Sujet: Ghost Rider 2 (Methodius) Sam 15 Sep - 17:29
Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance Film américain - 2012
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Synopsis : Son rôle : Methodius Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?
Trailer :
Anecdotes : Reboot ou suite ? Afin de se démarquer de l'épisode précédent mal reçu par la critique, l'histoire et la réalisation de Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance s'orientent dans une toute nouvelle direction. Selon les réalisateurs, le film est un "se-boot" ou un "re-quelle", mélange entre un reboot (un nouveau départ, bien que Nicolas Cage garde son rôle) et une séquelle (une suite).
Une 3D d'Enfer ! Pas de conversion en post-production pour Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance ! Le film a vraiment été tourné en relief, malgré le style visuel nerveux des réalisateurs, qui ne se prête normalement pas au procédé. Brian Taylor revient sur la décision de tourner en relief : "Depuis le tout début, nous souhaitions réaliser ce film en 3D. Nous aimons les expériences immersives. C’était une idée intéressante, particulièrement en raison de notre façon de tourner. Nous avons essayé de pousser la technologie au maximum mais on nous a d’abord expliqué toutes les choses que nous ne pouvions pas faire : pas de caméra portée, pas de montage très cut, aucune lumière parasite, pas de flou au premier plan, pas de plans très serrés, pas de plans très larges… Et nous avons demandé : mais pourquoi ?", explique-t-il. Heureusement pour lui, les techniciens présents sur le tournage ont toujours trouvé la parade pour que Mark Neveldine et lui gardent leur style si reconnaissable !
Un vrai squelette sur le tournage... Pour aider ses camarades de jeu, et bien que la tête enflammée du Ghost Rider soit créée numériquement, Nicolas Cage a tenu à porter un maquillage spécial pour renforcer le réalisme du tournage. Lorsqu'il était "possédé", son visage était grimé en blanc afin d'imiter le crâne d'un squelette, et ses yeux portaient des lentilles de contact. Son aspect repoussant a ainsi aidé les autres acteurs à mieux appréhender leurs scènes avec la star.
Nicolas Cage est... Zarathos ! Zara qui ? Pour la première fois, Nicolas Cage incarne Zarathos - alias Ghost Rider -, l'esprit vengeur qui a pris possession de l'humain Johnny Blaze. Dans le premier film, le démon était joué par des cascadeurs.
Bon pareil, on n'a pas accès à ton lien, t'es une administratrice ! Et oui j'étais sure que quelqu’un régirait à son nom dans ce film... énorme coïncidence !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ghost Rider 2 (Methodius)
Ghost Rider 2 (Methodius)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum