Ahahah enfin un épisode dont je ne me lacerais jamais de voir et revoir en boucle. Amanda ne laisse vraiment personne d'indifférent. Duncan est toujours sous le charme et la scène dans le chapiteau en dit long sur ses sentiments malgré ce qu'il dit à Tessa. Richie n'en parlons pas.... Et Tessa sens la concurrence et protège son territoire. Dommage que cette jalousie arrive après un épisode avec une autre ex de Mac.
J'adore quand elle joue de son charme sur Richie qui se fait avoir comme un bleu, sur Duncan qui lui sait à quoi s'attendra mais elle ne lâche pas le morceau, jusqu'à la fin, elle va tenter de renouer, jusqu'à finallement s'effacer et laisser la place. J'adore quand elle tient tête à Tessa juste pour la faire enragée et j'adore encore plus son superbe numéro de voltige autant dans le chapiteau que dans le musée. Et elle manipule tout le monde, les méchants comme les gentils pour arriver à ses fins... voilà une femme qui sait ce qui veut , lol !!!
Après quelques questions se posent quand même:
- Notamment, le fait que Richie les suivent elle et Zacharie. Sachant qu'il est un pré-immi et que Duncan sent sa présence, logiquement Amanda et Zac devraient aussi détecté sa présence au musée. Or ce n'est pas vraiment le cas, même s'il semblerait qu'Amanda le reconnaisse.
- Le non respect des sacro-saintes règles des immi : ne jamais interférer dans un duel déjà commencé. Et là, Amanda ne se gène pas pour piquer le quickening à Macleod en décapitant au dernier moment Zac. Mais le plus surprenant reste quand même la réactions de Mac qui ne dit rien, limite trouve ça normal !!!
PS: Et le café où ils se retrouvent à la fin est toujours le même que dans les épisodes précédents... vives les coïncidences ^^