Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sanctuary

Aller en bas 
+2
Atalante
Pitchoune
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Sanctuary Empty
MessageSujet: Sanctuary   Sanctuary EmptyMar 23 Fév - 13:29

" SANCTUARY "

Synopsis : Le monde recèle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Saison 1 :

Perso j'ai suivi la première saison à la TV car il y avait 2 acteurs qui jouaient dans HL qui apparaissaient dans les derniers épisodes. Du coup j'ai regardé tout la série, histoire de comprendre un peu la série.

Pour ce qui est d'Amada Tapping, j'avoue que je la cherchais partout, et je ne l'ai pas du tout reconnue tout de suite. Au moins avec ce changement de look, on est pas obsédée par son rôle dans SG1. Sa fille fait un peu Dark Angel avec sa moto, ses vetements en cuir et son sens de la bagarre. Will est cantonné au gentil toutou qui obéit à son maître et finallement on se demande si les scénaristes vont le mettre avec Helen ou Ashlee. Bref, le tout à travers des "éphonèmes" déjà vu à la télé...

En général, il faut un temps avant d'installer l'histoire et les perso, c'est pourquoi les premiers épisodes ne marchent pas super bien Je me suis accrochée et j'y ai trouvé pas mal de référence à SG1, aux 4 fantastiques ou à la ligue des gentelmen... Certains épisodes sont vraiment pas mal, surtout au niveau de l'histoire et notamment quand il s'agit de la Cabale. Mais sinon, ben ça reste une série sans grand atout majeur pour se distinguer des autres SF.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyMar 23 Fév - 14:23

C'est vrai que la chaîne qui l'a diffusée avait fait beaucoup de battage médiatique autour de sa sortie et notamment sur le fait qu'elle est principalement tournée en décors virtuels.
Et c'est l'un des trucs qui m'a déçu. J'ai parfois trouvé que les décors sonnaient faux, en décalage avec les personnages réels.

A la base je l'ai surtout regardée pour revoir Peter et l'un des relationnels que j'ai le plus apprécié c'est justement celui entre Watson et Druitt, ou plus exactement Sherlock Holmes et Jack l'éventreur.
J'aurai bien aimé quelques épisodes de plus avec ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyMar 23 Fév - 15:46

On avait aussi une belle brochette d'acteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il en manque un mais devinez quoi... il est pas mis sur le site officiel de la série.
C'est incroyable,ils l'ont oublié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyMar 23 Fév - 16:00

Et donc, pour compléter....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je vous ferais grâce de celle de la scène finale...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyMar 23 Fév - 16:07

J'aurais bien mis le smiley qui bave...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Buveur de bière
Buveur de bière
Sara


Messages : 30

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyLun 19 Juil - 1:33

La scène finale....u_u' je trouve vraiment dommage qu'ils en soient arrivés là c'était mon perso favori....(Quoi je dis ça parce que c'est Peter Wingfield qui interprète ? Non pas du tout.....)

Sanctuary, personnellement j'adhère complètement. Amanda Tapping en brune elle est sublime et je la trouve plus intéressante à écouter que Carter même si question culture elles ont l'air d'en avoir autant. Maman d'une fille qui se bastonne sans la moindre hésitation, j'adhère toujours parce que les filles qui braillent pendant tout un épisode j'aime pas et au moins elle, elle se la pète pas contrairement à une brune sur une île déserte que je ne citerais pas. Will, le plus humain de toute l'équipe me fait bien rire, il arrive dans cet univers et s'adapte au mieux. Vient ensuite Big Foot le majordome. Il parle pas souvent mais quand il l'ouvre en général tout le monde se tait et écoute. On a Henry, l'informaticien qui en plus d'être assez sexy est Loup Garou...miam j'ai pas vraiment fait attention à la tronche qu'il avait à ce moment là mais j'espère qu'il a pas la carrure du Loup de Lupin dans HP, le genre de bestiole tellement épaisse qu'au moindre coup de vent il s'envole....(mon loup de référence reste celui qu'on voit dans Van Helsing). Et plus tard on découvre THE FIVE. Alors là c'est du pur bonheur. Non seulement le papa d'Helen c'est notre Jim National mais en plus James Watson le célèbre acolyte de Holmes est joué par Peteeeeeeeer. On retrouve aussi John Druitt alias Jack l'Eventreur et Nikola Tesla le vampire...en gros tout ce que j'aime dans une seule série...Vivement la deuxième saison sur NRJ 12 parce que je tiens plus même si je suis un peu attristée de ce qui s'est passé dans le dernier épisode si je ne dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyLun 19 Juil - 13:39

Je n'ai pas vu Peter au casting de la saison 2 sur Allociné (vous me direz que ce site n'est pas une référence...) et le casting de la saison 3 n'est pas encore affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyLun 19 Juil - 16:12

Ben pourtant il a dit qu'il ferait des apparitions sous forme de flash-back nan ?

Bon moi qu'il n'ai pas super adhéré, j'ai vu la bande d'annonce de la saison 2 prochainement sur NRJ12, et franchement ça m'emballe bien. Plus d'action, plus de phénomènes... Alors je crois que je vais me laisser tenter, au moins jusqu'à voir Peter... et peut-être qui sait, Jim refera des apparitions lui aussi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyLun 19 Juil - 16:45

Pour Jim, ça serait logique vu qu'il était toujours en vie à la fin de l'épisode où il a joué et qu'il est le père de l'héroine !
Maintenant, avec les scénaristes, il faut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyLun 19 Juil - 17:40

Pitchoune a écrit:
Ben pourtant il a dit qu'il ferait des apparitions sous forme de flash-back nan ?
Oui, il me l'a dit... pendant notre discussion privée !!
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyVen 13 Aoû - 8:28

SANCTUARY saison 2 à partir du 31/08 sur NRJ12 !
Mais pas de Peter ni de Jim au casting pour l'instant. Peut-être dans la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyVen 13 Aoû - 19:31

Citation :
Peut-être dans la saison 3...
Et oui, j'aurai dû appeler Peter avant mon précédent post, mais vous savez ce que c'est avec le décalage horaire....

SANCTUARY saison 3 ! Devinez qui vient jouer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyLun 20 Sep - 18:10

Ce soir ce sont les derniers épisodes....
Peter s'est vraiment fait coupé au montage... je suis vénère.
Mais j'ai bien aimé cette seconde saison pour le moment. La mélancolie de Magnus du début m'a parut bien et à amener doucement le nouveau membre de l'équipe.
Mais j'ai l'impression qu'on a vu moins de phénomène que dans la première saison. Et l'un ressemblait étrangement à un Unas, encore un clin d'œil à SG1 !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyLun 20 Sep - 19:46

Ben en fait, j'ai pas super accroché à la première saison et comme le même soir ya plein d'autres trucs, du coup, j'ai pas regardé. Et si Peter s'est fait coupé au montage, alors, aucun regret !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyMar 21 Sep - 20:44

J'ai toujours un problème avec les décors virtuels, je trouve que par moment c'est un peu trop visible. En dehors de ça, je prends plaisir à la regarder.

Pour le fait qu'il y ait moins de phénomènes, c'est sans dû au fait que la saison c'est axée sur la fin de la cabale, la mort d'Ashley et l'arrivée de Kate. En plus, avec seulement 13 épisodes, les scénaristes ont dû condensé cette saison à l'essentiel. Il y a des phénomènes mais plus à l'air "humain" comme les trois télépates de l'épisode "Véritas".
J'ai bien aimé cet épisode où tout porte à croire que Magnus a tué Big Foot !
Un autre épisode que j'ai bien aimé, c'est "Pénitence" avec Michael Shank ! ça m'a fait plaisir de le revoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyMer 22 Sep - 0:19

J'ai raté les épisodes... j'ai du retard... mais tout va bien j'ai enregistré.

Je savais pas que Daniel venait en guest, c'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyMar 5 Oct - 19:36

SPECIAL COMIC CON – Sanctuary : La saison 3 sera très … HOT !



Source : Rabid Doll et MovieWeb- Unification

Bien que ce soit un des panels les moins riches en spoilers de cette édition du Comic Con 2010, nous avons eu le droit à une mise en bouche assez intéressante de la saison 3 de Sanctuary prévue pour le 28 septembre 2010.


Les producteurs exécutifs et stars Amanda Tapping, Damian Kindler, Martin Wood et Ryan Robbins étaient présents face à une foule en délire et très réceptive même si les fans sont restés sur leur faim puisque les intervenants ont été très avare en révélations. Nous avons quand même eu droit à une bande annonce plus longue que celle qui annonçait cette saison que nous vous laissons découvrir :


Avec des visuels très riches grâce à la caméra Red 1 ( à ce jour, Sanctuary est la première série à se servir de ce genre de technologie qui permet autant d’effets visuels), cette saison s’annonce plus riche en rebondissements et nouveautés comme nous avons pu le remarquer dans dans ce trailer.


D’après les dires d’Amanda, « cette saison contiendrait 20 épisodes, ce qui va nous permettre de raconter des histoire encore plus riches et intéressantes que les saisons précédentes ». D’après Kindler, les fans et les téléspectateurs seront plus que surpris puisque cette saison est selon lui bien meilleure que les deux précédentes et de plus sa préférée, nous découvrirons des personnages plus approfondis, et des lieux plus qu’insolites.


Amanda a en outre ajouté qu’elle se sentait, enfin au bout de deux saisons , mieux à l’aise avec le personnage d’Helen, bien loin d’elle et de celui de Sam Carter qu’elle interprétait dans Stargate SG-1, puisque plus sexy, plus sensuelle et très différente de ce qu’elle avait pu jouer dans le passé. Elle avoue être très excitée par cette nouvelle saison différente et surprenante « […] et il y aura plus de nudité d’ailleurs ».

Trailer saison 3 :

Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyMar 5 Oct - 19:46

J'ai pas vu toute la saison (Peter n'y était pas, je manque de motivation...) mais j'ai l'impression que beaucoup d'images en font partie, non ?
et pourquoi on ne voit pas notre Peter dans cette bande annonce ?
Par contre, on aperçoit Jim, c'est sympa.

MERCI pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyMar 5 Oct - 19:48

La première moitié du trailer fait partie de la fin de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyMar 5 Oct - 19:52

Je dirais du début de saison 2, j'ai vu que les 6 premiers et je connais ces images... raison pour laquelle j'ai pensé que la fin de BA était la fin de la Saison 2...

Elle a une super pêche cette BA, ça fait tout de suite envie.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyJeu 14 Oct - 19:59

Sanctuary saison 3 : J – 1 !
Source : Syfy

L’attente des fans de la série va enfin être récompensée dès demain, vendredi 15 octobre.

La chaine américaine SyFy diffusera en effet le premier épisode de la saison 3 de Sanctuary, la série phénomène qui met en scène les aventures du Docteur Helen Magnus (Amanda Tapping)

L’attente est d’autant plus longue que l’épisode 1 de cette nouvelle saison clos l’histoire commencée par les deux derniers épisodes de la saison 2 (diffusés en janvier 2010 !) et que la série aurait du reprendre fin septembre.

Bref, un retour très attendu qu’il faudra encore attendre quelques (nombreux) mois en France !

Nos amis britanniques sont quant à eux plus chanceux car la diffusion débutera à peine quelques jours après les USA, dès mardi 19 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyDim 17 Avr - 17:15

je viens de tomber pas hasard sur l'épisode 2 de al saison 1
Ce qui me laisse à penser que nous auront bientôt le plaisir de revoir Peter ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyDim 17 Avr - 21:02

J'espère aussi que la rediff de la série annonce la suite prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptyVen 3 Juin - 17:20

Attention vidéo spoiler à tendance slash....



J'en connais au moins une à qui elle devrait faire plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
Nosnica


Messages : 125

Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary EmptySam 4 Juin - 2:51

Sympa cette tite video.... Smile Ils ont toujours eu une jolie alchimie slashante ces deux là..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary   Sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: