Je sais, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai regardé "le retour de merlin". Clairement, c'est pire qu'un nanard. Trop de magie et SF, on ne croit pas aux costumes, l'histoire est longue, difficile de tenir jusqu'au bout et les dialogues ne sont pas convaincants. Le film est destiné aux enfants, et d'ailleurs les héros sont deux gamins. Il y a beaucoup d'aller-retour entre le passé et le présent sans qu'on comprenne quelque chose, le début faisant vaguement rappel aux "Visiteurs...."!
Sinon concernant Adrian, les cheveux longs dans son costume c'est toujours sympa. Dommage qu'il soit dans une grotte sombre car on ne le voit pas très bien. Pour le doublage, ce n'est pas la même voix non plus. Un beau petit duel à l'épée contre Arthur. Et évidement, en tant que Lancelot, il se tape Guenièvre qui est, pour le coup, pas mal du tout.
Par contre pour la photo, ce n'est pas Adrian qui est dessus, mais l'acteur jouant Merlin. Ya pas mal d'éclair surtout grâce à son "spectre" un peu comme les Orii.
Sinon pour la petite anecdote, le gamin est un blondinet qui se prénomme Richie !
Voilà, juste parce qu'il fallait faire une review sinon, à ne pas regarder !