| Peter change de carrière ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nosnica Squatteur de la péniche
| Sujet: Peter change de carrière ! Ven 15 Juil - 13:36 | |
| Peter arrête sa carrière d'acteur pour finir ses études de médecines !!"Highlander WorldWide (3 juillet) Peter Wingfield has announced that he is leaving acting to re-locate with his family to the University of Vermont to finish his medical degree - (the one that he almost completed before commencing in acting over 20 years ago.) I'm sure that you will all join with HLWW in wishing Peter the very best in his new career. I can't think of a better doctor than someone of Peter's warmth, wit, empathy and humour." https://www.facebook.com/highlander.ww?sk=wall#!/highlander.ww/posts/214856171885528J'ai vue ça hier et j'étais sous le choc Vous étiez au courant ?? Je l'ai pas vue sur le fofo mais ça m'a p'tetre echapper. J'en reviens pas que je l'aprenne que maintenant même si je suis moins dans le fandom, quand même... Je suis biggleuse où je le vois pas non plus sur son site officiel ?! Parce que je l'ai appris sur un LJ avant de voir la new sur FB et je sais pas si elle a été mise avant ailleurs.. Peter, docteur ! Il a pas du perdre la main avec tout les rôles de médecin qu'il a fait xD Contente pour lui mais alors un peu triste, on le verra plus à la télé, plus d'inédits, nada.. J'espère qu'on aura quelques news de lui quand même ! Voila, je voulais poster ça avant de partir en week end puisque ça me parait très important et sorry si jamais ça a déjà été poster ! | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Ven 15 Juil - 15:21 | |
| C'est po possible c'est une blague hein ??? Ça me semble bizarre... il adore être acteur il me semble ? Bon si c'est vrai je vais essayer d'être contente pour lui mais là j'ai plutôt envie de déprimer... :/ (bon c'est vrai aussi que les rôles de méchants qui meurent après 3 minutes dans une série ça n'est pas forcément ce qu'il y a de plus gratifiant à jouer ?) Sinon on s'exile pour qu'il devienne notre médecin perso Nosni | |
|
| |
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Ven 15 Juil - 15:35 | |
| Je suis un peu sceptique.... Ce qui m'étonne, c'est que ça a été annoncé uniquement sur Facebook et non sur son site officiel.
En plus, il vient de tourner dans un épisode d'une nouvelle série "Alphas". Bon, ça ne veut peut-être rien dire.... Je vois aussi que le lien de Nosnica correspond à HL sur Facebook et non à Peter. Je ne suis pas sur Facebook, dont pour celles qui y sont : l'info est-elle relayée ailleurs ? | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Sam 16 Juil - 17:22 | |
| Ils en parlent sur le facebook de la page officielle de Peter (enfin entre fans...) Moi je me dis qu'il veut peut être juste faire une pause pour finir d'obtenir ce diplôme, mais pas forcément devenir médecin après... ça me semble un peu tardif pour une reconversion ?! Peut être la crise de la 48aine lol.. ? (pour ne pas dire de la cinquantaine...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Sam 16 Juil - 18:14 | |
| - Citation :
- ça me semble un peu tardif pour une reconversion ?!
Assez d'accord avec toi. D'autant plus que je ne le vois pas médecin en occident, mais plutôt pour aller dans les pays du tiers monde. Or, il a encore un fils jeune pour jouer les barroudeurs. Et en tant que personnage plublic, il arrive mieux à collecter des fonds pour l'Unicef ou pour sa fondation. Alors que si on ne le voyait plus... loin des yeux, loin du coeur... De plus, sur son site officiel, il a mis une vidéo qu'il a faite pendant le tournage de Sanctuary. Je ne comprends pas grand chose vu mon niveau en anglais, mais sur la page de son site, il parle d'un projet qui débute en septembre. Voici le lien : ask PeterSi quelqu'un pouvait nous faire un petit résumé de ce qu'il a dit.... | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Sam 16 Juil - 21:41 | |
| Le projet dont tu parles c'est le post "Peter takes a new challenge" ? Ca dit qu'il va courir (un genre de marathon ?) au nord de la Californie avec d'autres acteurs ntmt Kevin Mckidd et un autre en septembre pour réunir de l'argent pour une association... ça ne donne pas l'impression d'un retour à l'université !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Dim 17 Juil - 19:37 | |
| J'étais un peu comme vous les filles, septique et il est vraiment pas dans mes habitudes (bien on contraire) de poster une new quelque soit sans l'avoir survérifier avant. Surtout un gros truc pareil qui peut paraitre justement, un peu 'too much'. Parce que oui, c'est curieux de pas le voir sur le site officiel, alors que ça devrait être là où c'est mis en 1èr. ça me génais de pas voir d'autres sources (ou revenant toutes du même endroit) que Facebook. Je me suis même demander si c'était pas une blague sur le coup, sorte de 1èr avril en retard ou je ne sais quoi lol..pi en y réfléchissant de plus près.. D'une surtout, nous avons Adrian Paul qui a mis sur SON facebook officiel : "congrats to Doctor Peter Wingfield" via Twitter. Donc à moins qu'ils se tappent un gros délire et veulent tous nous faire marcher..o_O Et apparament, il aurait même déjà son dîplome ? Ou c'est Adrian qui le dit en avance ^^ Mais je disais donc en y réffléchissant de plus près... Comme le dis Némi, ses derniers rôles ces derniers temps..franchement y en a très peu d'intéressants et/ou gratifiants. Franchement, y en a un qui vous à marquer ? Moi perso, ça m'énervais tellement de voir Peter si sous utiliser, encore pire que d'habitude que ça me donner même plus envie de voir ces ptits rôles (Experts Miami, NCIS Los Angeles...blabla) toujours pareil. Où est l'intéret pour lui en tant qu'acteur et personne ? Il les enchainent et ont les oublis aussitôt en gros et lui aussi à mon avis. Et c'est très ardu comme job, sauter d'audition en audition, l'instabilité, d'ailleurs il en parle dans le "Ask Peter" justement je crois. Par rapport à ce qu'il dirait à son gamin si ils voulaient se lancer dedans (enfin lui se serait plus la musique à prioris ^^). Vers la 50taine, ouais je suppose que certains ont envie de renouveau, de revenir à leur racine, de se sentir utile, de faire quelque chose d'intéressant et pas passer à côté de quelque chose.. pi c'est triste à dire mais c'est pas en vieillissant qu'il trouvera plus de rôles.. Ensuite je me dis que arrivant à cet age là, il a envie d'aboutir quelque chose de 'presque' terminer quand il était jeune. C'est vrai quoi, 2/3 semaines avant son examen, tout plaquer.. et ne pas avoir de regrets. Et ouais, avoir un job (on le sait en plus très brancher dans l'humanitaire, forcément, surtout avec "Project Edan") utile et beaucoup plus stable. Pi il a un gamin, il doit penser à lui, avoir une situation plus stable, il a sans doute plus les mêmes priorités qu'il y a 20 ans, en particulier du côté professionel. Bon c'est que des suppositions, possibilités et pensés de ma part après hein ^^ Ce qui l'empêche pas de faire sa promo pour des trucs antérieurs et ça fais sans doute un certain moment que tout ça a été boucler et poster peut être que maintenant.. Sinon, je connais pas bien mais le FB officiel sur la série me parais fiable quand même. Et le site officiel de Peter, ben pas de news depuis le 20 juin... (..bug technique ? Impossibilité de mettre des MAJ ?? xD !) Hum, sorry, c'est un gros cafouillage mon texte, je le vois bien, je devrais pas poster quand chui fatiguer, c'est encore pire que habituellement, bouarff xD Edit : C'est mis aussi sur le FB officiel de Peter par la fille qui le tient et qu'est en contact direct avec lui. J'ai vue sur son Twitter qu'il a mis le 27 juin "And for PWFC members...big announcement from me later! As soon as I can upload it." et donc il aurait annoncer ça dans une vid pour le PWFC. Pas plus de détails pour le moment parce qu'il serait en voyage. Il officielisera sans doute dans les semaines à venir, on en sera plus, en tout cas j'espère... Personne ici est membre du PWFC non ? | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Lun 18 Juil - 20:34 | |
| Ben pas moi lol On verra bien je pense, patientons... Tout ce que j'espère c'est qu'il continue les conventions, je voudrais bien le revoir une fois à Paris.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Mar 19 Juil - 21:46 | |
| Peter a aussi un compte sur twitter dont voici deux extraits : http://twitter.com/#!/peterwingfield" I think I can officially say that Watson is going to appear in the new season of Sanctuary. Hoorah!!" le 11 avril "Noooooooo!!!! I didn't say that! Someone grabbed my computer!" le 27 avril. Le problème, c'est que je ne sais pas à quoi correspond ce "Noooooo", mais j'espère que c'est la réponse à Facebook.... | |
|
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Sam 23 Juil - 16:52 | |
| Ah.... J'ai déjà entendu cette nouvelle. Perso la première chose que je me suis dis c'est : Pourtant on est pas un 1er avril !!!! Sinon, que dire, c'est clair que se reconvertir à son âge et surtout dans cette profession ne va pas être des plus évidente. J'attends d'avoir le fin mot de l'histoire pour vraiment y croire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Sam 30 Juil - 18:48 | |
| Haha, here we go ! C'est OFFICIEL ! Il la dis sur Twitter et sur son site, ayer ! Y a plusieurs tweets qui en parles dont : - Citation :
Ree du PWFC : As you can tell from his message, we might have misinterpreted his "final scene" statement in his video as him saying he was leaving acting. I spoke to him and have more clarification. He is not actively seeking acting roles while in medical school, but if anyone he has worked for should contact his agents for a role and he can work it into his school schedule, he will do it. So, he is not retired, but apparently plans to become a doctor that acts. Voila, bon maintenant c'est plus clair. Donc en faites, il quitte pas totallement sa carrière d'acteur...études de médecines + possibilités de rôles selon son emploi du temps..hé bé la vache, il a du courage ! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Sam 30 Juil - 21:17 | |
| Merci pour les précisions Nosni | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Dim 31 Juil - 13:28 | |
| Ouf, je pourrai toujours l'engager pour jouer dans l'adaptation de mon futur best-seller alors ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Ven 5 Aoû - 20:40 | |
| Et avant même de se pointer aux consultations, imaginez les cours. Je sens qu'il ne va pas manquer de partenaires pour les travaux pratiques | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Jeu 1 Sep - 18:51 | |
| Le site 7 Days - Vermont's Independent Voice revient sur la carrière de Peter Wingfield dans un article très complet. Peter et ses proches y donnent notamment leurs impressions sur sa décision recente de reprendre ses études de médecine à l'université du Vermont (en Anglais): http://www.7dvt.com/2011peter-wingfieldLu sur Immortal HLMerci Captain | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Sam 3 Sep - 13:31 | |
| Ben dis donc il devrait avoir son diplôme en 2015 + les années d'internes.... c'est pas demain qu'il sera docteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Lun 5 Sep - 20:21 | |
| Est-ce vraiment pour excercer ou par défi personnel... ? | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Mer 7 Sep - 13:12 | |
| Je n'en sais rien mais ça serait bête de faire des années d'études pour ne pas exercer du tout. Peut être comme le disaient certain(e)s exercer dans des missions humanitaires ? Quoi que perso ça m'étonnerait, vu comme il fait tout pour être près de sa famille.... On verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Mer 7 Sep - 21:38 | |
| - Citation :
- Quoi que perso ça m'étonnerait, vu comme il fait tout pour être près de sa famille....
Comme tu le disais, avec les années d'internat... son fil risque de ne pas être loin de sa majorité. Et peut-être que sa femme est prête à le suivre dans l'humanitaire. Mais avant de tirer des plans sur la comète, faut p'tre voir comment va se passer sa première année.... | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Mer 7 Sep - 23:26 | |
| Oui l'avenir nous dira ça ! | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Jeu 17 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Jeu 17 Nov - 22:26 | |
| - Citation :
- Si j'étais étudiante là bas j'aurais du mal à me concentrer sur les cours avec lui dans la salle !!
Je me demande si c'est pas une fac pour malvoyants.... C'est vrai, vous avez vu la taille de l'amphi et le nombre d'étudiants, sans parler du reste de la fac ! Sans compter qu'aujourd'hui tous les téléphones portables ont appareilles photos, caméras, (c'est tout juste s'ils promènent pas le chien) et tout ce qu'on peut avoir, c'est deux photos ! C'est pas possible d'être blasé à ce point ! Il aurait dû venir faire ses études en France, Peter ! On aurait su l'accueillir nous Merci pour ses photos Némi ! Et j'espère qu'on en aura d'autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Jeu 17 Nov - 22:36 | |
| Et en cherchant... | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Peter change de carrière ! Ven 18 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |