Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Torchwood Lun 31 Oct - 20:06 | |
| Pitchoune, je n'ai pas encore lu tes posts... je le ferais ensuite Pour ma part, - Spoiler:
La saison 4 se résume à un seul épisode, le septième. Jack y est enfin comme on le connait, plein de charme d'idée, de tempérament, d'amour... tout ce que les scénaristes ont oublié de nous mettre dans les autres épisodes et qui sont l'essence même de cette série.
En effet, j'ai trouvé cette saison convenue et prévisible avec de gros effets de manche et de clichés. Ma déception est totale. Je n'ose parler de Gwen qui est tantôt la pauvre cruche à pleurer et tantôt une femme d'action faisant exploser un bâtiment façon James Bond. Seule la docteur m'a plus, mais vraiment plus. Elle est intelligente, sensuelle, elle sait prendre des décisions, elle est super. Et ce qui arrive au personnage est digne d'une série anglaise. Pour ce qui est de Bill Pulman, je l'adore. Mais là, il a vieillit. SOn regard n'est plus expressif, sa gestuelle est loin d'être parfaite, j'espère qu'il était simplement démotivé ou mal dirigé. Quand à la fin de saison... on s'en doutait dès le premier épisode. Mais bon, je m'y suis habituée à ce nouveau membre. Faut bien...
J'attends la saison 5, parce que avec Torchwood, tout peut arriver ! edit @ Pitchoune ; - Spoiler:
On a plus ou moins le même ressentit. Mais j'attends la S5, parce que les saison sont tellement différentes dans cette série que je garde espoir qu'elle soit à nouveau super géniale.
| |
|
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Torchwood Mer 30 Nov - 15:44 | |
| Torchwood saison 4 version française, ce soir sur NRJ 12 à 20h35. Avis aux amateurs ^^ | |
|
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Torchwood Mer 30 Nov - 22:32 | |
| Merci Pitchoune ! J'allais le manquer ! | |
|
| Sujet: Re: Torchwood Jeu 22 Déc - 22:41 | |
| Finallement, j'aurais peut-être dû le manquer... RENDEZ-NOUS JACK ! | |
|
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Torchwood Ven 23 Déc - 15:20 | |
| On l’aperçoit un peu dans le 7ème épisode, quand même. Juste un peu, mais quand même. Dire qu'il a faillit remplacer Methos dans mon coeur quand je l'ai vu dans DW. Il me manque aussi. RENDEZ-NOUS JACK ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Torchwood Mer 11 Jan - 16:20 | |
| - Citation :
- On l’aperçoit un peu dans le 7ème épisode, quand même. Juste un peu, mais quand même.
(...) RENDEZ-NOUS JACK ! Hein ? J'ai pas tout compris... On a pas vu les même épisodes ? | |
|
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Torchwood Mer 11 Jan - 19:27 | |
| Si, je pense qu'on a vu le même... On pleure juste parce qu'il n'est que l'ombre de lui, une simple caricature... | |
|
| Sujet: Re: Torchwood Mar 17 Jan - 14:38 | |
| - Citation :
- On pleure juste parce qu'il n'est que l'ombre de lui, une simple caricature...
Tout à fait, je ne le reconnais pas. En le rendant mortel, ils lui ont enlevé ce côté... trop sur de lui ? dingue ? qui faisait aussi son charme. Il devient trop "frileux" à mon gout. On dirait que c'est Gwen le chef de Torchwood, tout au moins au début de la saison. Bon, il me manque les 3 derniers épisodes, ça peut encore s'améliorer... | |
|