Extrait d'un interview de Peter parue dans « STARRY CONSTELLATION MAGAZINE » et traduite par Pitchoune :
J'ai également tourné un pilote pour une série Web appelée « 10.000 Days. ». Ca se passe dans un décor post-apocalyptique après que la Terre ait été frappée par un météore et e sorte de son orbite. La planète se transforme entièrement en un désert de glace. J'ai tourné cela dans un studio extérieur à Los Angeles au milieu du désert. Nous avons dû feindre de mourir de froid alors que la température extérieure était réellement de 115 degrés Fahrenheit. Il y avait d'énormes écrans verts. Personne ne peut imaginer ce qui se produirait si ça arrivait vraiment, mais la série montre ce que nous ferions en probablement quatre ou cinq épisodes de deux minutes. Puis, nous allons probablement l'adapter à un grand studio pour voir ou non s'ils en veulent davantage. Tourner sans vraiment aucun budget et se farcir bon nombres d'écran bleu avec d'incroyables contextes, j'ai vu de nombreux cas de la sorte et là, c'est absolument étonnant. Ça ressemble à un grand long-métrage à immense budget Nous verrons bien... probablement ce mois-ci ou bien en mars avant qu'il soit dans sa forme définitive par des personnes. Mais tout ce que j'ai vu jusqu'à présent est tout à fait étonnant.
Vous trouverez l'intégralité de la traduction de l'interview ici
Et un petit message de Peter : "J'ai la permission de publier l'adresse du site web de 10000 days. Elle est provisoire. Elle peut être fermée à tout moment. Mais pour l'instant elle est ici : http://site2.fore3.com/"
Cixi Impératrice
Sujet: Re: 10000 days Mer 28 Avr - 9:43
Ben oui, faites votre pub... il est super ce blog.
Alors moi, je sais pas si je l'ai déjà dit mais Peter me plait moins avec les yeux bleux. Mais cette interview me donne l'eau à la bouche.
Il est génial ce site. Une chance que Peter t'es donné la permission de nous mettre le lien.
La série, intitulée 10000 jours, raconte l'histoire post apocalyptique, 10000 jours après que la terre a été touchée par une énorme astéroïde.
Peter joue Remy Farnell qui est un survivant dont la famille a été expulsée de "l'Observatoire" il ya de nombreuses années. "L'Observatoire" était initialement le sanctuaire des inondations et de la dévastation que l'impact à causé. Ils vivent aujourd'hui à l'état sauvage dans une glace déchets, attendant leur chance de se venger des autres survivants.
Le pilote est tourné comme un dix minutes haute définition, avec presque pas de budget et une vue pouvant être repris par un des réseaux tel qu'Internet ou une série TV. Le pilote fait un large usage du vert à l'écran vert et d'effets spéciaux en post-production.
Les autres acteurs incluent John Schneider (Smallville) et Kim Mayer (The last sin eater). Eric Small est l'écrivain ainsi que le réalisateur.
Atalante garde rapprochée de Methos
Sujet: Re: 10000 days Lun 20 Juin - 20:34
Un avant goût, en espérant le voir bientôt !
Cixi Impératrice
Sujet: Re: 10000 days Ven 24 Juin - 19:29
comme j'ai hate...
Pitchoune garde rapprochée de Methos
Sujet: Re: 10000 days Sam 25 Juin - 12:05
Hum je suis un peu septique quand aux effets spéciaux... enfin, on verra bien !
Cixi Impératrice
Sujet: Re: 10000 days Sam 25 Juin - 14:01
Dis toi qu'ils ne seront jamais pire que Stonheage.