- Citation :
- la réplique de Mac qui tue : "tout le monde a droit de faire des erreurs" !
Je trouve cette remarque de Mac très condescendante. A croire que tous les vendeurs de voitures d'occasion sont des voleurs ou des arnaqueurs.
En tout cas, on a droit à une nouvelle évolution dans le look de Richie.
- Citation :
- Mac ressent la présence de Richie sans être un buzz...
Bien vu. Je n'avais pas envisager ça sous cet angle, mais ça se tient parfaitement.
- Citation :
- c'est pourquoi Mac semble se précipiter à l'intérieur après avoir décapiter Reihnart
Je me suis aussi posée la question. Peut-être parce qu'il y avait plus de pot de fleurs à faire exploser à cet endroit...
Dans le début de l'épisode, on retrouve ce côté romantique dans le duel entre Mac et Reinhard, avec les deux hommes en chemises blanches et noeud pap ! D'ailleurs, heureusement que les blessures de Duncan ne saignent pas trop...
Quand à la jalousie de Tessa, là, je trouve quand même qu'elle a un peu de quoi. Rebecca met pas mal d'atout physique en avant et en plus elle s'y connait en escrime, sans compter qu'elle fait ouvertement du rentre dedans à Duncan.
Petite remarque concernant le manque d'imagination des scénaristes :
Dans "médecine mortelle", j'avais noté le nom d'un des disparus "DeSalvo" qui sera plus tard le nom de Charlie. Dans cet épisode Rebecca dit que l'épée de Reinhard est estampillé du sceau du Baron d'Heidelberg, or Methos aura son diplôme de médecin devinez où ? A Heidelberg !