| Elizabeth Gracen Alias Amanda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanche Pilier de bar
| Sujet: Elizabeth Gracen Alias Amanda Mar 1 Juin - 18:28 | |
| Biographie Elizabeth GracenNée Elizabeth WARD en 1960 à BOONEVILLE, Arkansas. Elle a été Miss Arkansas et Miss Amérique en 1992. Divorcée une fois mais s'est remariée en 1989 avec Brendan HUGHES. Elle a créé « GRACEN » pour l'ajouter à son nom car il y avait déjà une Elizabeth WARD dans la Guilde des acteurs de télévision. Professionnellement, elle utilise à la fois Elizabeth GRACEN et Elizabeth WARD GRACEN. Un peu après avoir posé pour Playboy en 1992, un article révéla sa liaison amoureuse avec le candidat Bill CLINTON. Toujours prêt à augmenter sa notoriété, Playboy fait la promotion de sa photo sur la couverture du numéro de mai 1992. Lorsque l'on lui parle des rumeurs au sujet de sa relation avec M. CLINTON, elle fait comme commentaire que sa vie sexuelle et son métier n'ont rien à voir en commun. A la fin de la série Highlander, les producteurs décident de réaliser une série dérivée qui aura pour nom « Highlander : L'Immortelle » où Elizabeth Gracen reprendra son personnage d'Amanda, une magnifique et fougueuse immortelle. La série ne connaîtra pas le succès escompté et ne durera que le temps d'une saisonFilmographie Elizabeth Gracen * 1987 : Three for the Road, téléfilm * 1988 : Pass the Ammo, Christie Lynn * 1990 : La Mort de l'incroyable Hulk, téléfilm concluant la série télévisée : Yasmine * 1991 : La loi est la loi, série télévisée : Carol * 1994 : Le Rebelle, série télévisée : Rikki Yeager * 1992- 1998: Highlander, série télévisée, saison 1-6 : Amanda Darieux * 1998 : L'Immortelle, série télévisée, saison 1 : Amanda Darieux * 2001 : Tessa à la pointe de l'épée, série télévisée : Carlotta * 2002 : Charmed, série télévisée : la Reine des Vampires * 2002 : Interceptor Force 2 : Adriana Sikes | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Elizabeth Gracen Alias Amanda Mar 1 Juin - 18:31 | |
| Je me doutais que tu allais nous faire la présentation d'Elizabeth Gracen...mais je ne pensais pas si vite.
J'aime beaucoup les photos choisit (surtout la première) et les anecdotes. | |
|
| |
Atalante garde rapprochée de Methos
| |
| |
| Sujet: Re: Elizabeth Gracen Alias Amanda Ven 9 Juil - 16:12 | |
| Elizabeth Gracen par le photographe Christopher Greenwood ! | |
|
| |
Nosnica Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: Elizabeth Gracen Alias Amanda Ven 9 Juil - 17:47 | |
| Avec un décolter aussi plongeant que celui de Cixi à la Comic con | |
|
| |
| Sujet: Re: Elizabeth Gracen Alias Amanda Ven 27 Aoû - 8:51 | |
| | |
|
| |
Forfirith Buveur de bière
| Sujet: Re: Elizabeth Gracen Alias Amanda Lun 30 Aoû - 0:18 | |
| Amusantes ces photos...Difficile de croire qu'Elizabeth Gracen a eu un jour une telle chevelure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elizabeth Gracen Alias Amanda Lun 30 Aoû - 8:53 | |
| A les années 80 ! Si tu savais la coiffure que j'ai pu avoir....
| |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Elizabeth Gracen Alias Amanda Lun 30 Aoû - 21:24 | |
| Pareil.. quand je vois les photo, j'ai même pas honte. (Ni pour les fringues façon mado) | |
|
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Elizabeth Gracen Alias Amanda Mar 31 Aoû - 11:49 | |
| - Citation :
- A les années 80 !
Ben à la fois vu les photos, je penserais même bien avant les années 80 ! Comme quoi l'immortalité a du bon !! En tout cas bravo pour nous avoir dénicher ces photos là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elizabeth Gracen Alias Amanda Mar 31 Aoû - 12:26 | |
| - Citation :
- je penserais même bien avant les années 80 !
Pas tellement avant, je pense... Elle a été Miss Amérique en 1982 ! Elle n'a pas dû être Miss Arkansas bien avant ! Par contre, ce qui me surprend c'est qu'on a plus de photo NB que couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Gracen Alias Amanda | |
| |
|
| |
| Elizabeth Gracen Alias Amanda | |
|