| Dead Zone - Cpt. Michael Klein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Impératrice
| Sujet: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Lun 15 Nov - 22:19 | |
| Dead Zone > Saison 2 > Épisode 8 : La Chute Titre original : Cabin Pressure Avec : Anthony Michael Hall , Nicole de Boer , Chris Bruno plus... Episode réalisé par : Mike Rohl Scénario de : Jill Blotevogel Synopsis : Lors d'un voyage en avion avec le Révérend Purdy, Johnny est saisi par la vision d'un crash imminent. Usant de sa célébrité télévisuelle, le Révérend parvient à parler au commandant de bord, mais celui-ci prend Johnny pour un farfelu. Au fur et à mesure, les visions de Johnny s'affinent et devant son insistance à vouloir convaincre le pilote du sérieux de ses propos, il est menotté et placé sous haute surveillance... PhotoJ'ai perdu mes photos de Dead Zone. Mais c'est pas si grave parce que.... L'épisode est diffusé mercredi 17 novembre sur Direct star (virgin17)
Dernière édition par Cixi le Mer 17 Nov - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Atalante garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Mar 16 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Mer 17 Nov - 0:03 | |
| Je veux que Peter revienne à Paris habillé en pilote d'avion.... vlà mon fantasme ! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Mer 17 Nov - 16:39 | |
| - Némésis a écrit:
- Je veux que Peter revienne à Paris habillé en pilote d'avion.... vlà mon fantasme !
Tu crois qu'on croire que t'en as qu'un ???? Je le trouve vraiment bien dans cette tenue. Vivement jeudi ! Merci pour les photos Atalante | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Mer 17 Nov - 17:00 | |
| Bon, là j'ai pas trop accès aux programmes tv, mais Dead Zone, c'est ce soir il me semble ! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Mer 17 Nov - 17:13 | |
| Heu, oui c'est ce soir... Je corrige | |
|
| |
Némésis Pré immortel(le)
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Mer 17 Nov - 17:41 | |
| C'est le fantasme du moment en tout cas mdr ! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Jeu 18 Nov - 0:14 | |
| Arg, ce costume de pilote. J'en connais plusieurs qui vont faire de jolis rêves cette nuit... | |
|
| |
Pitchoune garde rapprochée de Methos
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Jeu 18 Nov - 16:39 | |
| Argarg... j'suis trop un boulet ! J'ai pas fait gaffe qu'il y avait 2 épisodes du coup j'ai enregistré le premier et je n'ai vu que le début du second, celui où forcément, Peter apparait !!! Bref, seul truc que je peux dire à part que l'uniforme lu va à merveille, c'est pas la même doublure que sur HL ! Bon si j'arrive à revoir l'épisode, je mettrais une review plus constructive ^^ | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Jeu 18 Nov - 16:49 | |
| Non, c'est pas le même doubleur. Dans Dead zone, sa voix est moins sensuelle. J'ai voulu mettre en VOSTFR mais ça marche pas sur Virgin 17...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Jeu 18 Nov - 18:26 | |
| Tu n'es pas un boulet, Pitchoune, c'est DirectStar. Ils ont interverti les deux épisodes. Peter aurait dû passer en premier ! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Jeu 18 Nov - 18:36 | |
| Je suis comme Pitchoune. Je me suis faite avoir aussi... suis vénère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Jeu 18 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Dim 21 Nov - 19:54 | |
| Enfin un rôle dans une série où il ne joue pas les bad boys ! Bon d'accord, au début de l'épisode il est un peu "lourd" quand il drague l'hotesse, mais il s'améliore au fil de l'épisode.
J'aime bien la série Dead Zone, même s'il n'y a jamais eu de fin et c'est bien dommage. Les visions de Johnny Smith, ses "arrêts sur images" où il se trouve au milieu d'une situation change des classiques "visions" des autres médiums de séries. Il a un point de vue en 3D sympa, comme quand il se trouve sur l'aile de l'avion.
Pour en revenir à Peter, j'ai aussi eu un doute quand Johnny à la vision du "pardonnez moi" et que Peter fait plonger l'avion. D'autant plus que quand on connait la série, on sait que Johnny se trompe rarement.
En tout cas, Peter finit bien l'épisode, en pro et en sauvant tout le monde ! | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Dim 21 Nov - 21:27 | |
| - Atalante a écrit:
- Enfin un rôle dans une série où il ne joue pas les bad boys !
La première fois que je l'ai vu, j'avais quand même eu un doute à un moment, quand il se voit retirer le commandement, j'avais pensé qu'il était camicase. - Atalante a écrit:
- En tout cas, Peter finit bien l'épisode, en pro et en sauvant tout le monde !
Un Peter qui sauve le monde... tu confond avec Heroes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Lun 22 Nov - 18:55 | |
| Oui effectivement enfin un rôle où Peter n'est pas un méchant ^^ D'ailleurs il est super class en uniforme (quoi je l'ai déjà dit ?) et il peut tout à fait coller avec le personnage. Ensuite, le flirt du début, ne m'a pas dérangé, et s'il cherche sa Justine (ou Juiet je ne me souviens plus), ben moi je veux bien changer de prénom ^^
Ensuite, bon il ne crois pas du tout aux visions, mais quand même surprise qu'il est prit la peine de vérifier les moteurs. Et après question prédiction de Johnny, perso j'ai pas cru au crash de l'avion, peut être parce que justement les prédictions sont dans un contexte particulier et que c'est l'interprétation de ces prédictions qui sont plus importantes. Et surtout vu le temps qu'il restait, ça ne pouvait pas être lui le problème.
Et voilà en gros où je me suis arrête, (ou plutôt mon magnéto!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Lun 22 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Mar 23 Nov - 1:29 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Sam 27 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Cixi Impératrice
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Sam 27 Nov - 18:24 | |
| Je me lasserai jamais de le voir dans cette tenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein Mar 24 Juin - 19:24 | |
| Bon juste pour dire que j'ai revu l'épisode en entier cette fois-ci. Je ne rajouterai pas d'autres com's, Atalante a déjà tout dis !!! Mais c'est quand même sympa de voir Peter dans un rôle de gentil, même si on a eu une petite frayeur à un moment donné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Zone - Cpt. Michael Klein | |
| |
|
| |
| Dead Zone - Cpt. Michael Klein | |
|