Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Forever Empty
MessageSujet: Forever   Forever EmptySam 2 Mai - 13:01

Forever
Série US
2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis :

Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu'il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui, il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d'épineuses affaires criminelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever EmptyMer 6 Mai - 20:04

Ok alors pour vous dire la vérité, j'étais surtout attirée par le fait qu'il soit immortel. Difficile de ne pas faire le lien avec HL : les immortels, les flash-back, la boutique d'antiquaire, son cynisme...

ALors oui il y a quelques différences. On ne sait pas pourquoi il est immortel (lui non plus et apparemment ça à l'air d'être le fil rouge), ni pourquoi il ressuscite dans l'eau. Est-ce du à sa première mort ? Après c'est rigolo et ça amène un côté cocasse de renaître nu dnas l'eau... De savoir qu'il n'est pas seul amène pleins de questions mais aussi plein d'espoir d'avoir des réponses, mais j'avoue que ce second immi n'a pas l'air d'être très bienveillant. Un peu à la Methos/Mac ???
Après avec "juste" 200 ans, les flash back ne sont pas très variés, c'est peu très juste pour marquer son côté jeunot ou accentuer le fait qu'il ait vraiment été amoureux d'abigail et du coup cela explique sa relation avec Abraham. Du coup ca pose la question est-ce qu'il peut avoir des enfants ? Car Abe est "adopté" pendant la guerre... Leur relation du coup est rigolote et à la rigueur on peu voir le parallèle avec Mac et Joe. Autre questions, Abe a-t-il des enfants, et qu'en est-il des relations avec Henri ?
Sinon côté policier, duo légiste/flic qui marche. Henri est toujours décalé, pas sociable et incollable sur des trucs auxquels ont ne s'attend pas - en général historique - (j'y retrouverai presque Methos). JE vois bien se dessiner un rapprochement entre lui et Jo... va falloir lui annoncer la bonne nouvelle.

Bref j'adore.
PS : En plus l'acteur a vraiment des faux airs de John Barrowman, encore un illustre immi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever EmptyMar 22 Sep - 12:51

La nouvelle est tombée en mai :
Forever : la série avec Ioan Gruffudd annulée après la saison 1 ! La chaîne ABC a annoncé que "Forever" ne serait pas renouvelée. La série portée par Ioan Gruffudd n'aura donc vécue qu'une saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Forever Empty
MessageSujet: Re: Forever   Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Squattage de Péniche :: Séries TV-
Sauter vers: