| Votez ! | |
|
|
|
Votez | La peine ombre | | 40% | [ 4 ] | Un rentre "deux dents" mortel" | | 10% | [ 1 ] | Convention de reptiles | | 10% | [ 1 ] | Buzzzzz | | 10% | [ 1 ] | Le silence est d'or | | 20% | [ 2 ] | La ferme aux crocodiles | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Votez ! Dim 26 Déc - 12:03 | |
| Les 6 textes du défi sont là !
Comme précédemment, il n'y a pas le nom des auteurs. Ceux-ci seront dévoilé à l'issue du vote. Chaque membre pourra voter pour 2 textes.
Les votes sont ouverts jusqu'au 15 janvier 2011.
Alors bonne lecture à tous !
| |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Votez ! Dim 26 Déc - 14:57 | |
| Merci Atalante
Et merci aux auteurs. | |
|
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Votez ! Mer 29 Déc - 11:24 | |
| Et pour les commentaires, je suppose qu'on attend que les votes soient clos ? | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Votez ! Mer 29 Déc - 11:52 | |
| Non, pourquoi on attendrait ? Vas y, lance toi Je pensais mettre les miens au fil de mes lectures | |
|
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Votez ! Mer 29 Déc - 17:30 | |
| Ben parce qu'on de suite savoir qui a écrit quoi.. perso, je me vois mal en train de commenter mes textes.... | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Votez ! Sam 1 Jan - 15:44 | |
| C'est pas faut... je comprends ton dilemme.
De fait, ça donne l'impression que seuls ceux qui n'ont pas proposé de textes peuvent mettre leur com. Ainsi que les visiteurs, s'ils en ont envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 15:05 | |
| J'espère qu'on aura au moins un vote de plus pour départager les participants | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 15:24 | |
| Normalement, on avait pas 2 textes à voter ? sinon, peut on allonger le délai ? (J'ai pas finit tous les textes encore.) | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 20:25 | |
| On pourra toujours laisser du temps, je n'ai pas bloqué définitivement la date du vote ! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 20:31 | |
| Par contre, tu ne m'as pas répondu... on vote bien pour 2 textes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 22:23 | |
| Oui, Cixi, pour 2 textes. | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 22:29 | |
| Dans ce cas, j'ai l'impression que les votants n'ont voté que pour un texte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez ! Mar 11 Jan - 22:48 | |
| Le premier votant n'a effectivement choisi qu'un texte. C'était son choix ! | |
|
| |
Frédéric Buveur de bière
| Sujet: Re: Votez ! Jeu 13 Jan - 20:19 | |
| Le nombre de votant est un peu restreint, c'est dommage. En tant qu'auteur, je ne vote pas (on ne peut pas être juge et partie !) et la procédure d'inscription complète (avec présentation itou) est sans doute un peu lourde pour ceux qui voudraient juste voter, mais sans avoir l'intention de participer au forum... Peut être qu'ouvrir les votes à tout le monde, et en faire par exemple l'annonce sur mon site et sur la liste de discussion, élargirait nettement le jury ? | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Votez ! Jeu 13 Jan - 21:27 | |
| A l'origine, et dans ma mémoire, les défis étaient là pour que l'on s'amuse entre nous et on les mettait sur ton site pour la postérité. Je suis consciente que le peu de vote soit un peu déprimant lorsque l'on écrit un texte. Je ne participe pas à ce défit, et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire et de voter, je m'en excuse platement et un peu honteusement auprès des auteurs. Lors du dernier défit, un sondage avait été fait pour savoir si on ouvrait ou non le vote au public. Je ne voit pas d'inconvénient à ouvrir les votes pour celui ci. Atalante ayant lancé le défi, je la laisse décider de l'allongement du délai et de la participation des invités (qui peuvent déjà mettre des commentaires s'ils le souhaitent mais qui ne le font pas. Pour ce qui est de la procédure un peu "lourde"... je me permet d'y répondre en privé ici. | |
|
| |
Mr PyF Saint Michel
| Sujet: Re: Votez ! Ven 14 Jan - 0:31 | |
| Moi, je n'ai pas voté ! je n'ai pas eu le temps de lire les textes ! (ils sont où d'ailleurs ?) | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Votez ! Ven 14 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez ! Ven 14 Jan - 9:49 | |
| Comme je l'ai dit, je vous laisse le temps que vous voulez. On dit 2 semaines ? Remarquez, après tout, voter n'est pas non plus une obligation. | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Votez ! Ven 14 Jan - 18:29 | |
| Pour moi, 2 semaines c'est tout bon.
Non, le vote n'est pas une obligation, mais j'en ai envie. Et je ne veux pas donner ma voix au hasard. Et Mr Pyf et Nemi semblent aussi vouloir voter.
Par contre, tu ne nous dis pas si tu veux ouvrir au public. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez ! Ven 14 Jan - 19:34 | |
| Pour l'ouverture des votes au public, je ne suis pas trop pour.
Je ne suis pas une grande "forumeuse", mais je n'ai pas souvenir de forum où l'on peut participer sans être membre. Sur certains forums, les visiteurs n'ont même pas accès à un minimum d'information. Comme tu l'as dit, on est sur un forum, non sur un site.
Mais il me semble qu'on en avait déjà parlé pour le 1er défi : OK pour que les extérieurs laissent des commentaires, mais pas pour qu'ils votent. | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Votez ! Ven 14 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Frédéric Buveur de bière
| Sujet: Re: Votez ! Ven 14 Jan - 20:00 | |
| OK alors, c'est tranché, si on valide que c'est celui ou celle qui lance le défi qui choisi... Pas d'urgence pour les votes alors, déjà qu'on n'a pas un grand jury, autant laisser le temps. | |
|
| |
Mr PyF Saint Michel
| Sujet: Re: Votez ! Ven 14 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez ! Ven 14 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |