Mark Valley alais Christopher Chance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chi McBride alias Winston
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jackie Earle Haley alias Guerrero
Human Target de WBTV, DC Comics et Wonderland, est basée sur une BD de DC Comics et est centrée sur Christopher Chance , un homme qui prend diverses identités pour prendre la place de ses clients menacés de mort. Il devient ainsi la "cible humaine".
Mais Christopher Chance n'est pas son véritable nom. Il se cache pour échapper à son "ancien patron". Winston est un ex-flic qui gère "l'entreprise Chance" et qui lui trouve des clients. Quant à Guerrero, c'est le petit génie de la bande.
C'est une série dont le maître mot est "action". Il n'y a pas de temps morts et pas de prise de tête en la regardant.
J'aime bien le duo Winston/Guerrero, le second appelant tout le monde "ma poule" d'un air désinvolte. Mais il tient énormément à Chance, tout comme Winston, même si le pourquoi de leur relation n'est pas encore très clair.
Une série qui se laisse regarder, même si je pense qu'elle ne devrait pas durer.
Par contre, gros coup de gueule contre TF1 qui n'a pas diffusé l'épisode 4 qui a un rapport direct avec le passé de Chance!