Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S3 Ep03 - Le révolutionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S3 Ep03 - Le révolutionnaire Empty
MessageSujet: S3 Ep03 - Le révolutionnaire   S3 Ep03 - Le révolutionnaire EmptyVen 8 Juil - 15:39

S3 Ep03
Le révolutionnaire
(The Revolutionary)


Fiche technique :

Réalisateur : Dennis Berry.
Scénariste : Peter Mohan.


Apparitions :
Miguel Fernandes (Paul Karros),
Liliana Komorowska (Mara),
Bernard Cuffling (Harry Wellfleet),
John Novak (Mason),
Andrew Kavadas (Anthony Dourcef),
Lisa Vultaggio (Elda),
Robert Iseman (Mike),
L. Harvey Gold (Bourchek),


Synopsis Allociné :
Le peuple d'une petite nation des baltiques se soulève contre un tyran oppresseur. Ce groupe est dirigé par un immortel, Paul Karros, lequel a combattu aux côtés de Spartacus contre l'armée romaine. Karros se rend aux Etats-Unis afin d'obtenir le soutien du pays et il demande à son ancien compagnon de bataille, Mc Leod, de se rallier à sa cause. Ce dernier refuse tandis que Charlie est séduit. Mais bientôt Mc Leod découvre, stupéfait, les moyens criminels qu'utilise Karros pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S3 Ep03 - Le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: S3 Ep03 - Le révolutionnaire   S3 Ep03 - Le révolutionnaire EmptyLun 11 Juil - 19:06

Bon je vous mets ici la critique que j'avais posté sur 1592. J'en referais surement un autre après avoir revu l'épisode en question.


Ben c'est la première apparition d'Anne je crois... Bon moi perso je préfère "Descente aux enfers" pour voir la première approche ou rapprochement de Duncan et elle.
En fait, avec son perso, on saisi mieux les premiers pas des immortels, les premiers mensonges, les premiers doutes auxquels ils ne peuvent échapper dans ces moments là (du genre quand est-ce que tu me présentes à tes parents? ) Chose qu'on avait pas vu avec Tessa car ça faisait déjà 12 ans qu'ils étaient ensembles et elle savait déjà tout au début de la série. Je trouve que son personnage n'est pas inutile, mais c'est vrai que par son dénuement, on lui en veut un peu.

Sinon sur l'épisode en lui même, je ne vois pas trop quoi dire, il m'inspire pas non plus. Je trouve que c'est pas l'un des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
 
S3 Ep03 - Le révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: HighlanderWorld :: La série :: La série - saison 3-
Sauter vers: