Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 John Doe (Ken Rothman)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

John Doe (Ken Rothman) Empty
MessageSujet: John Doe (Ken Rothman)   John Doe (Ken Rothman) EmptyMer 24 Aoû - 16:18

John Doe
(Série TV - 2002)


La série :

Il ne sait pas qui il est, mais il sait tout sur tout. Doté d'un étrange tatouage et d'une vision en noir et blanc, John Doe (nom utilisé pour les personnes inconnues aux Etats-Unis) est en quête de son identité. En possession d'un savoir immense, il en profite pour apporter son aide aux autres quand il le peut.


S1 Ép17 : Prise d'otages
Rôle : Ken Rothman
Ken Rothman, un ex-flic dont Jamie Avery a obtenu le renvoi pour violences, parvient à s'introduire dans le QG de la police et à en prendre le contrôle avec l'aide d'un commando. Retenant une partie du staff en otage, il formule son exigence : être réintégré dans la police ! John Doe, qui a réussi à s'échapper, rampe dans les conduits d'aération. Bientôt, il découvre avec effroi que Rothman et ses sbires possèdent des échantillons du virus de la variole...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

John Doe (Ken Rothman) Empty
MessageSujet: Re: John Doe (Ken Rothman)   John Doe (Ken Rothman) EmptyVen 26 Aoû - 16:26

Je pensais avoir fait un retour dessus mais, je dois confondre avec celui de la légende de Methos. Du coup, je vais essayer de le refaire de mémoire.

Peter alias Ken a hérité encore une fois du rôle de de méchant. Mais c'est un méchant supra sexy (je suis sûre qu'Atalante va nous remettre les photos ^^) et évidement un méchant qui meure à la fin.. bon je m'en fou, vu qu'il est immortel, ça ne change pas grand chose !!!

C'est un bon rôle assez ressemblant avec le Methos de l'apocalypse. Il prend en otage tout le QG de la police sous le prétexte d'une vengeance. En effet Jamie Avery l'avait fait renvoyer pour violences... Bref, Il est violent pour obtenir ce qu'il veut, (ben faut bien garder sa réputation) et finalement il l'a fait à l'envers à tout le monde, il fait juste diversion pour récupérer les réserves de vaccin contre un dangereux virus (désolé je ne sais plus lequel) afin de le répandre sur la ville et de demander une superbe rançon... (le truc habituel quoi !!!) .
Du coup il se barre, se déguise et s'apprête à s'évader à l'étranger avec sa cargaison quand le trop génial John Doe débarque et tout se finit dans un bain de sang. Bon à la fois, Ken l'a un peu cherché, il préférait mourir que de faire de la prison...

Bref, bon rôle, bon jeu, bon Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Nosnica
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
Nosnica


Messages : 125

John Doe (Ken Rothman) Empty
MessageSujet: Re: John Doe (Ken Rothman)   John Doe (Ken Rothman) EmptyVen 26 Aoû - 21:46

Uh nan nan Pitchoune, il ne meurt pas dans John Doe ! Il est épargner pour une fois, va pas nous le tuer, vilaine va ! lol!

Il est juste rattraper et menotter et y a aucun bain de sang si ma mémoire est bonne.

Ouais, je crois que j'avais commenter sur l'ancien fofo aussi.

Je l'adore dedans, mon dieu qu'il est sexy, pi ses expressions, son humour, ses répliques, son jeu, ses bras, son tee shirt, son fusil à la main, le sang sur lui, sa cicatrice, son gilet par balle, son blouson en cuire *bave et essaye de revenir dans la réalité*..et puis on le voit beaucoup, l'épisode lui fait la part belle je trouve ! Il attire la caméra xD
L'épisode est vraiment sympa et Peter, ah mon dieu, sexy, sexy...tellement que j'en avais fais des gifs et que j'ai garder l'épisode dans mon ordi Smile

C''est l'un des rôles de Peter que je préfère, j'aimais bien la série quand elle passait et l'épisode est un peu à part des autres, ce qui le rend encore plus intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

John Doe (Ken Rothman) Empty
MessageSujet: Re: John Doe (Ken Rothman)   John Doe (Ken Rothman) EmptySam 27 Aoû - 10:07

Citation :
Uh nan nan Pitchoune, il ne meurt pas dans John Doe ! Il est épargner pour une fois, va pas nous le tuer, vilaine va !
Et non, il ne meurt pas... à la fin, mais au début. D'où peut-être la confusion de Pitchoune. En fait, il n'est pas vraiment mort, mais pour entrer dans le commissariat, il se fait passer pour mort avec un produit qui ralentit à l'extrème ses fonctions vitales.
Voilà la 1ère image qu'on a de lui dans l'épisode :

John Doe (Ken Rothman) K_perny_k_p-1x17_John_Doe.avi-1_www.kepfeltoltes.hu_

Puis côté bien vivant, il se rattrape par la suite :

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap3 John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap6

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap7 John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap10 John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap11

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap13 John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap15

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap18 John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap22

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap27 John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap28 John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap29
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

John Doe (Ken Rothman) Empty
MessageSujet: Re: John Doe (Ken Rothman)   John Doe (Ken Rothman) EmptySam 27 Aoû - 19:59

Mince, j'ai les mêmes photos

ma préférée c'est celle la John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

John Doe (Ken Rothman) Empty
MessageSujet: Re: John Doe (Ken Rothman)   John Doe (Ken Rothman) EmptyMar 4 Déc - 12:47

Bon on retombe toujours à peu près sur les mêmes, mais voilà celles que j'ai trouvées :

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap87

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap86

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap85

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap84

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap83

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap82

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap81

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap80

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap79

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap78

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap75

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap74

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap72

John Doe (Ken Rothman) DoeordieAQOcap73

John Doe (Ken Rothman) 400px-JohnDoe-PeterWingfield01
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





John Doe (Ken Rothman) Empty
MessageSujet: Re: John Doe (Ken Rothman)   John Doe (Ken Rothman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Doe (Ken Rothman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurrection (John Prudhomme)
» Fortress ( John Henry Brennick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Mortels :: Alias .. Peter-
Sauter vers: