bonne idée, qui arrive certes un peu trop tard mais bon pourquoi pas. Perso, je m'étais fait la réflexion que c'était bizarre de voir que des flash back sur Kate, mais je ne absolument pas fait le rapprochement avec la psy. Joliment amenée tout ça ^^

S8 Ep 15 : Défiance
Ah ce MAcGee, quel bourreau des cœurs ^^ Le moment le plus sympa c'est surtout quand Tony et Mac Gee se font engueuler par Vans et que Gibbs refuse toute démission à cause de la fille d'un politique ^^

S8 Ep 16 : Game Over
Et MacGee toujours un bourreau des cœurs ^^ Bon la fin avec Gibbs face aux ordi c'était évident mais j'ai bien aimé cet épisode, divertissant ^^
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptySam 11 Fév - 17:02

S8 Ep 17 : Le dernier casse
Ben oui on a autant envie que l'équipe d'étriper cette Leona Phelps et on attend avec impatience le moment où Ziva va enfin pouvoir se défouler. Sinon, arrivé d'un nouvel agent, Barret. On ne sait pas trop où on va, je crois qu'on est aussi surpris que l'équipe. J'attend de voir ce que ça va donner. Mais si on l'intègre au casting ça va devenir compliqué!

S8 Ep 18 : Oedipe et le roi
EXCELLENT épisode. Dès le départ on se dit que le gamin est coupable et on pense à un huit clots pour le faire craquer. Approche inintéressante jusqu'à ce que finalement on découvre que ce n'est pas lui... MAsi j'ai adoré l'idée d'un suspect (encore plus d'un gamin) qui arrivait à tenir tête à tout le monde. J’imagine bien un immortel dans la même position !!!

S8 Ep 19 : Opération chant d'oiseau
RAS....

S8 Ep 20 : Le tueur de port en port
Wahou on s'attend à ce que ça explose entre Barrett et Gibbs. Barrett le prend un peu de haut et à la fois on comprend pourquoi Gibbs l'a dans le collimateur. Maintenant, c'est rigolo de voir Tony entre les deux et se plier à Gibbs tout en faisant les yeux doux à Barrett. Après, l'entretien dans le garage de Gibbs est vraiment génial. Oui ils ont le droit de coucher ensemble et même de se marier, alors pourquoi pas ? Parce qu'il doit suivre les règles de Gibbs. Alros question, il sortirait avec Ziva, Gibbs réagirait-il pareil, ou est-ce juste un pb de confiance en Barrett ?

S8 Ep 21 : La mort aux deux visages
JE ne sais pas comment ça va finir cette histoire avec ces 2 équipes au NCIS, une moitié s'entedn bien, l'autre pas du tout. Mais ça a l'avantage de relancer un peu la série, car sinon, on s'enlise un peu. Donc rien que pour ça, j'adore ^^

S8 Ep 22 : Baltimore
Bon le plus de cet épisode c'est de voir la rencontre de Gibbs et de Tony, sinon, j'ai pas super adhérer. Après question, Tony a demandé une fille en mariage juste avant de partir de Baltimore, mais on en sait pas plus. Il s'est pas marié, du coup que c'est-il passé? A -t-il menti à son collègue juste pour le faire taire ? Bizarre....
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:34

Je viens de reprendre la saison 8, seulement....

S8 Ep14 : Qui sommes-nous ?
Citation :
Alors le coup de la psy aurait pu être super intéressant
Sauf que là, il faudrait une saison entière pour traiter toute l'équipe lol!
Remarque, la psy est rousse Wink

S8 Ep 15 : Défiance
J'aime bien le début de l'épisode avec Tony et McGee en tenue décontracte. J'avais l'impression qu'ils avaient fait une connerie, genre un blague qui tourne mal, et ça m'étonnait de la part de McGee.

Citation :
Ah ce MAcGee, quel bourreau des cœurs
Et contrairement à Tony, il ne fait rien pour ça. Mais encore une fois, il s'est un peu fait avoir.
Par contre, côté enquête, la petite fille riche qui se fait volontairement kidnapper, c'est pas trop nouveau...
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:55

Atalante, fonce directement sur l'épisode 18...

S8 Ep 23 : Le chant du cygne
Bon voilà la mort d'un agent récurrent du NCIS. Je pensais pas vraiment à lui et j'adorais ce perso. Fait C***, en plus il n'y avait aucune raison pour que Gibbs fasse appel à lui. J'ai pas comprit pour les scénaristes l'on sacrifié ! Bref, sinon l'intrigue n'avance pas forcément plus. La fin laisse un peu plus de suspense.

S8 Ep 24 : Frankenstein
Bon on sait qui est le tueur de port en port. En plus on le reconnait facilement c'est celui qui jouait dans Dawson et de mémoire il a même joué une des dernières saison de Charmed. Du coup ce rôle est un peu à contre emploi pour lui mais pourquoi pas. Sinon épisode assez mitigé. D'abord parce qu'on ne sait toujours pas ce que cache Léon. Soit disant aux dire de Mike il n'est pas recommandable et Gibbs ne veut pas ouvrir le dossier. Ensuite, on tourne un peu en rond, ziva se fait enlevé pour finalement enlever Barret pour avoir le sénateur. Un peu complexe mais surtout on voit pas pourquoi il se donne autant de mal pour finalement ne pas prévoir de plan de secours lors de la confrontation finale. Il se fait trop facilement exécuté. Bon maintenant on sait pourquoi Gibbs n'aimait Barret mais là à la fin de la saison il redevient tout gentil avec elle. C'est un peu gros là aussi. Et enfin, le cliffangher final, Tony avec une mission secrète que lui donne en charge le nouveau secrétaire... quelqu'un de l'équipe soupçonné de vendre des infos... Bizarre et à la fois ça donne pas vraiment l'envie d'aller voir la prochaine saison. Je pense qu'il serait temps de mettre un End à cette série.
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:36

S8 Ep 17 : Le dernier casse
Citation :
arrivé d'un nouvel agent, Barret. On ne sait pas trop où on va, je crois qu'on est aussi surpris que l'équipe. J'attend de voir ce que ça va donner. Mais si on l'intègre au casting ça va devenir compliqué!
Un nouvel agent et aussi un chef d'équipe, donc un égal de Gibbs. Je m'attendais à plus de "ressentiment" de la part de DiNozzo, même si c'est lui qui avait refusé la promo en Espagne, pas qu'il lui tombe dans les bras de suite.
En tout cas, il se trame quelque chose entre Vance et Barret et je suis pas certaine qu'elle soit là juste pour un problème de réduction de coût.

S8 Ep 18 : Oedipe et le roi
Citation :
EXCELLENT épisode.
Tout à fait d'accord.
Citation :
j'ai adoré l'idée d'un suspect (encore plus d'un gamin) qui arrivait à tenir tête à tout le monde.
C'est vrai que c'est flippant de voir ce môme à qui ne fait même pas son âge en psychopate. Puis quand j'ai vu le voisin, j'ai pensé que finalement c'était lui quant il a parlé de sa fille décédé d'over-dose. Et puis finalement non, c'était celle qui ne devait pas être là...
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste pour dire que l'épisode de la semaine prochaine c'est le 200ème de la série et que du coup c'est un peu un épisode spécial avec notamment la ré-apparition de Kate et de Mike Franks .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S9 Ep14 : Le sens de la vie
Alors qu'il est en train de savourer son café, Gibbs se retrouve nez à nez avec un adolescent qui pointe une arme sur lui. Croyant sa dernière heure arrivée, l'agent du NCIS revoit les grands moments de sa vie défiler devant lui. Il se rend compte aussi de ce qu'aurait été son existence s'il avait emprunté d'autres chemins. Il imagine notamment ce que sa vie aurait pu être si Kate n'était pas morte, s'il n'avait pas tiré sur Pedro Hernandez pour venger sa famille et si sa femme et sa fille étaient encore en vie. Son jeune agresseur est lié à la dernière enquête du service : un cas de double homicide sur un vaisseau de la Marine américaine...
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:40

S9 ep 13 : un homme désespéré.
Pauvre Siva : encore pas de bol avec son mec. Mais une sacrée ouverture pour Tony ! J'espère qu'on va voir la situation entre ces deux-là enfin évoluer !!!
PS : le détective Burys alias Louis Ferreira et le copain de Ziva, Ray Cruz alias Enrique Murciano ont tous les deux été agents du FBI sur plusieurs saisons dans deux séries. Wink
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptySam 27 Oct - 15:11

Citation :
Mais une sacrée ouverture pour Tony ! J'espère qu'on va voir la situation entre ces deux-là enfin évoluer !!!
Franchement j'en suis arrivée à un point où je ne l'espère plus et prise encore, je serais déçue si ça arrivait. Je ne les vois plus du tout ensemble. Ils sont trop potes, et il n'y jamais d'allusions clairement entre eux !

Pour l'épisode d'hier soir, le 200e, je suis un peu déçue. Les apparitions de chacun étaient un peu trop brèves et en plus on ne comprenait pas trop l'enquête qui se déroulait en parallèle... Je reste dubitative...
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 14:17

Citation :
Pour l'épisode d'hier soir, le 200e, je suis un peu déçue. Les apparitions de chacun étaient un peu trop brèves et en plus on ne comprenait pas trop l'enquête qui se déroulait en parallèle... Je reste dubitative...
D'autant plus qu'on aurait pu penser qu'il était mourant. C'est souvent dans ces cas là que dans les films ils voient leurs vies défiler devant leurs yeux. Là, il est à peine blessé et toujours conscient.
En tout cas, si tu ne vois pas Ziva et Tony ensemble, apparemment, il aurait pu se passer quelques choses entre Tony et Kate Wink
(Pitchoune : je présume que tu as noté la remarque de Gibbs concernant les abdos de Palmer Wink )
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:22

Citation :
(Pitchoune : je présume que tu as noté la remarque de Gibbs concernant les abdos de Palmer Wink )
LOL à non m**** le petit à fait des sienne toute la soirée, du coup, j'ai zapé certaines répliques. Vas-y annonce la couleur... en tout cas, moi j'ai bien remarqué" que Palmer était sacrément bien foutu sous ses airs de jeune légiste !!!
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:41

Et bien Gibbs aussi. Je ne me rappelle plus les mots, mais il fait remarquer à Abby les abdos de Palmer, genre "je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait une jolie tablette de chocolat" ! Mais je pense que ce petit intermède devrais apparaitre sur Youtube d'ici peu Wink
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:39

Sans reparler des épisodes sen questions, qu'est-ce que vous penser de Samantha Ryan alias Jamie Lee Curtis ?
On retrouve un Gibbs plus tendre, laissant échapper quelques sourires. Après il y a toujours cette dualité entre eux, mais ça ne va jamais jusqu'au conflit, et je pense que Gibbs aime bien ce genre de femme, pas celle qu'il doit protéger, mais celle qui a du répondant. (PS : D'ailleurs ça me fait penser à cet épisode où Gibbs se retrouvent à l'arrière d'une voiture à faire accoucher une femme alors que Ziva elle se charge de dégommer tous les méchants !!!)
Bon après je ne m'emballe pas, car apparemment elle n'est pas sure d'être au générique de la saison 10
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptySam 19 Jan - 17:52

Mais c'est quoi cette fin de saison ? Et Ducky .... j’espère qu'ils vont pas le sacrifier.... Autant je ne comprenais la décision de palmer, autant quand je vois ce final, je me dis qu'il a bien raison, ils vont avoir besoin de lui !!!
Après, Tony et Ziva dans un ascenseur.... pitié qu'ils ne les mettent pas ensemble, une liaison gâcherait tout !!!

Un épisode final qui dure depuis au moins 4 épisodes ! Et Gibbs ne lui a toujours pas mis la main dessus, il y a du laisser-aller !!!!
A la fois, plus ça va et plus je me dis, que Miss Docteur Ryan n'y est pas pour rien dnas cette affaire. Je suis sure qu'elle manipule Gibbs !
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 0:00

Bon ben apparemment je me suis plantée sur Miss Ryan. Dommage je trouve son départ un peu bâclé du coup.
Après avec ce début de saison, je déplore un fil rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 3 Empty

NCIS : Enquêtes spéciales
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3