Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Night visions Sam 8 Jan - 10:29 | |
| NIGHT VISIONS (Les nuits de l'étrange) Night Visions est une série télévisée américaine créée en 2001 dans le style de The Twilight Zone. Chaque épisode était composé de deux histoires qui traitaient de thèmes du surnaturel ou tout simplement exploraient le côté obscur de la nature humaine.
La série n'a duré que pendant une saison et 13 épisodes, soit 26 histoires.
Peter joue David Morris dans la 2ème histoire du 9ème épisode :
« Still Life » Une journée dans la vie d'une femme devient le théâtre d'une réalité beaucoup plus horrible. | |
|
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Night visions Sam 8 Jan - 14:05 | |
| ça ressemble à Au delà du réel non ? Je vais essayer de le trouver, en croisant les doigts pour que Peter ne finisse pas encore une fois en méchant de service lol ! | |
|
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Night visions Sam 8 Jan - 14:22 | |
| J'en ai jamais entendu parler... Nemi, si tu trouve, tu m'envoie un MP pour me dire ou ?
Merci | |
|
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Night visions Sam 8 Jan - 15:03 | |
| | |
|
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Night visions Mer 12 Jan - 17:22 | |
| ça y est, je l'ai regardé. En fait Peter est assez peu présent, et sa coiffure est assez terrible... lol mais il fait un très gentil mari !! Sinon l'histoire en soi est assez classique, la femme que l'on tente d'assasiner mais que personne ne croit... retournement de situation à la fin, rien de bien original. | |
|
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Night visions Mer 26 Jan - 20:19 | |
| | |
|
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Night visions Jeu 27 Jan - 19:49 | |
| Quelle horreur ces photos ! A part la dernière, elles sont toutes à mourir de rire MERCI | |
|
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Night visions Sam 27 Aoû - 20:09 | |
| | |
|