Le Faux Rhum de Methos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Methos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S1 E12 - Témoin occulaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 E12 - Témoin occulaire Empty
MessageSujet: S1 E12 - Témoin occulaire   S1 E12 - Témoin occulaire EmptyLun 4 Oct - 16:37

S1 E12 - Témoin oculaire



Titre original : Eyewitness

Réalisateur : Ray Austin.

Scénariste : David Tynan.

Apparitions :
Tom Butler (Andrew Ballin), Amanda Wyss (Randi Mcfarland), Tim Reid (Sgt Bennett)),



Synopsis Sérielive :
Peu après leur rencontre, Tessa est le témoin du meurtre d'Anne Wheeler, une peintre. Mais en l'absence de corps, la police ne la croit pas. Reprenant l'enquête à son compte, MacLeod acquiert rapidement la conviction qu'elle a été assassinée par son ex-amant, un Immortel, qui a eu peur qu'elle ne révèle son secret.

Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Pitchoune
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Pitchoune


Messages : 2062

S1 E12 - Témoin occulaire Empty
MessageSujet: Re: S1 E12 - Témoin occulaire   S1 E12 - Témoin occulaire EmptyLun 4 Oct - 16:46

Second épisode où Tessa prend une grande place. Cette fois-ci elle est témoin d'un meurtre, mais personne ne la croit, même Duncan ne la soutient pas jusqu'à ce qu'il se retrouve nez à nez avec un immortel. Ah.. les hommes !!!!
Bref, l'idée que l'immi en question soit aussi le chef de la police, c'était bien vue. Après Mac se rend assez souvent au commissariat, c'est bizarre qu'il n'ait jamais sentit sa présence avant.
Sinon, évidement l'immi est forcément un méchant comme si ça pouvait pas être de la légitime défense, après tout, Wheeler le faisait "chanter" nana ? Bon ça n'aurait rien changé à sa situation, Mac l'aurait quand même tué rien que pour s'en être pris à Tessa.
J'adore comme Mac se sert encore une fois de Richie pour arriver à ses fins, ça me rappelle un peu le même procédé que dans "Coupable d'innocence". Et j'adore toujours autant son tact et sa répartie devant Bennet.
Donc voilà, épisode sympathique mais rien de bien folichon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessa1256.skyrock.com/
Atalante
garde rapprochée de Methos
garde rapprochée de Methos
Atalante


Messages : 2761

S1 E12 - Témoin occulaire Empty
MessageSujet: Re: S1 E12 - Témoin occulaire   S1 E12 - Témoin occulaire EmptySam 9 Oct - 18:40

Tessa est non seulement au centre de l'affaire, mais l'épisode commence avec elle et Richie exclusivement.
Pour Ballin, ce n'était effectivement pas très judicieux d'en faire le supérieur de Bennett. Il aurait pu en faire un flic détaché d'un autre commissariat ou un truc comme ça.

A noter un nouveau look pour Richie. C'est marrant le parallèle entre Richie qui essaye de s'améliorer, de se ranger (on zappe l'épisode du parkmètre) et Duncan et Tessa qui lui rappellent régulièrement d'où il vient (Tessa en faisant allusion au fait qu'il ne soit pas allé à l'école et dans "sales journée pour les otages" Mac qui fait allusion à sa parfaite connaissance du tribunal). Par contre, j'ai pas trop compris tout le passage romantique entre Richie et la jeune femme, puisqu'elle n'apparait plus par la suite, même en final.

Quand à la présence de Randy dans cet épisode, je n'en vois pas l'intérêt. La petite réparti "chez toi ou chez moi" et sa prise de bec avec Tessa aurait pu avoir lieu dans un autre épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mr PyF
Saint Michel
Saint Michel
Mr PyF


Messages : 757

S1 E12 - Témoin occulaire Empty
MessageSujet: Re: S1 E12 - Témoin occulaire   S1 E12 - Témoin occulaire EmptyMer 13 Oct - 10:10

Citation :
Par contre, j'ai pas trop compris tout le passage romantique entre Richie et la jeune femme, puisqu'elle n'apparait plus par la suite, même en final

On appelle cela du remplissage...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pilier de bar
Pilier de bar
Arwen


Messages : 61

S1 E12 - Témoin occulaire Empty
MessageSujet: Re: S1 E12 - Témoin occulaire   S1 E12 - Témoin occulaire EmptyMer 27 Oct - 16:24

Et donc comme je disais, la maison d'Anna est la même que celle de l'épisode "Froide Vengeance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S1 E12 - Témoin occulaire Empty
MessageSujet: Re: S1 E12 - Témoin occulaire   S1 E12 - Témoin occulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1 E12 - Témoin occulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Methos :: Immortels :: HighlanderWorld :: La série :: La série - saison 1-
Sauter vers: