Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au bureau de votes !

Aller en bas 
+2
Frédéric
Cixi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre texte préféré ?
Un homme en trop
Au bureau de votes ! - Page 2 I_vote_lcap67%Au bureau de votes ! - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
La fin des combats
Au bureau de votes ! - Page 2 I_vote_lcap0%Au bureau de votes ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conférence de presse
Au bureau de votes ! - Page 2 I_vote_lcap33%Au bureau de votes ! - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Le témoin acharné
Au bureau de votes ! - Page 2 I_vote_lcap0%Au bureau de votes ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Au bureau de votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de votes !   Au bureau de votes ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:53

Au fait, Cixi vu que c'est toi qui l'a organisé ce concours, c'est aussi toi qui te charge d'envoyer les fics à Fred, ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Au bureau de votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de votes !   Au bureau de votes ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:02

Il me semble que les textes du précédent défi ne sont pas chez Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Au bureau de votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de votes !   Au bureau de votes ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:43

Exact... J'ai envoyé un texte à Fred pendant les vacances et je sais qu'il était en voyage, donc il n'avait pas pu le poster. Mais maintenant, avec un peu de chance il sera rentré et dispo. Suffit juste de tout lui envoyer. Qui s'en charge ? Il faut juste les adresse perso pour les reviews, après les textes il sont en ligne, donc facilement récupérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Mr X
Invité
Anonymous



Au bureau de votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de votes !   Au bureau de votes ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:52

Dommage, j'espérais trouver les nouvelles candidates d'un nouveau concours. Vous avez abandonné cette voie, ou n'est-ce qu'une pause provisoire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Au bureau de votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de votes !   Au bureau de votes ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:43

Je ne sais pas Mr X, mais pour l'instant, vu qu'on est plus que trois à passer régulièrement sur le forum, dont seulement deux qui écriront certainement, je trouve que ça fait un peu léger pour un défi.
Si j'étais sure qu'il y ait au moins quatre ou cinq auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Invité
Anonymous



Au bureau de votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de votes !   Au bureau de votes ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:28

Aïe. Oui, dans ses conditions, je comprends... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Au bureau de votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de votes !   Au bureau de votes ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:23

Ah ben j'osais pas demander....
J'ai fait un drôle de rêve sur la fin du monde, peut être que j'en ferais une fic et que je la posterais dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Au bureau de votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de votes !   Au bureau de votes ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:54

Pour ma part, je suis beaucoup prise, mais j'avoie que j'aimerai bien un nouveau défit.
Ca me changera peut être les idées de faire un tit écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Au bureau de votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de votes !   Au bureau de votes ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:18

Bon, je vais donc réfléchir à un sujet et puis tant pis s'il n'y a que deux ou trois fics Au bureau de votes ! - Page 2 304525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bureau de votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de votes !   Au bureau de votes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau de votes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Il ne doit en rester qu'un :: Défi écriture :: défi janvier 2012 - la fin du monde-
Sauter vers: