Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les experts : Miami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Les experts : Miami Empty
MessageSujet: Les experts : Miami   Les experts : Miami EmptyVen 22 Oct - 16:54

Les experts : Miami 18812004

J'anticipe un peu en ouvrant ce sujet, mais aux dernières nouvelles, Peter devrait faire une apparition dans la série "Les experts : Miami" et donner la réplique à Horatio Caine, alias David Caruso.
Et je crains, que de nouveau se soit un rôle de "bad boy" ! J'espère qu'il ne finira pas de la même façon que dans "NCIS, Los Angeles" !

(PS à l'attention de Pitchoune : je pense que s'il mettait une râclé à Caine, ça ferait plaisir à certaines sur MDS Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Les experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les experts : Miami   Les experts : Miami EmptyVen 22 Oct - 17:13

Hey, je l'ai bienaimé dans NCIS... il sais si bien faire le mort Wink

J'attends tes photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Les experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les experts : Miami   Les experts : Miami EmptyVen 22 Oct - 19:13

LOL alors pour reprendre les propos sur le MDS avec lesquels je suis tout a fait d'accord, pourquoi faut-il décapiter Horatio Caine : (et il est grand temps que Methos s'y mette!!!)

Citation :
Petit a: L'acteur joue très mal. Je trouve qu'il a la même expression tout le temps, que ce soit en discutant avec ses collègues/ sa famille/ un suspect/ un témoin... ou en regardant le cadavre bien abimé de la dernière victime.

Petit b: le magnifique je commence ma phrase, je retire mes lunettes, je penche la tête sur le coté pour connecter les neurones, je finis ma phrase, je remets les lunettes. A chaque fois. Avec la version plus risquée du : je conduis un hummmer piégé jusque sur la plage à tombeau ouvert, je retire mes lunettes, je sors lentement du véhicule, je m'éloigne tout aussi lentement, je remets mes lunettes, et BOUM! mais ne vous inquiétez pas je n'ai même pas été décoiffé.

Petit c: le coté je tire une balle à 3Km et le suspect se la prend entre les 2 yeux, en plein centre naturellement. Couplé avec son coté si je ne peux t'arrêter alors je te tue et je n'ai pas de problèmes derrière, et le je tue 5mecs armés de fusils avec mon petit flingue de flic.

Petit d: La façon dont il se comporte avec les enfants, je ne sais pas ce que c'est mais, s'il s'approche de mon gosse je le frappe avec mon sac à main.

Petit e: la façon dont il traite Ryan (oui je suis fan de lui et alors?) le Mister Wolfe après tant de temps de collaboration alors que Natalia est appelée par son prénom ça me hérisse le poil. Ce qui nous amène au petit f

Petit f: Le je couvre mon équipe tout le temps pour tout même les grosses (très grosses) conneries. Mais pas Ryan. Faut-il en déduire que Ryan ne fais pas partit de l'équipe?

Petit g: Le coté je sais tout sur tout. Qu'il s'y connaisse en explosifs OK c'est un ancien démineur, mais que le mec regarde une fibre à l'oeil nu et puisse nous dire ce que c'est, il faut pas pousser quand même.

Petit h: Le coté Super H, sauveur du monde, de la veuve, et de l'orphelin, surtout si la veuve est refaite (si elle est blonde elle a des points bonus).

PS: Ceci dit, même si j'aime pas Horatio, au moins si Peter donne la réplique, j'aurais pas besooin de me taper les 8 saisons pour voir son apparition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Nosnica
Squatteur de la péniche
Squatteur de la péniche
Nosnica


Messages : 125

Les experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les experts : Miami   Les experts : Miami EmptyVen 22 Oct - 19:46

Ouiii ouiii Pitchoune !!! J'étais tout à fait d'accord avec vous toutes sur MDS !! C'est carrément ça ! lol!

Ce gars est tellement ridicule, risible, grotesque...

Et comme je viens de dire sur Twitter par rapport à la venue de Peter dans cette série : Mon dieu, je vais être forcer de regarder ça ! Shocked (déjà que j'ai du le faire y a pas longtemps pour Louis Ferreira..)
Et je pourrais même pas sauter les scènes avec Caruso, la totale, buhhh ! xD

Enfin, en le prenant au second degrès, gros fou rire assurer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

Les experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les experts : Miami   Les experts : Miami EmptySam 14 Juil - 11:13

Les Experts : Miami - S9 Ép 10 : La partenaire idéale

Synopsis :

Accompagné de Ryan, Horatio se rend au domicile d'un jeune homme fortuné dont le cadavre est en piteux état. En effet, le défunt a été retrouvé déchiqueté dans la piscine. D'après le médecin légiste, tout porte à croire qu'il a été partiellement dévoré. Rapidement, Horatio et Ryan découvrent l'alligator responsable de cette mort atroce et sont contraints de l'abattre. Pour Horatio, l'affaire n'est pas résolue pour autant : comment ce reptile est-il arrivé là ? Horatio trouve des morceaux de viande sanguinolents dispersés çà et là dans les environs de la maison pour attirer l'alligator vers la piscine. Autre détail troublant : le défunt était au téléphone au moment de son décès...

Mon avis :
Peter a le rôle de Paul Nichols, celui d'un agent matrimonial peu scrupuleux ou plus exactement, un proxénète de luxe. Pas un grand rôle, pas un grand méchant non plus, en somme un personnage avec peu de charisme. Dommage, il est capable de faire largement mieux ! On ne reconnait pas sa voix, forcément la doublure n'est pas la même que celle de Methos. Mais sa fait plaisir de le voir donner la réplique à Horatio, même si un coup d'épée n'aurait pas été superflue ^^

Bon comme j'ai pas trouvé de photo, je vous mets la vidéo circulant sur youtube :
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

Les experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les experts : Miami   Les experts : Miami EmptySam 14 Juil - 11:40

M**** je l'ai manqué !
Bon, je vais essayer le replay
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Impératrice
Impératrice
Cixi


Messages : 2905

Les experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les experts : Miami   Les experts : Miami EmptySam 14 Juil - 19:52

Merci Pitchoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les experts : Miami Empty
MessageSujet: Re: Les experts : Miami   Les experts : Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les experts : Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Mortels :: Alias .. Peter-
Sauter vers: