Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dangereuse séduction

2 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
Pitchoune

Dangereuse séduction  Empty
MessageSujet: Dangereuse séduction    Dangereuse séduction  EmptySam 2 Juil - 15:43

Dangereuse séduction
(Perfect Stranger)

Dangereuse séduction  18750977

Réalisé par James Foley
Avec Halle Berry, Bruce Willis, Giovanni Ribisi...

Long-métrage américain
Genre : Thriller
Durée : 01h49min
Année de production : 2007
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films

Synopsis :
Rowena (Halle Berry) est une journaliste d'investigation. Lorsqu'elle découvre que Harrison Hill (Bruce Willis), le très puissant publicitaire, est peut-être lié au meurtre de son amie, elle décide de mener son enquête. Pour se faire et l'approcher, elle va endosser deux identités, celle de Katherine, une intérimaire employée de sa société et Veronica, une jeune femme avec laquelle Hill flirte sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dangereuse séduction    Dangereuse séduction  EmptySam 2 Juil - 15:49

Un film que je recommande vivement. Il commence comme n'importe quel autre triller, mais la fin est totalement inattendue, même pour moi qui est l'esprit tordu ! Donc rien que pour ça il vaut le coup. Je ne vous en dit pas plus car ça gâcherait l'histoire si vous ne l'avez pas vu...

PS: Le personnage de Halle Berry à un collaborateur pas si inconnu que ça, c'est le demi frère de Pheobe dans Friends. Et franchement son rôle n'a strictement rien à voir, il es t tout simplement effrayant à souhait !!!!
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Dangereuse séduction    Dangereuse séduction  EmptySam 2 Juil - 17:07

J'ai pas vraiment accroché a ce film. Bruce Willis y est fade comme à son habitude mais j'aurais aimé qu'il soit plus charmeur. Halle Berry n'est pas la femme fatale que j'aurais aimé voir.... Je me suis un peu ennuyée.
Le twist final est cependant bien mené et nous donne enfin un peu d'action. Dommage qu'il arrive si tard.

Pitchoune a écrit:
PS: Le personnage de Halle Berry à un collaborateur pas si inconnu que ça, c'est le demi frère de Pheobe dans Friends. Et franchement son rôle n'a strictement rien à voir, il es t tout simplement effrayant à souhait !!!!
Oui, c'est lui. Il lui arrive de décroché des petits rôles, et j'apprécie toujours de le voir. Ce doit être dans ce film qu'il m'a le plus plus.
Il fait aussi une brève apparitions dans dans Lost in Translation, le mari de Scarlett Johanson.
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: Dangereuse séduction    Dangereuse séduction  EmptyMer 6 Juil - 17:26

C'est clair que s'il n'y avait pas eu ce revirement de situation à la film, le film ne vaut pas grand chose, et j'en aurais même pas parlé.
Mais entre la triple identité de Rowena et Harrison Hill qui laisse le procès se faire sans broncher et l'inquiétante fascination de son collègue sur sa vie amoureuse, pour moi ça change tout. Ca arrive un peu tard certes, mais du coup on se pose pas mal de question pour chercher qui est vraiment derrière tout ça.
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi

MessageSujet: Re: Dangereuse séduction    Dangereuse séduction  EmptyMer 6 Juil - 20:57

C'est clair que j'ai passé un bon moment devant le film. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dangereuse séduction    Dangereuse séduction  Empty

Dangereuse séduction
Page 1 sur 1