Sujet: HL : The Connor & Duncan Show Sam 23 Juil - 18:14
HL : The Connor & Duncan Show Episode 1
Voici une petite vidéo (et apparemment ce ne sera pas la dernière) montée par Neodevilbane et postée sur youtube mettant en scène les figurines d'HL, et notamment les personnage de Connor et Duncan Macleod. Bon les dialogues sont en anglais, mais c'est pas bien long et on comprend le thème général.
Merci à Atalante d'avoir trouvé cette vidéo. Et si jamais quelqu'un voulait bien traduire les quelques dialogues, ne vous gênez-pas !
Pitchoune garde rapprochée de Methos
Sujet: Re: HL : The Connor & Duncan Show Sam 23 Juil - 18:15
Episode 2
Cet épisode se déroule à Paris. Au programme : un petit tour au bar, au jardin des Tuileries, à la péniche et dans la Seine suite à une... altercation conjugale (?) et une noyade. Connor, Duncan, Ramirez et Lily sont présents dans cet épisode, toujours en VO, désolée pour les francophones !
Sujet: Re: HL : The Connor & Duncan Show Sam 23 Juil - 18:17
Episode 3
3ème épisode où l'on retrouve Connor et Duncan, ainsi que Methos et avec un début quelque peut surprenant. Mais je ne vous en dirais pas plus ! A vous de voir....
Sujet: Re: HL : The Connor & Duncan Show Sam 23 Juil - 18:19
Episode 4
Et voici un nouvel épisode des aventures animées de nos héros où l'on retrouve Connor, Duncan et John McLeod, ansi que Methos, Amanda et, je vous le donne en mille.... Hulk Hogan!!!!
Sujet: Re: HL : The Connor & Duncan Show Sam 23 Juil - 18:20
Episode Spécial Noël
Après quelques difficultés, nous sommes enfin en mesure de vous montrer les images du Noël de Connor et Duncan. Mais ne vous inquiétez pas pour eux, ils n'étaient pas seuls ! Quoique.... ils se seraient peut-être bien passé de ces invités surprises !
Sujet: Re: HL : The Connor & Duncan Show Sam 23 Juil - 18:22
Episode 5
Que dire de plus de cet épisode si ce n'est qu'une belle réunion de famille au Maroc !?
Sujet: Re: HL : The Connor & Duncan Show Sam 23 Juil - 18:25
Episode 6
En ligne sur youtube, l'épisode suivant de la saga des figurines d'HL. Cette fois si, suite à la tragique destinée de John, Duncan, Amanda et Alex apporte leur soutien à Connor pour passer cette rude épreuve. A noter les 3 dramatiques chansons du fond sonore, que vous reconnaîtrez tous et toutes ^^
Sujet: Re: HL : The Connor & Duncan Show Sam 23 Juil - 18:27
The Hal & Connor Show
Par les auteurs de la série des figurines animées "The Connor & Duncan Show", Hal Jordan et Connor MacLeod ont quelques mots à dire sur un nouveau court-métrage appelé "Highlander : Dark Places"
Cixi Impératrice
Sujet: Re: HL : The Connor & Duncan Show Lun 25 Juil - 18:39
C'est super de les avoir remise ici, j'adore ces videos
MERCI
Sujet: Re: HL : The Connor & Duncan Show Mar 26 Juil - 12:45
Hé bien de rien^^. J'espérais qu'il y en aient d'autres sur youtube, mais je crois que l'auteur préfère The Green Hornet à Highlander !!! Dommage ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HL : The Connor & Duncan Show
HL : The Connor & Duncan Show
Page 1 sur 1