Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Highlander : Le Dessin Animé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Highlander : Le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Highlander : Le Dessin Animé   Highlander : Le Dessin Animé EmptyMer 13 Juil - 17:27

Highlander : Le Dessin Animé 546180291


Fiche technique :
Maison de production : Gaumont Multimedia, Bohbot Entertainment
Année de production : 1994 - 1996
Auteur :Marc du Pontavice
Réalisation : Frédéric Dybowski
Scénariste :Serge Rosenzweig
Musiques : Ramon Pipin, Hervé Lavandier



Synopsis :
Nous sommes dans le futur, un futur post-apocalyptique après « la grande catastrophe ». C'est la fin de la civilisation tel que nous la connaissons.

Quentin Dundee, jeune adolescent, et sa sœur Clyde étaient dans l'ignorance de leur véritable nom, comme le fit remarquer un mystérieux inconnu. Puis ce fut la révélation, blessé à mort, lors d'une expédition des troupes de Kortan dans son village, il se découvre immortel.

L'homme mystérieux, se découvre sous le nom de Ramirez qui initie Quentin et lui révèle son vrai nom : Quentin Macleaod. Son destin est en marche.
(Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Highlander : Le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Highlander : Le Dessin Animé   Highlander : Le Dessin Animé EmptyLun 2 Jan - 16:53

Bon comme je vient de le commenter sur Immortal HL, je fais un petit copier coller ici.

Moi je n'étais plus en âge de regarder les dessins animés à l'époque donc j’ai totalement ratée la série.
En revanche depuis que je suis à fond sur HL, j'ai essayé de regarder quelques épisodes quand ils ont été diffusé sur la TNT, et oui, ça plus tout à fait le même univers.
Mais rappelons quand même que le public visé était des enfants, donc ça ne me gène pas de voir peu de violence, pas de décapitation. Donc pour initier les petits à l'univers HL, pourquoi pas ...
Après on dirait que le DA a été fait sur la base de HL2, avec la présence d'un Ramirez et d'un futur post apocalyptique. Mais comme je n'ai pas vu les épisodes en entier, ni en leur totalité, j’ai pas suivi le fil conducteur, et c’est un peu difficile de donner un avis constructif dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Highlander : Le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Highlander : Le Dessin Animé   Highlander : Le Dessin Animé EmptyLun 2 Jan - 20:56

Idem.
J'en ai vu quelques un comme ça et jamais en entier. Un peu gamin, mais comme tu le dis, c'était le but ! Une violence "soft" avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sparte
Buveur de bière
Buveur de bière
Sparte


Messages : 9

Highlander : Le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Highlander : Le Dessin Animé   Highlander : Le Dessin Animé EmptyMer 4 Jan - 0:14

Citation :
Bon comme je vient de le commenter sur Immortal HL, je fais un petit copier coller ici.

tient tient et après on dit que c moi pour les copier/coller Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Highlander : Le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Highlander : Le Dessin Animé   Highlander : Le Dessin Animé EmptyMer 4 Jan - 1:52

Trop fort !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Highlander : Le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Highlander : Le Dessin Animé   Highlander : Le Dessin Animé EmptySam 7 Jan - 11:30

Citation :
Citation:
Bon comme je vient de le commenter sur Immortal HL, je fais un petit copier coller ici.


tient tient et après on dit que c moi pour les copier/coller Laughing
Ben oui que veux-tu je change pas d'opinion d'un fofo à l'autre.. LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Highlander : Le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Highlander : Le Dessin Animé   Highlander : Le Dessin Animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlander : Le Dessin Animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highlander 1
» Jeu de cartes Highlander
» Highlander 5 : The Source
» Highlander Heads Off
» Thémes Highlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: HighlanderWorld :: Les dessins animés-
Sauter vers: