Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Ven 18 Juin - 18:15 | |
| Il est bien aussi mais je préfère l'autre. Le fond de celui ci fait trop "Lucifer" Mais j'aime bien les photos choisies, il est si beau quand il sourit... Mmmmhhhmmm MERCI | |
|
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Montages divers Dim 20 Juin - 13:00 | |
|
Dernière édition par Atalante le Dim 20 Juin - 19:55, édité 1 fois | |
|
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Dim 20 Juin - 13:08 | |
| J'adore, je suis totalement sous le charme... Tu m'autorise à te le voler ? | |
|
| Sujet: Re: Montages divers Dim 20 Juin - 13:13 | |
| | |
|
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Dim 20 Juin - 13:14 | |
| Tu sais ce que je vais en faire ? MILLES MERCIS | |
|
gael Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: Montages divers Dim 20 Juin - 14:56 | |
| voici mon dernier montage, je l'ai appelé "villains united" ou plus simplement "les vilains". Il s'agit de trois des mechants les plus emblèmatiques de mes fics highlander. On y retrouve de gauche à droite Kain, Constantin Zaros et Gunther Von Blitzen. | |
|
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Montages divers Ven 3 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Montages divers Ven 3 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Montages divers Jeu 28 Juil - 11:17 | |
| Bonjour, Il y a longtemps que je n'avais plus posté ici, et pour cause, entre mon boulot, mes projets de films et web series amateurs, et la bd sur laquelle je travaille, je n'ai helas plus trop le temps Toutefois, il me fallait un mechant pour cette bd, et là, deux choix se proposaient à moi : me répéter en créant un erzats d'un de mes vilains de fan fic highlander les plus... connus, on va dire, où carrément l'adapter à mon nouvel univers superheroique. J'ai choisi, devinez quoi, la solution deux. Alors, il a quelques peu changé (il n'est plus immortel... quoi que, vu qui il est...), mais a des tas d'autres capacités, de nouveaux larbins, et surtout des tas de nouveaux projets pour mettre le monde à ses pieds... (et il a surtout un nouveau job original, quand on sait qui il est, et il lorgne sur une promotion, mais chut) Rassurez vous aussi, son caractère, son (ou plutot ses) noms n'ont pas changés (il en a juste un ou deux nouveaux), et le personnage reste vraiment fidèle à lui même Oh, vous allez me demander de quel "vilain" il s'agit... cette image devrait vous mettre sur la voie ! rediit, rediit, rediit, rediit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages divers | |
| |
|