Ahahahaahha
Mais qu'il est beau ce cher Adrian ^^ Donc en gros , c'est un beau rôle qu'il a là, une apparition sans rappeler celle de "Charmed", par le thème où les décors... Voilà, donc si vous avez l'occasion, n'hésitez pas !!
Bref, alors petit retour comme prévu :Adrian alias Lucas donne une conférence à l'université sur le thème de son prochain livre : les vampires. Je vous donne en mille, il n'aborde que le sujet de la séduction! Donc forcément tout son auditoire (que des femmes) tombent sous le charme à chacun de ses mots. (Et même derrière son écran ça marche aussi !!!).
Bref, on le retrouve juste après dans le bureau de Sydney qui est comme envoutée dès le premier regard (normal quoi !!! sauf pour Sydney, ce qui dérange assez ses acolytes Karen et Nigel). En fait il lui propose de l'amener en Pologne je crois... (pas bien important) pour retrouver un calice ayant appartenu au célèbre Dracula. Elle n'est pas trop partante jusqu'à ce qu'ils se fassent attaquer pour ce calice justement. Donc scène de bagarre avec Sydney sous les yeux de Lucas qui ne bouge pas. Alors soit il est mort de peur, soit c'est un vampire et il ne veut pas attirer les soupçons sur lui.
Bref toujours est-il qu'il de Sydney s'envole pour leur destination sans prévenir qui que se soit ce qui met en rage son équipe et qui décide d'enquêter sur ce Lucas. Après avoir retrouvé un cercueil, une crème solaire Lucas protectrice, des lentilles de contacte et autres... ils pensent vraiment que Lucas est effectivement un vampire et essaie de joindre Sydney, en vain.
De son côté Sydney progresse dans la recherche du calice (je vous passe les passages secrets, les combinaisons et autres...) et elle commence à avoir des doutes sur Lucas, (il ne sort jamais en journée, des moines la mette en garde...) jusqu'à en faire un cauchemar où Lucas la mord. Bon perso, j'aurais bien aimé qu'il se jette ainsi sur moi ^^
Voilà du coup, je me dis que tout est tellement fait pour que Lucas soit Dracula que j'espère qu'une chose, qu'il ne soit qu'un simple écrivain. Et donc tout chose à une fin, ils trouvent le calice, retrouve des chasseurs de vampire (qu'ils l'avait pris pour un vampire - bon à la fois c'est le risque quand on se met dans la peau de ses personnages) et Lucas contre attaque (un instant on se demande s'il est oui ou non un vampire) et ils rentrent au pays.
Lucas retrouve Sydney pour lui avouer quelque chose.... Là on attend la grande déclaration... En fait il ne fait que lui offrir son livre où deviner quoi elle est la fiancée de Dracula... S'il n'y a pas un MESSAGE là dessous !!!!! Bref du coup il s'en va et Karen et Nigel, comprenne que Lucas n'a plus aucun intérêt aux yeux de Sydney, maintenant qu'elle sait que ce n'est pas un méchant vampire mais bel est bien un petit écrivain sans histoire... Bref, tout ça pour dire qu'il ne s'est donc rien passé entre eux, même si ça aurait collé dans le scénario .... pufff !!!!!