| Montages divers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Montages divers Lun 22 Mar - 15:56 | |
| Un petit montage que j'ai retrouvé...
Dernière édition par Atalante le Mer 14 Juil - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Lun 22 Mar - 19:01 | |
| Il est super joli. Moi, j'ai celui là, qui devrait te rappeler qqch. | |
|
| |
gael Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: Montages divers Mar 23 Mar - 13:17 | |
| Dites mes petits loulous, j'ai besoin de votre aide. J'ai promis à une de mes amies américaines de lui réaliser un montage maison à partir de photos d'un de ces films, mais je bute sur l'obtention d'images de bases...
L'un d'entre vous aurait-il des images de voutes gothiques (de préférence noires) ? Je n'ai rien trouvé de ce que je voulais sur le net. En effet, je veux cacher le plafond de la salle noire qui me sert de fond, et donner à l'image une pure architecture gothique (oui, je veux donner l'ambiance d'un certain classique de la littérature américaine fantastique, dont ironiquement l'une des adaptations eu pour acteur principal un certain... Adrian Paul !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Mar 23 Mar - 14:05 | |
| Salut Gael,
Je n'ai pas de photo de voutes gothiques sous le coude, mais est-ce que tu pourrais mettre un exemple des photos que tu veux mettre ? Ca pourrait nous donner des idées de montage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Mar 23 Mar - 14:22 | |
| Je n'ai pas mon début de montage sous la main (suis au travail). Et c'est vrai que c'est un photomontage pour mon amie amber moelter a partir de ceci : (c'est elle dans son film, dirty step upstage) Vu la couleur de sa robe et le coté "personnage ténébreux et vengeur", j'ai eu l'idée d'un petit montage sur le parallèle avec "le masque de la mort rouge" d'edgar allan poe. J'en suis à la moitié du boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Mar 23 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Mar 23 Mar - 17:42 | |
| Mon petit Loulou, J'aime bien visiter les cathédrales. Et j'ai cherché des photos de lieux qui m'ont plus et pouvaient correspondre à ta demande. Dis nous si ça te convient. Crypte de Goussainville Crypte de St Bénigne à Dijon (elle est vraiment superbe) Le nef de la cathédrale de Dol de Bretagne (ou se trouve un musée super interessant), je te met le lien, j'arrive pas à mettre la photo. Dol de BretagneUne site avec pas mal de photos : photos de cathédrales en Alsace | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Mar 23 Mar - 17:51 | |
| merci pour tout, ca va m'aider. Dire que j'ai pourtant passé plus de 5 ans de ma vie à Dijon... | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Mar 23 Mar - 17:59 | |
| 5 ans à Dijon et tu n'as pas vu la crypte de St B. ? Pas de honte à avoir, tout le monde ne visite pas ce type de lieux.
J'aime beaucoup les photos trouvées par Atalante, elles me donnent envie de voir en vrai.
Comme j'ai du temps, dis moi si tu as besoin d'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Mer 24 Mar - 10:19 | |
| merci pour tout. J'ai pu finir mon montage hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Dim 28 Mar - 20:12 | |
| ma dernière création : ca donne quoi ? /!\ Modération /!\ /!\ Pour mettre l'image en entier /!\
Dernière édition par Cixi le Lun 29 Mar - 19:41, édité 1 fois (Raison : /!\ Pour mettre l'image en entier /!\) | |
|
| |
Mr PyF Saint Michel
| Sujet: Re: Montages divers Lun 29 Mar - 1:34 | |
| c'est normal qu'il n'y ait que la moitié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Lun 29 Mar - 9:32 | |
| oula, non... que se passe-t-il ? EDIT : arf, sunny et les autres l'ont en entier... Cixi, au secours ! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Lun 29 Mar - 19:52 | |
| Voilà, Cixi a volé au secours de Bat... L'ensemble me plait énormément. Les couleurs ... dans le tons de Mr Enigme la transparence du Docteur... pour son habilité au camouflage le décor de fond... très Gottam Et mettre le visage du docteur... super idée. Merci pour la traduction du texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Mar 30 Mar - 12:37 | |
| - Citation :
- Merci pour la traduction du texte
Ca aurait été gentil de mettre la trad pour les autres non billingues même si j'ai compris celle de gauche. Tu as fait preuve de beaucoup d'imagination, Gael ! J'aime beaucoup le corp en transparence. Par contre, le chapeau à l'air plus grand que la tête et j'aurai corrigé la ligne blanche sur l'une des "ailes" de la "chauve souris"... à moins que ce ne soit voulu ! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Mar 30 Mar - 12:46 | |
| La traction de gael partie un : quelle créature marche sur quatres pattes le matin, sur deux patte à midi, et sur trois pattes le soir et le plus de patte elle a, le plus faible elle est ? partie deux : quel mammifère aime voler en aveugle ? partie trois : je suis les deux, qui suis-je ? QUI ?
Ma réponse : Christian Bale.
Moi, je trouve que gael a un vrai don pour les montages. J'aime ce qu'il fait, un vrai artiste. Et les petit défauts ne me gênent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Mar 30 Mar - 20:02 | |
| Je dirais - Spoiler:
Batman - l'homme chauve souris
Ses montages sont super et imaginatifs, ça c'est sûr ! Mais je trouve que les détails comptent aussi. C'est plus facile de se concentrer sur l'ensemble quand l'oeil n'est pas attiré par quelque chose de décalé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Ven 14 Mai - 17:16 | |
| Ca te rappelle des souvenirs, Cixi ?
Dernière édition par Atalante le Mer 14 Juil - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Ven 14 Mai - 18:16 | |
| Ha oui, je me souviens. Dommage que tu sois partie si vite ce jour là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Sam 29 Mai - 10:49 | |
| l'ébauche de ma dernière création sur mon vilain "Kain" de Methos Legende. Que pensez vous de son look ? | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Sam 29 Mai - 11:34 | |
| Comme je te l'ai dit, j'aime bien le concept. Il reste à le fignoler mais l'idée de départ me plait bien. | |
|
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Montages divers Sam 29 Mai - 12:38 | |
| On dirait un sigle goa'ould sur son front ! Sinon, il est aveugle Kaïn ? C'est bizarre, mai je ne l'imaginais pas comme ça, en vieux prêtre... mais bon, pourquoi pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages divers Ven 18 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Montages divers Ven 18 Juin - 15:42 | |
| J'adore, je me le suis mis en fond d'écran. MERCI | |
|
| |