Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Things Just Change

AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune

Things Just Change Empty
MessageSujet: Things Just Change   Things Just Change EmptyLun 11 Juil - 19:12

« Things Just Change »

« Ask Adrian », le 16 Septembre 2007
Avant que je ne pose ma question, je voulais juste vous remercier pour nous avoir inviter à voir votre pièce il y a deux ans, « Things Just Change ». J'avais passé un bon moment. C'était mon premier vol et il valait bien le coup de voyager. Vous avez été si bon avec nous en prenant le temps de discuter après votre scène. Ca signifie beaucoup pour moi de voir que vous êtes si proche des gens. Tout cela pour arriver à ma question, quelle était votre partie préférée de la pièce et avez-vous d'autres projets pour le théâtre ?

Merci. Je suis actuellement à New York en examinant la possibilité de faire du théâtre ici. J'aime le théâtre pour deux ou trois raisons. Tout d'abord, c'est si vivant que ça me fait me sentir bien. D'autre part, on est toujours soumis à des changements et n'importe quoi peut arriver sur n'importe quelle nuit donnée ce qui rend la pièce très intuitive ! Évidemment le théâtre est une structure très différente de la TV ou du cinéma parce que vous travaillez d'une façon linéaire plutôt que sauter d'un point à un autre dans l'histoire. Pour moi, il exige aussi plus de recherche et le développement du personnage. Donc, comme vous pouvez voir, j'ai la grande passion du théâtre et, oui, j'en ferai davantage, et avec bon espoir, dans un très proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/

Things Just Change
Page 1 sur 1