Alors ce n'est pas mon épisode favori mais il est bien mené et vaut le détour, notamment grâce aux répliques cultes dont nous gracie cet épisode ^^
- Je suis Richie Macleod du clans des Macleod. N'ai pas peur petite Mya, je vais te sauver (Richie en sabrant l'air avec l'épée de Mac!)
- Je n'ai jamais vu quelqu'un se suicider par décapitation.. mais ça ne va pas tarder !! (Macleod en assistant à la scène)
- Comment fait un mortel pour tuer un immortel?
- Il le décapite.
- Non. Il prend son colt, vise la poitrine et tire, tire et tire.
Sinon pour en revenir à l'épisode en lui même, C'est encore Macleod qui sort Richie des ennuis. Il essaie tant bien que mal de le tenir hors des immortels mais Gabriel lui tend un sacré piège. J'aime bien qu'ils relèvent la différence entre les prisons aux USA et en France. Et surtout l'arrivée théâtrale de Duncan dans le studio de Gabriel pour lancer le combat... ah quel homme!
Sinon, juste une question, Richie, il vit à la péniche ou il a un appart en ville. Car à la fin quand il parle de Mya qui est partie faire le tour du monde en bâteau, Mac lui dit que lui, (Richie), il a la péniche. Ou alors il sous-entend qu'il va la lui léguer un jour...