Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos

Aller en bas 
+3
Cixi
Pitchoune
Frédéric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:05

Fred,

Dis moi comment je fais...

Je laisse la main aux visiteurs pour mettre les com ?
Je laisse la main aux visiteurs pour le vote ?

Pour les membres, je ne peux mettre de règles pour que seuls ceux qui ont commenté puisse voter. veux tu que je le fasse manuellement ? (ce qui implique qu'ils devront passer plusieurs fois...

Dis moi, j'appliquerai demain fin d'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Buveur de bière
Buveur de bière
Frédéric


Messages : 34

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:21

J'aurais tendance à dire qu'on ouvre les votes et les coms aussi largement que possible, on se fait assez confiance je pense pour que ça ne fausse pas les résultats. Et ça peut ramener (un peu) de monde pour les prochaines fois peut-être ?
Qu'en dites-vous ?
Et on fait comment pour les textes ? J'en ai reçu sept, en comptant les deux miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarkass.com
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:50

Pour les textes,
Tu ouvres un sujet par textes, avec en titre de topic le titre du texte. et sans nommer l'auteur. c'est la solution que l'on prend habituellement, et j'avoue que j'aime bien.
Et un topic de sondage pour compter les votes.

On vote combien de textes ? un ou plusieurs ?


J'ouvre le dossier à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Buveur de bière
Buveur de bière
Frédéric


Messages : 34

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:04

Je propose deux votes par personne ?
Je commence à poster les textes alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarkass.com
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:05

Vas y quand tu veux.
Pour moi, tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Buveur de bière
Buveur de bière
Frédéric


Messages : 34

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:33

OK j'ai tout posté, en réussissant à ne pas regarder qui a écrit quoi. Bon, j'ai bien un doute pour les miens, j'avoue ^^
Pas eu le temps de tout lire encore car je voulais d'abord poster les miens, mais j'ai parcouru des textes très bien ! Vivement les votes. Demain j'annonce l'ouverture du jury public sur mon site et à la liste HL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarkass.com
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:35

Merci Fred :D
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:27

Je n'ai sans doute pas les yeux en face des trous, mais c'est où qu'on vote ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:18

Le post n'est pas ouvert...

Je pensais que Fred nous laissait un peu de temps pour lire et commenter avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:24

Ben oui moi aussi, j'ai tout lu et j'aurais bien voté... tant pis, je vais posté mes com's...

PS : On connait la date de clôture des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:39

Tout le monde à voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:15

Yep, je pense qu'il serait judicieux de recontacter Mister Fred pour le résultat, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:25

On a le temps, il passera à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF


Messages : 757

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 5:03

J'ai pas voté, j'ai pas eu le temps.
c'est un peu la bourre par ici, mais j'essaye de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:57

Sinon du nouveau côté défi ??? ça fait un mois et demi qu'on n'en a pas reparlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF


Messages : 757

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 4:21

En plus, j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:35

Je crois que Fred nous a oublié !
Je laisse à Cixi le soin se voir si on lui envoie un MP pour qu'il cloture le défi ou si, en tant qu'Admin, elle veut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 2:46

oki !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:02

L'impératrice laisse son bras droit clôturer ce défit.
Fait toi plaisir Atalante Smile

Au fait, des nouvelles de mon bras gauche Pitchoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:54

Et bien d'accord !

Je déclare officielement clos le défi "L'anniversaire de Methos" et notre grande gagnante est :

CIXI avec "Le sceau du tigre à deux têtes"

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Gifs%20Anim%E9s%20Prix%20%2819%29

Félicitation Cixi ! Et à toi de lancer le prochain défi !


Dernière édition par Atalante le Sam 19 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:01

Oui oui je suis bien là . Et justement je me disais qu'il était peut-être temps de faire un petit coucou à Fred. L'une d'entre vous l'a fait ou je m'y colle?

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 76250 CONGRATULATION Miss Cixi ^^ Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 76250

J'ai hâte de découvrir le prochain défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:54

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Thanks

Et félicitation à tous les participants.
Même si on est peu à écrire, lire et voter, ces textes qui font vivre notre cher Methos sont toujours un pur bonheur de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Pré immortel(le)
Pré immortel(le)
Némésis


Messages : 520

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:40

Un grand bravo Cixi !!!!!!!!!!!! Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 55978
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Buveur de bière
Buveur de bière
Frédéric


Messages : 34

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:28

Et la grande gagnante est… Cixi, pour « le Sceau au tigre à deux têtes » !

Bon ce n’est pas un scoop, vous le saviez déjà, et je vous prie de bien vouloir accepter mes plates excuses pour ce long silence. Depuis le vote, j’ai été particulièrement occupé, entre un tour en Asie Centrale, un déménagement et un nouveau boulot très prenant. Cependant, j’ai hâte de participer au prochain défi ! Il vaudrait mieux que quelqu'un de plus disponible que moi l'organise, mais je le relaierai avec plaisir sur mon site, et bien sûr ce sera un plaisir de vous soumettre des textes.

Merci pour le rappel, en espérant que vous me pardonnerez avant le prochain siècle, bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarkass.com
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:59

Bises à toi et merci d'être passé ^^
T'inquiète pas pour le prochain, c'est au gagnant de l'édition précédente qui s'en charge, en l’occurrence Cixi.
Et on ne te pardonnera que si tu participes au prochain concours.
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos   Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi mai 2011 - L’anniversaire de Methos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIP Methos
» L'épée de Methos
» S3 Ep16 - Methos
» Aeternus Methos
» The Methos Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Il ne doit en rester qu'un :: Défi écriture :: défi mai 2011 - l'anniversaire de Methos-
Sauter vers: