Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 NCIS : Enquêtes spéciales

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 2 Oct - 13:10

Pour la balle, après avoir revu les épisodes d'Highlander, ça m'a pas tant marqué que ça, mais tu as raison ! A moins que Vance ne soit un immortel....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:07

S7 Ep 6 : Histoire de Famille
J'ai ADORE cet épisode. Tout simplement car j'adore Mike Francks (c'est celui qui jouait le vieux dans prison break Saison 1) et la relation qu'il a avec Gibbs. Remarquez, personne dans l'équipe de Gibbs n'a relevé qu'il se faisait tjs appelé le "bleu" ! Ils ont trop peur des représailles !!!

Sinon, tout porte à croire que Francks s'est encore dans un sale pétrin et Gibbs prend ça plutôt à la légère, l'héberge chez lui etc... Après je ne m'attendais pas à ce que ça soit la belle fille qui ait tiré et que Francks l'ai couvert ainsi.

Et la grande question qui restera dans les annales, comment Gibbs a-t-il fait sortir son bateau du garage ? Je l'avais remarqué dans les premiers épisode de cette saison, mais j'ignorais qu'ils en reparleraient... Et Abby qui ne veut pas désosser le bateau parce que c'est celui de Gibbs ^^

S7 Ep 7 : Les frontières de notre destins.

Épisode centré sur Vance. C'est sympa surtout dans les relations qu'il entretient avec Gibbs, mais c'est difficile à décrire.

Sinon, j'ai adoré que Tim ait une petite amie, et je me suis fait complètement avoir quand Tim a comprit qu'un truc clochait avec elle. J'ai pas relevé le fait qu'elle soit venue le voir au NCIS, et même si je l'avais fait, j'aurais pensé que c'est encore un coup à Tony.... En plus il parait que dans cette saison Tim et Gibbs se trouvent quelqu'un, donc j'ai plongé la tête la première !!!!
Après Tony/Ziva ça commence à me gonfler grave! On parle que par sous entendus... ça avance pas...

Citation :
Quand la femme de Vance tue la méchante, on voit que la balle l'a traversée puisqu'elle est derrière elle est que le sang coule devant. Ma question est, ou est passée la balle ? Vance se trouvant devant aurait dû se la prendre, non ?
C'est drôle j'ai tilté sur le moment qu'il y avait un truc qui clochait, mais je ne trouvais pas quoi....

Mais sinon, je m'ennuie pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 9 Oct - 9:56

L'épisode d'hier m'a vraiment plu. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un épisode aussi marrant... cette coupure de courant était à mourir de rire de bout en bout.
et ma réplique préférée :
- y a pas besoin de courant our manier un marteau et un verre de bourbon
- Gibbs est derrière toi ?
- Oui

J'ai bien aimé aussi le polycopié, (je sentais presque son odeur), la recherche manuelle du suspect de l'équipe assise à même le sol dans le labo... et tous qui se jettent sur leur clavier au retour de courant et Gibbs qui éteint son PC avec un sourire.

NB : l'enquête était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:25

S7 Ep8 : Enquête à l'ancienne.
Oui il était trop fort l'épisode d'hier...
On sentait Gibbs vraiment dans son élément, avec son sac qui ne le quittait pas et a contrario, les autres étaient totalement perdus sans leur technologie... C'est vrai que du coup ça fait relativiser les chose par rapports aux affaire non élucidées des dernières décennies. Avec tout le travail à fournir derrière...
On a le cœur un peu serré quand le courant revient et que Gibbs s'enfonce dans son fauteuil.

PS: VOus avez entendu la référence au Tardis et Dr Who par McGee en entrant dans le container?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:01

Pitchoune a écrit:
PS: VOus avez entendu la référence au Tardis et Dr Who par McGee en entrant dans le container?
Non, je l'a pas notée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:32

Citation :
PS: VOus avez entendu la référence au Tardis et Dr Who par McGee en entrant dans le container?
J'ai pensé à toi Pitchoune ! Et j'ai bien aimé. On voit la différence de culture entre Tony très film et MacGee très série.

J'ai adoré cet épisode, avec Gibs qui leur sort des apareils photos non numérique. Bon, pour vous les jeunes c'est sans doute abérants, mais pour moi.... lol! Et oui, j'ai connu ça !

J'ai adoré les répliques :
- Ziva dans l'ascenseur : "ça aurait pu être pire, ça aurait pu être Tony !" Qu'est-ce que je donnerai pour un huis-clos Tony/Ziva !
- MacGee : "reste plus qu'à trouver le dinausore pour faire marcher tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:40

Citation :
Ziva dans l'ascenseur : "ça aurait pu être pire, ça aurait pu être Tony !" Qu'est-ce que je donnerai pour un huis-clos Tony/Ziva !
Moi non car ça va se finir en pseudo flirt sans jamais conclure !!!

S7 Ep9: Jeu d'Enfant
Ce que j'adore, c'est surtout l'attitude de Gibbs avec les enfants, et là, on est servie. Ensuite j' avais de suite remarqué quel collage avait disparu (oui je ferais un bon inspecteur) mais pour l'assassin.... (finalement peut-être pas tant que ça !!!).

S7 Ep 10 : Caïn et Abel
Une seul chose à dire, dommage que le titre dévoile tout !!!! Après on en apprend un peu plus sur Gibbs sans vraiment savoir non plus. Où passe-t-il ses fêtes de Noël ? Qu'est devenu sa chambre d'ami? bon maintenant qu'il a fini son bateau il passe aux jouets en bois (pour la bonne cause^^) Et les relations avec son pères toujours aussi tendues et électriques. On a un peu de mal à comprendre pourquoi, surtout que Gibbs n'y met vraiment pas du sien. Peut-être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:23

S7 Ep 10 : Caïn et Abel

J'ai dû zapper le titre, parce que ça ne m'a pas paru évident tout de suite qui était le meurtrier !
J'ai bien aimé le paralelle entre les relations de la victime avec son père et celle de Gibbs avec le sien.
Et aussi le paralelle entre la vie de Gibbs et ce que son père a vécu en tuant quelqu'un. Comme si le fait d'avoir tué les rapprochait, malheureusement.
En ce qui concerne les relations de Gibbs et son père, il me semble que dans le précédent épisode où on fait sa connaissance, il y a un rapport avec sa mère. Dans "Abel et Cain" , Gibbs laisse entendre qu'entre la femme qui a préparé les gâteaux et son père, il s'est passé quelque chose et on dirait que c'est ça qui le gène.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:14

De souvenir, son père avait ramené une de ses conquêtes lors de l'enterrement de sa première femme et de sa fille. Mais ils étaient déjà en froid avant qu'il parte à l'armée et avant qu'il rencontre sa femme. Mais on sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 6 Nov - 0:33

Saison 7 épisode 12 : De Père en Fils

Ben voilà, on connait la maman de Docky, la sœur de Tim, le frère de Ziva, le papa de Gibbs et le papa de Tony... la prochaine à nous présenter sa famille sera surement Abby...
Perso, l'épisode ne m'a pas spécialement intéressé. J'aime bien R Wagner et ça m'a fait plaisir de le voir. Mais jouer sur les relations père fils d'épisode en épisode commence à me fatiguer. je ne sais pas si j'ai été plus démoralisée par Gibbs faisant la morale à papa Dinozzo, ou par le plan final ou Gibbs et Tony sortent leur couteau de la même manière pour un cliché des plus débile.

Sorti de là, l'enquête était franchement nulle.
et je n'ai pas vu d'humour qui m'aurait fait sourire. ha si, peut être Tony faisant la fête avec le prince.

Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 9:32

La famille d'Abby... ça serait interessant !
Effectivement, mettre un épisode avec le père de Tony juste après celui avec le père de Gibbs, ça donne l'impression que les scénaristes n'ont plus d'idées. J'espère que je me trompe.

Pour l'épisode, c'est vrai que l'intrigue... sans plus. Mais je pense qu'elle n'était là que pour meubler et pour faire ressortir le côté arnaqueur du père de Tony. Par contre, le peu qu'on apprend sur l'enfance de Tony explique son côté "éternel gamin". Ce comportement de môme insuportable qu'il a toujours eu donnait l'impression que c'était uniquement pour se faire remarquer, mais après cet épisode, ça me donne plus l'impression d'un gamin qui taquine ses frères et soeurs. Le petit dernier de la famille insupportable.... ce qu'il n'a pas pu faire étant enfant.
Et si c'était évident que Tony recherchait une figure paternel en Gibbs, l'idée que Gibbs voit en Tony un fils ressort plus dans cet épisode qu'avant, notamment dans la scène après la scéance de yoga ou il le frappe plusieurs fois. En fait, chacun a trouvé chez l'autre ce qui lui manquait.

Après, le final est sans doute très cliché, mais j'ai trouvé ça sympa quand même. Tu as d'un côté un Tony qui entre chez Gibbs comme s'il était chez lui, Gibbs qui partage tout naturellement son steack, bref une vision familiale, et d'un autre côté, Tony qui dit à Gibbs en parlant du fait qu'il ait payé sa note d'hotel : "c'est quand même mon père". Tu as d'un côté le père biologique qu'il ne peut pas renier et le père qui l'a élevé et à qui il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 14:26

S7 Ep11 : Le rêve d'Icare
Bon pas grand chose sur cet épisode, si ce n'est que l'avocate est vraiment géniale, surtout face à Gibbs.. et le final avec leur rencontre dans la rue... je m'attendais à la revoir dans les prochains épisodes.
Après interrogatoire qui tourne en divorce ça pouvait être sympa, surtout si l'on pense à Gibbs et ces échec en mariage !!!

S7 Ep 12 : De Père en Fils
Bon c'était sûr que le père de Tony avait qqch à cacher, mais j'aurais parié sur un truc en rapport avec l'enquête. Après c'est clair que j'ai trouvé déplacé la morale de Gibbs envers Tony Senior, surtout quand on voit les relations qu'il entretient avec son propre père!
Pour le final, ben moi j'ai l'esprit mal placé mais j'y voyais une scène slash... lol mais l'explication d'Atalante avec la relation Pere/Fils de Gibbs/Tony me parait plus probable !!!

Episode 13 : Meurtre en plein vol
bon alors j'aurais fait une mauvais enquêtrice, j'ai directement pensé au Marshall comme tueur à gage pour Nora et au PDG pour l'avoir engagé. Tout faux !!! Au moins l'intrigue valait le coup...
Après un épisode centré sur Tony/Ziva sans en faire trop finalement, juste à la fin où l'on apprend indirectement qu'aucun des deux n'a dormi sur le canap' ! et enfin, le zoom sur la photo préférée de Tony^^
Et pour ce qui est de PAris.. ben les images de fond n'étaient pas terribles, je n'y ai pas cru une seule seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 14:38

S7 Ep 12 : De Père en Fils
Citation :
mais j'y voyais une scène slash
On peut y voir ce qu'on veut, mais quand on verra une scène slash dans NCIS, enregistre là ! surtout avec Tony. ça m'étonnerai qu'il laisse le Dom Juan de service virer de bord lol!

Episode 13 : Meurtre en plein vol
J'ai adoré cet épisode. Et en fait, il y avait plein de suspect potentiel, tout l'avion en fait (ou presque) !
Pour les décors, de toute façon les américains sont nuls dès qu'ils font semblant d'être dans un pays étranger. Leurs décors sont toujous hyper cliché !
Par contre le coup du canapé, à votre avis ça signifie qu'ils ont partagés le même lit (et certainement pas en toute inocence) ou qu'ils ont passé la nuit à l'exterieur et donc qu'ils n'ont pas dormi ?

Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:10

Episode 13 : Meurtre en plein vol

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode. Ce qui m'a plu c'est le côté huit clos.
Mais il est vrai que la tour Effeil en fond... la DS... la smart.... manquait le béret et la baguette !

Atalante a écrit:
Par contre le coup du canapé, à votre avis ça signifie qu'ils ont partagés le même lit (et certainement pas en toute inocence) ou qu'ils ont passé la nuit à l'exterieur et donc qu'ils n'ont pas dormi ?
Moi, je pense qu'ils ont dormi ensemble et que ce fut chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:12

Citation :
Moi, je pense qu'ils ont dormi ensemble et que ce fut chacun de son côté.
Tout mais pas ça ! Parce que si c'est le cas, c'est vraiment qu'ils sont irrécupérables !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:02

S7E14 : Contre la Montre
Bon je crois que j'ai du le loupé celui-là, car je ne m'en rappelle plus.

S7Ep15 : Le Convoi
Alors on retrouve super musclor, qui dans cet épisode ne fait pas jouer ses muscles. Par contre je ne me souviens plus exactement pourquoi Gibbs le prend tant sous son aile. Mais j'étais super heureuse de voir les retrouvailles avec Ziva, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble et du coup on a eu droit à la jalousie de Tony. On a droit aussi aux gaffes de McGee quand il s'agit d'aller réveiller Ziva et Tony. Bcp d'allusions, un peu trop quand Ziva parle du fauteuil dans lequel Tony dort, surtout s'ils ne sont pas ensemble.

Citation :
Moi, je pense qu'ils ont dormi ensemble et que ce fut chacun de son côté.
Je suis d'accord. Dans JAG ils avaient déjà fait ça !

Et enfin, ca faisait quelques épisodes où je me demandais pourquoi Gibbs avait le bras en écharpe. Si c'était dans le scénario où s'il s'était fait mal dans la vrai vie et qu'il fallait l'intégrer dans la série. Et puis, là, explication avec McGee qui avait évité de justesse un voiture grâce à Gibbs. Oui, j'ai pas été très rapide sur ce coup là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:55

S7E14 : Contre la Montre
Une histoire de terroriste et de bombe radioactive ! D'ailleurs Tony, Ziva et McGee se font décontaminé après avoir approchés une voiture un peu radioactive.
Mais je pense que tu t'en serais rappelé si tu avais vu l'épisode : la scène finale = Gibbs et l'avocate Allison Hart sur le point de s'embrasser dans l'appartement de Gibbs dans lequel est entrée sans y avoir été invitée !


S7Ep15 : Le Convoi
Citation :
Citation:
Moi, je pense qu'ils ont dormi ensemble et que ce fut chacun de son côté.
Je suis d'accord. Dans JAG ils avaient déjà fait ça !
J'ai un doute. Vous avez remarqué l'affolement de McGee quand Gibbs lui demande de réveiller Tony et Ziva ? On dirait qu'il doit les sortir du même lit ! Enfin, on verra par la suite...

Citation :
Et enfin, ca faisait quelques épisodes où je me demandais pourquoi Gibbs avait le bras en écharpe.
Moi, ce qui m'a étonné c'est que ça dure plusieurs épisodes. C'est pas impossible non plus que Marc Harmond se soit fait mal et que ça soit intégré dans la série. Mais Gibbs "torturant" McGee en faisant de lui son "boy", c'est plutôt marrant.

Je suis étonnée que tu ne fasses pas allusion au charmant et très distrayant couple Gibbs/Fornell et leurs "scènes de ménages" !

Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:07

Ben finallement pour l'épisode 7, j'ai du le voir, parce que ça me rappelle quelque chose; la fausse contamination et le final chez Gibbs.

Pour l'épisode 8, effectivement ils sont marrant tous les deux Gibbs et Fornell, j'ai surtout été étonné qu'ils ne se bloquent pas dans l'ascenseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:25

S7 Ep16 : Belle-mère
Et bien pour changer, Gibbs ne s'entend pas avec un membre de sa famille, sa belle-mère. On va finir par se demander avec qui il s'entend bien (hormis avec son équipe au NCIS bien sur !). Voilà, sinon, à la fois, la belle mère fait se qu'elle devait faire et Gibbs la couvre en se servant de l'avocate. Du coup, ça pimente encore plus les scènes. Et là on voit à quel point Gibbs se fait respecter, il innocente sa belle-mère et personne ne réagit, au contraire, tous le soutiennent...

S7 Ep 17 : Double Identité
Je pensais pas que le Marins allait mourir, vu qu'il atterri à l'hôpital... Par contre je me mets à la places des femmes pas évident ! La première refait sa vie et la seconde perd tout... puff les mecs !!! Par contre c'est clair que j'aurais pas misé sur le privé, mais j'ai adoré l'échange de MacGee et Tony devant sa voiture !!! Ah et ça y est, Gibbs n'est plus handicapé ....
Pour ce qui est de Ducky, j'ai de suite pensée à sa mère, et j'ai adoré l'échange final avec Gibbs allongé sur une table d'autopsie et le pourquoi des cravates et non des nœuds pap!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:58

S7 Ep16 : Belle-mère
Citation :
il innocente sa belle-mère et personne ne réagit
C'est même un peu trop ! Finallement, il fait une faute professionnel et le directeur le couvre comme si de rien n'était. Un jour ça pourrait bien lui retomber dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:24

Atalante a écrit:
S7 Ep16 : Belle-mère
Pitchoune a écrit:
il innocente sa belle-mère et personne ne réagit
C'est même un peu trop ! Finallement, il fait une faute professionnel et le directeur le couvre comme si de rien n'était. Un jour ça pourrait bien lui retomber dessus...
C'est un peu gros comme ficèle. Surtout qu'il ne semble pas s'entendre avec elle. Mais j'ai trouvé qu'il l'avais bien joué son coup en faisant intervenir l'avocate. (d'ailleurs, on rentre chez lui comme dans un moulin)

Pitchoune a écrit:
S7 Ep 17 : Double Identité
Pour ce qui est de Ducky, j'ai de suite pensée à sa mère, et j'ai adoré l'échange final avec Gibbs allongé sur une table d'autopsie et le pourquoi des cravates et non des nœuds pap!
Moi, je pensais à une conquête. Mais le décès de sa maman pour faire la rencontre m'a surpris, surtout le fait qu'il n'en ai parlé à personne (même pas à Gibbs)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:00

S7 Ep 18 : Trésors Marins
Alors perso j'ai pas trouvé de ressemblance entre Gibbs et l'agent des gardes cotes, même si ils ont essayé de nous le faire croire. En plus c'est un sujet qui a était déjà traité à maintes reprises !
Sinon, c'était drôle de voir le NCIS se foutre des gardes côtes, pour une fois qu'ils le peuvent , d'habitudes c'est eux qui sont tourné en dérision.
Après j'avais un sérieux doute sur la femme mais j'avais pas pensé au tandem avec le marins, et encore moins le trésor caché sous forme de détournement de fonds !! Bien vu ^^
En gros c'était un épisode dépaysant et sympa à voir ^^

S7 Ep19 : Plaisir Coupable
Et on retrouve la star du X Holly Snow... sur le coup son visage me disais quelque chose, mais ej ne savais plus d'où! Bref, l'enquête avance et on se demande s'il y a oui ou non une attirance entre elle et Gibbs. On a l'impression qu'à la fin, Gibbs est déçu alors je dirais que sans doute l'attirance n'était pas réciproque. Bon à la fois je préfère le voir avec l'avocate, les répartie sont plus drôles !!!
Sinon, autre côté rigolo c'est le couple Tony/McGee, d'ailleurs j'ai pas comprit pourquoi Tony lâchait son super pote fan de films pour "renouer" avec McGee. Faudra qu'on m'explique !!!

S7 Ep 20 : Mensonges
J'adore le duo Gibbs/Fornell et pour une fois ils ont fait l'impasse sur l'éternel enfermage d'ascenseur! Le thème du détecteur de mensonge c'était bien rigolo, surtout avec l'hystérique folle amoureuse de McGee et la pseudo jalousie d'Abby. Superbe début de passage avec Gibbs face au détecteur de mensonge mais je regrette que la scène ait prit une telle tournure. Si les scénaristes n'avaient pas envie qu'il mente au détecteur, fallait pas le mettre dans cette situation. Là, on reste un peu sur notre fin, c'est ni fait, ni à faire.. dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 15 Jan - 17:14

Et en ce qui concerne NCIS : LA, j'ai comencé à voir les rediff (ben oui, fallait bien que je voit le furtif passage de Peter...). Bref, finallement la série n'est pas si mauvaise. que ça mais je pense qu'il faut prendre un certain recul et ne pas s'attendre à un copier coller avec NCIS d'origine. C'est plus une série policière qu'une série policière de l'armée. D'ailleurs on voit très peu leur insignes et rares sont les uniformes.
Après, je comprend pas encore tous les personnages, qui est la petite femme aux lunette, la gardienne? Et il n'y avait pas une directrice ou c'est toujours Banks? Ce qui est dommage aussi c'est que les binomes sont toujours les même j'espère qu'ils y aura d'autres interactions entre eux...
Bref, je donnerais mon avis définitif à la fin de la saison je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:17

Pitchoune a écrit:
S7 Ep 20 : Mensonges
J'adore le duo Gibbs/Fornell et pour une fois ils ont fait l'impasse sur l'éternel enfermage d'ascenseur!
Je l'ai vu hier...
On a bien l'éternel enfermage d'ascenseur... mais il est très court, juste en clin d'oeil, amha.
Par contre, ils y font allusion dans le bureau de Vance, en demandant s'il y a des caméras

Pour ce qui est de l'histoire de Tim, ça me fait plaisir qu'on s'intéresse un peu a lui. C'est si rare.
Mais je déteste l'histoire de Plamer, de son mariage, de son tatouage... à croire qu'on lui cherche un intérêt pour rester dans la série.

A part ça, je ne sais pas si la série remonte en scénario en cette fin de saison ou si c'est moi qui m'y habitue, mais je trouve moins pénible à regarder que par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:36

Vous en avez pensé quoi de la fin de saison ???

Je trouve que l'on est bien loin de la fin de saison avec le décès de Kate sur le toit, ou de la fin de saison ou Ziva tue Harry, ou de la fin de saison avec la mort héroïque de Jenny....
En fait, on a tellement de mort dans cette saison et tellement de personnages de la famille de l'équipe que les enquêtes ont été un peu mises de côté et que l'affaire Gibbs qui ressort sur cette fin de saison n'a qu'un gout d'arrière plan totalement inexploité.
Je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales   NCIS : Enquêtes spéciales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS : Enquêtes spéciales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: