Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Lost Colony (Ananias Dare)

2 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
Pitchoune

Lost Colony (Ananias Dare) Empty
MessageSujet: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptyVen 3 Sep - 16:07

Petite présentation de LOST COLONY (ou "Wraiths of Roanoke")
http://www.adrianpaul.net/movies/lostcolony.html

Lost Colony (Ananias Dare) 922265602

Synopsis :
Une colonie anglaise menée par le gouverneur White s’installe sur l’île de Roanoke en 1587. A peine arrivée, elle est attaquée par des esprits maléfiques qui hantent la forêt.
Dans ce film Adrian Paul interprète Ananias Dares qui tente de défendre sa colonie vivant à Roanoke , d'un démon voulant tous les exterminer .

Trailer :

Pour plus d'information vous pouvez consulter le site officiel du film ( en anglais ) :
http://www.lostcolony-themovie.com/story.htm

Côté coulisse, on apprend que Rhett Giles a accidentellement blessé Adrian Paul avec l'épée en bois au visage, ainsi qu'au pied. Puis pour sa seconde blessure, c'est une flèche perdue qu'Adrian a reçu. Pas de panique, heureusement la flèche était recouverte d'une protection en plastique, et n'a fait que rebondir sur Adrian, avant de finir sa course dans le décor.

Quelques images :
Lost Colony (Ananias Dare) 577479048

Lost Colony (Ananias Dare) 605047825

Lost Colony (Ananias Dare) Lost_colony2

Lost Colony (Ananias Dare) 576296836_small

Dernière édition par Pitchoune le Jeu 23 Déc - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptyVen 3 Sep - 16:11

Extrait du journal de tournage de "Lost Colony":
http://tessa1256.skyrock.com/595317605-Premiere-partie-du-journal-du-tournage-de-wraiths-of-Roanoke-la.html

La première semaine est allée plutôt vite. Le temps nous a donné quelques problèmes, mais quand tout fut rétablit, le travail a bien avancé. Je n'avais jamais été en Bulgarie avant et je n'étais pas tout à fait sûr de ce que je devais prévoir. Une partie du paysage en dehors de Sofia est superbe, et le lac où nous filmions vraiment splendide, particulièrement tôt le matin quand la brume se reflétait à travers l'eau.

Le programme journalier était dur. Comme le tournage d'une série de TV peut l'être ! Ceci signifiait que la plupart du temps nous n'avions seulement que quelques prises qui pourraient être bonne et mauvaises en même temps.

Sur le film, avoir la réponse spontanée est toujours importante, à partir du moment où vous savez ce qu'est votre scène et ce que vous essayez de réaliser dans cette scène.

Parfois quelques acteurs inexpérimentés jouent sans faire le travail nécessaire auparavant. Ici, cependant, chacun a semblé attentif à faire un bon film, et nous avons tous discuté sur les personnages et travaillé nos dialogues.
Raphael Jordanie (le producteur), Codd mat (directeur) et moi avons passé beaucoup d'heures ensemble à discuter du manuscrit et la sensation et le regard qu'ils portaient sur le film. Travailler avec les autres acteurs principaux sur les scènes avant de les filmer a également énormément aidé à créer le drame de l'histoire. Indépendamment de prendre des demi-heures pour obtenir la première scène chaque jour, la première semaine pour moi fut seulement problématique dans un sens.
Tout en préparant un petit combat de pratique avec Rhett Giles, j'ai reçu dans le visage l'épée en bois qui m'a porté à gauche une égratignure sur ma pommette qui a eu besoin de l'aide du maquillage pendant quelques jours pour être couverte. Rhett était vraiment désolé, mais les accidents arrivent.
La chorégraphie de toutes mes scènes d'actions m'a été laissée car le coordinateur devait s'occuper de tant d'autres choses.
Rhett et moi étions heureux d'être laissés à nos propres soins pour monter une scène simple mais amusante où Ananias et George s'entraînent à l'épée. Mais (oui, il y a toujours un mais), aussi chanceux que nous soyons, quand nous avons commencé à filmer, il a commencé à pleuvoir légèrement. Nous avons eu assez de temps de faire les premières prises, avant nous avions jeté des graviers pour nous donner une meilleure pose. Heureusement nous avions déjà fait la prise où je suis bâillonné et où je saute au-dessus d'un baril et où Rhett se balance au-dessous de moi, parce que quand la pluie est tombée les surfaces sont devenues très glissantes. Cela dit, même cette partie simple ne s'est pas passée sans incident. Pendant que Rhett balançait dur dans une prise, la poignée de son épée en bois a rompu. Pourquoi ? Puis il m'a fendu le pied avec quand il l'a balancé. Aïe ! Ça faisait deux. J'étais heureux quand nous avons fini que le vieil adage "jamais deux sans trois " ne se soit pas produit.

La chose amusante que j'ai noté, est que la façon de travailler des gens est très différentes ici. Vous devez apprécier cela lorsque vous travaillez dans un pays étranger. Vous devez faire avec la culture et l'expérience. Nous étions frustrés avec la lenteur du servir d'équipe, mais d'un autre côté je pense que certains d'entre eux étaient soit inexpérimentés ou pas habitués à travailler à un rythme occidental. Se fut seulement la semaine suivante qui me l'indiqua.

Critique d'un spectateur sur le net de ce film. (http://nerdalors.fr/2009/01/lost-colony-wraiths-of-roanoke-la-critique/)
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptyJeu 23 Déc - 13:31

Ask Adrian (spécial Lost Colony):
http://tessa1256.skyrock.com/576296836-Question-reponse-au-sujet-de-La-colonie-perdue-nouveau-film-d-Adrian.html

Les fans sont vraiment intéressés par ce nouveau projet de Roanoke. Que peux-tu nous dire à son sujet ?

Bien, nous sommes vraiment trés occupés ! Je n'ai pas eu la chance de pouvoir en discuter car nous faisons parfois des journées de quatorze heures. Mais je peux vous dire que, c'est un film fantastique. Les producteurs veulent vraiment rendre quelque chose de bon, bien que ce soit une histoire fictive qu'il y a quelques éléments surnaturels.
L'histoire du film essaie d'être le plus près des faits historiques originaux.

Je ne connaissais pas tous les détails de cette histoire avant de prendre le rôle. Ce que je peux vous dire c'est qu' il y a 117 colons que l'Angleterre a fait recruter par John White, et parmi eux se trouvent la fille enceinte de John White ainsi que son mari, Annanias Dares (mon Personnage). Ils ont débarqué sur la côte nord de la Caroline, et en raison du manque d'approvisionnement et de dispositions, John white a dû retourner en angleterre. Malheureusement, en raison de la guerre avec l'Espagne, il ne pourra pas revenir à Roanoke avant des années. Avant qu'il soit revenu, tous les colons ont disparu.

Notre version est une histoire d'espoir - d'espoir perdu - et elle devrait vraiment bien finir et être intéressante, aussi.

Les endroits ici en Bulgarie - particulièrement le lac où nous venons juste de tourner une scène - sont simplement magnifiques. Nous avons déjà quelques scènes trés bien faites. Nous avons tous travaillé dur sur l'exactitude de l'histoire par rapport au manuscrit lui-même. J'y ai travaillé avec le producteur et le directeur, et nous sommes parvenus à obtenir un vrai sens de déroulement et de drame. Je suis très heureux !!!!

Le climat a été un problème sur le tournage de The Source. As-tu eu de la chance cette fois ?

Ouais. (rires). Mais chaque jour (sauf aujourd'hui) à environ 17h, la pluie se mettait à tomber. Le tout premier jour nous avons eu environ deux heures de retard parce qu'il a tellement plu que nous n'avons pas pu filmer une scène. Nous nous sommes assis sous des tentes observant les grêlons tomber !
Mais mis a part ce jour là, il fait vraiment chaud içi. Les déluges sont bref, mais lourds. Ils donnent l'assaut pendant un moment et puis disparaissent. Après c'est un soleil glorieux ! Nous avons parfois dû supporter l'humidité, à l'étroit, ensemble, dans de petits secteurs. L'eau est réellement une partie principale de cette histoire et c'est vraiment étrange comment - la plus part du temps - quand nous avons eu besoin de soleil pour le film nous en avons eu, et quand nous avons eu besoin de pluie, elle se mettait à tomber à ce moment là . Du coup, cela a bien fonctionné pour nous.

C'est la première fois que tu tournes dans un film historique depuis les flashback d'highlander !

Oui, c'est exact. C'est drôle, je regarde autour de moi et vois tout plein de choses qui me rappellent mes tournages d'highlander et les flash backs, rien qu'à l'idée d'être avec les Indiens, les vieux forts etc, tout ça m'a rappelé les temps où MacLeod vivait dans les années 1800, bien qu'il n'ait pas été en Amérique aussi tôt.
Mon personnage n'étant pas sencé savoir se battre avec une épée, j'ai du, pendant les scénes où mon personnage tient une épée, me retenir et faire semblant de ne pas savoir l'utiliser. Ce qui a fait rire toute l'équipe. Et oui ! J'avais oublié cet aspect de mon personnage (rire)...

« Ask Adrian » le 18 Septembre 2008

http://tessa1256.skyrock.com/2027033593-Ask-Adrian-Suite.html

Dans «Lost Colony », vous avez joué Ananias Dare. Par simple curiosité, le rôle a-t-il été basé sur une réelle personne ? Combien de temps avez-vous passé à faire des recherches pour votre personnage ?

Ce n'est pas nécessaire de faire des recherches sur son personnage et quelques acteurs estiment qu'ils ne doivent pas le faire. Personnellement, même dans un film de science-fiction, je fais toujours des recherches. En fait, la plupart de mes personnages, même les fictifs, viennent des recherches que je fais pour me donner des idées sur la façon de les jouer.
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptyLun 29 Aoû - 20:38

Lost colony passera sur Direct Star le vendredi 9 septembre à 20h30.
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptyVen 9 Sep - 14:46

Dis tu sais pas s'il y a des rediff de prévu, parce que je peux pas le voir ni l'enregistrer et sur allociné j'ai rien trouvé ...? (Bon à la fois j'ai pas trop cherché!!!!)
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptyVen 9 Sep - 21:05

Je ne sais pas si c'est dans les habitudes de cette chaine, je ne la regarde pas très souvent. Il semblerait qu'ils aient un replay http://www.directstar.fr/ mais je ne sais pas sur combien de temps.
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptySam 17 Sep - 17:05

Bon finalement je lai vu, mais ça m'a couté un NCIS, qui valait surement plus le coût !

La coupe de cheveux et sa barbe lui vont à ravir. Pour le reste c'est un peu plus compliquer....
Premier truc dérangeant, la doublure d'Adrian qui n'a rien avoir avec ce qu'on a l'habitude d'entendre et qui ne lui convient absolument pas. Du coup on a du mal avec le personnage.
Ensuite il y a les spectres d'une part et la forêt qui devient genre un mutant de Sanctuary. Un peu bizarre de mélanger tout ça, surtout que le fond du pb ce sont quand même les spectres. Au départ le camp se fait attaquer. Personne ne sait de qui car on ne retrouve pas les corps. Ils pensent aux indiens, sauf Ananias car il est ami avec leur chefs (d'ailleurs on ne sait pas trop comment, mais bon, ce n'est qu'un détail), puis arrive l'heure de découvrir les restes des corps. Et là ils comprennent que ce ne sont pas des humains qui ont pu faire ça. Et finalement Ananias se souvient d'une légende sur ses spectres. En gros des fantôme coincé entre 2 mondes celui des vivants et celui des morts. Pour l'instant il ne sait pas encore comment s'en débarrasser mais sa femme a des visions et ils comprennent qu'ils en ont après la fille d'Ananias qui vient tout juste de naitre, car c'est une âme pure. Bref, du coup c'est un combat d'un père qui veut plus sauver sa fille que sa colonie.
Après un truc m'échappe pour essayent-ils de tuer les spectres avec des fusils alors qu'ils savent que c'est l'eau qui les font fuir??? Quelle logique !!
Et là, va-t-on comprendre pourquoi, il retourne voir son ami indien qui veut bien l'accompagner dans une grotte où se réfugient les spectres ( là aussi un peu tiré par les cheveux) et Ananias déchiffre le message inscrit sur les murs qui donne la solution pour se débarrasser des spectres. Bref, du coup il tend un get-apens avec sa fille en appât (oushh!!!) et évidement rien ne se passe comme prévu. Tout le monde meure sauf l'enfant qui est abandonnée dans un panier sur l'eau (ça vous rappelle qqch???) et recueillie par les indiens qui ne trouvent rien de mieux à faire que de cramer le camps en guise de sépulture !!!

Voilà en gros pour l'histoire, pour les effets spéciaux rien de très affriolant. A la fois le film en lui même n'est pas très attrayant non plus. On aperçoit bien Adrian jouer avec une épée mais là non plus ça ne vole pas haut! Et puis le film n'est pas très gaie, interdit aux moins de 10 ans je crois. Donc un bon conseil, si vous avez l'occasion, surtout ne le regardez pas!!!
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptySam 4 Fév - 22:34

A son premier passage, j'avais raté l'enregistrement et manqué les 20 premières minutes, j'ai donc dû attendre la rediff et voilà... c'est fait, je l'ai vu.

D'accord avec toi Pitchoune, le look d'Adrian est sympa et sa voix française m'a faite grincée des dents pendants pas mal de temps avant de m'y habituer un peu. Mais bon, je présume qu'il n'y a que les grandes stars qui ont des voix attitrées.

Ce que je trouve dommage dès le départ, c'est le fait qu'on voit un des spectres attaquer le soldat avant que l'autre ne se pende, et que le texte indique que la colonnie va disparaitre. ça gâche pas mal de suspense sur la suite de l'histoire.
Je suis comme toi, j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas arrosé les spectres une fois qu'ils ont compris que ça pouvait les détruire...
Sur le fait qu'Ananias connaisse un indien, c'est pas illogique. Certaines tribus ont colaborées avec les premiers colons (CF : le dernier des Mohicans). Par contre, il ne dise pas ce qui relie Ananias et le pendu, pourquoi ils portent le même médaillon et pourquoi il connait le vieux "norois" et les légendes vikings.
Un film sans doute sans budget, avec des effets spéciaux limités et des acteurs aussi. Sur les 117 personnes qui débarquent, on en voit que quelques uns et toujours les même. J'ai eu l'impression qu'ils n'étaient jamais plus de 30 !

Citation :
tout le monde meure sauf l'enfant qui est abandonnée dans un panier sur l'eau (ça vous rappelle qqch???)
Une histoire connue ?

Citation :
Donc un bon conseil, si vous avez l'occasion, surtout ne le regardez pas!!!
J'ai pas voulu lire ta review avant de l'avoir vu.... tu aurais peut-être dû mettre l'avertissement en début lol!
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptySam 11 Fév - 15:30

Citation :
Sur le fait qu'Ananias connaisse un indien, c'est pas illogique. Certaines tribus ont colaborées avec les premiers colons (CF : le dernier des Mohicans). Par contre, il ne dise pas ce qui relie Ananias et le pendu, pourquoi ils portent le même médaillon et pourquoi il connait le vieux "norois" et les légendes vikings.
Ben voilà exactement là où je voulais en venir !

Citation :
Un film sans doute sans budget, avec des effets spéciaux limités et des acteurs aussi. Sur les 117 personnes qui débarquent, on en voit que quelques uns et toujours les même. J'ai eu l'impression qu'ils n'étaient jamais plus de 30 !
Oui même impression.

Citation :
l'enfant qui est abandonnée dans un panier sur l'eau (ça vous rappelle qqch???)
Le livre de la jungle pour commencer... mais je crois qu'il y a aussi une histoire comme ça dans le christianisme
Citation :

J'ai pas voulu lire ta review avant de l'avoir vu.... tu aurais peut-être dû mettre l'avertissement en début lol!
LOL oui mais au moins comme ça on a pu en discuter !!!
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptyMer 5 Sep - 11:42

Aller, un peu d'image prises durant le tournage du film.

Lost Colony (Ananias Dare) 292519_224737384239373_238276_n

Lost Colony (Ananias Dare) 298387_225880670791711_4969795_n

Lost Colony (Ananias Dare) 294597_229790577067387_1695599_n

Lost Colony (Ananias Dare) 307853_233064903406621_4457984_n

Lost Colony (Ananias Dare) 298577_233719083341203_6561167_n

Lost Colony (Ananias Dare) 303288_233719093341202_853664_n

Lost Colony (Ananias Dare) 296224_237005946345850_735708222_n
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) EmptyMer 5 Sep - 13:23

Finallement, ils auraient pu se contenter des photos sans tourner le film, parce qu'elles, elles sont très bien lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost Colony (Ananias Dare)   Lost Colony (Ananias Dare) Empty

Lost Colony (Ananias Dare)
Page 1 sur 1