Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Dangereuse séduction Sam 2 Juil - 15:43 | |
| Dangereuse séduction (Perfect Stranger)Réalisé par James Foley Avec Halle Berry, Bruce Willis, Giovanni Ribisi... Long-métrage américain Genre : Thriller Durée : 01h49min Année de production : 2007 Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films Synopsis : Rowena (Halle Berry) est une journaliste d'investigation. Lorsqu'elle découvre que Harrison Hill (Bruce Willis), le très puissant publicitaire, est peut-être lié au meurtre de son amie, elle décide de mener son enquête. Pour se faire et l'approcher, elle va endosser deux identités, celle de Katherine, une intérimaire employée de sa société et Veronica, une jeune femme avec laquelle Hill flirte sur internet. | |
|
| Sujet: Re: Dangereuse séduction Sam 2 Juil - 15:49 | |
| Un film que je recommande vivement. Il commence comme n'importe quel autre triller, mais la fin est totalement inattendue, même pour moi qui est l'esprit tordu ! Donc rien que pour ça il vaut le coup. Je ne vous en dit pas plus car ça gâcherait l'histoire si vous ne l'avez pas vu...
PS: Le personnage de Halle Berry à un collaborateur pas si inconnu que ça, c'est le demi frère de Pheobe dans Friends. Et franchement son rôle n'a strictement rien à voir, il es t tout simplement effrayant à souhait !!!!
| |
|
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Dangereuse séduction Sam 2 Juil - 17:07 | |
| J'ai pas vraiment accroché a ce film. Bruce Willis y est fade comme à son habitude mais j'aurais aimé qu'il soit plus charmeur. Halle Berry n'est pas la femme fatale que j'aurais aimé voir.... Je me suis un peu ennuyée. Le twist final est cependant bien mené et nous donne enfin un peu d'action. Dommage qu'il arrive si tard. - Pitchoune a écrit:
- PS: Le personnage de Halle Berry à un collaborateur pas si inconnu que ça, c'est le demi frère de Pheobe dans Friends. Et franchement son rôle n'a strictement rien à voir, il es t tout simplement effrayant à souhait !!!!
Oui, c'est lui. Il lui arrive de décroché des petits rôles, et j'apprécie toujours de le voir. Ce doit être dans ce film qu'il m'a le plus plus. Il fait aussi une brève apparitions dans dans Lost in Translation, le mari de Scarlett Johanson. | |
|
| Sujet: Re: Dangereuse séduction Mer 6 Juil - 17:26 | |
| C'est clair que s'il n'y avait pas eu ce revirement de situation à la film, le film ne vaut pas grand chose, et j'en aurais même pas parlé. Mais entre la triple identité de Rowena et Harrison Hill qui laisse le procès se faire sans broncher et l'inquiétante fascination de son collègue sur sa vie amoureuse, pour moi ça change tout. Ca arrive un peu tard certes, mais du coup on se pose pas mal de question pour chercher qui est vraiment derrière tout ça. | |
|
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Dangereuse séduction Mer 6 Juil - 20:57 | |
| C'est clair que j'ai passé un bon moment devant le film. :D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dangereuse séduction | |
| |
|