Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

S1 Ep 17 - Une passion immortelle

3 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
Pitchoune

S1 Ep 17 - Une passion immortelle Empty
MessageSujet: S1 Ep 17 - Une passion immortelle   S1 Ep 17 - Une passion immortelle EmptyJeu 30 Déc - 16:11

Titre original : Saving Grace

Réalisateur : Ray Austin.

Scénaristes : Elizabeth Baxter, Martin Broussellet.

Apparitions :
Julia Stemberger (Grace), Georges Corraface (Carlo Sendaro), Werner Stocker (Darius)

Synopsis Sérielive :
Grace Chandler, une Immortelle, s'est occupée de l'amélioration du genre humain en tant que scientifique durant des siècles. Son tragique point faible est un autre Immortel, Carlos Sendaro. Carlos voue à Grace un amour possessif, et n'admet pas d'avoir de rivaux. Sendaro, de nos jours à Paris, assassine l'amant de Grace. Lorsqu'elle refuse de revenir auprès de lui, il la fait accuser de son meurtre.

Dernière édition par Pitchoune le Jeu 30 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: S1 Ep 17 - Une passion immortelle   S1 Ep 17 - Une passion immortelle EmptyJeu 30 Déc - 16:22

Un épisode que j'aime bien, tout simplement parce qu'il est rempli d'amour. Contrairement à ce qu'il se dit, je trouve Mac éperdument amoureux de Grâce, mais étant immortelle elle aussi, il fait tout pour se détacher d'elle, de peur d'avoir à la combattre un jour... enfin je suppose. Il est jaloux quand elle part avec un autre, parlent du bon vieux temps avec nostalgie, l'enlace sans retenu sur sa péniche... et est super gêné quand Tess rentre à la péniche et que Grace est sous la douche. J'ADORE ce passage là^^. Le tout avec Amazing Grace en fond sonore .... ^^

Et je trouve Tess vachement compréhensible tout au long de l'épisode. Après c'est cool aussi qu'elle discute de l'immortalité avec Tess. Mais ceci dit, si Grace avait été simplement mortelle, ça n'aurait pas changer grand chose, vu qu'elle ne se bat pas, n'a pas d'épée et a besoin de protection. C'est assez étonnant qu'elle soit encore en vie d'ailleurs !!!

Sinon, j'aime bien le début, avec Mac et Daruis en plein sur leur maquette retraçant l'épopée de Napoléon. Comme le fait remarquer Duncan, Daruis a beau être prête, il a toujours une part de guerrier en lui.

Lebrun est de retour, (c'est vacances ont du prendre fin!) et il tombe encore une fois sur Mac et feint d'être surpris. Après question surveillance il est vraiment mauvais, même les guetteurs font mieux que lui !!!

Ah et dernière chose, c'est la première fois que l'on voit le carquois d'un immi pour planquer son épée dans son manteau.. les autres font de la magie !!

PS : En guest vous avez reconnu Georges Corraface quand même ?
Atalante
Atalante

MessageSujet: Re: S1 Ep 17 - Une passion immortelle   S1 Ep 17 - Une passion immortelle EmptyVen 7 Jan - 17:47

J'ai pas trop accroché à cet épisode.

Je trouve Grace un peu passive pour une immortelle et je ne vois pas trop ce que Duncan a pu lui trouver, à part sa beauté. Dès leur première rencontre, elle lui offre quasiment sa tête parce qu'elle est persuadé qu'elle va perdre sans même connaitre son adversaire.
Et même avec Sendaro, elle passe son temps à le fuir, mais elle ne dit jamais qu'elle a tenté de le combattre. Elle ne semble même pas s'entrainer dans cette éventualité.

Et pour Tessa, je la trouve "trop" compréhensive avec une ex de Duncan, alors que précédemment elle a fait des scènes de jalousie à propos de femmes qu'il rencontrait pour la première fois, comme dans "froide vengeance".

A part ça, contente de voir Darius et même Lebrun, même s'il fait vraiment passer les flics pour des tâches lol!

Pitchoune
Pitchoune

MessageSujet: Re: S1 Ep 17 - Une passion immortelle   S1 Ep 17 - Une passion immortelle EmptySam 18 Juin - 17:27

Bon vu que Mr Pyf ne veut pas en parler, je m'y colle, Marion Cotillard fait ici sa première apparition, très furtive, sous le rôle de la femme qui accouche. Vous l'avez tous reconnue n'est-ce pas ?
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF

MessageSujet: Re: S1 Ep 17 - Une passion immortelle   S1 Ep 17 - Une passion immortelle EmptyLun 20 Juin - 12:38

Diantre !
je n'y avais jamais prêté attention. Bien vu Pitchoune !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1 Ep 17 - Une passion immortelle   S1 Ep 17 - Une passion immortelle Empty

Page 1 sur 1