Le Faux Rhum de Methos
|
|
| John Doe (Ken Rothman) | |
| | Auteur | Message |
---|
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: John Doe (Ken Rothman) Mer 24 Aoû - 16:18 | |
| John Doe (Série TV - 2002)
La série :Il ne sait pas qui il est, mais il sait tout sur tout. Doté d'un étrange tatouage et d'une vision en noir et blanc, John Doe (nom utilisé pour les personnes inconnues aux Etats-Unis) est en quête de son identité. En possession d'un savoir immense, il en profite pour apporter son aide aux autres quand il le peut. S1 Ép17 : Prise d'otages Rôle : Ken RothmanKen Rothman, un ex-flic dont Jamie Avery a obtenu le renvoi pour violences, parvient à s'introduire dans le QG de la police et à en prendre le contrôle avec l'aide d'un commando. Retenant une partie du staff en otage, il formule son exigence : être réintégré dans la police ! John Doe, qui a réussi à s'échapper, rampe dans les conduits d'aération. Bientôt, il découvre avec effroi que Rothman et ses sbires possèdent des échantillons du virus de la variole... | |
| | | Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: John Doe (Ken Rothman) Ven 26 Aoû - 16:26 | |
| Je pensais avoir fait un retour dessus mais, je dois confondre avec celui de la légende de Methos. Du coup, je vais essayer de le refaire de mémoire.
Peter alias Ken a hérité encore une fois du rôle de de méchant. Mais c'est un méchant supra sexy (je suis sûre qu'Atalante va nous remettre les photos ^^) et évidement un méchant qui meure à la fin.. bon je m'en fou, vu qu'il est immortel, ça ne change pas grand chose !!!
C'est un bon rôle assez ressemblant avec le Methos de l'apocalypse. Il prend en otage tout le QG de la police sous le prétexte d'une vengeance. En effet Jamie Avery l'avait fait renvoyer pour violences... Bref, Il est violent pour obtenir ce qu'il veut, (ben faut bien garder sa réputation) et finalement il l'a fait à l'envers à tout le monde, il fait juste diversion pour récupérer les réserves de vaccin contre un dangereux virus (désolé je ne sais plus lequel) afin de le répandre sur la ville et de demander une superbe rançon... (le truc habituel quoi !!!) . Du coup il se barre, se déguise et s'apprête à s'évader à l'étranger avec sa cargaison quand le trop génial John Doe débarque et tout se finit dans un bain de sang. Bon à la fois, Ken l'a un peu cherché, il préférait mourir que de faire de la prison...
Bref, bon rôle, bon jeu, bon Peter ^^ | |
| | | Nosnica Squatteur de la péniche
| Sujet: Re: John Doe (Ken Rothman) Ven 26 Aoû - 21:46 | |
| Uh nan nan Pitchoune, il ne meurt pas dans John Doe ! Il est épargner pour une fois, va pas nous le tuer, vilaine va ! Il est juste rattraper et menotter et y a aucun bain de sang si ma mémoire est bonne. Ouais, je crois que j'avais commenter sur l'ancien fofo aussi. Je l'adore dedans, mon dieu qu'il est sexy, pi ses expressions, son humour, ses répliques, son jeu, ses bras, son tee shirt, son fusil à la main, le sang sur lui, sa cicatrice, son gilet par balle, son blouson en cuire *bave et essaye de revenir dans la réalité*..et puis on le voit beaucoup, l'épisode lui fait la part belle je trouve ! Il attire la caméra xD L'épisode est vraiment sympa et Peter, ah mon dieu, sexy, sexy...tellement que j'en avais fais des gifs et que j'ai garder l'épisode dans mon ordi C''est l'un des rôles de Peter que je préfère, j'aimais bien la série quand elle passait et l'épisode est un peu à part des autres, ce qui le rend encore plus intéressant. ^^ | |
| | | Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: John Doe (Ken Rothman) Sam 27 Aoû - 10:07 | |
| | |
| | | Cixi Impératrice
| Sujet: Re: John Doe (Ken Rothman) Sam 27 Aoû - 19:59 | |
| Mince, j'ai les mêmes photos ma préférée c'est celle la | |
| | | Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: John Doe (Ken Rothman) Mar 4 Déc - 12:47 | |
| Bon on retombe toujours à peu près sur les mêmes, mais voilà celles que j'ai trouvées : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Doe (Ken Rothman) | |
| |
| | | | John Doe (Ken Rothman) | |
|