Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

S1 Ep 19 - Une collection convoitée

AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
Pitchoune

S1 Ep 19 - Une collection convoitée  Empty
MessageSujet: S1 Ep 19 - Une collection convoitée    S1 Ep 19 - Une collection convoitée  EmptyVen 28 Jan - 13:22

Titre original : Eye Of The Beholder

Réalisateur : Dennis Berry.

Scénaristes : Christian Bouveron, Larry Shore.

Apparitions :
Nigel Terry (Gabriel Piton), Katia Douvalian (Maya)

Synopsis Sérielive :
Richie fait la connaissance d'une magnifique jeune femme qui l'introduit dans le monde de la Haute Couture. Sa grande jalousie lui occasionne des ennuis avec un styliste de mode de renommée mondiale, qui est Immortel : Gabriel Piton.

Synopsis AlloCiné (parce qu'il est toujours aussi marrant!!) :
Richie a rencontré un superbe mannequin, qui l'introduit dans le monde très fermé de la haute couture... Il y fait la connaissance d'un immortel qui a pris la place du grand couturier Gabriel Piton...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
Pitchoune

S1 Ep 19 - Une collection convoitée  Empty
MessageSujet: Re: S1 Ep 19 - Une collection convoitée    S1 Ep 19 - Une collection convoitée  EmptyVen 28 Jan - 13:34

Alors ce n'est pas mon épisode favori mais il est bien mené et vaut le détour, notamment grâce aux répliques cultes dont nous gracie cet épisode ^^

- Je suis Richie Macleod du clans des Macleod. N'ai pas peur petite Mya, je vais te sauver (Richie en sabrant l'air avec l'épée de Mac!)

- Je n'ai jamais vu quelqu'un se suicider par décapitation.. mais ça ne va pas tarder !! (Macleod en assistant à la scène)

- Comment fait un mortel pour tuer un immortel?
- Il le décapite.
- Non. Il prend son colt, vise la poitrine et tire, tire et tire.

Sinon pour en revenir à l'épisode en lui même, C'est encore Macleod qui sort Richie des ennuis. Il essaie tant bien que mal de le tenir hors des immortels mais Gabriel lui tend un sacré piège. J'aime bien qu'ils relèvent la différence entre les prisons aux USA et en France. Et surtout l'arrivée théâtrale de Duncan dans le studio de Gabriel pour lancer le combat... ah quel homme!

Sinon, juste une question, Richie, il vit à la péniche ou il a un appart en ville. Car à la fin quand il parle de Mya qui est partie faire le tour du monde en bâteau, Mac lui dit que lui, (Richie), il a la péniche. Ou alors il sous-entend qu'il va la lui léguer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/

Page 1 sur 1